Reprise du message précédent :
Je l'ai démarré et il est excellent.
Reprise du message précédent :
Je l'ai démarré et il est excellent.
pinaise, tu vas finir en 298h
Le "boss de fin" est plutôt simple ouais, c'est celui de la vraie fin qui fait bien plus transpirerytse a écrit : ↑mer. 13 mars 2019 09:15 de mon côté je viens de finir Hollow Knight, fin par défaut, en 32h et 71% du jeu. J'ai regardé ce qu'il faut faire pour la seconde fin, je me met en route vers la White Lady, et je me fais défoncer par la partie plateforme avec épines en route... je me dis que je vais tenter le second chemin, et je tombe sur le Traitor Lord qu'on ne peut pas éviter... perdu 6K geos. Et après une douzaine d'échecs, je crois que ce Lord va avoir ma peau et me faire passer à un autre jeu.
Accessoirement j'ai latté le boss de fin au second essai, ça rend encore plus rageant de se faire violer par une mante religieuse :S
Cela dit, donc, si on met de côté le fait que sans assistance sur internet c'est abominable comme jeu (ie trop large, trop dur, trop de choses cachées sans y passer sa vie en exploration hasardeuse), c'est vraiment un jeu excellentissime. Coup de coeur, 9/10. Je vois qu'il est à 85% sur metacritic, 90 même sur switch, je comprends parfaitement : contenu énormes, graphismes superbes, gameplay excellent, progression monstrueuse, bestiaire riche, ambiance sonore excellente.
P5 est clairement une de mes expériences les plus marquantes sur cette génération. Ce rythme, cette ambiance putain... Tu me donnes envie de reprendre mon NG+
Ca m'avait fait pareil. L'impression de perdre une bonne bande de potes (et c'est la plus grosse réussite de ce jeu IMO)
Tout est dit ! Tu verras tu vas vite prendre le coup, comprendre que le regain de Ki avec le bon timing est super important, et débloquer des skills indispensables (regain de Ki sur l’esquive est un must-have au début). Cantonne toi à une seule arme (le Katana est passe-partout, mais fais comme tu veux). Tu devrais vite te prendre au jeu, il devient même beaucoup moins punitif arrivé à un certain stade (limite ez-peazy). Use et abusé des potions et des sorts de soins/ralentissement ninjitsu ou Omnyo. Les niveaux ont tous leur personnalité, bref, une perle ce jeu.
Ce n'est prévu qu'au Japon.
Enchaîne directement avec Kiwami 2. Le meilleur !Kurita92 a écrit : ↑dim. 7 avr. 2019 22:08 Je suis à la fin de Yakuza Kiwami, c’est pas le premier que je fais, je crois que j’ai fait le 4 et le Dead Souls. Et je suis littéralement devenu accro. Il me les faut tous et j’attends Judgment avec une grande impatience.
Je vais attendre que le mois d’avril passe (days gone) pour prendre le 0, Kiwami 2 et le 6. J’espère que le Ishin aura une localisation, sinon je le prendrais en import et je regarderais un guide. Vraiment amoureux, ça m’avait pas autant plu sur PS3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités