Reprise du message précédent :
Ils ont un petit studio du nom de Rockstar qui a produit quelques petits jeux indés : GTA, Red Dead, ...

Reprise du message précédent :
Ils ont un petit studio du nom de Rockstar qui a produit quelques petits jeux indés : GTA, Red Dead, ...
NOOOOON ! J'ai relancé U4 y'a pas longtemps et il est moins beau que Lost Legacy. C'est Horizon, God of War et Spidey qui semblent etre la vitrine technologique de la PS4/Pro actuellement et cela jusqu'à l'arrivé de TLOU 2.Sephi a écrit : ↑sam. 16 mars 2019 00:45 Remets le jeu dans la console et laisse parler les images. On pourrait retrouver les posts de Zeross sur le sujet, l’architecture de la PS4 est beaucoup plus proche d’une architecture PC, ce qui a permis aux devs de dompter la machine plus rapidement, à l’inverse de la PS3 avec son Cell et langage assembleur (et la taille de sa RAM, 256 Mb). Le premier vrai jeu à mettre un KO technique a tout le monde ça a été UC4. La console est à genoux sur tous les jeux du genre, tu pourras guère avoir mieux. Last of Us 2 et Ghost of Tsushima vont nous mettre des claquounettes de rappel, mais ça sera toujours du 30fps/1080p...
Oui mais ça c'est parce que tu aimes les hommes musclés !
Faudrait que je fasse Lost Legacy alors. UC4 a beau être techniquement ouf, la recette m'avait un peu saoulée sur la fin, j'ai pas eu envie de rempiler de suite. Le truc avec les studios Sony (les SIE Worldwide Studios) c'est qu’apparemment ils échangent beaucoup entre eux sur les astuces de programmation, donc dès qu'on bon technologique est passé sur un jeu, l'ensemble des autres en profitent à plus ou moins grande échelle. https://twinfinite.net/2018/12/last-of- ... mpetition/Ace a écrit : ↑sam. 16 mars 2019 11:11NOOOOON ! J'ai relancé U4 y'a pas longtemps et il est moins beau que Lost Legacy. C'est Horizon, God of War et Spidey qui semblent etre la vitrine technologique de la PS4/Pro actuellement et cela jusqu'à l'arrivé de TLOU 2.Sephi a écrit : ↑sam. 16 mars 2019 00:45 Remets le jeu dans la console et laisse parler les images. On pourrait retrouver les posts de Zeross sur le sujet, l’architecture de la PS4 est beaucoup plus proche d’une architecture PC, ce qui a permis aux devs de dompter la machine plus rapidement, à l’inverse de la PS3 avec son Cell et langage assembleur (et la taille de sa RAM, 256 Mb). Le premier vrai jeu à mettre un KO technique a tout le monde ça a été UC4. La console est à genoux sur tous les jeux du genre, tu pourras guère avoir mieux. Last of Us 2 et Ghost of Tsushima vont nous mettre des claquounettes de rappel, mais ça sera toujours du 30fps/1080p...
Sinon ma derniere claque, c'est PES 2019 Lite. Le jeu est clairement bien foutu, meilleur controle du ballon jusqu'a maintenant. La vitesse du jeu est vraiment adapté et semble plus réaliste. J'ai joué a FIFA 2018 apres, je trouvais les actions vraiment rapides.
Y'a 20 ans on était en 56k, maintenant tu peux avoir des connections à plus de 100mbps. La technologie évolue très vite. Quand je dis l'avenir je pense pas à demain mais aux années qui viennent.
La tarification je suis curieux aussi oui.
ok je suis technophile averti je m’intéresse à tout sans dogmatisme même si je privilégie un seul média pour jouer et que je suis sur console sony depuis le début.Gui a écrit : ↑mar. 19 mars 2019 19:27Y'a 20 ans on était en 56k, maintenant tu peux avoir des connections à plus de 100mbps. La technologie évolue très vite. Quand je dis l'avenir je pense pas à demain mais aux années qui viennent.
Aussi Google niveau infrastructures c'est pas Sony, ils en ont beaucoup plus sous le capot.
La tarification je suis curieux aussi oui.
C'est pas tout à fait vrai, Google a été actif sur le déploiement de la fibre gigabit aux US. Fournir des services en streaming c'est aussi une façon de rendre attractif leurs accès à très haut débit.
Pour le coup j'ai l'impression que le mail est encore plus flagrant que le reste. A croire que tout le monde a une adresse gmail, d'ailleurs je commence à être embêté de ne pas en avoir chaque fois qu'on me propose de collaborer avec quelqu'un. "je t'ai envoyé un partage de document. - ha oui mais mon adresse mail n'est pas rattachée à un compte google, je peux pas le lire". "vous seriez dispo pour une téléconférence avec l'outil XYZ ? - attendez je vais voir… ha mince il me faut une adresse Google, attendez faut que je m'en crée une."
Les vinyles existent toujours, tout comme les livres, les DVD etc.
Un mec sur HFR, qui bosse pour Google, a posté ça.
Google préparent le terrain pour les années à venir. Dans 10 ans c'est pas dit que tu sois capable de faire la différence entre l'input lag d'un jeu streamé et celui d'un jeu installé sur ton PC.
Ah ok, me semble que c'est plus que ça quand même. Dès la mise en place de GDPR on pouvait opt-out des collectes de données de tous les trucs google il me semble alors qu'avant c'était pas possible.
Faut voir aussi le modèle économique alternatif avant de dire que c'est mieux. Après je suis p-ê un peu bizarre mais je m'en fous pas mal qu'une IA analyse mes emails pour afficher des pubs (mais bon quand j'ai le choix j'opt-out car je m'en fous d'avoir des pubs ciblées aussi), surtout si ça me permet de pas payer le service du coup.
La pub n'est qu'un des aspects du problème. Lorsque les gens sont "profilés" à grande échelle, cela pose davantage de problèmes moraux et culturels. On le voit avec la stratégie des réseaux sociaux, qui "catégorisent" les gens en fonction de leurs profils, comportements, messages etc. Au final les IA s'en servent pour mettre en contact des personnes qui "partagent les mêmes intérêts", créant en fait des mini-ghettos où les gens vivent dans leur bulle, pensant que le reste du monde leur ressemble. Cela fausse la perception du monde, ferme à la découverte de nouveautés, aux échanges entre personnes différentes, etc. (cf les gilets jaunes, pour l'exemple le plus frappant)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Tonio_S et 2 invités