Le Rouge a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 09:04
Zeross a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 00:46
Le Rouge a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 00:37
Non justement il y a quelques semaines le même loulou disait qu’il ne croyait plus aux générations de console.
Les mecs naviguent à vue. Pathétique.
Je pense que tu as mal compris le tweet, il précise sa pensée mais le fond reste le même : il ne croît pas aux générations de consoles mais il croît aux générations de jeux. On peut critiquer l'approche ou dire que c'est du marketing mais ils sont consistants pour le moment : le discours est le même depuis le début, les jeux MS studios resteront compatibles avec la génération actuelle et s'adapteront au hardware sur lequel ils tournent.
ah mais si j’ai bien compris ça revient au même.
Leur fond de commerce c’est d’être obscur sur la comm’.
Quand sony dit qu’ils croient aux générations le lendemain t’as MS qui dit la même chose mais pas tout à fait. La communication n’est jamais très clair justement pour faire croire à une pseudo consistance.
Et bon courage pour faire vendre une console dont les jeux doivent tourner sur la One S.
Les consommateurs auront droit uniquement à un meilleur framerate et de meilleures textures surtout qu’ils proposeront aucune exclu à leur xsex pendant 2 ans
Vla la gueule de la next gen chez MS
Ben si je comprends bien les choses c'est un peu Sony qui est dans la réaction :
MS: on ne croît plus aux generations de consoles
Sony: nous on croît aux génération de consoles avec des jeux exclusifs !
MS: nous on croît aux générations de jeux !
C'est un peu comme la génération PS4, leur discours c'était en gros attendre de voir comment les gens réagissaient à celui de MS puis dire : nous on fait surtout pas comme MS !
Dans tous les cas il faut se préparer : les générations de consoles c'est fini ou bientôt fini, ce modèle ne tiendra plus dans le futur. Là ils s'en sortent grâce au SSD qui a permis d'augmenter un élément d'un (plutôt deux) ordre de grandeur et grâce au CPU qui était très faible sur PS4 et One, mais vu le rythme dans 6/7 ans tu auras des améliorations incrémentales comme sur PC, ça sera difficile de marquer un changement de génération.