Reprise du message précédent :
Ha mince

Reprise du message précédent :
Ha mince
Oui on juge très vite les gens mais souvent pas que sur photo.Le Rouge a écrit : mer. 13 mai 2020 19:50 Ah mais le problème c'est qu'on juge en 5 minutes une personne. Et désolé mais à moins d'être un pervers psychotique, le fisteur de la fistinière ou un tueur en série le mec en costard est sans aucun doute plus respectable.
Mouais alors là, des connards en costard j'en ai connu un paquet, des ingénieurs con comme ds balaies aussi...et l'inverse est bien entendu vrai aussi. Et comme bcp, c'est trop facile d'avoir un avis qu'en ne regardant la couverture.Le Rouge a écrit : mer. 13 mai 2020 19:50 Ah mais le problème c'est qu'on juge en 5 minutes une personne. Et désolé mais à moins d'être un pervers psychotique, le fisteur de la fistinière ou un tueur en série le mec en costard est sans aucun doute plus respectable.
On aurait pu s'aimer au premier regard.Tonio_S a écrit : jeu. 14 mai 2020 15:35 Je suis la plupart du temps en costume et je suis sur que Le Rouge pense que je suis un salopard de gauchiste![]()
Bah tu vois je m'étais pas trompé sur toi :lBejita a écrit : jeu. 14 mai 2020 15:28Je n'ai que rarement été en costard et je suis tatoué de partout et j'aime pour autant Sony, MS et NintendoLe Rouge a écrit : mer. 13 mai 2020 19:50 Ah mais le problème c'est qu'on juge en 5 minutes une personne. Et désolé mais à moins d'être un pervers psychotique, le fisteur de la fistinière ou un tueur en série le mec en costard est sans aucun doute plus respectable.comme quoi, un grand mythe s'effondre
![]()
Il faut que tu t'appliques tes propres preceptes ! C'est pas parce que quelqu'un est policier qu'il est con/pas sympa/fasciste/fisteur ! ^^Tonio_S a écrit : jeu. 14 mai 2020 16:23 Sauf si un quelconque indice visuel m'aurait indiqué ton ex-fonction policière...![]()
Je me sens tout de suite plus rassuréLe Rouge a écrit : jeu. 14 mai 2020 16:40Bah tu vois je m'étais pas trompé sur toi :lBejita a écrit : jeu. 14 mai 2020 15:28Je n'ai que rarement été en costard et je suis tatoué de partout et j'aime pour autant Sony, MS et NintendoLe Rouge a écrit : mer. 13 mai 2020 19:50 Ah mais le problème c'est qu'on juge en 5 minutes une personne. Et désolé mais à moins d'être un pervers psychotique, le fisteur de la fistinière ou un tueur en série le mec en costard est sans aucun doute plus respectable.comme quoi, un grand mythe s'effondre
![]()
C'est pas parce que quelqu'un est policier qu'il est con/pas sympa/fasciste/fisteur ! ^^
Exactement comme quand on gratte le tartre sur des dents non entretenues depuis 53 ans (à peu près).sophocle a écrit : jeu. 14 mai 2020 15:57 Il faut gratter le vernis pour voir quel trésor est dessous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités