Anasam a écrit : ↑sam. 9 mars 2019 13:02
J-WeL972 a écrit : ↑sam. 9 mars 2019 11:54
Pourquoi ça ne peut pas être cohérent ? Je ne vais pas défendre le PSG de cette année, ils ont été ridicule ! C'est la première fois que j'ai honte du PSG. Ce n'est pas parce que je ne supporte que le PSG que je ne peux pas faire une analyse cohérente de mon équipe, je ne vois pas le problème.
Par contre tu ne vas pas me faire dire qu'il faut que l'OM gagne l'Europa ou que Lyon remporte la C1, mieux vaut crever ! Déjà s'ils passent le Barca j'aurais la haine alors la gagner.....
Une analyse cohérente sur ton équipe évidement mais tu n'auras pas forcément une analyse objective sur les matchs de Marseille ou de Lyon vu tes propos
Je n'ai aucun problème à dire qu'ils ont fait un bon match si c'est le cas, je peux dire que Lyon a fait le match qu'il faut fasse à Man City... Mais je ne vais pas m'en réjouir pour autant. Si L'OM fait un super match face à un grand je peux le dire qu'ils ont été bon, mais je préfère tout de même qu'ils perdent

J'espère que tu vois la différence
Anasam a écrit : ↑sam. 9 mars 2019 13:02
J-WeL972 a écrit : ↑sam. 9 mars 2019 11:54
Ce que fait Rennes en ce moment c'est bien pour eux et je suis content pour eux, ils font un parcours historique mais je ne vais pas les supporter pour autant, ce n'est pas mon équipe.
Si nos meilleurs joueurs français se barrent c'est à cause de nous, la L1 est faible (donc pas intéressante pour eux) et en Europe (surtout mon équipe) on est ridicule. C'est à nous de corriger ça c'est tout.
La L1 n'est pas faible, Rennes 10éme de L1 et Arsenal 5éme de Premier League, ou Lyon qui tape Manchester City chez eux,
sur un match la différence n'est pas ce que l'on nous rabâche tout le temps...
Si, pour moi la L1 est faible, quand tu regardes le contenu des matchs du championnat et ce qu'on fait en Europe, on voit clairement qu'on est pas au top. Le PSG est dans un championnat trop faible pour eux et une fois arrivé en Europe ils claquent des fesses car l'adversité n'est pas la même. Après le problème du PSG ce n'est pas que le championnat, c'est même autre chose, c'est essentiellement le mental, ils en ont pas ! C'est là la différence avec peut-être Lyon et Rennes en ce moment, ils ont un mental solide.
Anasam a écrit : ↑sam. 9 mars 2019 13:02J-WeL972 a écrit : ↑sam. 9 mars 2019 11:54
Pour tout te dire, je préfère que le Qatar se tire et qu'on retrouve notre PSG avec nos vrais joueurs et notre centre de formation. On sera moins ridicule et on aura des gladiateurs sur le terrain et non des mercenaires du chèque. Quand tu vois l'équipe de l'Ajax et ce qu'ils ont fait, tu ne peux qu'applaudir.
Alors là amplement d'accord avec toi
Ne pas oublier par exemple que le Réal avant de revenir au premier plan de la Ligue des Champions et la gagner 3 fois de suite, ils sont passés par un gros passage à vide en étant
éliminés en 8éme 6 fois de suite de 2004 à 2010. On attend trop, tout de suite du PSG à causes de ces coups de millions.
Tout le monde critique les achats pharaoniques du PSG mais du coup il est dans l'obligation de gagner la Ligue des Champions, c'est complètement incohérent
C'est ça, trop d'argent pour acheter toujours plus gros pour au final perdre de plus en plus tôt.
Ce n'est pas à coup de millions que Monaco s'est hissé à la demi finale, ils avaient beaucoup de jeunes joueurs et un groupe solide.
J'aurais misé sur les jeunes avec à leur côté quelques expérimentés mais quand tu vois Diaby, Dagba, Adli (qui s'est barré), etc. Je me dis qu'on fait mal les choses.