Reprise du message précédent :
Idem. Je pense que c'est vraiment le jeu à faire sur next-gen, avec plusieurs mois de recul et de patchs.
Sur JV.com :
Xbox 20/20
Starting with the May 7 episode of Inside Xbox, we will be showcasing what happens next in the world of Xbox, every month, which is why we’re calling it “Xbox 20/20.” These monthly moments will take place throughout the rest of the year and will be a way for us to engage, connect and celebrate with you about what’s in store for the next generation of gaming, including what’s next for Xbox Series X, Xbox Game Studios, Xbox Game Pass and Project xCloud.
Juste 1 jour avant les jeux next gen qui seront, pour certains, moins aboutis techniquementTEEDA a écrit : ↑mar. 5 mai 2020 16:17 Nouveau trailer de Tlou2 demain.
https://mobile.twitter.com/Naughty_Dog/ ... 9165772800
In July, we will dedicate time to focus on the incredible games coming from Xbox Game Studios. A number of our studio teams are looking forward to sharing first looks at new gameplay, insights from development teams being optimized for Xbox Series X, and brand-new game announcements. We cannot wait to share this initial look at what some of those teams are working on.
Bah franchement perso je trouve cette animation sobre et classe avec la petite mélodie, ça me plaît bien. La durée de l'animation me convient également, ce n'est ni trop long ni trop court, en tout cas je trouve ça mieux qu'un simple logo sur fond noir...
https://www.summergamefest.com/#link--schedule-sectionMay 12
12P ET / 9A PT
Join Geoff Keighley for a surprise game reveal
Ben moi le problême dans ce style de jeu c' est à part faire du level up et grinder son matos après ça devient un cercle infernale.
Oh non je déteste tellement ce combat XD
et tu dois te battre comment quand t’as aucune allonge et que tu es petit comme un nain de jardin ?
Y'aura énormément de cross gen, que ce soit en titre tiers mais également en jeux first party pour Microsoft. MS a déjà annoncé que tous leurs jeux first party pour les 2 prochaines années seront cross-gen. En gros, les devs doivent travailler avec la : Xbox One, Xbox One X, Xbox Series X et probablement Xbox Series X. Ca va être l'éclate
Like a boss. Un grand maitre comme lui devrait faire dans l'economie de mouvement pour moi et pas dans le "je saute partout puis ca finira bien par passer".Le Rouge a écrit : ↑jeu. 7 mai 2020 08:45et tu dois te battre comment quand t’as aucune allonge et que tu es petit comme un nain de jardin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 10 invités