Reprise du message précédent :
Ca se discute selon la distanceytse a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 08:58ben ça je trouve ça normal et même très positif, qu'il sachent ta dernière position. Mais le fait qu'il te rushent dessus d'abord c'est pas réaliste (tu cours pas sans aucune précaution vers un gars armé ), ensuite je suis persuadé qu'ils passent en mode Usain Bolt, et enfin qu'ils arrivent prêt à canarder là où t'étais d'accord, mais que le gars te détecte dans n'importe quel angle de la pièce alors que t'as changé de coin, j'ai trouvé que ça faisait un peu trop visée assistée.Tonio_S a écrit : ↑dim. 6 sept. 2020 19:56 Perso je vois pas de quoi tu parles J'ai graaaave apprécié l'IA des ennemis, tu as parlé de Days Gone et ça m'a fait pensé que c'est le jour et la nuit niveau IA. Si tu restes au même endroit après ton dernier tir, les ennemis te foncent dessus ouais...
Ca enlève rien à la magie du jeu, hein, tous ces détails que je critique c'est pour moi la différence entre excellent et parfait. Mais je me contente laaaaaargement de son excellent, et je ferais bien une douzaine de jeu qui feraient que 80% de ce excellent.
J'ai trouvé l'IA bonne, mais pas exempts de défauts car il est vrai qu'elle m'avait semblé être plus permissive pour les ennemis que pour nous
J'oubliais aussi pour ton problème de visée. Ce n'est surement pas ça, mais sur certains TV, avec un moteur de compensation mal adapté ou mal réglé, le fait de faire des mvt rapide risquent de te créer une sorte de mire fantôme correspondant à ton réticule...ce qui fausse bien entendu le tir.