Reprise du message précédent :
Matrix est une trilogie inutile à mon avis.Je n’ai regardé la trilogie qu’une fois, mais le 1 une bonne centaine de fois.
Jupiter et Cloud Atlas c’était merdique on peut le dire.
Reprise du message précédent :
Matrix est une trilogie inutile à mon avis.Bah oui c'est un film qui atteint très bien son objectif : une histoire grand public (au sens "fait pour plaire aux enfants" pas seulement "ils peuvent regarder sans être traumatisés"), haute en couleurs, avec des visuels créatifs et des chorégraphies automobiles aussi originales qu'enthousiasmantes.
Plein oui, et toi, tu aimes quoi comme merde, qu'on rigole !
En fait ce film est un running gag entre potes depuis des années à chaque fois qu'on parle de navet car il n'y a qu'une personne dans notre groupe qui l'apprécieAlx a écrit : ↑lun. 10 févr. 2020 08:07Bah oui c'est un film qui atteint très bien son objectif : une histoire grand public (au sens "fait pour plaire aux enfants" pas seulement "ils peuvent regarder sans être traumatisés"), haute en couleurs, avec des visuels créatifs et des chorégraphies automobiles aussi originales qu'enthousiasmantes.
Au final le film est unique et divertissant, donc justifie parfaitement de figurer dans une vidéothèque.
Ou que c’est pas les mêmes gens.Gui a écrit : ↑lun. 10 févr. 2020 15:11 Résumons. L'épisode 8 prend plein de risques : beaucoup de gens n'aiment pas. Vous en concluez que les gens n'aiment pas quand un réal prend trop de risques avec une licence connue.
L'épisode 9 fait du fan service et délivre un truc classique : beaucoup de gens n'aiment pas non plus. Vous en concluez quoi au juste ? Que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ? Qu'ils sont jamais content ?
oui effectivement... la prochaine fois j’utiliserai grosse pour les deux.
Béh oui il y a de tout, des gens qui aiment juste le 8, d'autres juste le 9, d'autres aucun des 2 / les 2, puis à des degrés divers et pour des raisons variéesAlx a écrit : ↑lun. 10 févr. 2020 19:23Ou que c’est pas les mêmes gens.Gui a écrit : ↑lun. 10 févr. 2020 15:11 Résumons. L'épisode 8 prend plein de risques : beaucoup de gens n'aiment pas. Vous en concluez que les gens n'aiment pas quand un réal prend trop de risques avec une licence connue.
L'épisode 9 fait du fan service et délivre un truc classique : beaucoup de gens n'aiment pas non plus. Vous en concluez quoi au juste ? Que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ? Qu'ils sont jamais content ?
Perso j’ai bien aimé cet aspect du 8, et j’ai trouvé le 9 regardable mais décevant sur ce point.
Super film, très beau. Et la scène est vraiment dure à regarder.
Cet indice devrait te suffire
J'ai jamais dit ça merci de ne pas travestir mes propos et me faire passer pour un abruti aux yeux de la commu PF !
Halala, son cinéma est ultra maniéré mais je kiffe à chaque fois.
Le sentiment d'impuissance, de lâcheté, l'impression de voir un cataclysme arriver. Très bien retranscrit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités