Reprise du message précédent :
Vaut peut être mieux prendre le Barça que l'Atalanta en ce moment.
Reprise du message précédent :
Vaut peut être mieux prendre le Barça que l'Atalanta en ce moment.50/50 car si Messi décide de jouer avec Griezmann ça peut faire mal.MeWa a écrit : sam. 11 juil. 2020 00:40 Vaut peut être mieux prendre le Barça que l'Atalanta en ce moment.![]()
J'avais pas vu ce message... Bah j'ai envie de dire... Ils ne sont pas encore qualifiés. Ils ont plus ou moins scindé le tirage avec les équipes qui sont déjà en quart et celle encore en 8e.Gui a écrit : ven. 10 juil. 2020 22:56 Vous êtes pas contre le Barça ? Ça ne serait donc pas une conspiration ?
Très bonne nouvelleLeolio a écrit : jeu. 23 juil. 2020 20:18 Finale de la Ligue des Champions sur TF1 comme à la belle époque![]()
Netflix ils sont pas nés hier quand même, je pense qu'ils seront capable de diffuser du sport en bonne qualité quand même...J-WeL972 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 14:13 C'est surtout la qualité de la diffusion qui m'intéresse car RMC Sport c'est juste dégueulasse et je ne souhaite pas avoir à nouveau la même chose avec Netflix.
Ouais je sais, mais il y a une différence entre proposer un service de streaming à la demande et un service avec diffusion en direct où tu peux avoir un très grand flux de personne se connectant en même temps à ton service. C'est exactement ça que RMC n'a pas su gérer.Gui a écrit : jeu. 30 juil. 2020 15:40Netflix ils sont pas nés hier quand même, je pense qu'ils seront capable de diffuser du sport en bonne qualité quand même...J-WeL972 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 14:13 C'est surtout la qualité de la diffusion qui m'intéresse car RMC Sport c'est juste dégueulasse et je ne souhaite pas avoir à nouveau la même chose avec Netflix.
*comeme
Ouais je sais, mais il y a une différence entre proposer un service de streaming à la demande et un service avec diffusion en direct où tu peux avoir un très grand flux de personne se connectant en même temps à ton service.[/quote]J-WeL972 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 19:35Netflix ils sont pas nés hier quand même, je pense qu'ils seront capable de diffuser du sport en bonne qualité quand même...
C'est comme ça que je l'ai compris. Netflix n'est qu'une carotte. La plateforme ne diffusera pas la chaîne mediapro.Leolio a écrit : jeu. 30 juil. 2020 20:04 Comme je l'ai compris moi c'est qu'on va avoir droit à une offre couplée avec les 2 chaînes pour 30€ par mois, mais je ne crois pas que Netflix diffusera les matchs.
Bravo
Quel génie mental !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité