bon, mon fils ne voulant pas lacher l'affaire, j'ai rejouĂ© un peu. J'aime toujours autant, ce jeu est une pĂ©pite. Vivement silksong (mais qui n'est pas prĂ©vu sur ps4 a priori, sans mĂȘme parler du fait qu'il n'y a aucune date de sortie annoncĂ©e).
Ca sera vraiment un DLC ou plutĂŽt un jeu Ă part ? j'ai l'impression que c'est plutĂŽt le second cas.
Bref : j'ai imprimé une carte pour le fiston et je lui ai indiqué comment gagner un peu de temps (ie en allant chercher certains upgrades plutÎt que de galérer).
Et je post parce que petite fiertĂ© : hier il Ă©tait coincĂ© sur la 2de rencontre avec Hornet. Je regarde son perso, hum, pas terrible : 2 upgrade de l'aiguillon, seulement 4 emplacements de charme, pas beaucoup beaucoup de charmes, 6 vies. Je vais voir Hornet, je me fais dĂ©foncer, mais j'ai une intuition. Il m'a fallu quand mĂȘme une demi douzaine d'essais avant d'y arriver, mais je l'ai explosĂ©e hyper facilement alors que j'avais quand mĂȘme beaucoup galĂ©rĂ© sur ma partie.
La technique, si y'en a qui vous demandent, est hyper simple et peut ĂȘtre rĂ©alisĂ©e sans rien nĂ©cessiter de particulier (c'est juste plus long et plus risquĂ©) : il suffit de rester prĂšs du mur de gauche. Si elle tire son aiguillon, saute. Si elle dash hors de portĂ©e ou saute sans rien faire, faites rien (ou soignez vous). Si elle dash sur vous ou vous plonge dessus, saute et rebond sur sa tĂȘte (bas+frappe) en chaĂźne jusqu'Ă ce qu'elle s'en aille. Quand elle est ko, soin, et on recommence.
=> les shuriken seront jamais placés à un endroit dangereux pour vous, du coup il n'y a que ça a gérer.
Pour accélérer le process, quelques hits de gratte au début du combat (rentrez dans la zone avec deux dash pour aller sur elle), et desolate dive pour lui plonger dessus au lieu du rebond quand vous avez assez d'ùme. Si elle saute sans plonger, ou si elle vous touche au sol, salve de howling wraiths (le cri). Et pour accélérer, tous les charmes de magie que vous pouvez imaginer (j'ai fait avec celui qui remplit quand on frappe = soul catcher et celui qui rend les sorts moins chers = spell twister).
Trop fier