[PC/SWITCH] Blossom Tales : The Sleeping King
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[PC/SWITCH] Blossom Tales : The Sleeping King
Plateforme : PC/SWITCH
Date de sortie: DĂ©jĂ sorti
DĂ©veloppeur: Castle Pixel
Genre: Action RPG
Blossom Tales est un jeu de type action-RPG, jouable en solo. Prenez contrôle de Lily, le chevalier à la rose, et tentez de défaire Crocus qui a endormi le roi, plongeant ainsi le royaume dans le chaos. La guerrière peut se servir de son épée pour faire quelques attaques tournoyantes ou de son bouclier pour bloquer les agressions. Elle possède également quelques objets secondaires qui se débloquent en avançant dans le jeu : comme une baguette magique...
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Re: [PC/SWITCH] Blossom Tales : The Sleeping King
J'ai fait 1h30 de ce zelda like.
Comme prévu, j'aime beaucoup ! Je conseille à tout le monde
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Re: [PC/SWITCH] Blossom Tales : The Sleeping King
Bon ba terminé (en 9h sans trop forcé). Il me reste des quetes secondaires mais comme il y a aucun waypoint pour nous dire ou, la flemme de me retaper toute la map...
c’etait un petit jeu sympa a petit prix. Parce qu’il a tout dd même des defauts, a savoir que l’on comprend vite le schema du jeu : nouveau coin de la map => gros donjon => boss et on recommence plusieurs fois. Du coup l’histoire c’est zéro.
Et quel dommage d’avoir une ergo si foireuse pour les armes. Du coup je suis resté avec les 3 mêmes tout le long meme en ayant débloqué d’autres choses. Parce que beaucoup trop chiant de devoir retourner dans le menu et d’attribuer un raccource pour une arme a la place d’une autre et ceci en permanence si l’on a envie de varier le gameplay.
c’etait un petit jeu sympa a petit prix. Parce qu’il a tout dd même des defauts, a savoir que l’on comprend vite le schema du jeu : nouveau coin de la map => gros donjon => boss et on recommence plusieurs fois. Du coup l’histoire c’est zéro.
Et quel dommage d’avoir une ergo si foireuse pour les armes. Du coup je suis resté avec les 3 mêmes tout le long meme en ayant débloqué d’autres choses. Parce que beaucoup trop chiant de devoir retourner dans le menu et d’attribuer un raccource pour une arme a la place d’une autre et ceci en permanence si l’on a envie de varier le gameplay.
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