[News PF] > Just Cause 3 présente son extension Sky Fortress

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Just Cause 3

La Rédaction
Messages : 9783
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 218
Likes reçus : 218

[News NPF] > Just Cause 3 présente son extension Sky Fortress

Message par La Rédaction » ven. 19 févr. 2016 06:29

Le jeu d'action Just Cause 3 aura le droit à un set de trois DLC réunis dans le Air, Land & Sea Expansion Pass vendu à 24.99 euros à partir du mois de mars.

Le premier contenu additionnel nommé Sky Fortress sera également proposé seul à 11.99 euros et enverra Rico à l'assaut d'une forteresse volante entourée de drones. Pour l'occasion il revêtira le Bavarium Wingsuit, une sorte de fusée dorsale armée, et prendra en main un nouveau flingue, le Bavarium Splitter.

Le second pack baptisé Land Mech Assault et aura, entre autres, un véhicule inédit. Les trois campagnes sortiront avant la fin de l'été avec une sortie anticipée d'une semaine pour les possesseurs de l'Expansion Pass.
ImageImageImageImage

Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13460
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1882
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1882  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [News PF] > Just Cause 3 présente son extension Sky Fortress

Message par Pouet » ven. 19 févr. 2016 07:17

genre dans le jeu on se tape pas assez de forteresse déjà :mdr:
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [News PF] > Just Cause 3 présente son extension Sky Fortress

Message par Bejita » ven. 19 févr. 2016 14:52

Je n'ai pas refait de parties depuis un bout de temps, il y a eu des patchs depuis celle du Day one pour corriger les bugs en pagaille ?

Enfin bon, 12 euros la forteresse, han, faut l'aimer le Rico :/ :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [News PF] > Just Cause 3 présente son extension Sky Fortress

Message par Darsh » ven. 19 févr. 2016 16:51

Tu n'as joué qu'une semaine ou quoi ?...

Ca fait très longtemps qu'ils ont patché le jeu.
Depuis, plus le moindre problème de chargement et pratiquement aucun bug en jeu.

Le seul truc que je reproche à JC3, ce sont ces bourdels de défis lourdingues, répétitifs et chiants pour faire évoluer les compétences et le matos. :/
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13460
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1882
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1882  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [News PF] > Just Cause 3 présente son extension Sky Fortress

Message par Pouet » ven. 19 févr. 2016 18:40

yep idem. les défis m’ont dégouté du jeu a tel point que je l'ai revendu sans finir le jeu.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [News PF] > Just Cause 3 présente son extension Sky Fortress

Message par Bejita » sam. 20 févr. 2016 00:00

Darsh a écrit :Tu n'as joué qu'une semaine ou quoi ?...

Ca fait très longtemps qu'ils ont patché le jeu.
Depuis, plus le moindre problème de chargement et pratiquement aucun bug en jeu.

Le seul truc que je reproche à JC3, ce sont ces bourdels de défis lourdingues, répétitifs et chiants pour faire évoluer les compétences et le matos. :/
J'ai eu le temps de le finir bien avant d'avoir eu le patch, tu le sais vu que tu as accès à mes stats :mdr: Après, bien entendu que je n'ai pas essayé de le platiner, je me ferai surement encore des parties, mais vu le nombre de titres en retard, je n'ai pas le temps de m'y remettre :/

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [News PF] > Just Cause 3 présente son extension Sky Fortress

Message par Darsh » sam. 20 févr. 2016 02:40

Le patch est arrivé quelques jours après la sortie du jeu... Si tu as torché les missions principales pour le finir le plus vite possible, c'est bien dommage.

Perso, avant le patch, je faisais un minimum de défis pour ne pas me taper les chargements de psychopathe mais après, le jeu était vraiment très sympa. Le bon gros défouloir bac à sable à la Just Cause. J'ai pratiquement tout torché sauf les défis (j'ai dû en boucler un quart)
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [News PF] > Just Cause 3 présente son extension Sky Fortress

Message par Bejita » dim. 21 févr. 2016 21:55

Darsh a écrit :Le patch est arrivé quelques jours après la sortie du jeu... Si tu as torché les missions principales pour le finir le plus vite possible, c'est bien dommage.

Perso, avant le patch, je faisais un minimum de défis pour ne pas me taper les chargements de psychopathe mais après, le jeu était vraiment très sympa. Le bon gros défouloir bac à sable à la Just Cause. J'ai pratiquement tout torché sauf les défis (j'ai dû en boucler un quart)
Non au contraire, j'y suis allé à la cool vu que je me suis tapé tous les villages, toutes les épreuves secondaires and co, mais comme j'ai du le chopper 1 ou 2 jours avant la sortie et si il a fallu attendre une semaine ou plus pour avoir le patch, clair qu'en près d'une dizaine de jours, j'ai largement eu le temps de l'écumer. Enfin bon, je le relancerai surement un jour ou j'ai besoin d'un gros défouloir. J'espère aussi qu'ils avaient corrigé le bug qui faisait que les armes au bavarium ne faisaient pas autant de dégats que prévu ou laissaient le premier plan quasiment intact :/

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Rédacteur PF
Messages : 3833
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 685
Likes donnés : 562
Likes reçus : 685  /  Likes donnés : 562
News promues : 6

Re: [News PF] > Just Cause 3 présente son extension Sky Fortress

Message par Vincent » jeu. 3 mars 2016 19:03

Le Sky Fortress sort le 08 mars, le AIR, LAND AND SEA Expansion Pass le 15 du même mois.
  • Ecoutez Reboot : un podcast jeux vidéo.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités