[News PF] > Assassin’s Creed Odyssey poursuit L’Héritage de la Première Lame

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Assassin's Creed Odyssey

La Rédaction
Messages : 9783
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 218
Likes reçus : 218

[News PF] > Assassin’s Creed Odyssey poursuit L’Héritage de la Première Lame

Message par La Rédaction » mer. 16 janv. 2019 17:07

Si comme votre serviteur vous avez passé près d’une centaine d’heures à parcourir la Grèce d’Assassin’s Creed Odyssey en compagnie de Kassandra ou d’Alexios, vous avez peut-être aussi craqué pour le season pass du jeu qui inclut notamment deux arcs narratifs exclusifs baptisés respectivement « L’Héritage de la Première Lame » ou « Legs de la Première Lame », et « Le Destin de l'Atlantide ».

Après avoir découvert l’Ordre des Anciens dans le premier épisode de « L’Héritage de la Première Lame » au début du mois de décembre, la suite des aventures de nos héros est disponible depuis hier avec un deuxième épisode intitulé « L’Héritage de l’Ombre ». Il vous permettra de retrouver Darius et son fils Natakas ou sa fille Niima (selon que vous jouez Kassandra ou Alexios), et de poursuivre votre combat contre cette nouvelle organisation secrète cette fois dans la région d’Achia. Les batailles navales prennent ici une place importante puisque votre cible principale n’est autre que La Tempête, une véritable furie des mers doublée d’un grand stratège.


Comme le précédent épisode celui-ci ajoute une nouvelle capacité à votre arbre de compétences avec l’apparition du Tir Rapide qui vous permettra de décocher des flèches sur vos ennemis sans interruption pendant quelques secondes. L’Adrestia bénéficiera lui aussi d’une sympathique nouveauté que nous vous laissons le soin de découvrir.
ImageImageImageImage
Pour avoir terminé ce nouvel épisode ce matin en quelques 3h30 sans débloquer tous ses trophées, nous ne pouvons que le conseiller à ceux qui ont apprécié l’aventure principale : après un twist scénaristique qui semble déjà occasionner pas mal de discussions sur la toile, la fin de cet arc narratif attendue au début du mois de mars s’annonce des plus intéressantes !

On en profite pour préciser qu’Ubisoft continuera d’étoffer le contenu de son jeu dans les semaines et mois à venir, la vidéo ci-dessous faisant le point sur les ajouts gratuits et payants qui vous attendent ce mois-ci.



Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [News PF] > Assassin’s Creed Odyssey poursuit L’Héritage de la Première Lame

Message par Pouet » mer. 16 janv. 2019 17:28

Cool la teasing, je vais bientôt m’y mettre aux DLC. Cela donne envie :)
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2482
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 589
Likes donnés : 720
Likes reçus : 589  /  Likes donnés : 720

Re: [News PF] > Assassin’s Creed Odyssey poursuit L’Héritage de la Première Lame

Message par Eric » mer. 16 janv. 2019 17:37

Apres il faut etre honnete, en termes de gameplay c'est conforme a l'aventure principale, il n'y a pas de veritable nouveaute. :P
J'avais trouve sympa l'episode 1 du DLC, et j'ai vraiment aime la fin de l'episode 2.
Par contre autant j'ai reussi a ne pas etre spoile par la polemique (a mon avis debile) sur cette fin, autant j'ai peur que tu sois touche si tu attends trop pour t'y mettre. ;)

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [News PF] > Assassin’s Creed Odyssey poursuit L’Héritage de la Première Lame

Message par Pouet » mer. 16 janv. 2019 17:54

Tkt je vais m’y mettre très bientot !
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11236
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2214
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2214  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [News PF] > Assassin’s Creed Odyssey poursuit L’Héritage de la Première Lame

Message par MeWa » jeu. 17 janv. 2019 13:42

Je ferai tous les DLC d'un coup, en espérant un NG+ comme j'avais fait pour Origins. Ça ne me plaît pas de ressortir le jeu 1 fois par mois pendant x mois.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2482
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 589
Likes donnés : 720
Likes reçus : 589  /  Likes donnés : 720

Re: [News PF] > Assassin’s Creed Odyssey poursuit L’Héritage de la Première Lame

Message par Eric » jeu. 17 janv. 2019 16:01

J'avoue que le cote episodique des DLC m'emmerde un peu - c'est pour ca que je ne publierai un test de "L'Heritage de la Premiere Lame" qu'apres la sortie du 3eme episode du DLC. :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités