Reprise du message précédent :
Humm ce système est mit en place depuis Modern Warfare, il n'y a pas de mode zombie dedansBejita a écrit : ven. 30 oct. 2020 18:45Non pas complètement. L'installation, si on prend le dernier COD parut il te fout quand même d'origine 160go de base ou un truc du genre, après je me rappel que j'avais encore du downloader étrangement du solo??? pas compris d'ailleurs vu que la taille n'a guère changé par la suite et il n'y avait je crois que le mode zombie de DL avec le solo, tandis que le reste n'était que partiellement DL ou pas du tout. Donc pas étonnant les 250go du prochain, mais faut m'expliquer ce qu'ils foutent avec autant de Go...ou alors c'est leur dispositif anti copiageLiljah972 a écrit : ven. 30 oct. 2020 12:13 On peut sélectionner les parties à installer.
Au début j'avais tout laissé, pour au final me dire que j'ai fini le solo, je ne fais pas de coop, bah j'ai tout viré et laissé que le multi et warzone.![]()

Maintenant tu peux clairement sélectionner le mode à télécharger, par contre reste à savoir si on peut le faire dès le début et sans être forcé de dl le solo.