Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
On a vu pour la partie du SSD que c' est eagate qui est en partenariat avec MS.A technical commentary video on PS5 system design will be released
This video contains a scheduled session at the Game Developers Conference (GDC) in the United States, and is available in English only(no subtitles).
Yep. je me demande si ils vont aussi faire ces SSD externes, ou cartouches d' extensions comme MS l' a fait.
Y a de grandes chances, puisque la rumeur d'origine était partie d'eux (et d'un brevet il me semble), et que généralement les industriels ont tendance à suivre les mêmes tendances. Quel que soit le calcul que MS a fait pour justifier ces cartouches, Sony a dû faire le même.
C'est vrai j'aime pas les gens, c'est pour ça que je ne leur en parle que par clavier interposé.
Ils ont intérêt à assurer niveau serveurs sinon le stream il va être en PLS !
C'est ce que pensait Kutaragi avant de se faire remercierOne told me it was "the most exciting hardware in 20 years."
Oui, il devrait y en avoir.
Putain de merde !!!!
c'est tellement dommage qu'ils ne le sortent pas sur PC comme moteur de jeu normal ! Ca ferait fureur chez les hobbyists non-programmeurs et ca pourrait donner de super jeux indies
Heu ouais, enfin ils peuvent prendre le temps de les monter, les mecs. Non seulement on est loin d'être sorti du confinement, mais même après je ne sais pas si on sera tout de suite encouragé à tripoter des manettes en libre service (et je parle même pas d'éventuels casques VR
Ce sont surtout les outils d'édition 3D qui ont une valeur ajoutée par rapport à ce qui se trouve sur PC. Pour ce qui est des moteurs, les hobbyistes non-programmeurs peuvent déjà se lâcher avec Unity et Unreal Engine.
J'avoue que je trouve ça très étonnant comme stand. A voir si c'est vraiment destiné au "grand public" mais ça me parait très tôt. Même si la sortie est tjrs prévue pour novembre 2020, on s'attend plutôt à voir ce genre de stand fin aout / début septembre. Pas avant.Alx a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 14:13Heu ouais, enfin ils peuvent prendre le temps de les monter, les mecs. Non seulement on est loin d'être sorti du confinement, mais même après je ne sais pas si on sera tout de suite encouragé à tripoter des manettes en libre service (et je parle même pas d'éventuels casques VR). J'aurais pas déjà lancé l'installation, à leur place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités