Abnegations a écrit : ↑jeu. 7 mai 2020 13:13
Je ne pense pas qu'il reste "beaucoup" d'autres options sans faire une redite des opus précédents mais il y a encore :
Les plus probables :
- le Japon féodal
- la colonisation de l'Amérique (conquistadors, cités d'or, incas/mayas/aztèques).
Pourquoi pas :
- l'empire perse (Persépolis, Babylone ~ 200 ans avant Odyssey ou justement, la défaite face à l'alliance grecque).
- les 3 Royaumes de Chine (mais oui, pour l'intégration, ça risque d'être délicat) ou les invasions mongoles (idem), entre autres périodes de l'histoire de Chine (il y a de quoi faire...)
- les guerres Napoléoniennes
- les guerres mondiales
Peu probables :
- la guerre des Gaules (mais sûrement trop restreint car Vercingétorix n'est pratiquement pas connu ailleurs qu'en France ou proche Europe) ou plus tard, Attila et les huns (mais idem)
- la guerre de 100 ans (mais Jeanne d'Arc, pas connues des masses non plus, étonnement)
- la Russie des tsars (mais ça sera boycotté aux États-Unis :3)
- les grands royaumes africains (beaucoup trop restreint, une histoire méconnue (alors que certains ont pu être aussi importants que l''empire romain ou grec - cf Mansa Musa et l'empire du Mali), et... bah... bon courage au service marketing et communication parce que je ne sais même pas comment aborder les autres contraintes sans que quelqu'un me tombe dessus )
ils doivent pouvoir faire un truc avec les inuits ou les maoris aussi, y'a beaucoup de folkore. Ou dans la même veine, tout le côté celtique irlandais. Sinon je verrais bien un retour sur l'époque de la guerre intestine des ISU et la fuite d'adam/eve, ou carrément un saut dans le futur justement. Le Japon perso je suis plus près de l'overdose, je m'en passerais (bon si c'est dans 3-5 ans cela dit, y'a le temps ^^)
Kurita92 a écrit : ↑mer. 20 mai 2020 00:02
Bah Ubi avait pas dit que la map serait plus petite que Odyssey?! Parce que là ils viennent de dire qu’elle serait plus grande...
D'après les Devs, la comparaison entre tous les jeux n'est pas valable. Certes, Valhalla serait plus grand qu'Odyssey, MAIS, on aura un map spécifique Norvège et une autre l'Angleterre. On ne pourra pas faire le voyage Angleterre-Norvège d'une traite. On doit surement prendre un drakkar pour relier les deux pays.
Dernière modification par Viggo le mer. 20 mai 2020 13:55, modifié 1 fois.
jeux en cours : Overwatch, PoP the lost crown
Jeux en attente : Kunitsu-Gami: Path of the goddess, Phantom blade Zero
ytse a écrit : ↑lun. 18 mai 2020 14:38
ils doivent pouvoir faire un truc avec les inuits ou les maoris aussi, y'a beaucoup de folkore. Ou dans la même veine, tout le côté celtique irlandais. Sinon je verrais bien un retour sur l'époque de la guerre intestine des ISU et la fuite d'adam/eve, ou carrément un saut dans le futur justement. Le Japon perso je suis plus près de l'overdose, je m'en passerais (bon si c'est dans 3-5 ans cela dit, y'a le temps ^^)
Assassin's Creed: Vaiana. Une map 100 fois plus grande que Odyssée : les îles du Pacifique, composée à 99% de flotte à parcourir à bord d'une pirogue à balancier et où il faudra escalader les rares palmiers et cocotiers qui feront office de point d'observation. Nouvelle compétence : la vision de la mouette. Le tout avec une OST exclusivement faite avec un ukulélé.
(Sinon, on peut aussi espérer un prologue à Valhalla avec la légende arthurienne).
ytse a écrit : ↑lun. 18 mai 2020 14:38
ils doivent pouvoir faire un truc avec les inuits ou les maoris aussi, y'a beaucoup de folkore. Ou dans la même veine, tout le côté celtique irlandais. Sinon je verrais bien un retour sur l'époque de la guerre intestine des ISU et la fuite d'adam/eve, ou carrément un saut dans le futur justement. Le Japon perso je suis plus près de l'overdose, je m'en passerais (bon si c'est dans 3-5 ans cela dit, y'a le temps ^^)
Assassin's Creed: Vaiana. Une map 100 fois plus grande que Odyssée : les îles du Pacifique, composée à 99% de flotte à parcourir à bord d'une pirogue à balancier et où il faudra escalader les rares palmiers et cocotiers qui feront office de point d'observation. Nouvelle compétence : la vision de la mouette. Le tout avec une OST exclusivement faite avec un ukulélé.
(Sinon, on peut aussi espérer un prologue à Valhalla avec la légende arthurienne).
Ce serait parfait pour MeWa, vu qu'il rale d'une map plus petite et qu'il aime plus naviguer que skier
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Tu peux encore la retrouver sur youtube en recherchant sur le jeu.
Mais oui j’ai regardé. Ben rien de surprenant, c’est tres « AC » / « Odyssey » like
Juste la facon de combattre et les musiques qui changent. Ces dernières donnent d’ailleurs une vibe un peu the witcher. J’ai aussi pas mal aimé voir le skill tree.
Je l’achèterai de toute manière, odyssey etait vraiment bon.
J'ai regardé une vingtaine de minutes. C'est vraiment Odyssey chez les Vikings.
Dommage que le mec qui joue soit bidon quand même, on voit peu de variété de coups dans ses combats.
Et le système de build a en effet bien changé. Moins de stats sur le stuff il semblerait et un spherier, ça s'appauvrit donc. Mais bon apparemment c'est ce que les gens veulent.
Ils retirent toute la partie theorycrafting du stuff...
Ils peuvent faire le spherier qu'ils veulent ça sera toujours moins profond qu'un système à la Division.
Après si c'est bien fait, ça pourrait être bien aussi.
Mais je pense qu'on aura pas une infinité de build possible comme dans Odyssey.
Je retiendrais le mort avec un spasme à 15:50 et les champs de bataille relativement vides (par rapport aux batailles de conquête d'Odyssée) et avec des pnj totalement immobiles qui gâchent l'immersion à ~ 18:00. Les haches qui traversent les alliés sans faire de dégâts pour tuer les ennemis aussi, c'est bof.
Vu que c'est WIP, j'imagine que ça va être amélioré.
Mais sinon, ça a l'air divertissant, comme les précédents opus.
en espérant que ce soit assez fluide dans le combat. Le système façon d'Odyssey (par extension, souls-like), ne m'a pas vraiment hypé. Après, le gars qui a joué n'était pas bon non plus. Donc à voir, même si c'est 95% de chance que je le prenne, tant qu'on peut manipuler 2 épées jumelles
Et je n'aime pas vraiment la voix US de la fille (trop gamine. Après, c'est une question de gout aussi)
Sinon, le reste semble honnete et facile à comprendre
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J’ai eu une invitation pour ces tests depuis la maison mais fallait être dispo du lundi au vendredi entre 10h et 17h et ce deux semaines d’affilée Compliqué niveau agenda
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
À noter que les premières impressions sont plutôt mitigées du côté de Gameblog (http://www.gameblog.fr/news/91412-assas ... s-refroidi) : en résumé, c'est l'opus pour lequel le titre "Assassin" est le moins pertinent, avec un personnage lourd aussi bien dans ses mouvements que dans son gameplay et trop de gore (et de ce que j'ai vu, même si j'étais partisan de quelques démembrements ou décapitations, c'est limite s'il ne faut pas avoir son brevet de natation vu les flots de sang qu'on déverse ).
Du côté des bons points, le visuel (à part la modélisation des des PNJ) et la bande son.
Nan mais chez Ubi c'est incroyable ce qu'on apprend jour apres jour. C'est pour ca que leurs jeux sont tous les mêmes maintenant et pas finis. Ils passaient leur temps à traiter d'autres sujets apparemment.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
infel2no a écrit : ↑ven. 14 août 2020 17:13
Nan mais chez Ubi c'est incroyable ce qu'on apprend jour apres jour. C'est pour ca que leurs jeux sont tous les mêmes maintenant et pas finis. Ils passaient leur temps à traiter d'autres sujets apparemment.
Justement on aura surement des changements dans quelques années vu que les personnes virées pour cause de harcelement faisaient parti des pontes d'ubi donnant le oui ou non pour les jeux. C'est à cause d'eux que les openworld sont de cette manière et pourquoi il n'y avait pas de prise de risque d'autres manières.
En parlant de ca, l'un de ces types qui avait ce genre de pouvoir, avait instauré un sondage a la fin des playtests, les joueurs devaient noter le jeu sur 5. Si le jeu n'avait pas 4.5 ou plus, le projet partait a la poubelle.
Completement débile, surtout quand tu vois l'état des builds lors des playtests.
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