[MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."

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Jeu concerné :  Doom

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[MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."

Message par infel2no » jeu. 25 févr. 2016 09:31

Image
Plateforme : PS4, Xbox One et PC
Date de sortie: 13/05/2016
Développeur: id Software
Genre: FPS
Fiche NeoPF: http://www.neopf.com/jeux/5024/doom-5
Site officiel: http://bethsoft.com/fr-fr/games/doom
Hors-sujet
Vous êtes venu ici dans un seul but. L'immense centre de recherche de l'Union Aérospatiale Corporatiste sur Mars est envahi par de puissants démons et seule une personne peut les empêcher de passer de leur monde au nôtre. Vous êtes un Marine DOOM solitaire et vous avez été activé dans un seul but : leur extermination totale.

Fonctionnalités clés :

Une campagne sans merci

Pas de couverture pour vous protéger ni de pause pour vous régénérer lorsque vous combattez les hordes infernales. Combinez votre arsenal d'armes futuristes et emblématiques, vos améliorations, vos déplacements et un système avancé de combat au corps-à-corps pour repousser, découper, piétiner, écraser et faire exploser les démons de manière violente et créative.

Le retour du multijoueur classique d'id

Dominez vos adversaires lors de combats furieux en arène dans le style classique de DOOM. Annihilez vos adversaires aussi bien dans des modes classiques qu'inédits en utilisant votre propre mélange de talent, d'armes puissantes, de déplacements verticaux et de bonus uniques vous permettant d'incarner un démon.

Des possibilités infinies

DOOM SnapMap, un éditeur polyvalent puissant et facile à utiliser, vous permet d'allonger votre expérience de jeu sur toutes les plateformes. Même sans expérience ni entraînement particulier, n'importe quel joueur peut assembler puis modifier visuellement une carte en toute simplicité, y ajouter un mode de jeu prédéfini ou entièrement.
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Trailer de la Campagne Solo:
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » jeu. 25 févr. 2016 17:01

si on s'en fout du collector, cette version est vachement sympatoche

http://www.amazon.fr/Bethesda-Doom-stee ... +steelbook

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » jeu. 25 févr. 2016 18:17

le 1080p/60fps !!!

ca va derouiller sec
Hors-sujet
With the debut of a new DOOM comes a new engine: idTech 6. So what can players expect from idTech 6? “We want players to wonder how DOOM and idTech 6 games can be so visually stunning at 60 frames-per-second at 1080p on all platforms, when other titles cannot even achieve a similar look at 30 frames-per-second,” says Lead Project Programmer Billy Khan. “Our goal is to be the best-looking game at 1080p at 60fps.”
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » dim. 6 mars 2016 21:00

Id s'il vous plait, sortez une nouvelle vidéo de gameplay :(
tain mais le mois de mai c'est trooooop loin
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » mer. 30 mars 2016 12:49

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » ven. 1 avr. 2016 07:34

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par Bukaki » ven. 1 avr. 2016 17:31

Je le prendrai durant l'été je pense, il a l'air excellent ce DooM :p

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » ven. 1 avr. 2016 17:35

le solo me fait grave envie et j'attends de tester la beta ce soir avant de me pronnoncer sur le multi mais de toutes facons, je le prends principalement pour defourailler des demons en solo
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » ven. 1 avr. 2016 22:19

Le multi fait vraiment cheap...
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par Bejita » sam. 2 avr. 2016 04:08

infel2no a écrit :Le multi fait vraiment cheap...

T'as aussi eu les codes pour la béta? :mdr:

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » sam. 2 avr. 2016 07:49

c'est grace a Liljah que j'y participe. le multi est sympa mais quand on se dit que c'est doom ca fait chier....
j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un multi pondu a la derniere minute pour un jeu offline
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par Bukaki » dim. 3 avr. 2016 08:24

La voix off sérieux ... on dirait que le mec s'endort. Faut qu'ils changent ABSOLUMENT ça. Sinon, il a l'air pas mal ce multi, à l'ancienne et ça c'est bon.

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par Ace » dim. 3 avr. 2016 10:36

Bukaki a écrit :La voix off sérieux ... on dirait que le mec s'endort. Faut qu'ils changent ABSOLUMENT ça.
Tu comprends ce que je ressens du coup en jouant en multi avec toi :D
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » lun. 4 avr. 2016 00:29

Finalement il est bien sympa ce multi. Ca devrait juste etre un poil plus rapide dans les deplacements et surtout, comme buka a dit, cette voix Fr horrible a virer
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » jeu. 7 avr. 2016 08:45

le season pass completement abusé niveau prix la.... 15e pour 3 cartes ou 40e le SP
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » jeu. 7 avr. 2016 15:30

Beta ouverte le 15
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » ven. 15 avr. 2016 12:21

multijoueur de la bêta ouverte

Du 15 au 17 Avril

Préchargez dès maintenant !
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par Bukaki » sam. 16 avr. 2016 08:53

Téléchargé, je pense que je testerai ça aujourd'hui. Y'en a qui y seront dessus ?

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par Ace » dim. 17 avr. 2016 01:06

Je l'ai effacé hier. Fallait y être :o
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par Liljah972 » lun. 18 avr. 2016 10:25

37% d'avis positifs sur Steam...
Je pense qu'il va se planter le jeu, en tout cas moi je fais parti des 63 autres %

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » lun. 18 avr. 2016 19:31

Meme avec 2% je le prends day one
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par TEEDA » jeu. 28 avr. 2016 11:11

Grosse preview d' une heure et plus sur le solo, de la version PS4.
On commençe enfin à avoir la possibilité de changer le FOV sur consoles. :jap:

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » jeu. 28 avr. 2016 11:15

je pense q ue je vais en mater juste une dizaine de minute, de toutes facons c'est un day one juste pour le solo. j'espere juste que la vitesse a été augmenté et que ce sera un gros defouloir
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par LeZardo » jeu. 28 avr. 2016 17:43

TIens à propos de Doom j'ai vu ça :
http://www.phonandroid.com/en-2016-une- ... -doom.html

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par LeZardo » jeu. 28 avr. 2016 18:29

Il y a de la coop ?

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » ven. 29 avr. 2016 20:37



2min de la fin du jeu par IGN...... Pourquoi?
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par Le Rouge » ven. 29 avr. 2016 21:17

Ça semble tres tres basique tout de même.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par Bejita » sam. 30 avr. 2016 03:37

Le Rouge a écrit :Ça semble tres tres basique tout de même.
Bah ça reste du Doom...comme se fut le cas avec les Quake... c'est toujours très orienté bourrinage/frags de masse, avec tripes et boyaux virevoltants au grès d'un pompe, gaitling ou autre railgun :mdr: , faut pas trop s'attendre à y trouver un bon scénario....L'ambiance des derniers était pas trop mal, mais bon, tant que ça reste un bon défouloir bien gore :D

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » sam. 30 avr. 2016 08:12

Un peu deçu par l'ia qui semble a la retraite
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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par Bejita » sam. 30 avr. 2016 23:14

infel2no a écrit :Un peu deçu par l'ia qui semble a la retraite

Faut voir quel était le niveau de difficulté engagé car je ne me rappel pas avoir déjà eu un Doom facile dans les niveaux demandant du skill.

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par Titi » dim. 8 mai 2016 20:56

J'aime pas du tout ce Doom mais quand même, GTX1080+clavier-souris =

C''est un peu comment dire ... plus le même monde^^

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » dim. 8 mai 2016 21:10

ca a vraiment de la gueule Snap Map! j'ai hate

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Re: [MULTI] DooM - Fallait pas l'emmerder!

Message par infel2no » lun. 9 mai 2016 11:04

12 min du solo sur PS4, ca me donne grave envie!! :love:

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Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"

Message par infel2no » lun. 9 mai 2016 14:19

Un avis tres riche et bien construit d'une personne qui le possede deja
Hors-sujet
So, here I am after playing quite a few hours (can't tell you how many as the game is not visible on my Xbox profile, but I guess at least 6). I'll drop some notes bullet point style, in no particular order. Feel free to ask questions, of course, and in case I'll happily try to answer.
Oh, a premise: I intentionally did NOT watch the 1hr long stream dedicated to single player, as I really wanted to experience the game directly, being genuinely surprised by the experience. So pardon me if some of the things I'll say might be obvious for you at this point.

• I think this game will be pretty divisive, as some of the base mechanics are pretty particular and not really that expected. Despite a not so memorable beginning, I'm definitely having quite some fun with it, but still I think this new iteration of Doom might not be everyone's cup of tea.... but I'll get to that.

• The graphics on Xbox One are really, really good. The world is detailed, rich and with lots of great effects all around, and thanks to the absolutely solid art direction the overall effect is honestly truly impressive. Even more considering that the game runs at 60 FPS, with no apparent slowdowns whatsoever (except for maybe one or two minor occasions while loading a new area, but absolutely never in combat). Unfortunately though the tearing is back (as it was in the Alpha), and it's definitely visible. I also experienced a weird problem during a mission, with one particular kind of enemy looking completely gray - as if the textures weren't properly loaded - and the ambient voices suddendly going silent: I had to quit the game and start it up again to make things right, weird. But again, apart from those flaws, the visual impact is pretty fucking amazing.

• I dig the art direction, a lot. At first it felt a bit too sci-fi and less satanical (even if the sci-fi was surely fascinating with its emphasis on heavy machinery and industrial settings, with some elements that reminded me of both Halo 4 and Warhammer 40k), but once you get to Hell... woah, you will not be disappointed. The character designs is equally great, I personally adore the designs of the various demons: they look menacing and grotesque, and it's super fun to tear them apart. And also, something that is a big plus in my book: the game is not afraid to use colors. Of course the palette will be mainly red and brownish, but the tones are super saturated, and here and there you will see some inspiring and jaw-dropping panoramas of damnation.

• The music is ACE. It's not always there, as when you are exploring it's mostly ambient effects and noises in the background, but when you start fighting and the soundtrack kicks in, it's fucking BADASS. Seriously, it's empowering as fuck, and it's another element that pushes you to be even more aggressive, more brutal and more lethal. Mick Gordon is really a beast (not that I had any doubt after the awesomeness heard in Killer Instinct!), and expect something beyond the crazy good industrial tunes. Gregorian chants in hell anyone?

• There is a lot of exploration: the levels are frankly pretty huge, elaborate and absolutely full of secrets. Lots of collectibles, data and power ups to find, and once per mission even some vey well hidden sections taken straight from the original Doom, with the graphics suddenly changing and becoming like the dream section seen in Wolfenstein TNO, to give you that sweet retro feeling (even if the enemy models will stay the same).

• To my surprise, there is quite some plot. Nothing that really gets in the way of the action, but I wasn't even expecting so many dialogues, little cutscenes and that amount of info regarding the lore. It's no The Last of Us of course (the main character is really just a dull shell, pretty much), but it's still entertaining... and it reminded me of Dead Space a couple of times (the tone is similar, and also some of the events, with basically hell unleashed on the surface of Mars)

• The RPG like progression of the main character is another element that took me by surprise: you are expected to explore the levels and fight with style (I'll get to that...) in order to become more powerful. By doing so, you will improve your personal abilities - i.e. more grenades, quicker weapon swap, better defense - but also your weapons (each of them has two secondary fire modes activated with LT, plus some other abilities like quicker cooldowns, more shells etc etc). It's nothing mindblowing, but it's a nice touch that adds depth to the experience (also because to fully max out a weapon you need to complete final special task like "kill 5 Mancubi with a Charged Rifle Shots" or stuff like that).

• The pacing and the way combat happens is honestly a bit weird, and I think that not everyone will enjoy this: you basically explore areas that are/feel more or less empty, then you get to certain points and... BAM! you fight like hell. Basically, enemies start spawning around you almost in waves, and you have to survive and kill them all to move on. Mind that you are not constrained in a small area (like a single room), yet the fight happens in a particular (and usually not so small) place, so you will definitely experience a bit of an arena-like feel. In that sense, the E3 demo with the Hell setting is really representative of the whole experience: the level is there at your disposal, and you have to be smart to use it at your advantage: some of the creatures will chase you, other will wait for you, others will keep jumping here and there... And you will have to simply bring mayhem all around, traversing the level at full speed, double jumping all over, hiding for just a couple of seconds inside a grotto, finding power ups and shells that are there to assist you in your massacre. The soundtrack will pump straight through your veins, adrenaline will rush, you will have to act smart and sometimes even improvise, judging what to do in a split second (which will result in either a beautiful victory or a shameful game over!) and there will definitely be blood. Like A LOT of it.
Once you've killed everyone, the enemies will stop spawning, so you will be completely safe and you won't encounter any more monsters in that area (which kinds of removes the tension IMO, but that's clearly the way they designed the game).

• Let's get real: as it was evident since the E3 presentation, there is a ton of emphasis on finishers. It's not just a matter of being spectacular per se (also because they kinda become the norm at the 27th Glory Kill agains an Imp), but it's also something that's deeply rooted in the game design itself. And, of course, that won't please everyone. Let me explain a bit how it works: when a demon is hurt enough, he will glow blue - with a very distinctive and honestly kinda annoying visual signal. That means you can perform a Glory Kill on him: if you are close enough by pressing R3 you will fuck him up for good with a quick and super gory finisher à la Mortal Kombat (the animation depends on the enemy type and on your position, and they are of course nasty and gruesome). A Glory Kill not only means that your opponent will instantly go down: it will also mean more rewards for you, like more health, other bullets and... more style points. Yes, because the game features - surprisingly, at least for me - a system that rewards you for killing your foes with style. Imagine something not too different from the one seen in Bulletstorm, even if a bit simpler: you can get up to 5 UAC shields per mission, and each one of them is used to improve your weapons as discussed before. So, willing or not, if you want to play well and become more powerful, you need to (ab)use the Glory Kills as much as possible. How much will you enjoy this, will depend solely on you: it's certainly a particular mechanic that pretty much defines this new chapter of Doom. Consider this: at times I found myself attacking purposely from a distance, in order not to hurt a demon too much, just to get the change to trigger the Glory Kill... Which is kind of a paradox, but still.

• The AI could be better. I'm playing at Ultra Violence and I think it's a bit on the easy side: opponents could be a lot more aggressive, more cunning, more vicious. At times they do feel like simple meat there to be slaughtered, frankly. Which is of course nice in a way, as you feel powerful as fuck... yet I wouldn't mind more challenge.

• Weapons are really good. Some are better than others (i.e. the standard gun and the heavy machine gun are not that useful, at least for my playstyle), but overall you get an absolutely rewarding sense of inflicted pain when shooting some evilish creature in the face. It's brutal, it's squishy, it's cruel, it's Doom.

That's it, at least for now... if something else comes to my mind, I will add more.
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Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"

Message par infel2no » lun. 9 mai 2016 20:47

allez je continue le hype avec des images in-game
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Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"

Message par infel2no » mar. 10 mai 2016 22:48

Jackfrag a enfin le droit de diffuser ses impressions sur le jeu

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Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"

Message par infel2no » mer. 11 mai 2016 08:17

JackFrag confirme qu'on pourra ajuster le FOV sur console et meme quelques reglages graphique!
Concernant le FOV j'ai jamais vu ca sur console! Ca tue, on va enfin pouvoir virer nos oeilleres
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Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"

Message par maitreraziel » mer. 11 mai 2016 09:46

Mmm ça va être bon ça ! C'est pas mal qu'ils aient gardé un gameplay un peu old school avec la bare de vie et l'armue :D
Bon par contre ça risque d'attendre la fin d'UC 4 :mdr:
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Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"

Message par Pouet » mer. 11 mai 2016 10:55

Ca commence mal sur le jeu, il n'y a pas de version preview envoyé aux journalistes avant la sortie du jeu d'après kotaku
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Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"

Message par maitreraziel » mer. 11 mai 2016 11:08

Ca c'est pas cool ...
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