Reprise du message précédent :
Lui il règle le problème

Reprise du message précédent :
Lui il règle le problème
Euh quand tu viens nous donner des conseils moraleux sur un topic Spiderman morales, SISI tu sers une cause ! OUI, ce genre de petit combat linguistique est futile et fait perdre de vue l'essentiel. Se faire enculer et se faire baiser ont + de rapport avec la domination qu'avec l'orientation sexuel. Moi je suis hétérosexuel et j'adore me faire enculer, que ce soit par Sony ou par les doigts de ma femmeAlmamida a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 19:10Je viens, j'explique simplement et a aucun moment je ne me suis pose en victime.Le Rouge a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 18:30 Attend faut pas exagérer. Je vais pas changer mon langage au risque d'heurter celui où celle qui lit.
Tout acte non consenti est douloureux et qu'importe la zone.
Et le fion, tout fini par là donc non celui qui se croit victimisé doit aller voir un psychologue.
Pour être parfaitement sérieux genre le mec qui a des hémorroïdes, ca touche plus de gens que le nombre que constitue la population homosexuelle. Donc quand je dis que j'ai mal au fion, faut donc que j'arrête de le dire parce que ça fait mal aux gens qui ont des hémorroïdes ?
On en finit jamais !
Et je vais pas m'engager sur les "contre exemples" foireux.Je ne suis pas la pour servir ou desservir la cause. Tu juges que je la dessert, c'est ton jugement, et je ne lui apporterai pas la meme valeur que le mien sur ce sujet.Tonio_S a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 18:38 C'est pareil pour "se faire baiser" et là , ça alimente les connotations péjoratives sur les personnes qui font du sexe ? Faut arrêter le délire excuse moi, tu dessers le combat contre l'homophobie là .
Almamida, numéro 1 pour réussir à faire du hors sujet![]()
Je pars d'un principe. Quand quelqu'un d'un groupe marginalise vient m'expliquer que ce que je fais peut être mal percu ou pire véhiculer des préjuges qui portent prejudice, mon premier réflexe n'est pas de lui expliquer que ce qu'il ou elle vit est de la fiction. J'essaye de comprendre ce que l'on me dit.
Je ne serai jamais en position de juger si telle chose est raciste ou pas par exemple, étant moi meme blanc. Et il serait je pense malvenu, de tenter d'expliquer a une personne de couleur que ce qu'elle vit ( et que je ne vis pas ) au quotidien est valide ou nom.
Je te conseille de retourner a notre premier échange pour te rappeler que je demandais simplement d'éviter l'association de la sodomie avec quelque chose de négatif.Tonio_S a écrit : ↑ven. 9 oct. 2020 10:17Euh quand tu viens nous donner des conseils moraleux sur un topic Spiderman morales, SISI tu sers une cause ! OUI, ce genre de petit combat linguistique est futile et fait perdre de vue l'essentiel. Se faire enculer et se faire baiser ont + de rapport avec la domination qu'avec l'orientation sexuel. Moi je suis hétérosexuel et j'adore me faire enculer, que ce soit par Sony ou par les doigts de ma femmeAlmamida a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 19:10Je viens, j'explique simplement et a aucun moment je ne me suis pose en victime.Le Rouge a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 18:30 Attend faut pas exagérer. Je vais pas changer mon langage au risque d'heurter celui où celle qui lit.
Tout acte non consenti est douloureux et qu'importe la zone.
Et le fion, tout fini par là donc non celui qui se croit victimisé doit aller voir un psychologue.
Pour être parfaitement sérieux genre le mec qui a des hémorroïdes, ca touche plus de gens que le nombre que constitue la population homosexuelle. Donc quand je dis que j'ai mal au fion, faut donc que j'arrête de le dire parce que ça fait mal aux gens qui ont des hémorroïdes ?
On en finit jamais !
Et je vais pas m'engager sur les "contre exemples" foireux.Je ne suis pas la pour servir ou desservir la cause. Tu juges que je la dessert, c'est ton jugement, et je ne lui apporterai pas la meme valeur que le mien sur ce sujet.Tonio_S a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 18:38 C'est pareil pour "se faire baiser" et là , ça alimente les connotations péjoratives sur les personnes qui font du sexe ? Faut arrêter le délire excuse moi, tu dessers le combat contre l'homophobie là .
Almamida, numéro 1 pour réussir à faire du hors sujet![]()
Je pars d'un principe. Quand quelqu'un d'un groupe marginalise vient m'expliquer que ce que je fais peut être mal percu ou pire véhiculer des préjuges qui portent prejudice, mon premier réflexe n'est pas de lui expliquer que ce qu'il ou elle vit est de la fiction. J'essaye de comprendre ce que l'on me dit.
Je ne serai jamais en position de juger si telle chose est raciste ou pas par exemple, étant moi meme blanc. Et il serait je pense malvenu, de tenter d'expliquer a une personne de couleur que ce qu'elle vit ( et que je ne vis pas ) au quotidien est valide ou nom.![]()
Je dis simplement que sur le sujet de d'homophobie et ce qui s'en rattache, je vais donner plus de valeur a mon propre jugement que le tien. Je ne vois pas ce q'il y a de choquant la dedans.
A quel point je t'ai paru vexe dans cette conversation? Que ce soit au debut, ou meme dans la suite quand j'ai répondu dans les messages qui suivaient.Tonio_S a écrit : ↑ven. 9 oct. 2020 10:17 C'est parce que c'est toi le quelqu'un.e du groupe marginalisé que l'expression dérange ou tu généralises ta pensée à l'entièreté d'un groupe qui représente un sacré pourcentage de la population mondiale ? Sacré préjudice et mauvais choix de terme, être vexé c'est pas un préjudice (au sens du préjudice subi par les personnes LGBTQI+ dans les dossiers judiciaire que j'appui).
Je ne peux parler que de ce que je connais et en l'occurrence, je n'ai vécu qu'en France et au Canada. Et le racisme systémique dans ces deux pays, cible les personnes non blanches.
On sait bien que le bon homo est celui qui ferme sa gueule
Sauf si ca arrive quand vous vous enculez.
Je comprends mieux ta frustration
Je suis pas du tout du bord politique de Le Rouge mais là c'est plutôt Almamida qui veut nous imposer de ne plus faire de métaphore anale car c'est associé aux pratiques homosexuelles et que donc c'est péjoratif et alimente l'homophobie. Bon courage pour comprendre cette phrase longue avec des raccourcis de batard.
quel rapport entre la liberté d’utiliser des métaphores et le racisme de Zemmour?
De la lecture, trouvée en deux clics, pour les intéressés :Gui a écrit : ↑ven. 9 oct. 2020 15:33 N'ayant pas d'avis arrêté sur la question (le sujet est quand même complexe je trouve et les 2 opinions trouvent mérite à mes yeux) le plus intéressant pour moi (nous) je pense est d'essayer de comprendre l'autre. Parce que c'est facile de rejeter d'un revers de la main le fait qu'une personne se sente offensée en la pensant fragile, mais posons-nous aussi sérieusement la question de l'impact de ce qu'on dit / écrit quand même.
Donc en l'occurence j'ai une question pour Almamida : que ressens-tu quand des expressions comme "se faire enculer / sodomiser", "l'avoir dans le cul" sont utilisées dans leur sens "se faire avoir" ?
Un babtou fragile est avant tout une personne de type caucasien, un blanc donc , qui se comporte de manière inaproprié pour un homme , maniéré , sensible à la douleur, coquet ... suscitant necessairement le mépris de ses pairs .{/quote]
Je suis choqué ET offensé ! Tu ne mérite pas ton avatar car lui aussi est un bâtard.
J’impose rien du tout, je donne mon point de vue.
Pas de problème
Ça sent le double compte surtout
Kornyou et moi on va rapporter des millions à la cause dès le jour 1.Gnom a écrit : ↑sam. 17 oct. 2020 23:19 Au boulot ils nous proposent de faire « movember », un truc de charité pour sensibiliser sur et récolter des sioux pour le cancer de la prostate, en se laissant pousser une moustache, éventuellement après avoir rasé la sienne si on en a déjà une. Du coup j'avais une autre idée, sensibiliser à un autre grand problème masculin : la calvitie précoce. L'idée serait de se raser le haut du crâne et de rabattre une mèche à grand renfort de gel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 4 invités