[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 7 mars 2019 16:47

Reprise du message précédent :

MeWa a écrit : jeu. 7 mars 2019 16:20
Anasam a écrit : jeu. 7 mars 2019 14:43
MeWa a écrit : jeu. 7 mars 2019 14:28 Discussion inutile, t'es pas un supporter comme tu dis.
Et si, du FC Nantes :hello:
Mais pas supporter au point de cracher mon venin sur toutes les autres équipes :P Ce n'est pas ma définition d'un supporter.
Hier j'étais supporter de Paris, ce soir de Rennes, la semaine prochaine de Lyon et l'année dernière de Marseille...
Supporter d'un club, le FC Nantes, et du football français en général, si si c'est possible. Essaye, tu verras comme c'est plus zen ;)

Et franchement, je suis ravi que MBappé reste dans un club français, très triste si à l'avenir il part ailleurs :/
Tu noteras que je crache uniquement sur le PSG. Et encore celui d'hier soir, parce que je t'invite à relire mes réactions après le 6-1, j'étais beaucoup plus sobre.
Ce soir je serai évidemment pour Rennes comme je l'ai déjà dit. Merci de pas me prendre non plus pour un supporter de base qui ne connaît que la haine.
Simplement que hier soir, pour un supporter de l'OM, le retour de bâton dans la gueule des parisiens étaient jouissifs et tellement honteux. C'est viscéral, j'y peux rien.
Bah ce côté viscéral semble nuire à ton objectivité alors.
Il faut être que Marseillais pour ne pas être d'accord sur le fait que le PSG, même mauvais, était meilleur que MU, pour se réjouir d'une décision arbitrale vraiment limite et trouver cela savoureux,
et enfin pour ne pas comprendre que cela serait positif pour Marseille et tout le football français de voir le PSG aller plus loin dans la compétition.

Viggo
Messages : 2148
Inscription : dim. 6 déc. 2015 21:50
Contact :
Likes reçus : 262
Likes donnés : 141
Likes reçus : 262  /  Likes donnés : 141
News promues : 43

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Viggo » jeu. 7 mars 2019 17:08

Anasam a écrit : jeu. 7 mars 2019 16:47 Bah ce côté viscéral semble nuire à ton objectivité alors.
Il faut être que Marseillais pour ne pas être d'accord sur le fait que le PSG, même mauvais, était meilleur que MU, pour se réjouir d'une décision arbitrale vraiment limite et trouver cela savoureux,
et enfin pour ne pas comprendre que cela serait positif pour Marseille et tout le football français de voir le PSG aller plus loin dans la compétition.
Ah, si seulement les parisiens pouvaient comprendre que ce n'est pas avec de la thune, des stars à foison, et un marketing pour la forme, qu'on espère devenir champions...
Si c'était vraiment positif, le PSG arrêterait de gagner toutes les coupes françaises et essayer de gagner une compétition européenne (ou du moins, passer les quarts)

Bref, PSG a perdu, ManU a gagné, merci pour le cadeau d’anniversaire et à l'année prochaine ^^ Après la remontada et le come-back, das Zurückkommen ou il retorno ? :mdr:
jeux en cours : Overwatch, PoP the lost crown
Jeux en attente : Kunitsu-Gami: Path of the goddess, Phantom blade Zero

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » jeu. 7 mars 2019 17:16

Anasam a écrit : jeu. 7 mars 2019 16:47
MeWa a écrit : jeu. 7 mars 2019 16:20
Anasam a écrit : jeu. 7 mars 2019 14:43

Et si, du FC Nantes :hello:
Mais pas supporter au point de cracher mon venin sur toutes les autres équipes :P Ce n'est pas ma définition d'un supporter.
Hier j'étais supporter de Paris, ce soir de Rennes, la semaine prochaine de Lyon et l'année dernière de Marseille...
Supporter d'un club, le FC Nantes, et du football français en général, si si c'est possible. Essaye, tu verras comme c'est plus zen ;)

Et franchement, je suis ravi que MBappé reste dans un club français, très triste si à l'avenir il part ailleurs :/
Tu noteras que je crache uniquement sur le PSG. Et encore celui d'hier soir, parce que je t'invite à relire mes réactions après le 6-1, j'étais beaucoup plus sobre.
Ce soir je serai évidemment pour Rennes comme je l'ai déjà dit. Merci de pas me prendre non plus pour un supporter de base qui ne connaît que la haine.
Simplement que hier soir, pour un supporter de l'OM, le retour de bâton dans la gueule des parisiens étaient jouissifs et tellement honteux. C'est viscéral, j'y peux rien.
Bah ce côté viscéral semble nuire à ton objectivité alors.
Il faut être que Marseillais pour ne pas être d'accord sur le fait que le PSG, même mauvais, était meilleur que MU, pour se réjouir d'une décision arbitrale vraiment limite et trouver cela savoureux,
et enfin pour ne pas comprendre que cela serait positif pour Marseille et tout le football français de voir le PSG aller plus loin dans la compétition.
Mais pourquoi tu me parles d'objectivité ? Qui peut contester que le PSG a été en dessous de tout contre une équipe dégueulasse ?
Après péno ou pas c'est anecdotique pour moi. Sincèrement je sais pas si j'aurai sifflé en vrai. Mais c'est sifflable. Ce que je dis moi c'est que Kimpembe n'agit pas comme un défenseur sur l'action et que le psg n'aurait jamais dû se mettre dans la position d'être à un but de la disqualification à la 90 ème.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 7 mars 2019 17:30

Attendez, que les choses soient claires je ne suis ni parisien ni pour ce star système qui existe dans le foot hein ;)
J'étais le premier à critiquer la venue de Neymar, Buffon, etc... J'aurais préféré que MBappé reste à Monaco mais au moins il reste dans un club français.

Mais de dire que le PSG a été en dessous de tout c'est abusé... MU a eu 4 tirs dans le match, dont 3 cadrés.
Pour un 8ème de finale de la ligue des champions, on ne peut pas dire qu'une équipe qui concède que 4 tirs dans un match ai été en dessous de tout :heink:

Je suis dégoutté qu'un club français soit éliminé, c'est tout.
S'il y a bien une équipe d'un club français qui pouvait gagner cette année et peut gagner les prochaines années c'est le PSG.
Il reste Lyon et j'espère me tromper mais pas sûr qu'ils en soient capables :/

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3408
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 758
Likes donnés : 165
Likes reçus : 758  /  Likes donnés : 165

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » jeu. 7 mars 2019 18:24

Il y a au moins un motif de satisfaction : ce gros sac à merde de Ménès passe encore plus pour un con. Et ça, ça n'a pas de prix.

Sinon, le PSG m'a fait de la peine. Ne pas être foutu de passer ce ManU là c'est honteux. Si au moins Manchester avait fait le match du siècle. Mais même pas putain. Ils ont été mauvais et le PSG a pas été capable de leur marcher dessus. Les gros mâles alpha de la Ligue 1 qui se caguent encore dessus en CL, ça devient un peu pitoyable. Cette succession de non-matchs depuis trois ans putain... Ca finira pas passer hein, Paris va bien en gagner une (comme Chelsea en a gagné une, comme City en gagnera une), mais purée, ce chemin de croix pour y parvenir.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 7 mars 2019 18:57

C'est clair, qu'il est nul ce mec :lol:

Le match d'hier me rappelle étrangement le match de la finale de championnat d'Europe, un Portugal qui n'a aucune occasion, Ronaldo qui sort, on a largement dominé le match,
et puis coup franc sur une main imaginaire de Koscielny qui amène le but :/

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » jeu. 7 mars 2019 19:37

Arsenal ça peut fortement vaciller
Edit: a une seconde près le rouge lol.
Edit 2: bordel :mdr:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3408
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 758
Likes donnés : 165
Likes reçus : 758  /  Likes donnés : 165

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » jeu. 7 mars 2019 19:42

Faut que Rennes capitalise là dessus et la joue pas de petite bite sinon le retour va être compliqué.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 7 mars 2019 20:35

Allez un 3éme bordel !!!!

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » jeu. 7 mars 2019 20:44

Voilà !!!
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4110
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 444
Likes donnés : 557
Likes reçus : 444  /  Likes donnés : 557

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Self » jeu. 7 mars 2019 20:52

Rennes fait plaisir en tout cas.
Dommage ce but en début de match.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 7 mars 2019 20:59

Yes !!!
Bravo Rennes pour ce match aller mais on ne sait que trop que la qualification se joue sur 2 matchs :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » ven. 8 mars 2019 08:23

oui ce but a l'extérieur peut coûter cher :/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Septentrion » ven. 8 mars 2019 08:30

Bravo Rennes ! :)

Bon en fait le pire dans le match du PSG c'était quand même les commentaires de Rothen.
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » ven. 8 mars 2019 23:41

Je passe juste pour dire que MeWa est dans son rôle de supporter marseillais de longue date . Ce n'est absolument pas un reproche au contraire, je suis comme lui avec l'OM et Lyon, donc qu'il se réjouisse de la défaite du PSG je dirais que c'est limite normal. Jamais vous me verrez être content pour une victoire de l'OM ou Lyon, faut pas déconner.

Qu'on ne me parle pas aussi d'indice UEFA, j'en ai rien à faire ! Je ne comprends pas non plus le délire du supporter UEFA, ça supporte une équipe ou une ligue ? Oui ce sont des clubs français mais c'est pas l'équipe de France. Donc je supporte personne à part le PSG. Vous pensez que les catalans étaient derrière le Real durant ces 3 dernières années ? Ou que les milanais de l'Inter supportaient la Juve l'année dernière ? :D

Donc profites-en MeWa ;) J'espère au moins que vous me ferez le plaisir de ne pas vous qualifier pour la C1 :D

Perso cette défaite m'a fait encore plus mal que la remontada qui était suspecte et très assisté par l'arbitre (avec un coach dégueulasse), cette fois on perd en jouant contre nous même face à une équipe de remplaçant donc honte à nous. Je fais une pause avec le foot pendant un moment, je ne vais même pas regarder le PSG/OM car il n'aura aucune saveur (et on serait même capable de perdre).

Bref je passais juste pour dire ça :hello:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » sam. 9 mars 2019 01:16

Reste Joëlle !
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » sam. 9 mars 2019 08:27

moi j'assume etre supporter lyonnais depuis 98 et donc d'etre un putain de footix :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » sam. 9 mars 2019 10:23

J-WeL972 a écrit : ven. 8 mars 2019 23:41 Je passe juste pour dire que MeWa est dans son rôle de supporter marseillais de longue date . Ce n'est absolument pas un reproche au contraire, je suis comme lui avec l'OM et Lyon, donc qu'il se réjouisse de la défaite du PSG je dirais que c'est limite normal. Jamais vous me verrez être content pour une victoire de l'OM ou Lyon, faut pas déconner.

Qu'on ne me parle pas aussi d'indice UEFA, j'en ai rien à faire ! Je ne comprends pas non plus le délire du supporter UEFA, ça supporte une équipe ou une ligue ? Oui ce sont des clubs français mais c'est pas l'équipe de France. Donc je supporte personne à part le PSG. Vous pensez que les catalans étaient derrière le Real durant ces 3 dernières années ? Ou que les milanais de l'Inter supportaient la Juve l'année dernière ? :D
Mouais, bon ce sera difficile d'avoir des discussions cohérentes sur des matchs avec vos équipes alors... :/

Et les autres pays européens s'en foutent ils en ont gagné et en gagneront encore plein... pendant que vous allez continuer à supporter des équipes de faible niveau européen
et voir tous les meilleurs joueurs français se barraient à l'étranger, pourquoi pas c'est intéressant comme raisonement :mdr:

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 9 mars 2019 11:54

Anasam a écrit : sam. 9 mars 2019 10:23
J-WeL972 a écrit : ven. 8 mars 2019 23:41 Je passe juste pour dire que MeWa est dans son rôle de supporter marseillais de longue date . Ce n'est absolument pas un reproche au contraire, je suis comme lui avec l'OM et Lyon, donc qu'il se réjouisse de la défaite du PSG je dirais que c'est limite normal. Jamais vous me verrez être content pour une victoire de l'OM ou Lyon, faut pas déconner.

Qu'on ne me parle pas aussi d'indice UEFA, j'en ai rien à faire ! Je ne comprends pas non plus le délire du supporter UEFA, ça supporte une équipe ou une ligue ? Oui ce sont des clubs français mais c'est pas l'équipe de France. Donc je supporte personne à part le PSG. Vous pensez que les catalans étaient derrière le Real durant ces 3 dernières années ? Ou que les milanais de l'Inter supportaient la Juve l'année dernière ? :D
Mouais, bon ce sera difficile d'avoir des discussions cohérentes sur des matchs avec vos équipes alors... :/

Et les autres pays européens s'en foutent ils en ont gagné et en gagneront encore plein... pendant que vous allez continuer à supporter des équipes de faible niveau européen
et voir tous les meilleurs joueurs français se barraient à l'étranger, pourquoi pas c'est intéressant comme raisonement :mdr:
Pourquoi ça ne peut pas être cohérent ? Je ne vais pas défendre le PSG de cette année, ils ont été ridicule ! C'est la première fois que j'ai honte du PSG. Ce n'est pas parce que je ne supporte que le PSG que je ne peux pas faire une analyse cohérente de mon équipe, je ne vois pas le problème.

Par contre tu ne vas pas me faire dire qu'il faut que l'OM gagne l'Europa ou que Lyon remporte la C1, mieux vaut crever ! Déjà s'ils passent le Barca j'aurais la haine alors la gagner.....

Ce que fait Rennes en ce moment c'est bien pour eux et je suis content pour eux, ils font un parcours historique mais je ne vais pas les supporter pour autant, ce n'est pas mon équipe.
Si nos meilleurs joueurs français se barrent c'est à cause de nous, la L1 est faible (donc pas intéressante pour eux) et en Europe (surtout mon équipe) on est ridicule. C'est à nous de corriger ça c'est tout.

Pour tout te dire, je préfère que le Qatar se tire et qu'on retrouve notre PSG avec nos vrais joueurs et notre centre de formation. On sera moins ridicule et on aura des gladiateurs sur le terrain et non des mercenaires du chèque. Quand tu vois l'équipe de l'Ajax et ce qu'ils ont fait, tu ne peux qu'applaudir.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » sam. 9 mars 2019 13:02

J-WeL972 a écrit : sam. 9 mars 2019 11:54
Pourquoi ça ne peut pas être cohérent ? Je ne vais pas défendre le PSG de cette année, ils ont été ridicule ! C'est la première fois que j'ai honte du PSG. Ce n'est pas parce que je ne supporte que le PSG que je ne peux pas faire une analyse cohérente de mon équipe, je ne vois pas le problème.

Par contre tu ne vas pas me faire dire qu'il faut que l'OM gagne l'Europa ou que Lyon remporte la C1, mieux vaut crever ! Déjà s'ils passent le Barca j'aurais la haine alors la gagner.....
Une analyse cohérente sur ton équipe évidement mais tu n'auras pas forcément une analyse objective sur les matchs de Marseille ou de Lyon vu tes propos ;)
J-WeL972 a écrit : sam. 9 mars 2019 11:54 Ce que fait Rennes en ce moment c'est bien pour eux et je suis content pour eux, ils font un parcours historique mais je ne vais pas les supporter pour autant, ce n'est pas mon équipe.
Si nos meilleurs joueurs français se barrent c'est à cause de nous, la L1 est faible (donc pas intéressante pour eux) et en Europe (surtout mon équipe) on est ridicule. C'est à nous de corriger ça c'est tout.
La L1 n'est pas faible, Rennes 10éme de L1 et Arsenal 5éme de Premier League, ou Lyon qui tape Manchester City chez eux,
sur un match la différence n'est pas ce que l'on nous rabâche tout le temps...
J-WeL972 a écrit : sam. 9 mars 2019 11:54 Pour tout te dire, je préfère que le Qatar se tire et qu'on retrouve notre PSG avec nos vrais joueurs et notre centre de formation. On sera moins ridicule et on aura des gladiateurs sur le terrain et non des mercenaires du chèque. Quand tu vois l'équipe de l'Ajax et ce qu'ils ont fait, tu ne peux qu'applaudir.
Alors là amplement d'accord avec toi ;)
Ne pas oublier par exemple que le Réal avant de revenir au premier plan de la Ligue des Champions et la gagner 3 fois de suite, ils sont passés par un gros passage à vide en étant
éliminés en 8éme 6 fois de suite de 2004 à 2010. On attend trop, tout de suite du PSG à causes de ces coups de millions.
Tout le monde critique les achats pharaoniques du PSG mais du coup il est dans l'obligation de gagner la Ligue des Champions, c'est complètement incohérent :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 9 mars 2019 15:28

Anasam a écrit : sam. 9 mars 2019 13:02
J-WeL972 a écrit : sam. 9 mars 2019 11:54
Pourquoi ça ne peut pas être cohérent ? Je ne vais pas défendre le PSG de cette année, ils ont été ridicule ! C'est la première fois que j'ai honte du PSG. Ce n'est pas parce que je ne supporte que le PSG que je ne peux pas faire une analyse cohérente de mon équipe, je ne vois pas le problème.

Par contre tu ne vas pas me faire dire qu'il faut que l'OM gagne l'Europa ou que Lyon remporte la C1, mieux vaut crever ! Déjà s'ils passent le Barca j'aurais la haine alors la gagner.....
Une analyse cohérente sur ton équipe évidement mais tu n'auras pas forcément une analyse objective sur les matchs de Marseille ou de Lyon vu tes propos ;)

Je n'ai aucun problème à dire qu'ils ont fait un bon match si c'est le cas, je peux dire que Lyon a fait le match qu'il faut fasse à Man City... Mais je ne vais pas m'en réjouir pour autant. Si L'OM fait un super match face à un grand je peux le dire qu'ils ont été bon, mais je préfère tout de même qu'ils perdent :D J'espère que tu vois la différence ;)
Anasam a écrit : sam. 9 mars 2019 13:02
J-WeL972 a écrit : sam. 9 mars 2019 11:54 Ce que fait Rennes en ce moment c'est bien pour eux et je suis content pour eux, ils font un parcours historique mais je ne vais pas les supporter pour autant, ce n'est pas mon équipe.
Si nos meilleurs joueurs français se barrent c'est à cause de nous, la L1 est faible (donc pas intéressante pour eux) et en Europe (surtout mon équipe) on est ridicule. C'est à nous de corriger ça c'est tout.
La L1 n'est pas faible, Rennes 10éme de L1 et Arsenal 5éme de Premier League, ou Lyon qui tape Manchester City chez eux,
sur un match la différence n'est pas ce que l'on nous rabâche tout le temps...

Si, pour moi la L1 est faible, quand tu regardes le contenu des matchs du championnat et ce qu'on fait en Europe, on voit clairement qu'on est pas au top. Le PSG est dans un championnat trop faible pour eux et une fois arrivé en Europe ils claquent des fesses car l'adversité n'est pas la même. Après le problème du PSG ce n'est pas que le championnat, c'est même autre chose, c'est essentiellement le mental, ils en ont pas ! C'est là la différence avec peut-être Lyon et Rennes en ce moment, ils ont un mental solide.
Anasam a écrit : sam. 9 mars 2019 13:02
J-WeL972 a écrit : sam. 9 mars 2019 11:54 Pour tout te dire, je préfère que le Qatar se tire et qu'on retrouve notre PSG avec nos vrais joueurs et notre centre de formation. On sera moins ridicule et on aura des gladiateurs sur le terrain et non des mercenaires du chèque. Quand tu vois l'équipe de l'Ajax et ce qu'ils ont fait, tu ne peux qu'applaudir.
Alors là amplement d'accord avec toi ;)
Ne pas oublier par exemple que le Réal avant de revenir au premier plan de la Ligue des Champions et la gagner 3 fois de suite, ils sont passés par un gros passage à vide en étant
éliminés en 8éme 6 fois de suite de 2004 à 2010. On attend trop, tout de suite du PSG à causes de ces coups de millions.
Tout le monde critique les achats pharaoniques du PSG mais du coup il est dans l'obligation de gagner la Ligue des Champions, c'est complètement incohérent :pt1cable:
C'est ça, trop d'argent pour acheter toujours plus gros pour au final perdre de plus en plus tôt.
Ce n'est pas à coup de millions que Monaco s'est hissé à la demi finale, ils avaient beaucoup de jeunes joueurs et un groupe solide.

J'aurais misé sur les jeunes avec à leur côté quelques expérimentés mais quand tu vois Diaby, Dagba, Adli (qui s'est barré), etc. Je me dis qu'on fait mal les choses.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » sam. 9 mars 2019 16:52

Chacun sa façon de voir les choses, pas de problème mais je préfère largement qu'une équipe d'un club français l'emporte en coupe d'Europe contre une équipe d'un autre pays ;)
Surtout, comme c'était le cas avec le PSG cette semaine, elle est largement meilleure et est éliminée sur un coup du sort. Je ne trouve pas cela savoureux quoi...

Paris aurait mieux fait de perdre à Manchester et de faire un excellent match retour comme contre le Réal en 93, ils en étaient capables.
Mais dès qu'ils créent l'exploit sur un match on pense, eux les premiers, qu'ils sont invincibles.

Pour en revenir au niveau du championnat français en Europe, c'est forcément plus simple d'avoir un niveau de championnat plus élevé quand on garde ses meilleurs joueurs nationaux et fait venir les meilleurs joueurs des autres pays européens :heink:

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3274
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 527
Likes donnés : 55
Likes reçus : 527  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » sam. 9 mars 2019 22:08

MeWa a écrit : jeu. 7 mars 2019 09:39 C'est toujours aussi savoureux année après année.
Bientôt le retour du "niveau de la Ligue 1". 8-)
Bingo 8-)
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » dim. 10 mars 2019 00:40

Lyon qui ne prépare pas de la meilleure des façons son match retour contre Barcelone :twisted: :twisted: :twisted:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » dim. 10 mars 2019 00:42

Ça veut tellement rien dire avec Lyon cette année. :D
Ils peuvent enchaîner sur le match de leur vie 3 jours après un match tout pourri.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » dim. 10 mars 2019 01:08

Mammago a écrit : sam. 9 mars 2019 22:08
MeWa a écrit : jeu. 7 mars 2019 09:39 C'est toujours aussi savoureux année après année.
Bientôt le retour du "niveau de la Ligue 1". 8-)
Bingo 8-)
Si tu as bien lu, j'ai précisé que le problème de Paris n'est pas le niveau de la ligue 1 mais leur mental. Et faut aussi être aveugle pour voir qu'on a un championnat pas super relevé.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » dim. 10 mars 2019 12:24

MeWa a écrit : dim. 10 mars 2019 00:42 Ça veut tellement rien dire avec Lyon cette année. :D
Ils peuvent enchaîner sur le match de leur vie 3 jours après un match tout pourri.
chut Genesio est intouchable. c'est l'entraineur qui a battu Manchester City :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » dim. 10 mars 2019 21:13

MeWa a écrit : dim. 10 mars 2019 00:42 Ça veut tellement rien dire avec Lyon cette année. :D
Ils peuvent enchaîner sur le match de leur vie 3 jours après un match tout pourri.
Bon signe pour mercredi alors :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Le Rouge » lun. 11 mars 2019 20:31

Je regarde l’interview de Zidane là ... juste par pure curiosité. J’ai toujours autant d’émotion à le regarder. Sacré bonhomme.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2482
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 589
Likes donnés : 720
Likes reçus : 589  /  Likes donnés : 720

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Eric » lun. 11 mars 2019 20:37

Le Rouge a écrit : lun. 11 mars 2019 20:31 Je regarde l’interview de Zidane là ... juste par pure curiosité. J’ai toujours autant d’émotion à le regarder. Sacré bonhomme.
Il donne quoi comme raison à son retour ? :P

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Le Rouge » mar. 12 mars 2019 07:54

Il est parti à cause de la fatigue, besoin de pause et quand le patron l’a rappelé il s’est senti en quelque sorte obligé de prendre la main tendue.

Enfin il prend 20 millions tout de même :o
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mar. 12 mars 2019 08:48

:mdr:

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 12 mars 2019 10:04

Eric a écrit : lun. 11 mars 2019 20:37
Le Rouge a écrit : lun. 11 mars 2019 20:31 Je regarde l’interview de Zidane là ... juste par pure curiosité. J’ai toujours autant d’émotion à le regarder. Sacré bonhomme.
Il donne quoi comme raison à son retour ? :P
Projet de reconstruction avec les pleins pouvoirs, sûrement des garanties pour le prochain mercato avec grosse enveloppe vu que le Real n'a pas vraiment fait de gros transfert depuis 3-4 ans.
Puis c'est son club de cœur, une famille déjà installée là bas, ses fils qui jouent dans cette ville etc.

C'est les supporters de la Juve qui doivent chialer.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » mar. 12 mars 2019 11:52

ce retour de l'enfant prodigue 8-)
par contre bon courage pour recruter Mbappe
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mar. 12 mars 2019 16:09

Allez Zizou, laisse nous MBappé, tes victoires futures n'en seront que plus belles :mdr:

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 12 mars 2019 21:58

Cette intensité de dingue. Ronaldo ce cyborg putain.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 12 mars 2019 22:09

Bordel. :-o
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » mar. 12 mars 2019 22:42

Schalke se fait ouvrir pas propre.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 12 mars 2019 23:56

Schalke 07
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » mer. 13 mars 2019 08:13

Allez Lyon pour ce soir :hello:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3274
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 527
Likes donnés : 55
Likes reçus : 527  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » mer. 13 mars 2019 09:47

En fait le Real ne tenait qu'avec Ronaldo. Cette dépendance de dingue et p*tain de flagrante !

Et Zidane voudrait recruter Mbappé ? Si oui et s'il en a les moyens, malheureusement pour Paris les chances qu'il reste sont assez faibles vu qu'il n'y a pas tellement photos entre les possibilités du Real de gagner la C1 et celles de Paris. Mbappé étant champion du monde et étant à la poursuite du ballon d'or, il lui faut des titres européens et ce n'est pas Paris qui pourra les lui offrir.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités