Reprise du message précédent :
C'était la tendance de l'été on dirait.Mon cousin a organisé une CAN à la Courneuve avec les jeunes, ils se sont fait plaisir.
Reprise du message précédent :
C'était la tendance de l'été on dirait.MeWa a écrit : ven. 2 août 2019 21:45 Le Zénith qui troll très fort la Roma sur le transfert de Malcom.
https://twitter.com/fczenit_en/status/1 ... 40640?s=19
J'ai bien mit la nuance "peut-être". Même si on a rien fait au bout d'un moment il faut accepter que dans le foot la défense et le gardien servent bien à quelque chose non?Osiris a écrit : sam. 28 sept. 2019 22:14 On mérite pas de perdre ? Tu déconnes ? On doit en prendre 3. On fait rien. C'est à chier.
Perso le péno me choque pas. Pablo est débile. Par contre, Perrin doit jamais terminer la 1ère MT.MeWa a écrit : lun. 21 oct. 2019 08:58 Je viens de voir les images, c'est vrai que c'est complètement abusé encore. Et t'imagines qu'ils sont 4 à se décider... Grâce à la VAR un effleurement est devenu une faute.
Bah voyons! Contact avec le bras, c'est pas comme ci Pablo le tire. Le mec a ses deux pieds qui décollent du sol façon IpponOsiris a écrit : lun. 21 oct. 2019 10:26Perso le péno me choque pas. Pablo est débile. Par contre, Perrin doit jamais terminer la 1ère MT.MeWa a écrit : lun. 21 oct. 2019 08:58 Je viens de voir les images, c'est vrai que c'est complètement abusé encore. Et t'imagines qu'ils sont 4 à se décider... Grâce à la VAR un effleurement est devenu une faute.
Je suis d'accord que l'arbitrage français c'est très chaud, mais je t'ai dit de regarder à nouveau Bordeaux qui faisait un bon retour, la domination était bordelaise mais bon... Tu vas pas t'arrêter sur ça.Liljah972 a écrit : lun. 21 oct. 2019 10:31
Ce championnat est mauvais tout simplement, Merci Jwel de m'avoir convaincu de regarder le foot de nouveau... Je vais me contenter de Liverpool et des la CL.
Lol ouais c'est clair que ça peut pas se faireGui a écrit : lun. 21 oct. 2019 16:12 Je trouve le péno logique sur le gif, mais vu que l'attaquant en fait des caisses je mettrai un jaune aux 2 joueurs puis balle au gardien ^^ (ok le réglèment est pas d'accord avec ma vision des choses...)
Comme j'ai dit, l'attaquant en fait des tonnes mais je dirais que ça peut se siffler même si c'est très très très limite.MeWa a écrit : lun. 21 oct. 2019 14:15
Si tu siffles ça tu peux trouver un péno à chaque duel dans une surface. C'est grotesque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité