Ceux qui craignaient que les ajustements de gameplay apportés par ce sixième opus introduisent un déséquilibre entre débutants adeptes du button mashing et joueurs expérimentés à la recherche de combats plus techniques peuvent être rassurés : le travail de la Team Ninja permettra bien aux premiers de sortir des coups spectaculaires sans trop forcer, mais les seconds devraient facilement garder le dessus une fois les nouvelles mécaniques assimilées. Le contenu proposé devrait en outre occuper pendant un bon moment les joueurs soucieux de se perfectionner, en attendant que la composante en ligne s’enrichisse d’options un peu plus variées. Dommage tout de même que certains aspects du jeu ne permettent pas d’être beaucoup plus enthousiaste : le système de déblocage des costumes est à revoir, le mode Histoire est trop facile, et la réalisation n’a pas progressé significativement depuis Dead or Alive 5 : Last Round. Autant de pistes à creuser pour le prochain opus !
Voir le test
[Test PF] > Test Dead or Alive 6 (PS4)
Jeu concerné : Dead or Alive 6
-
- Likes reçus : 290
- Likes reçus : 290
- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2723
- Likes donnés : 3601
- Likes reçus : 2723 / Likes donnés : 3601
Re: [Test PF] > Test Dead or Alive 6
Ils cassent les burnes avec leur système ultra abusé de dlc.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Eric
- Administrateur du site
- Likes reçus : 615
- Likes donnés : 723
- Likes reçus : 615 / Likes donnés : 723
Les DLC ne seraient pas si gênants si les costumes de base n’abusaient pas des variations de couleurs et que le système pour les débloquer n’était pas si chiant. 

- Alx
- Vétéran PF
- Likes reçus : 944
- Likes donnés : 323
- Likes reçus : 944 / Likes donnés : 323
Cinq costumes uniques par perso ça me semble quand même plus qu'assez, après qu'ils vendent des tombereaux de costumes supplémentaires à prix d'or, pourquoi pas tant qu'il y a des c... des enthousiastes pour les acheter. 
M'enfin vu le temps que je passe sur les jeux en ce moment, je me demande si je ne vais pas attendre la version "free to play" pour me prendre le jeu par morceaux.

M'enfin vu le temps que je passe sur les jeux en ce moment, je me demande si je ne vais pas attendre la version "free to play" pour me prendre le jeu par morceaux.