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Sephi
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par Sephi » lun. 4 fĂ©vr. 2019 23:44
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Date de sortie : 04 FĂ©vrier 2019
DĂ©veloppeur : Respawn Entertainment
Éditeur : Electronic Arts
Genre : Battle Royale / First Person Shooter
Plates-formes : PC - PS4 - Xbox One
Nombre de joueurs : 2-60 (en ligne)
Fiche PlayFrance du jeu
Test PlayFrance A venir
Apex Legends - Trailer de lancement officiel
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La Guerre frontalière est terminée. Après des siècles de conflits entre l’Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice, fondée pour la combattre, la région lointaine de l’espace qu’on appelle la Frontière peut enfin connaître la paix.
Hélas, la libération a parfois un prix : en quittant le secteur, l’IMC et la Milice prirent tout ce qui avait de la valeur, en laissant les planètes de la Frontière exsangues. Faute de trouver de quoi survivre, les habitants n’eurent d’autre choix que de quitter leur foyer. Les plus courageux partirent pour les Terres Sauvages.
Ce groupe de planètes à l’orée de la Frontière, trop lointain pour faire les frais de la guerre, regorge encore de ressources et d’opportunités. Toutefois, la vie y est rude et le danger omniprésent. Ses pionniers, explorateurs et hors-la-loi n’ont connu leur vie durant que d’interminables luttes de pouvoir. À présent, ils règlent leurs différends par les Jeux Apex, un sport violent qui oppose des Légendes venues des quatre coins de la Frontière en quête de fortune et de gloire.
Apex Legends - Trailer de gameplay
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Apex Legends - Trailer de présentation du gameplay
VIDEO
Caractéristiques de Apex Legends
Des personnages légendaires - Découvrez une équipe évolutive de puissantes Légendes, qui possèdent toutes une personnalité, des forces et des capacités distinctes.
L’escadron ultime - Choisissez votre Légende, faites équipe avec deux autres joueurs maximum et combinez vos talents uniques pour être la dernière escouade en lice.
Une jouabilité Battle Royale stratégique - Maîtrisez les capacités de votre Légende, prenez des décisions stratégiques en temps réel et exploitez les points forts de votre équipe.
Des saisons pour rythmer le jeu - Participez à chaque saison pour débloquer de nouvelles Légendes, des armes inédites, du butin à thème et plus encore.
Les 8 personnages de Apex Legends : les légendes
Chaque personnage de Apex Legends dispose de trois capacités spéciales : une capacité tactique, une capacité passive, et une capacité ultime.
Toutes les 3 sont détaillées ci-dessous dans l’ordre pour chaque légende.
BANGALORE- Militaire professionnelle
Lance-fumigène - Lancez une bonbonne de fumigène à haute vitesse qui génère un mur de fumée à l’impact.
Pas de charge - Vous vous déplacez temporairement plus vite si un ennemi vous tire dessus alors que vous courez.
Tonnerre grondant - Invoquez une frappe d’artillerie qui avance inexorablement sur le champ de bataille.
BLOODHOUND - Experte en traque et en technologie
Oeil du Faiseur d’Orages - Affichez brièvement les ennemis, pièges et indices à travers tous les bâtiments devant vous.
Traqueur - Percevez les traces laissées par vos ennemis.
Prédateur - Grâce à vos sens aiguisés, vous apercevez plus facilement l’ennemi et vous vous déplacez plus vite.
CAUSTIC - Piégeur toxique
Piège à gaz Nox - Déployez des bonbonnes qui libèrent du gaz mortel Nox quand vous tirez dessus ou au passage d’un ennemi.
Vision Nox - Vous apercevez les ennemis qui traversent vos nuages de gaz.
Grenade Ă gaz Nox - Recouvrez une vaste zone de gaz Nox.
GIBRALTAR - Forteresse blindée
DĂ´me protecteur - Un bouclier dĂ´me qui bloque les attaques pendant 15 secondes.
Blindage d’armement - Tirez au viseur pour déployer un blindage d’armement qui bloque les tirs entrants
Pilonnage défensif - Demandez une frappe de mortier concentrée en désignant préalablement votre cible.
LIFELINE - Secouriste de combat
DOC Drone d’Ostéo-Compassion - Appelez votre drone d’Ostéo-Compassion pour soigner automatiquement et progressivement vos équipiers alentour.
Secouriste de combat - Vous réanimez plus vite les alliés à terre et bénéficiez de la protection d’un mur bouclier. L’utilisation des ressources de soin est 25 % plus rapide.
Pack de soutien - Un module de largage vous expédie de l’équipement défensif haut de gamme.
MIRAGE - Illusionniste holographique
Dissuasion - DĂ©ployez un leurre holographique pour semer la confusion dans les rangs ennemis.
Prolongation - DĂ©ployez automatiquement un leurre pour vous camoufler pendant 5 secondes quand vous ĂŞtes KO.
Disparition - Déployez une équipe de leurres pour distraire l’ennemi lorsque vous vous camouflez.
PATHFINDER
Grappin - Outil très utile pour rejoindre rapidement des zones hors d’atteinte.
Délit d’initié - Scannez une balise topographique pour localiser le prochain anneau.
Lance-tyrolienne - Créez une tyrolienne universelle.
WRAITH - Guerrière interdimensionnelle
Dans le Vide - Repositionnez-vous rapidement dans le Vide afin d’éviter tout dommage.
Voix du Vide - Vous entendez une voix quand le danger approche et, pour autant que vous puissiez en juger, elle défend la même équipe que vous.
Faille dimensionnelle - Reliez deux zones via des portails pendant 60 secondes en permettant à toute votre équipe d’en profiter.
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Sephi le mer. 6 févr. 2019 15:30, modifié 3 fois.
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par Alx » mar. 5 fĂ©vr. 2019 00:10
Première impression plus que positive, je trouve que le jeu a une bonne finition, contrairement aux autres jeux du genre (que ce soit au niveau gameplay ou qualité visuelle). Les armes sont aussi plaisantes à utiliser que dans un Titanfall, la mobilité est plus "normale" mais les glissades sont toujours marrantes.
Les fusillades sont un peu longues, quand les ennemis sont bien équipés ils encaissent pas mal de tirs, c'est assez frustrant.
Après je ne me vois pas y passer des heures, surtout que c'est pas vraiment mon genre de prédilection.
MeWa
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par MeWa » mar. 5 fĂ©vr. 2019 00:20
Les retours ont l'air excellent pour la plupart ouais.
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Le Rouge
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par Le Rouge » mar. 5 fĂ©vr. 2019 00:36
Après quelques parties c’est sympa effectivement
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.
Osiris
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par Osiris » mar. 5 fĂ©vr. 2019 10:04
Vu quelques parties sur un stream hier. C'est très dynamique, mais le TTK est infernalement long, encore plus long que dans Blackout. Compliqué de gagner un 1V2 dans ces conditions.
Liljah972
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par Liljah972 » mar. 5 fĂ©vr. 2019 10:21
Horriblement long le TTK effectivement.
Surtout quand tu ne tombe pas des mecs en full headshot, tu ne comprends pas trop ce qui se passe...
Il a du potentiel, mais est relativement frustrant lors des duels.
Osiris
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par Osiris » mar. 5 fĂ©vr. 2019 11:17
Du coup je pense rester sur PUBG. Il est rempli de défauts, mais l'adrénaline des engagements le rend ultra addictif. Je crois que c'est le seul jeu qui me fout dans un tel état de tension. J'ai l'impression de jouer ma vie réelle à chaque fight.
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par Alx » mar. 5 fĂ©vr. 2019 15:35
Oui on n'est clairement pas dans le même registre, PUBG c'est de la vraie tension sur des maps gigantesques où la moindre rencontre/erreur est fatale. Apex semble plus orienté "escouade", avec notamment de bonnes idées de coopération. Mais rien que la taille de la carte fait que les affrontements sont plus fréquents (et plus longs)
C'est d'ailleurs intéressant de voir la différence d'approche et la façon dont c'est assumé, il est clair que les devs ont bien réfléchi au truc et ne se sont pas limités à "on va faire du BR parce que c'est la mode"
Dernière modification par
Alx le mar. 5 févr. 2019 21:08, modifié 1 fois.
Osiris
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par Osiris » mar. 5 fĂ©vr. 2019 15:48
Oui Apex n'a pas le côté survie de PUBG (et c'est tant mieux, autant avoir une offre variée). C'est ultra nerveux. Tout est basé sur le rush, le cac et le frag, l'agressivité est récompensée, ça bouge bien. C'est complètement stream friendly. A mon avis ça va bien marcher.
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par MeWa » mar. 5 fĂ©vr. 2019 20:24
Par contre chapeau pour le marketing. Annoncer le jeu et le sortir dans la foulée ça fait du bien.
2 millions de joueurs apparemment.
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Sephi
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par Sephi » mar. 5 fĂ©vr. 2019 21:08
Un pack de démarrage gratos pour les PS+
https://store.playstation.com/tagManage ... nu%3Astore
Y’a un équivalent pour Xbox.
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par Osiris » mer. 6 fĂ©vr. 2019 13:24
Pas encore lancé mais j'ai maté beaucoup de streams. Ca lorgne quand même pas mal du côté d'Overwatch. Gros défaut selon moi : la map semble en grande partie composée de corridors. Ca limite un peu les stratégies de placement et d'approche. Et les fins de game ont l'air assez infernales, rapport au défaut mentionné précédemment et au TTK élevé. Après c'est mon ressenti, et le côté speed et bourrin trouvera sans aucun doute son public.
Kurita92
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par Kurita92 » mer. 6 fĂ©vr. 2019 13:26
Le Rouge a écrit : ↑ mar. 5 févr. 2019 00:36
Après quelques parties c’est sympa effectivement
C’est pas ce que tu disais dans la party l’autre jour escroc
Self
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par Self » mer. 6 fĂ©vr. 2019 19:17
Les serveurs sont en pls. Difficile d'enchaîner les parties sans se faire déco.
Sephi
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par Sephi » jeu. 7 fĂ©vr. 2019 23:02
Pour comparaison, Fortnite a atteint ce chiffre en 2 semaines.
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par Alx » jeu. 7 fĂ©vr. 2019 23:29
Punaise, ce matin encore ils annonçaient 2 millions...
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par sophocle » ven. 8 fĂ©vr. 2019 00:55
Dont 9 millions d'influenceurs payés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ça veut dire quoi ttk ?
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation , par des passionnés, pour des passionnés
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par Self » ven. 8 fĂ©vr. 2019 01:03
Time TO Kill un bonhomme.
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par MeWa » ven. 8 fĂ©vr. 2019 01:24
1 millions de joueurs ce soir en simultané.
Perso le jeu m'attire pas du tout mais c'est intéressant de voir l'évolution du JV et les nouvelles tendances.
Le F2P pour les jeux multi ça risque de devenir de plus en plus courant.
Un BF F2P, sans solo, avec guerre moderne et conflit fictif pour pouvoir y foutre du cosmétique payant pour les gamins je signe.
Même pour les jeux de baston style SF, je pense qu'il y a que comme ça qu'ils arriveront à toucher autre chose qu'une niche de joueurs.
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par dogxz » sam. 9 fĂ©vr. 2019 00:01
MeWa a écrit : ↑ ven. 8 févr. 2019 01:24
1 millions de joueurs ce soir en simultané.
Perso le jeu m'attire pas du tout mais c'est intéressant de voir l'évolution du JV et les nouvelles tendances.
Le F2P pour les jeux multi ça risque de devenir de plus en plus courant.
Un BF F2P, sans solo, avec guerre moderne et conflit fictif pour pouvoir y foutre du cosmétique payant pour les gamins je signe.
Même pour les jeux de baston style SF, je pense qu'il y a que comme ça qu'ils arriveront à toucher autre chose qu'une niche de joueurs.
Oui c'est intéréssant de voir que ça cartonne de + en + les F2P
Mais je pense que les Youtubeurs ont eux aussi leur grosse part de responsabilité. D'ailleurs je trouve qu'ils ont en font un peu trop pour le jeu.
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par MeWa » sam. 9 fĂ©vr. 2019 00:25
Ah ben c'est le nerf de la guerre les influenceurs pour le marketing. Maintenant les gens jouent au jeu qui fait le plus de vues sur Twitch.
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par Le Rouge » sam. 9 fĂ©vr. 2019 14:52
On le voit. Tous les plus gros comme Ninja ou Dr Disrespect ne sont plus sur Fortnite mais sur Apex.
Ils ont clairement reçu de la tune. Mais maintenant la dynamique est lancée. Le jeu atteint des niveaux stratosphériques en terme de visibilité
Ça va clairement affaiblir Epic et son store car le cash illimité c'est fini. Fortnite fait le tiers de spectateurs qu'apex.
Mais peu importe. Car le jeu est meilleur que PUBG et Fortnite rien qu'au niveau du gameplay. Alors si en plus la technique suit c'est le carton.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.
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par Osiris » sam. 9 fĂ©vr. 2019 15:00
Je vois pas trop comment on peut comparer Fortnite, PUBG et Apex. Ce sont des battle royale et ça s'arrête là . Ca se rapproche plus d'un Overwatch à la rigueur.
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par Alx » sam. 9 fĂ©vr. 2019 16:12
En terme de gameplay, chacun a ses particularités… après côté business, y a quand même plus de concurrence directe avec Fortnite qu'avec PUBG. Le modèle F2P nécessite dans les deux cas une communité active (et je suppose que le streaming en fait partie pour conserver de la visibilité au titre), et on est sur du public assez large et orienté "pas prise de tête". D'ailleurs je me demande toujours dans quelle mesure la construction est vraiment un élément majeur pour le joueur lambda (ok les super-pros te construisent des trucs de fou en trois microsecondes, mais je vois mal le pékin moyen faire de même, et à la base c'est quand même un concept bancal de construire des trucs dans un jeu où tu ne peux pas rester en place).
Après on voit bien la parenté avec Overwatch sur bien des éléments de design, mais ça s'arrête là , on est sur des jeux et publics encore plus différents.
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par Osiris » sam. 9 fĂ©vr. 2019 16:43
La construction dans Fortnite est devenue essentielle. Le niveau a sacrément augmenté. Tu fais jamais un top 1 si tu ne maîtrise pas.
Pour ce qui est du business, je pense que Fortnite souffrira plus de l'arrive d'Apex que PUBG, qui a déjà perdu beaucoup de joueurs avec l'arrivée du titre d'Epic, moins austère, plus rapide et bien plus réussi niveau des objets proposés en micro transaction.
Et côté gameplay (puisque c'est là dessus que je répondais à Le Rouge), les trois sont incomparables. A la limite, les deux qui jouent à peu près dans la même catégorie sont PUBG et H1, mais ce dernier a été totalement délaissé.
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par Alx » sam. 9 fĂ©vr. 2019 17:06
En tout cas là où Respawn a bien joué son coup, c'est en travaillant le côté "escouade" du jeu sans se focaliser sur le "1 Vs 100" (enfin, 60). La communication par "ping", les aptitudes, les résurrections, tout ça fait que même pour les gros nuls y a moyen de s'amuser, sans passer par la case frustration "j'ai joué 30s et je suis mort". Sérieusement ils m'ont maintenu accroché au jeu alors que sur les premières parties je faisais zéro frag (et encore maintenant c'est pas la fête). Et puis le fait qu'on gagne des points essentiellement sur le temps de jeu de l'escouade, ça enlève encore de la frustration (même si tu meurs vite, tu peux engranger un max si t'es tombé sur de bons partenaires).
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par Nephh » sam. 9 fĂ©vr. 2019 17:10
Ouais enfin vivement qu'on puisse tag en solo dans Apex parce que jouer avec des inconnus ça va 2 minutes.
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par MeWa » sam. 9 fĂ©vr. 2019 17:10
Alx a écrit : ↑ sam. 9 févr. 2019 17:06
En tout cas là où Respawn a bien joué son coup, c'est en travaillant le côté "escouade" du jeu sans se focaliser sur le "1 Vs 100" (enfin, 60). La communication par "ping", les aptitudes, les résurrections, tout ça fait que même pour les gros nuls y a moyen de s'amuser, sans passer par la case frustration "j'ai joué 30s et je suis mort". Sérieusement ils m'ont maintenu accroché au jeu alors que sur les premières parties je faisais zéro frag (et encore maintenant c'est pas la fête). Et puis le fait qu'on gagne des points essentiellement sur le temps de jeu de l'escouade, ça enlève encore de la frustration (même si tu meurs vite, tu peux engranger un max si t'es tombé sur de bons partenaires).
Oui le jeu a l'air extrêmement bien pensé. Et c'est le seul BR qui sort dans l'état technique d'un jeu fini.
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par Ace » sam. 9 fĂ©vr. 2019 17:11
Rien ne t'oblige Ă les suivre.
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par Alx » sam. 9 fĂ©vr. 2019 17:22
Perso je prends presque plus de plaisir à jouer avec des inconnus, ça ajoute à la roulette du jeu, des fois c'est des tueurs, des fois des nuls, mais comme dans les deux cas y a de quoi faire pour s'amuser on y gagne en diversité.
Après c'est sympa avec des gens qu'on connaît et avec qui on peut causer au micro (j'ai fait plusieurs partie avec des mecs du forum de Gamersyde et on s'est bien marrés), mais étonnamment on a un peu l'impression de passer à côté de ce qui fait le sel du jeu (au moins en partie).
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par Nephh » sam. 9 fĂ©vr. 2019 17:49
Non mais les suivre ou non moi je veux avoir ma victoire par moi même, et pas me faire leech mes frags par des mecs qui tirent la dernière balle. Un BR à la base c'est du 1vs99.
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par Ace » sam. 9 fĂ©vr. 2019 18:03
C'est bien des randoms, ça te permet de tomber sur des forts, car l'autre soir j'avais joué avec Le Rouge et Kargall. La, tout espoir n'était plus permis, j'étais sur d'avoir des boulets avec moi et cela à chaque partie
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par Nephh » sam. 9 fĂ©vr. 2019 18:09
Bah oui ils peuvent laisser ce mode mais aussi rajouter du solo c'est pas interdit, comme dans tous les putain de BR..
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par Le Rouge » sam. 9 fĂ©vr. 2019 18:19
Si y a du solo, ça splitte la communauté donc 0 intérêt. Faut changer de jeu.
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Nephh
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par Nephh » sam. 9 fĂ©vr. 2019 18:46
Mais en quoi ça split la commu ? Tous les BR ont solo, duo, squad. Si Apex rajoute pas ces modes, dans 3 mois il est fini.
Le Rouge
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par Le Rouge » sam. 9 fĂ©vr. 2019 18:50
Ça splitte car t’auras trois modes différents selon les envies de chacun.
Je reviens sur ce que dit Alx et j’ai le même ressenti qu’avec des potes qu’avec du pick up pur jus. La dernière fois on a fini premier avec un joueur qui a littéralement porté l’equipe tout seul en en faisant qu’a sa tête.
Si t’as une équipe boulet avec toi, la partie durera pas plus de 2 mn donc bon c’est pas l’enfer non plus. En plus tu peux rage quit oklm.
J’ai plus souffert du pick up sur Pubg par exemple où c’est vraiment la purge en attendant le lancement de la partie et autre, c’est bcp plus long de se rendre compte du mode boulet de ses coéquipiers.
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Nephh
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par Nephh » sam. 9 fĂ©vr. 2019 18:54
Encore une fois si le jeu a une bonne base de joueurs, tu n'auras pas d'attente selon le mode que tu veux rejoindre. Si tu veux jouer avec 2 potes tu pourras, mais ceux qui veulent pas se taper des boulets qui hurlent dans le mic, viennent loot dans la même baraque que toi, ou font du tir à côté de toi alors que tu tentes de flank au silencieux bah actuellement ils peuvent pas.
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par Liljah972 » sam. 9 fĂ©vr. 2019 20:06
Dans 3 mois le jeu sera mort? Faut arrêter de sniffer la poussière du clavier!
Chaque jeu a son point fort, eux il est clairement misé sur les squads, car chaque perso est un atout pour l'équipe.
Respawn n'allait pas sortir un jeu genre comme Paladin en espérant que ça marche. Il y a des études de marché et eux ils sont tout simplement fait le boulot nécessaire pour s'assurer un jeu solide.
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par Sephi » sam. 9 fĂ©vr. 2019 20:12
Tops 1 100% assurés si dans votre escouade vous avez un random qui s’appele Danieleeeee.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Jinrui ni eikĹŤ are
Le Rouge
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par Le Rouge » sam. 9 fĂ©vr. 2019 20:40
D'ailleurs objectivement c'est un peu dégueulasse pour Dice vu que le mode BR de BFV va perdre bcp de son intérêt. Il devait sortir tout prochainement.
D'ailleurs EA a saboté Titanfall 2 en le sortant entre BF et Cod, comme s'il souhaitait un échec pour les emmener à développer un autre type de produit.
L'Ă©chec relatif de BFV va peut ĂŞtre les obliger Ă sortir autre chose.
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