Reprise du message précédent :
Finalement c’est pas mal 2020, on a eu pas mal de comebacks sur le fofo
Reprise du message précédent :
Finalement c’est pas mal 2020, on a eu pas mal de comebacks sur le fofoOh hey je suis sur Montréal !Almamida a écrit : lun. 14 sept. 2020 17:11 Coucou les loulous![]()
Petit retour sur le fofo, ca fait plaisir de voir que cette communauté est toujours là .![]()
Perso, je suis toujours sur Toronto (après un PVT de 2 ans et 2 ans de residence permanente), et la semaine dernière j'ai lancé ma demande de Citoyenneté Canadienne.
Vas-y dis lui de revenir ! Je le trouvais sympa et ça serait cool de savoir ce qu'il est devenu !Kurita92 a écrit : lun. 14 sept. 2020 16:59 J’avoue il nous manque du monde en fait...
Alex est connecté sur la play en ce moment où je vous écris lol.
Je me souviens que tu regardais les visas pour le Canada / Montreal quand je venais d'obtenir mon PVT. Tu as lance la RP j'imagine depuis ? Ca se passe bien chez les francophones?Gui a écrit : lun. 14 sept. 2020 17:46Oh hey je suis sur Montréal !Almamida a écrit : lun. 14 sept. 2020 17:11 Coucou les loulous![]()
Petit retour sur le fofo, ca fait plaisir de voir que cette communauté est toujours là .![]()
Perso, je suis toujours sur Toronto (après un PVT de 2 ans et 2 ans de residence permanente), et la semaine dernière j'ai lancé ma demande de Citoyenneté Canadienne.
Yay!!Kurita92 a écrit : lun. 14 sept. 2020 17:14 OH!!!!!
My body can’t take it anymore!!!
2 retours en 1 journée là !!!!
J’ai bien kifé Toronto durant mon roadtrip au Canada, ça se passe la bas?
Le warning c'est car je ne suis pas si social que ça ! xDAlmamida a écrit : lun. 14 sept. 2020 17:57Je me souviens que tu regardais les visas pour le Canada / Montreal quand je venais d'obtenir mon PVT. Tu as lance la RP j'imagine depuis ? Ca se passe bien chez les francophones?Gui a écrit : lun. 14 sept. 2020 17:46Oh hey je suis sur Montréal !Almamida a écrit : lun. 14 sept. 2020 17:11 Coucou les loulous![]()
Edith : Je sais pas comment prendre le message de warning.![]()
Je suis devenu Software Engineer. J'ai commence par des petits boulots pour perfectionner mon anglais et quitte a tout recommencer à zero, je me suis dit que ce serait bien de faire le metier que je voulais faire depuis tout petit. Alors je me suis formé sur le tas et suis reparti quelques mois a l'école une fois la RP en poche. Je bosse pour une association depuis un peu plus d'un an et ça se passe super bien.Gui a écrit : lun. 14 sept. 2020 18:52 Ouais on n'a pas à se plaindre. Toi tu fais quoi de beau sur Toronto ?
Almamida a écrit : lun. 14 sept. 2020 18:00Yay!!Kurita92 a écrit : lun. 14 sept. 2020 17:14 OH!!!!!
Ca se passe super bien. J'ai changé de moitié, changé de boulot et suis devenu bilingue
C'est vraiment une chouette ville.
TEEDA a écrit : mar. 15 sept. 2020 00:08Almamida a écrit : lun. 14 sept. 2020 18:00Yay!!Kurita92 a écrit : lun. 14 sept. 2020 17:14 OH!!!!!
Ca se passe super bien. J'ai changé de moitié, changé de boulot et suis devenu bilingue
C'est vraiment une chouette ville.
Quand tu dis que tu es devenu bilingue, tu veux dire que tu parles Québecois avec l'accent et toutes les expressions d' osti de calisse ?![]()
Ouais Gui il fait genre ici mais depuis qu'il a dit qu'il est japonais et canadien, j'ai compris que c'est un mec qui veut voir personne.
Ah non, pas de flamoutches ici!
La guitare me manque (j'en ai pas ici) mais la batterie m'a toujours attiré. Ce dimanche j'ai revu Whiplash d'ailleurs, si tu l'as pas vu ça peut t'inspirer ^^sophocle a écrit : mer. 16 sept. 2020 09:52 Je suis comme un fou je me suis mis y a 6 mois à la batterie et c'est vraiment un super move de midlife crisis.
C'est difficile, la progression est lente, mais je me régale. Là je vais bientôt passer à l'acoustique, je compare les sons, les modèles, c'est défoulant, j'écoute du stoner du matin au soir (même au cabinet).
Finalement je pense que ça aurait été moins gratifiant si je m'étais tapé l'assistante comme les choses se passent habituellement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités