La dernière mise à jour (1.07) corrige les problèmes de drift des manettes. J'ai une manette depuis novembre dernier, et je rencontre ce problème depuis un certains temps. Ça vous le fait aussi ?
MeWa a écrit : ↑sam. 22 août 2020 00:01
Je pense pas que j'ai le soucis. Concrètement c'est quoi ce drift ?
Selon les jeux, et selon le stick qui est atteint, ça "bouge" tout seul sans avoir à basculer le stick. JE l'ai remarqué la première fois sur Doom Eternal, il regardait vers la gauche sans que je touche quoi que ce soit.
Et j'ai l'impression que la distance de la manette par rapport à la console y joue aussi, tu as carrément du lag. Bref, je sens que ma console fatigue
Vraiment j'ai adoré le jeu. J'étais assez convaincu que ça allait être bien avant d'y jouer, mais je ne pensais pas que ça allait être si bien que ça. L'histoire et les personnages sont plus travaillés que ce que j'espérais, je m'attendais à un scénario prétexte pour bousiller du Mongol quoi qu'il arrive mais ça va un peu plus loin.
DA exceptionnelle mais ça tout le monde l'a vu. L'open world est assez classique même si les 2-3 features propre au jeu sont bienvenues. Mais le résultat est là, je me suis très souvent arrêté pour regarder le panorama.
Et dernier point: j'ai franchement adoré les sensations en combat.
J'ai passé des heures à reload pour réaliser le combat parfait juste parce que je trouvais assez jouissif d'y arriver. Le système est bon, précis et les animations transpirent la classe.
Pour fêter ça, le volume 3 de mes montages sur le jeu.
Ça m'a pris des heures à faire sincèrement. Le timing pour les contres et dodges parfaits est assez chaud en letal. D'ailleurs j'en rate dans la vidéo ( par contre je ne tue jamais après un timing raté )
Sans spoil, c'est juste des camps à vider où je passe par la porte d'entrée pour les bousiller de face un après l'autre. Le dernier clip, qui est aussi mon dernier camp que j'ai fait, me jeu m'a fait un petit cadeau avec un convoi qui passait pas loin.
Enfin terminé aussi. "Enfin" car à cause d'une mauvaise manip de sauvegarde quand tu veux faire "charger la partie" au lieu de "continuer", j'ai du refaire la seconde ile et le début de la 3ème entièrement.
A part ça, super jeu, une DA absolument superbe (j'avais pas vu une telle beauté depuis Horizon), une OST idem. Rien que pour ça, c'est un jeu absolument à faire.
Toujours une IA aux fraises sur ce genre de jeu, des hautes herbes à la con, les phases d'infiltration sont vraiment naze. Le système de combat est génial mais malheureusement la caméra est compliqué à gérer. Les duels sont epic ! Un scénario certes convenu mais bien travaillé pour un final riche en émotion. Une belle exclue, si suite j'en serai !
Je viens de le commencer et whouah c'est génial, j'adore
Les combats sont vraiment excellents, la variété des postures pour combatte un ennemi suivant ses armes.
Que dire de la DA, c'est sublime, l'ambiance sonore est dingue.
Vraiment top malgré que ce soit juste après The Last Of Us II
Terminé et platiné.
Superbe expérience, DA, musique, gameplay aux petits oignons.
J'espère qu'il s'est bien vendu pour avoir une suite sur PS5.
J'attends de voir ce que va donner l'add on online.
Pour la dernière exclue PS4 c'était top... Oh wait !
J'ai presque fini entièrement la première partie de la carte.
Je trouve le jeu magnifique. J'ai pas vu beaucoup de TLOU2 mais celui là m'a l'air plus beau. Peut être grace a son environnement qui change très rapidement.
Toutes les impressions que je lis au sujet de ce mode multi sont excellentes, parait qu'il y a même des nuits noires comme sur destiny!
Va falloir que je le fasse ce jeu
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
Testé et approuvé. L'ambiance est toujours aussi dingue. Le mode histoire à 2 est cool, je suis moins fan du mode survie (à 4), mais il se montre assez exigeant. La coop marche nickel et tout fonctionne à merveille. Pour un add on gratuit, on ne peut pas se plaindre. Curieux de pouvoir tester les raids.
C’est avec bonheur que nous nous associons à Sony Pictures pour ce projet. Et avec le réalisateur choisi, Jin est entre de bonnes mains. Chad Stahelski a créé quelque chose d’incroyable avec John Wick. Son esprit visionnaire et ses années d’expérience lui ont permis de réaliser des scènes d’action qui comptent parmi les plus mémorables de tous les temps. Si quelqu’un peut recréer toute la tension des combats au katana auxquels se livre Jin, c’est bien Chad Stahelski.
Je suis également heureux de vous annoncer que nous avons vendu plus de 6,5 millions d’exemplaires de Ghost of Tsushima et qu’environ la moitié des joueurs l’ayant acheté ont été au bout de l’aventure. C’est un peu fou, non ? Les Mongols numériques ont donc été chassés de Tsushima 3,25 millions de fois environ.
50% de joueurs qui le finissent, pour un OW assez long, c'est énorme.