Reprise du message précédent :
Ouais c'est vrai même si on sait qu'au final tout le monde jouera avec.
Jeu concerné : Assassin's Creed Valhalla
Reprise du message précédent :
Ouais c'est vrai même si on sait qu'au final tout le monde jouera avec.
Compilation de tous les reveal trailers de la série.Abnegations a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2020 23:05 D'ailleurs, corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que c'est le trailer le plus violent de la saga qu'on ait eu jusqu'à présent, justement à cause de ces "détails".
T'as fait les derniers ? Dans Odyssey on est dans le monde moderne environ 10 minutes sur 150h de jeu. Et y a pas vraiment du gameplay, c'est essentiellement des cut scènes et de la lecture optionnelle du lore.
Faut pas perdre de vue non plus qu'on a l'image des Vikings par la façon dont leur histoire nous a été racontée, c'est à dire du point de vue des populations qui ont été envahies. Alors forcément on retient pour beaucoup le côté "viols et pillages", sachant que ça devait être une réalité pour toutes les armées conquérantes de l'époque (y compris les "nôtres").Abnegations a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2020 23:05Déjà que les spartiates étaient loin d'enfants de chœur, les vikings, c'était la force brute avant tout (qui a dit berserkers ?).
Le terme « Saison pass » prends tout son sens
C'est pas un bug, c'est juste la puissance du bateau, il a une apparition de l'enfer
C'est surtout une guerre de pouvoir entre 2 sociétés secrètes. Je pense qu'ils peuvent toucher à tous les conflits de l'histoire.
Sur le vieux continent, alors que le Japon est sur une ile. Franchement je ne sais pas comment ils vont faire.Abnegations a écrit : ↑jeu. 7 mai 2020 10:19 Et puis on a bien eu un épisode "mineur" en Chine durant la dynastie Ming avec Assassin's Creed Chronicles: China.
Ou pas. C’est juste un mec qui host le stream xbox.
J'achète très rarement des DLC. Du coup, je ne savais pas pour Unity Dead King. Et les chronicles, je les met (à tort ?) dans les petits jeux de la licence qui ne font que donner un rapide aperçu des époques dans lesquels ils prennent place (de ce que j'ai lu, on est sur des durée de vie de 5h environ par épisode, bien loin de la centaine d'heures des derniers opus).Viggo a écrit : ↑jeu. 7 mai 2020 14:02 -Pour les guerres Napoléoniennes, dans AC Unity Dead king, on a vu Napoléon être arrêté. Faudra trouver une bonne excuse pour le revoir libre...
-Pour le Japon féodal, j'ai déjà dit mon avis à ce sujet
-Pour les guerres mondiales (la première), Syndicate en avait discuté rapidement à ce sujet, et même s'il faut intégrer la 2ème, il faudrait beaucoup d'imaginations et du courage pour évoquer Hitler et sa "façon de se protéger de tous les attentats qu'il a eu" (entre autres)
-La Russie des tsars, ce n'était pas le cas de AC Chronicles Russia avec Nikolai Orlov ?
-La guerre des Gaules, c'est à la même époque de Origins. Et il y a des bandes dessinés qui parlent de cette époque. Pareil d'ailleurs pour la Chine (AC Chronicles China et un manga qui parle de ça)
-L'empire perse, déjà évoqué dans Odyssey et il me semble que tout débute sur le DLC de Odyssey (l'Atlantide), donc avant cette guerre, sur les origines de la Pomme et tout... Corrigez-moi si je me trompe.
Pour le reste, et même pour ce que j'ai dit, tout est possible.
Après, il ne reste plus grand chose à raconter comme histoire. A part l'époque moderne et un cross-over avec Watch dogs, y a plus grand chose à dire
Tu devrais. Ca apporte souvent des informations sur ce qui se passe sur les époques (AC IV Freedom cry par exemple, parle de la libération des esclaves dans les Caraibes), AC Unity : Dead kings (l'arrestation de Napoléon) etc... Sans compter les courts-métrages Embers et Lineage et le film en lui-meme (l'inquisition espagnole, durant la renaissance, au moment de la découverte des Amériques)Abnegations a écrit : ↑jeu. 7 mai 2020 17:01
J'achète très rarement des DLC. Du coup, je ne savais pas pour Unity Dead King. Et les chronicles, je les met (à tort ?) dans les petits jeux de la licence qui ne font que donner un rapide aperçu des époques dans lesquels ils prennent place (de ce que j'ai lu, on est sur des durée de vie de 5h environ par épisode, bien loin de la centaine d'heures des derniers opus).
Dans toute ma liste, c'est vraiment celui qui se déroulerait durant la seconde guerre mondiale qui m'intéresserait le moins (car justement, trop "récent" et beaucoup trop risqué par rapport aux thèmes qui seraient abordés et qui peuvent encore faire partie de notre actualité 80 ans après).
Enfin, on verra bien. Mais je mets quand même une pièce sur le Japon pour le prochain opus (hors éventuel spinf-off).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités