Topic des Séries TV

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: Topic des Séries TV

Message par Pouet » lun. 30 déc. 2019 19:35

Reprise du message précédent :

Je suis assez d’accord que les timelines sont hyper compliquées a suivre. Tu loupes un dialogue et tu manques l’info importante :mdr:
Moi je kiffe la série juste parce que j’ai l’impression de faire des quetes dans TW3 :D j’ai trop envie d’y rejouer.

Pour gui :
► Afficher le texte
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3433
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3433
News promues : 1

Re: Topic des Séries TV

Message par Gui » lun. 30 déc. 2019 20:04

Pouet a écrit : lun. 30 déc. 2019 19:35 Je suis assez d’accord que les timelines sont hyper compliquées a suivre. Tu loupes un dialogue et tu manques l’info importante :mdr:
Moi je kiffe la série juste parce que j’ai l’impression de faire des quetes dans TW3 :D j’ai trop envie d’y rejouer.

Pour gui :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Steven » lun. 30 déc. 2019 21:19

Gui a écrit : lun. 30 déc. 2019 18:37 Je confirme que l'univers est pas clair quand on ne connait rien, mais ca ne m'a pas gene outre mesure. Par contre effectivement les timelines ne servent a rien a par a rendre le tout un peu moins clair.
Et cette histoire de "moindre mal" ca m'a paru assez anecdotique, donc je decouvre avec ton post que visiblement c'est important pour Geralt ^^ En fait honnetement au contraire je pensais que c'etait pas un truc important pour lui car c'est le "mechant" mage qui lui dit ca au debut et ca lui fait ni chaud ni froid.

Ah et
► Afficher le texte
Exactement. Dans la série, le "moindre mal" perd tout son sens. Dans le livre, tu sens bien que Geralt se résigne à tuer Renfry pour sauver les villageois. Villageois qui, ignorant tout, le traite ensuite de boucher et lui demande de partir (ce qui rend la scène encore plus injuste pour Geralt).

Pour répondre à ta question :
► Afficher le texte
Pour ta deuxième question :
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: Topic des Séries TV

Message par Pouet » lun. 30 déc. 2019 21:25

Ah ouais hyper intéressant ton retour steven, merci bien !
On comprends du coup qu’ils n’avaient pas l’ambition d’un GoT bis pour tout faire ca proprement.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Steven » lun. 30 déc. 2019 22:07

Je vous conseille vraiment les livres. C'est du très très bon :)

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3433
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3433
News promues : 1

Re: Topic des Séries TV

Message par Gui » lun. 30 déc. 2019 23:07

Merci pour les complements d'info, effectivement j'avais pas compris tout ca, ni le coup du "1 an ensemble". Bonne serie quand meme je trouve puisque ca m'a plu et donne envie d'en voir plus, mais pour un connoisseur comme toi je comprend mieux la deception alors ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: Topic des Séries TV

Message par Kurita92 » mar. 31 déc. 2019 08:45

J’ai aussi lu les livres et le show m’a pas déçu.

Si la série respectait tout à la lettre, en 8 episodes on en serait encore au milieu du premier bouquin. Pour le format TV, on est obligé de couper certaines choses, même des scènes explicites.

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Steven » mar. 31 déc. 2019 09:26

Kurita92 a écrit : mar. 31 déc. 2019 08:45 J’ai aussi lu les livres et le show m’a pas déçu.

Si la série respectait tout à la lettre, en 8 episodes on en serait encore au milieu du premier bouquin. Pour le format TV, on est obligé de couper certaines choses, même des scènes explicites.
Y'a des limites dans les coupes. Quand tu vois que 3/4 des personnes n'ont pas compris l'enjeu du moindre mal, pkoa Geralt a fait un voeu pour sauver Yennefer, qu'ils ont ensuite vécu 1 an, etc ... c'est que y'a un pb. Si faut avoir lu le livre pour comprendre, c'est que c'est raté.
Et quel est le problème de faire une série au rythme lent, qui prend le temps de poser les choses ?
GoT a commencé comme ça et me semble que la série a eu un certain succès.

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: Topic des Séries TV

Message par Kurita92 » mar. 31 déc. 2019 10:51

Je pense que justement la série Witcher souffre trop de la comparaison avec GoT. Si on avait eu une série qui commence à poser toutes les bases, comme le film Hobbit 1 ou SDA 1, les gens auraient pas tenu.

Ensuite, je l’ai dit directement, si on connaît pas l’univers, que ce soit les jeux ou les livres (surtout les livres) on peut se perdre assez facilement. On va se retrouver à taper sur wiki toutes les 5 minutes.

De mon côté je n’ai ps été déçu parce que celui qui a lu les livres ne s’y perd pas, il s’y retrouve et on saute des passages qui étaient longs dans les ouvrages, que j’avais pas forcément envie de voir à l’écran.

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Steven » mar. 31 déc. 2019 12:21

Kurita92 a écrit : mar. 31 déc. 2019 10:51 Je pense que justement la série Witcher souffre trop de la comparaison avec GoT. Si on avait eu une série qui commence à poser toutes les bases, comme le film Hobbit 1 ou SDA 1, les gens auraient pas tenu.

Ensuite, je l’ai dit directement, si on connaît pas l’univers, que ce soit les jeux ou les livres (surtout les livres) on peut se perdre assez facilement. On va se retrouver à taper sur wiki toutes les 5 minutes.

De mon côté je n’ai ps été déçu parce que celui qui a lu les livres ne s’y perd pas, il s’y retrouve et on saute des passages qui étaient longs dans les ouvrages, que j’avais pas forcément envie de voir à l’écran.
Donc en gros tu m'expliques que pour comprendre la série, faut avoir lu les livres ou aller sur wiki toutes les 5 minutes ? Et ça te semble bien ? :heink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sachant qu'au minimum, 80 % des personnes qui vont regarder la série n'auront pas lu les livres, je pense que si les gens ne tiennent pas, c'est plus pour cette raison ...

Comme je l'ai déjà dis, GoT a marché car la série a pris le temps de poser l'univers et les personnages. Les gens ne sont pas réfractaires au rythme lent contrairement à ce que tu penses. Là, dans The Witcher, tu as pas tout ça. Ca veut aller trop vite et ça bacle toutes les histoires. Si tu connais les livres ou les jeux, tu arrives à t'en sortir et à t'attacher au perso, mais j'ose pas imaginer pour quelqu'un qui découvre cet univers ...

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3433
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3433
News promues : 1

Re: Topic des Séries TV

Message par Gui » mar. 31 déc. 2019 14:18

Effectivement je me suis uniquement attaché à Yennefer jusqu'à ce qu'elle devienne relativement basique comme mage badass.
Peut-être que la série est faite surtout pour les gens qui connaissent déjà l'univers (mais j'en doute). Après au pire on rate des trucs mais l'aventure reste fun !
Le SDA 1 était captivant, je comprend pas le problème ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: Topic des Séries TV

Message par Kurita92 » mar. 31 déc. 2019 15:55

Bah oui ça ME semble bien.

Je regarde pas Netflix pour les autres...

De mon côté, j’étais pas perdu, tout se suivait parfaitement bien. Voilà. Après ça peut sembler égoïste, mais ça ne l’est pas tant que ça, je regarde une série c’est adressé à moi. Après que le public ne comprenne pas tout, c’est un autre débat.

J’ai toujours du mal avec les gens qui critiquent les films tirés des œuvres, que ce soit tiré de romans ou bien de comics. Si tu veux avoir une critique construite tu te documente un peu.

C’est comme les gens qui critiquent un film tiré d’un Stephen King sans avoir lu le bouquin, ça me dépasse.

L’exemple du SDA1 est simple, c’est que la première heure et demi voir les 2 premières heures on installe tout. Ça m’est arrivé de le voir plusieurs fois avec différentes personnes et ils n’ont pas la patience. (Ça bouge pas il se passe rien etc...)

Alors qu’ils ont adoré les suites, je connais même des gens qui n’ont pas terminé le 1 mais qui ont regardé les 2 autres plusieurs fois.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3433
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3433
News promues : 1

Re: Topic des Séries TV

Message par Gui » mar. 31 déc. 2019 16:22

Je suis pas du tout d'accord avec toi a propos de "J’ai toujours du mal avec les gens qui critiquent les films tirés des œuvres, que ce soit tiré de romans ou bien de comics. Si tu veux avoir une critique construite tu te documente un peu." et "C’est comme les gens qui critiquent un film tiré d’un Stephen King sans avoir lu le bouquin, ça me dépasse.".

Un film ou une serie tele devrait contenir toutes les informations necessaire a sa comprehension, a moins qu'elle soit de base faite plutot pour les connaisseurs ou bien qu'elle s'inscrive explicitement dans un univers etendu auquel cas pas de probleme. C'est p-e le cas pour The Witcher (qu'elle serait faite pour les connaisseurs) et effectivement tu n'as pas a t'inquieter de savoir si les gens comme moi comprennent ou pas, voire meme comme tu dis tu peux etre heureux de certains raccourcis qui t'ont rendu l'experience plus plaisante. Je pense que Steven s'est senti frustre car il voulait que cette serie montre au monde des personnages et une histoire qu'il adore et il trouve que la serie n'accompli pas cette tache correctement (il me corrigera si je me trompe !). Je comprend aussi bien ce sentiment, mais en ce qui me concerne meme si clairement j'ai rate des trucs j'ai quand meme apprecie.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: Topic des Séries TV

Message par Kurita92 » mar. 31 déc. 2019 16:43

Je comprends oui, mais j’ai pas assez approfondi.

Quand tu vas voir un film ou une série tirée d’une œuvre, tu vas voir la vision du réalisateur (ou du scénariste, ou du studio de prod bref) de l’œuvre. Pas la vision de l’auteur de l’œuvre.

Tu peux très bien faire quelque chose de plus explicite, de plus approfondi, quelque chose qui respecte à la lettre l’œuvre originale. Mais quoi qu’il en soit, tu seras à des années lumières de l’œuvre.

Mon exemple sur King est pourtant simple, quand tu lis un King, tu te mange une claque, mais énervée. Pourtant les films tirés de ses œuvres sont vraiment bien (Shining, Shawshank, Ligne Verte...). Et aussi bien et respectueux que les films soient, même King est déçu de ces films parce qu’ils ne retranscrivent pas à la lettre les bouquins ou sa vision au moment de l’avoir écrit.

Donc oui, la série Witcher, le mieux c’est d’être familier avec l’univers des livres, même si le fait d’avoir fait les jeux peut aider aussi, mais sur un format Netflix avec toutes les séries annulées etc... Je pense que les showrunners voulaient surtout tiré le côté action/fantasy des bouquins, plutôt que de rentrer dans les détails qu’offrent l’œuvre.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3433
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3433
News promues : 1

Re: Topic des Séries TV

Message par Gui » mar. 31 déc. 2019 16:49

Oui effectivement une adaptation aussi bonne/fidele soit-elle ne sera jamais que ca, une adaptation. Donc on peut jamais juger l'oeuvre originale (genre un livre de King) en ayant vu seulement le film (voire meme en ayant vu le film puis ensuite seulement lu le livre car l'experience n'est pas la meme).
Ouais au final je trouve deja ca chouette que Netflix ait fait la serie et je suis pas mal d'accord avec toi qu'ils ont surement prefere la jouer un peu safe en rentrant pas trop dans les details. Ca pose quelques problemes mais ca en resoud d'autres.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3433
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3433
News promues : 1

Re: Topic des Séries TV

Message par Gui » mer. 1 janv. 2020 01:44

The Witcher a bien cartonne aux Etats-Unis en tous cas !

Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5026
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: Topic des Séries TV

Message par Alx » sam. 4 janv. 2020 21:23

Je viens enfin de finir "the Boys" (j'avais calé sur le premier épisode, mais là je me suis envoyé toute la série en deux jours).
J'ai bien aimé l'univers et le ton, on ressent bien les enjeux d'avoir des super-héros dans la société, la violence qui va avec, la tension d'être à côté d'un perso qui peut te tuer d'un battement de cil... le côté "gore" n'est d'ailleurs pas déplacé à mon avis, ça rend bien l'interprétation semi-réaliste de "qu'est-ce qui se passe vraiment si tu te prends une baffe de Superman". J'ai bien aimé également au début quand
► Afficher le texte
, c'est dommage que par la suite ils aient abandonné ce genre de questions pour se focaliser sur "l'intrigue".
Quant à l'intrigue justement, ben le problème c'est que plus ça va et moins y en a. On part sur des idées pourtant intéressantes, mais on n'a pas le sentiment que la saison se finisse sur la moindre résolution (on ne peut même pas dire qu'il y ait de cliffhanger). Dommage, les personnages sont pourtant intéressants et bien interprétés (bon sauf les accents bidons, mais on passera outre...)

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Sephi » lun. 6 janv. 2020 00:43

Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4113
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 446
Likes donnés : 557
Likes reçus : 446  /  Likes donnés : 557

Re: Topic des Séries TV

Message par Self » lun. 6 janv. 2020 14:40

Excellent, dommage que le clip soit pourrave.

https://youtu.be/8lgT2tbhWxw

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: Topic des Séries TV

Message par ytse » ven. 10 janv. 2020 19:06

Alx a écrit : sam. 4 janv. 2020 21:23J'ai bien aimé l'univers et le ton, on ressent bien les enjeux d'avoir des super-héros dans la société, la violence qui va avec, la tension d'être à côté d'un perso qui peut te tuer d'un battement de cil... le côté "gore" n'est d'ailleurs pas déplacé à mon avis
la critique c'est pas juste le gore, c'est le malsain gratuit
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5026
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: Topic des Séries TV

Message par Alx » ven. 10 janv. 2020 19:12

Bah même sur ces exemples, j'ai pas trouvé ça déplacé. En y repensant ça me rappelle un peu la série Misfits, qui ramenait très souvent l'existence de super-pouvoirs à des utilisations sexuelles. On pourrait dire que c'est une basse tentative de racolage, mais quelque part c'est plutôt crédible, si les gens avaient des super-pouvoirs je suis sûr qu'une des premières utilisations qu'ils en feraient, c'est le cul. Ou le fric.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Topic des Séries TV

Message par J-WeL972 » ven. 10 janv. 2020 20:26

Alx a écrit : ven. 10 janv. 2020 19:12 Bah même sur ces exemples, j'ai pas trouvé ça déplacé. En y repensant ça me rappelle un peu la série Misfits, qui ramenait très souvent l'existence de super-pouvoirs à des utilisations sexuelles. On pourrait dire que c'est une basse tentative de racolage, mais quelque part c'est plutôt crédible, si les gens avaient des super-pouvoirs je suis sûr qu'une des premières utilisations qu'ils en feraient, c'est le cul. Ou le fric.
Mais carrément façon Hollow Man :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Sephi » dim. 12 janv. 2020 00:14

J’ai fini The Witcher et je rejoins l’avis de Steven, tout va très vite. J’ai seulement lu les 3 premiers livres et fait The Witcher 1 et 2 et 1/4 du 3, sans ça j’aurai été paumé. Les différentes timelines ne facilitent pas le compréhension :D Ça manque de « liant » entre les différentes scènes, et quelques petits dialogues d’explications ou de mises en situation. Rien de tes grave cependant ça augure du très bon pour la S02 si ils écoutent les critiques et augmentent le budget des FXs, l’épisode final était très cool en tout cas. Et Cavill en Geralt c’est validé à 3000% !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: Topic des Séries TV

Message par MeWa » dim. 12 janv. 2020 09:52

Pourquoi t'as pas fini TW3 ? :geek:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4113
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 446
Likes donnés : 557
Likes reçus : 446  /  Likes donnés : 557

Re: Topic des Séries TV

Message par Self » dim. 12 janv. 2020 11:33

Attaqué the mandalorian.
L'ambiance est superbe, après le scénario je demande à voir, j'ai vu les 3 premiers épisodes.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Sephi » dim. 12 janv. 2020 12:43

MeWa a écrit : dim. 12 janv. 2020 09:52 Pourquoi t'as pas fini TW3 ? :geek:
Parce que je l’ai commencé sur PC à la sortie et mon HDD a grillé :D J’ai jamais eu le courage de me replonger dedans !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: Topic des Séries TV

Message par Mammago » sam. 25 janv. 2020 22:34

Avec Madame, on s'est mis à regarder Family Business sur Netflix.

Purée on se marre :D
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3433
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3433
News promues : 1

Re: Topic des Séries TV

Message par Gui » sam. 25 janv. 2020 23:11

Le Rouge a écrit : mer. 20 nov. 2019 10:07 Je viens de me taper les 9 saisons de The Office et c'était génial malgré une saison 8 en dents de scie. Les deux derniers épisodes sont parfaits et d'une réussite rare : touchant et drôle.
Franchement je conseille si vous voulez vous aérer l'esprit et rigoler devant tant d'absurdités.
On vient de commencer à regarder et effectivement c'est vraiment très marrant. Je pense que la première fois que j'avais essayé c'était trop peu de temps après que j'ai vu l'original et toutes les différences me faisaient tiquer.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: Topic des Séries TV

Message par Mammago » dim. 26 janv. 2020 07:27

Mammago a écrit : sam. 25 janv. 2020 22:34 Avec Madame, on s'est mis à regarder Family Business sur Netflix.

Purée on se marre :D
Série finie. 6 épisodes donc deux soirées tranquillou.

Très bien. Une vraie merveille. Les acteurs sont tous excellents. Et purée Jonathan Cohen, quel bonheur ce mec :love: Je l'ai découvert via Burger Quizz et c'est un vrai régal de l'entendre parler, il a un phrasé, des intonations, des mimiques et des expressions qui font mouches. Je ris à mort :lol:
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Sephi » dim. 26 janv. 2020 08:51

Yes? Vivement la saison 2 !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: Topic des Séries TV

Message par Leolio » dim. 26 janv. 2020 08:59

J'ai été déçu par Family Business, j'ai trouvé ça trop WTF malgré des acteurs que j'aime beaucoup. Par contre Jonathan Cohen c'est un génie, je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus connu ! Je l'avais découvert dans Hero Corp.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: Topic des Séries TV

Message par MeWa » dim. 26 janv. 2020 09:58

Mammago a écrit : dim. 26 janv. 2020 07:27
Mammago a écrit : sam. 25 janv. 2020 22:34 Avec Madame, on s'est mis à regarder Family Business sur Netflix.

Purée on se marre :D
Série finie. 6 épisodes donc deux soirées tranquillou.

Très bien. Une vraie merveille. Les acteurs sont tous excellents. Et purée Jonathan Cohen, quel bonheur ce mec :love: Je l'ai découvert via Burger Quizz et c'est un vrai régal de l'entendre parler, il a un phrasé, des intonations, des mimiques et des expressions qui font mouches. Je ris à mort :lol:
Pour moi c'est Serge le mytho Cohen. :D
Regardez les making of sur YT, le mec fait de l'impro total, le débit d'idée a la con qu'il a c'est juste hallucinant.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: Topic des Séries TV

Message par Kurita92 » jeu. 30 janv. 2020 08:42

La série Resident Evil Netflix sera centrée sur 2 personnages fictifs (les filles de Wesker).

Pourquoi ils font ça bordel...

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Rédacteur PF
Messages : 3824
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 679
Likes donnés : 559
Likes reçus : 679  /  Likes donnés : 559
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Vincent » jeu. 30 janv. 2020 09:16

N'importe quoi. Déjà qu'on a du se farcir le fils caché dans Resident Evil 6, maintenant on lui rajoute deux filles... Laissez le mourir en paix.
  • Ecoutez Reboot : un podcast jeux vidéo.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Topic des Séries TV

Message par J-WeL972 » jeu. 30 janv. 2020 11:15

Non mais déjà on se tape pas un vrai perso, mais deux nobody, mais le comble... Des filles :mdr:

Il faut dire stop à ce délire girl power partout et pour rien. Je ne suis pas contre des groupes de filles, mais là on sent qu'ils forcent tous dessus. :o
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Sephi » jeu. 30 janv. 2020 11:46

Imagine si ce sont des filles renois ou asiatiques ! Qu’est ce qu’on ferait pas pour la diversité !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: Topic des Séries TV

Message par TrickyKid » jeu. 30 janv. 2020 11:52

Sephi a écrit : dim. 12 janv. 2020 00:14 J’ai fini The Witcher et je rejoins l’avis de Steven, tout va très vite. J’ai seulement lu les 3 premiers livres et fait The Witcher 1 et 2 et 1/4 du 3, sans ça j’aurai été paumé. Les différentes timelines ne facilitent pas le compréhension :D Ça manque de « liant » entre les différentes scènes, et quelques petits dialogues d’explications ou de mises en situation. Rien de tes grave cependant ça augure du très bon pour la S02 si ils écoutent les critiques et augmentent le budget des FXs, l’épisode final était très cool en tout cas. Et Cavill en Geralt c’est validé à 3000% !
J'ai attaqué en ayant lu le dernier voeu et fait TW3, ben j'ai du expliquer beaucoup de choses à Mme qui ne connaissait pas cet univers :D L'ambiance est bonne mais narrativement ils font peu d'efforts pour les nouveaux venus. Le traitement de la temporalité aurait mérité de gagner en clarté.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3433
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3433
News promues : 1

Re: Topic des Séries TV

Message par Gui » jeu. 30 janv. 2020 12:30

J-WeL972 a écrit : jeu. 30 janv. 2020 11:15 Non mais déjà on se tape pas un vrai perso, mais deux nobody, mais le comble... Des filles :mdr:

Il faut dire stop à ce délire girl power partout et pour rien. Je ne suis pas contre des groupes de filles, mais là on sent qu'ils forcent tous dessus. :o
Il y a de ca, mais il y a aussi beaucoup de gens qui maintenant s'offusquent des que le ou les personnages principaux sont des filles...
Le plus simple c'est de s'en foutre ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Sephi » jeu. 30 janv. 2020 12:37

Je pense que Joël voulait que les jumeaux soient 1 garçon et 1 fille ! La parité bon sang :D
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Topic des Séries TV

Message par J-WeL972 » jeu. 30 janv. 2020 14:09

Franchement même pas, je préfère qu'on se concentre sur un personnage connu (femme ou homme). Les enfants d'un perso mort où on a jamais entendu parler d'eux... Bof quoi. Le mec a plus d'enfant maintenant qu'il est mort que lorsqu'il était vivant :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Topic des Séries TV

Message par Sephi » jeu. 30 janv. 2020 14:39

Ca va sûrement être de la daube, mais pour l’instant on en sait guère plus je crois ? Un scénario “original” ça peut être une bonne surprise. On sait quel ton aura la série ?
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 36 invités