[Multi] Hollow Knight

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Jeu concerné :  Hollow Knight

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[Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » ven. 5 oct. 2018 19:15

Image
Plateforme : PC/PS4/SWITCH
Date de sortie: DĂ©jĂ  sorti
Genre: Metroidvania
Fiche PF: https://www.playfrance.com/jeux/22226/hollow-knight


Hollow Knight est un jeu d'aventure et d'exploration qui vous plonge dans un vaste royaume en ruine. Dans ce jeu, résolument 2D, explorez des cavernes lugubres, affrontez de terribles créatures et devenez ami avec d'étranges insectes. Forgez votre propre chemin et explorez ce royaume peuplé de héros et d'insectes.

https://www.youtube.com/watch?v=mwtx76xtmCE
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » ven. 5 oct. 2018 19:16

J'ai commencé le jeu sur switch et je peux dire que je suis terriblement accro !
J'adore la DA et le style metroidvania like fonctionne Ă  merveille.

Les trajets maison/boulot vont prendre une autre saveur avec ce jeu :)
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par MeWa » ven. 5 oct. 2018 19:26

Bien vu le topic! :jap:
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Sn@ke » ven. 5 oct. 2018 21:04

Faut que je m’y remette, je suis bloquĂ© sur un boss pĂ©nible...

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » sam. 6 oct. 2018 01:17

Me casse pas la hype 😁
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Sn@ke » sam. 6 oct. 2018 11:02

Si ça se trouve tu le battras facilement, mais je galÚre dessus et au bout d'une dizaine d'essai je suis passé sur Dead Cells :D

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » sam. 6 oct. 2018 15:09

Sn@ke a Ă©crit : ↑
sam. 6 oct. 2018 11:02
Si ça se trouve tu le battras facilement, mais je galÚre dessus et au bout d'une dizaine d'essai je suis passé sur Dead Cells :D
Quelle zone du coup ? 😁
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Sn@ke » sam. 6 oct. 2018 16:10

Assez loin, tu as le temps ^^

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » dim. 7 oct. 2018 13:23

Ca manque de téléportation par moment dans ce jeu.
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Sn@ke » dim. 7 oct. 2018 13:36

C'est vrai qu'il y en a peu, on passe pas mal de temps Ă  retraverser certaines zones.

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Osiris » dim. 7 oct. 2018 14:36

C'est avec ce jeu que je me suis rendu compte que j'étais un peu devenu allergique aux metroidvania. Pourtant j'ai adoré le style graphique et le gameplay. Mais les allers-retours, ça me les brise un peu.

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » dim. 7 oct. 2018 14:44

Ca depend en fait les metroidvania. Genre Guacca a des A/R mais le level design est assez bien foutu pour nous apporter plein de raccourci au fur et a mesure.
La c’est vrai que c’est un gros defaut de hollow knight. Le jeu est hyper vaste et il y a trop peu de TP... J’ai l’impression de faire 50x la zone quand je ne sais pas ou je dois avancer dans le jeu.
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » mer. 10 oct. 2018 22:08

Tain ce jeu... violent le die & retry sur les passages ardus. Je n’arrive pas a sauter sur les bestioles qui volent au dessus de l’eau. Je dois en enchainer plusiere et je galere complet.
Ca commence a me saouler en plus de devoir me retaper tout le chemin du point de rez.
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » dim. 14 oct. 2018 11:47

Il y a une methode pour farm l’argent dans ce jeu ? Je suis tellement en galùre tout le temps 😭
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Sn@ke » dim. 14 oct. 2018 11:53

La meilleure mĂ©thode, c’est de ne pas mourir :P
Tu en as besoin pour acheter quoi? Le plus rentable je trouve est de vendre les babioles que tu rĂ©cupĂšres, genre les notes d’aventuriers (je ne sais plus oĂč se trouve le marchand qui les achĂšte).

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » dim. 14 oct. 2018 12:09

Ah ca se revend tous ces trucs ? J’en ramasse ainsi que des trucs de la ville qui sont sensĂ©s interesser les historiens. Mais jamais tombĂ© sur un pnj m’en parlant.
J’aimerai surtout acheter les upgrade pour de la vie et le truc a 1800 pour avoir de la lumiere.

J’ai attaquĂ© la city of tears la et je suis tombĂ© sur le boss soul master. Trop long pour revenir la ou il est apres etre mort, je fais une petite pause de rage :mdr:
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Sn@ke » dim. 14 oct. 2018 18:07

C’est vrai que les upgrades de vie sont tentants... On en dĂ©bloque pas mal au bout d’un moment, mais le dĂ©but du jeu est un peu rude, on en rĂ©cupĂšre pas tout de suite.

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » dim. 14 oct. 2018 18:39

Pour le coup j'ai pas mal bourriné cette aprem.
J'ai trouvĂ© un spot pour farm 100 geo toutes les 1-2min~ environ donc j'ai pu acheter les trucs que je voulais je suis content. J'ai aussi butĂ© le soul master par la mĂȘme occasion ! Trop bien son pouvoir, ca va me dĂ©bloquer plein de nouvelles zones.
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par sophocle » dim. 14 oct. 2018 19:35

Pouet a Ă©crit : ↑
dim. 14 oct. 2018 18:39
Pour le coup j'ai pas mal bourriné cette aprem.
J'ai trouvĂ© un spot pour farm 100 geo toutes les 1-2min~ environ donc j'ai pu acheter les trucs que je voulais je suis content. J'ai aussi butĂ© le soul master par la mĂȘme occasion ! Trop bien son pouvoir, ca va me dĂ©bloquer plein de nouvelles zones.
Faut vraiment que je m'y remette.
Les dĂ©jections du corps humain tombent dans une boĂźte oĂč de grosses bactĂ©ries mangent le caca.

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » dim. 14 oct. 2018 19:43

sophocle a Ă©crit : ↑
dim. 14 oct. 2018 19:35
Pouet a Ă©crit : ↑
dim. 14 oct. 2018 18:39
Pour le coup j'ai pas mal bourriné cette aprem.
J'ai trouvĂ© un spot pour farm 100 geo toutes les 1-2min~ environ donc j'ai pu acheter les trucs que je voulais je suis content. J'ai aussi butĂ© le soul master par la mĂȘme occasion ! Trop bien son pouvoir, ca va me dĂ©bloquer plein de nouvelles zones.
Faut vraiment que je m'y remette.
Ah ba tu en es ou ? (Quelle zone)
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par sophocle » dim. 14 oct. 2018 20:41

Juste avant le soul master. Ça m'avait un peu saoulĂ© j'ai pas insistĂ©.
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » dim. 14 oct. 2018 20:52

J’avoue que sa zone avec les ennemis qui se TP et qui balance des boules sans cesse est un peu chiante !
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » mar. 13 nov. 2018 17:38

Version physique annulĂ©e. A priori cela prenait de ressources au studio mĂȘme en Ă©tant accompagnĂ©.
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par MeWa » jeu. 14 fĂ©vr. 2019 12:24

Nouveau DLC annoncé. Apparemment ils auraient pu l'appeler Hollow Knight 2. :o

https://youtu.be/pFAknD_9U7c
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » jeu. 14 fĂ©vr. 2019 13:37

Pow pow il a l’air trop cool. Trop le bonheur les jeux annoncĂ©s dans cet nintendo direct. Trouvez moi du temps pour tout faire svp 😭
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par ytse » ven. 15 mars 2019 21:03

allé je bump le topic pour arreter de polluer "à quoi jouez vous". Ce jeu est un bijou pour les gens qui n'ont pas peur d'un peu de challenge.

Conseils pour ceux qui ont déjà bien avancé et qui n'auraient pas découvert tout ça :
- utilisez cette map https://gameplay.tips/uploads/posts/201 ... 10_map.jpg
- quand un boss est Ă  terre entre deux phases, mettez lui un coup d'aiguillon des rĂȘves pour gagner plein d'Ăąme
- quand vous venez de récupérer un item ou battre un boss mais que vous etes loin de la save, retournez au menu. Le jeu sauvegarde la progression et vous repartez depuis le banc de dirtmouth
- allez chercher le shadow dash pour passer à travers les ennemis. Ca change tout. Poussez jusqu'à l'upgrade du cri des abysses, aussi, qui simplifie grandement certains boss. Et poussez encore plus jusqu'au sharp shadow, si vous avez le courage. Dashmaster + sharp shadow c'est traversée facile des niveaux.
- prenez le temps de monter votre aiguillon de rĂȘve Ă  900 et allez voir la bestiole des repos Ă©ternels, pour obtenir les portails de rĂȘve. Permet de placer unportail et de s'y TP moyennant 1 essence
- quand vous affrontez un boss en rĂȘve, vous pouvez Ă©quiper vos charmes fragiles : ils ne seront pas cassĂ©s si vous perdez

voilà quelques tips que j'aurais aimé découvrir plus tÎt :)

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par ytse » dim. 17 mars 2019 17:16

je viens de passer 10h de plus :
- le DLC de la troupe Grimm (mais j'ai banni le roi, trop dur pour moi)
- j'ai battu le collectionneur et du coup récupéré toutes les chenilles (il donne une carte)
- j'ai acheté le unbreakable strength et récupéré les charmes manquant pour faire un total de 40 et avoir la bénédiction de salubra (sert à qqchose ? -edit: trouvé, ça rempli l'ùme en plus de la vie au point de sauvegarde)
- j'ai fait le colisée des conquérants pour obtenir mon dernier pale ore et j'a upgradé l'aiguillon

et avec tout ce surplus de puissance, j'ai toujours pas réussi à battre Radiance :D
c'est psychologique, j'aime pas les combats ou y'a pas un sol stable.
Pour le coup, je pense que c'est vraiment la fin pour moi, ce coup-ci, sinon va y avoir overcharmed.

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Coperpic » dim. 17 mars 2019 20:42

J'insiste sur le Nightmare King et le dernier dĂ©fi du Colosseum pour ma part :D Ça va finir par passer, et le roi est probablement le meilleur boss du jeu, design musique et gameplay fabuleux.

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par ytse » dim. 17 mars 2019 23:49

ah c'est clair qu'il est top. Mais bon, c'est un autre niveau : je connais toutes ses attaques mais il déclenche tellement vite et fait tellement mal que j'arrive pas à suivre. Et ça, sans parler de le toucher :D
J'ai senti la déception dans les yeux de mon mÎme quand j'ai choisi de le bannir :D :D

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Pouet » lun. 18 mars 2019 00:33

Mdr j’ai 15h sur le jeu et je comprends rien a ce que vous dites 😭😅
Je crois que je suis passé à cÎté de tout dans ce jeu.
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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Coperpic » lun. 18 mars 2019 19:55

ytse a Ă©crit : ↑
dim. 17 mars 2019 23:49
ah c'est clair qu'il est top. Mais bon, c'est un autre niveau : je connais toutes ses attaques mais il déclenche tellement vite et fait tellement mal que j'arrive pas à suivre. Et ça, sans parler de le toucher :D
J'ai senti la déception dans les yeux de mon mÎme quand j'ai choisi de le bannir :D :D
Ach le bannissement, le seul intĂ©rĂȘt c'est le trophĂ©e ahah. Pasque aprĂšs t'as machin qui te joue de l'accordĂ©on au milieu du bled, ça nique complĂštement l'ambiance :D

Tant mieux si ça donne envie à d'autres d'y jouer (plus) !

e: et voilĂ , Nightmare King down ! Avec la petite strat' de faire quelques pas pour s'Ă©loigner de lui dĂšs qu'il apparaĂźt, on apprend rapidement Ă  Ă©viter totalement tous ses coups. AprĂšs c'est plus que de l'endurance...^^

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par ytse » mar. 19 mars 2019 12:54

respect :jap:

bah je vais plus y toucher, donc pas grave le bannissement. J'ai regardé une vidéo dans laquelle le gars explose radiance
https://www.youtube.com/watch?v=RSeoYkf_j2o

ça paraßt ultra simple et j'ai hésité à me le retenter, mais je pense que si tu explose pas le gars quand t'es au top de ta connaissance du jeu, t'as plus aucune chance en revenant ensuite direct en face.

@Pouet : oui clairement, c'est un jeu loooooong si tu sais pas quoi faire. J'ai regardé un speedrun hier, le gars fait des trucs que je connais pas aprÚs 50h de jeu.
Vu tes derniers commentaires je pense effectivement que tu as encore beaucoup à découvrir, et clairement plus t'avance plus tu découvres des capacités et des choses qui te simplifient la vie, plus le jeu est jouissif.

Je l'ai dit sur l'autre topic il me semble, je pense que c'est vraiment un des meilleurs jeux de plateforme/action auxquels j'ai joué, de tous les temps. Il est tellement complet, c'est épatant. La passion des kickstarters, surement.

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par sophocle » mar. 19 mars 2019 19:30

Pff faut vraiment que je m'y remette :(
Les dĂ©jections du corps humain tombent dans une boĂźte oĂč de grosses bactĂ©ries mangent le caca.

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par ytse » mar. 19 mars 2019 23:58

ouais ben moi je m'y suis remis pendant que je suis chaud, je viens de passer 1h Ă  essayer le boss de fin : bĂ© non. Je pense que j'ai un build qui va top bien (lifecore + lifeheart + shaman stone + celui qui permet de consommer moins de magie), mais j'arrive vraiment pas la derniĂšre phase. DĂ©jĂ  j'y accĂšde pas tout le temps, mais mĂȘme une fois avec encore 10 vies ça m'a pas suffit. J'arrive Ă  peu prĂšs Ă  esquiver ses attaques mais dans ce cas je le touche pas, et comme je le touche pas j'ai pas de magie, donc je peux pas le blaster aux abysses... et on recommence.
Bref : ayé, c'est vraiment fini pour le coup.

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par ytse » mer. 20 mars 2019 20:28

Bon, Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre bon, au moins je suis tenace :diabolic:

j'ai eu un de mes plus beaux fail vidéoludique de toute l'histoire de ma carriÚre de joueur : j'ai enfin réussi à latter Radiance. Je monte les petites marches, je saute sur lui pour le coup fatal, et il me faut quelques fractions de secondes pour comprendre que non c'est pas lui mais moi qui suis mort. Il a tiré un blast à ce moment et m'a fait perdre mes deux derniers masques. Tout ça pour ça.

Du coup je suis parti Ă  la chasse au dernier fragment de masque et dernier fragment d'Ăąme qu'il me manquait. J'ai donc fait la quĂȘte de la fleur trĂšs facilement (premier coup) et j'ai hallucinĂ© pour attrapper le dernier fragment dans deepnest, en rebondissant 10 fois sur la machoire d'un perce-oreille.
Tout nouveau tout musclé je retourne voir radiance, 4 essais et pas une fois aussi proche.
J'ai laissé de cÎté, j'ai réessayé cet aprÚs-midi et ayé, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je l'ai latté.
Build : deep focus + quick focus + mark of pride.

Du coup je suis allĂ© tentĂ© ma chance Ă  la maison des dieux, j'ai fini le premier panthĂ©on assez facilement en dehors de la cochonnerie d'araignĂ©e. Mais j'avais pas un bon build, j'ai donc changĂ© et c'est passĂ© comme une lettre Ă  la poste avec un build tank (quickslash + gruebrfly's elegy + unbreakable strength + celui qui rend un peu invincible aprĂšs ĂȘtre tappĂ©). Ma course a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e dans le second panthĂ©on par le Flukerbidule, me souviens plus de la technique. Et pour le coup, cette fois je pense que je vais vraiment m'arrĂȘter lĂ  :D

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Coperpic » jeu. 21 mars 2019 07:39

Ah ben joli ! Avoir tous les masques aide bien en effet.
Ouais ce foutu jeu on n'arrive pas Ă  le lĂącher je te dis.^^

Flukkertruc je l'ai eu 3-4 shrieks dans les Ă©gouts, mais pas encore fait ce panthĂ©on-lĂ . Je suis toujouuuuurs sur le dernier dĂ©fi du colisĂ©e, arrivĂ© 3-4 fois au dernier adversaire/boss, mais t'es tellement tendu aprĂšs 15 min de fight que putain tout part en sucette ahah. La totale est carrĂ©ment plus dure que le nightmare king, oĂč y'a que 5 attaques et la mĂ©moire musculaire fait rapidement tout le job.

e: enfin passé le dernier défi du Colisée. Putain. Enchaßné sur le 2 premiers panthéons du coup, échec dans le 3Úme. J'irai me faire Radiance quand j'aurai envie d'un peu de changement. Fini 110% du jeu / 112%, je pense que le tout dernier panthéon avec TOUS les boss du jeu en version améliorée m'achÚvera.

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par ytse » mar. 16 avr. 2019 14:28

bon, mon fils ne voulant pas lacher l'affaire, j'ai rejouĂ© un peu. J'aime toujours autant, ce jeu est une pĂ©pite. Vivement silksong (mais qui n'est pas prĂ©vu sur ps4 a priori, sans mĂȘme parler du fait qu'il n'y a aucune date de sortie annoncĂ©e).
Ca sera vraiment un DLC ou plutĂŽt un jeu Ă  part ? j'ai l'impression que c'est plutĂŽt le second cas.

Bref : j'ai imprimé une carte pour le fiston et je lui ai indiqué comment gagner un peu de temps (ie en allant chercher certains upgrades plutÎt que de galérer).

Et je post parce que petite fiertĂ© : hier il Ă©tait coincĂ© sur la 2de rencontre avec Hornet. Je regarde son perso, hum, pas terrible : 2 upgrade de l'aiguillon, seulement 4 emplacements de charme, pas beaucoup beaucoup de charmes, 6 vies. Je vais voir Hornet, je me fais dĂ©foncer, mais j'ai une intuition. Il m'a fallu quand mĂȘme une demi douzaine d'essais avant d'y arriver, mais je l'ai explosĂ©e hyper facilement alors que j'avais quand mĂȘme beaucoup galĂ©rĂ© sur ma partie.
La technique, si y'en a qui vous demandent, est hyper simple et peut ĂȘtre rĂ©alisĂ©e sans rien nĂ©cessiter de particulier (c'est juste plus long et plus risquĂ©) : il suffit de rester prĂšs du mur de gauche. Si elle tire son aiguillon, saute. Si elle dash hors de portĂ©e ou saute sans rien faire, faites rien (ou soignez vous). Si elle dash sur vous ou vous plonge dessus, saute et rebond sur sa tĂȘte (bas+frappe) en chaĂźne jusqu'Ă  ce qu'elle s'en aille. Quand elle est ko, soin, et on recommence.
=> les shuriken seront jamais placés à un endroit dangereux pour vous, du coup il n'y a que ça a gérer.
Pour accélérer le process, quelques hits de gratte au début du combat (rentrez dans la zone avec deux dash pour aller sur elle), et desolate dive pour lui plonger dessus au lieu du rebond quand vous avez assez d'ùme. Si elle saute sans plonger, ou si elle vous touche au sol, salve de howling wraiths (le cri). Et pour accélérer, tous les charmes de magie que vous pouvez imaginer (j'ai fait avec celui qui remplit quand on frappe = soul catcher et celui qui rend les sorts moins chers = spell twister).
Trop fier :D

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Coperpic » mer. 17 avr. 2019 18:44

Silksong devait ĂȘtre le dernier des 4 DLC, mais ce sera finalement bien un jeu Ă  part. Je le vois assez bien sortir dans un an, peut-ĂȘtre un peu moins... Ils sortira sur tous les supports vu maintenant le succĂšs de HK. En tout cas Team Cherry donnent peu de news parce qu'ils bossent dessus comme des forcenĂ©s^^

Ah ouais joli pour la petit strat ! Hornet 2 en fait tu peux la facetanker en Ă©vitant quelques unes des attaques quand mĂȘme. C'est comme ça que je l'ai eue la premiĂšre fois, mais c'est sale ahah.

Moi j'ai insisté et j'ai bouclé 4 panthéons sur 5. Reste donc le dernier, mais sans doute au-dessus de mes forces : TOUS les boss du jeu à la suite, dans leur version améliorée pour la plupart...

J'ai découvert le Pure Vessel (fin du 4Úme panthéon), ou le Hollow Knight mais en version balaise, ça m'a pris encore plus de temps pour l'avoir que le Nightmare King (que maintenant j'arrive à avoir sans me faire toucher). En gros là y'a plus que Absolute Radiance que j'ai jamais affrontée, mais elle apparaßt qu'à la toute fin du 5Úme panthéon -_-

Autre boss bonus sympa, les Sisters of Battle : les boss mantes religieuses, mais au lieu d'ĂȘtre 1 puis 2, elles sont 1 puis les 3 ensemble. Le rythme du combat devient juste hallucinant, mais c'est sacrĂ©ment jouissif.

E: avec le 4Úme panthéon fini on arrive aux 112% de completion, donc le max. Ce qui fait toujours plaisir^^

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par ytse » ven. 19 avr. 2019 18:42

Coperpic a Ă©crit : ↑
mer. 17 avr. 2019 18:44
Silksong devait ĂȘtre le dernier des 4 DLC, mais ce sera finalement bien un jeu Ă  part. Je le vois assez bien sortir dans un an, peut-ĂȘtre un peu moins... Ils sortira sur tous les supports vu maintenant le succĂšs de HK. En tout cas Team Cherry donnent peu de news parce qu'ils bossent dessus comme des forcenĂ©s^^

Ah ouais joli pour la petit strat ! Hornet 2 en fait tu peux la facetanker en Ă©vitant quelques unes des attaques quand mĂȘme. C'est comme ça que je l'ai eue la premiĂšre fois, mais c'est sale ahah.

Moi j'ai insisté et j'ai bouclé 4 panthéons sur 5. Reste donc le dernier, mais sans doute au-dessus de mes forces : TOUS les boss du jeu à la suite, dans leur version améliorée pour la plupart...

J'ai découvert le Pure Vessel (fin du 4Úme panthéon), ou le Hollow Knight mais en version balaise, ça m'a pris encore plus de temps pour l'avoir que le Nightmare King (que maintenant j'arrive à avoir sans me faire toucher). En gros là y'a plus que Absolute Radiance que j'ai jamais affrontée, mais elle apparaßt qu'à la toute fin du 5Úme panthéon -_-

Autre boss bonus sympa, les Sisters of Battle : les boss mantes religieuses, mais au lieu d'ĂȘtre 1 puis 2, elles sont 1 puis les 3 ensemble. Le rythme du combat devient juste hallucinant, mais c'est sacrĂ©ment jouissif.

E: avec le 4Úme panthéon fini on arrive aux 112% de completion, donc le max. Ce qui fait toujours plaisir^^
ce qui est chiant c'est qu'il risque de sortir dans un second temps sur ps4, comme le premier. Du coup... ptet sur PS5. 'tain j'ai pas envie de lacher ma play mo :cry:
j'ai vu une vidĂ©o du dernier panthĂ©on, je comprends ta souffrance. DĂ©jĂ  en solo Pure Vessel et Ultimate Radiance ça doit ĂȘtre infernal, mais les dĂ©couvrir et les enchaĂźner aprĂšs tout le panthĂ©on, c'est abusĂ© :(

edit: je viens de voir ton edit, du coup je suis étonné car de mémoire j'avais 110/112, or il me manque 2 créatures dans le chasseur (ceux du dernier colysée = le souul tyrant bidule et le boss). Y'a quoi de nouveau dans le 4e panthéon ?

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Re: [Multi] Hollow Knight

Message par Coperpic » mar. 23 avr. 2019 20:07

Ah ben j'ai pas tout complĂ©tĂ© chez le chasseur moi, donc ça doit pas ĂȘtre liĂ© Ă  ça ? Curieux... Dans le 4Ăšme panthĂ©on ben y'a le Pure Vessel Ă  la fin de "inĂ©dit".

Là ça explique chaque pourcentage : https://hollowknight.fandom.com/wiki/Completion

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