Reprise du message précédent :
T'es en difficile pour ta première partie ?

Reprise du message précédent :
T'es en difficile pour ta première partie ?C’est toi mon Goty ! Gorilla of the year !
Tu résumes ce que je pense. Belle baffe technique et artistique en tout cas.Self a écrit : ↑sam. 10 nov. 2018 13:26![]()
Pour moi, grosse session de RDR2 hier et je commence seulement à maîtriser le gameplay au bout de 20 heures de jeu. L'univers est absolument incroyable, en revanche les moments de fun manette en mains sont trop rares pour l'instant. C'est effectivement un très bon simulateur de cowboy, pour le côté ludique, je n'ai pas vraiment mon compte. A voir si le online sera plus fun à jouer.
Passe pas à côté pour ça, le jeu vaut le coup pour beaucoup d’autres points.
mais non mais non t’auras tellement de temps devant toi lors du mode cinématique pendant les déplacements que tu redécouvriras d’autres plaisirs.
Ca me blesse que tu ne me crois pas
donc c'est pas iron man
Tu peux expliquer dans le topic du jeu cette notion de rune? Tu peux recommencer des runs avec des items des précédents ?
TrickyKid a écrit : ↑lun. 19 nov. 2018 11:34 Je picore AC: Origins, que j'apprécie plus depuis que je l'ai passé en anglais/difficile/HUD allégé. Comme dans beaucoup de jeux Ubi, les doublages FR sont franchement atones, notamment pour les PNJ et ça me cassait totalement le trip. Triste pour une boîte française de pas mettre un peu plus de moyens sur le doublage francophone, les doubleurs US ont l'accent arabe eux au moins...
Très bonne décision.TrickyKid a écrit : ↑lun. 19 nov. 2018 11:34 Je picore AC: Origins, que j'apprécie plus depuis que je l'ai passé en anglais/difficile/HUD allégé. Comme dans beaucoup de jeux Ubi, les doublages FR sont franchement atones, notamment pour les PNJ et ça me cassait totalement le trip. Triste pour une boîte française de pas mettre un peu plus de moyens sur le doublage francophone, les doubleurs US ont l'accent arabe eux au moins...
En coop, tu as les Overcooked qui sont des valeurs sures, faut jyste prendre sur soi et pas engueuler les enfants s'ils ont un peu de malLe Rouge a écrit : ↑lun. 26 nov. 2018 10:05 Je ne retrouve pas le topic sur les jeux coop. Quelqu'un a un lien ?
Sinon, pour les papas et mamans, je cherche un jeu pas trop nerveux type stardew Valley mais avec un mode coop. C'est pour mon grand qui va sur ses 6 ans. J'ai envie de jouer avec lui avec un jeu 2D type Zelda SNES mais sur PS4. Il a du mal avec les jeux 3D même si il veut jouer à Fortnite mais c'est hors de question.
Quelqu'un a quelque chose en stock ?
Mais t’as pas un raspberry pi avec des émulateurs dessus ? La génération MegaDrive/Super Nintendo était quand même plus fournie pour ce genre de jeux.Le Rouge a écrit : ↑lun. 26 nov. 2018 10:05 Je ne retrouve pas le topic sur les jeux coop. Quelqu'un a un lien ?
Sinon, pour les papas et mamans, je cherche un jeu pas trop nerveux type stardew Valley mais avec un mode coop. C'est pour mon grand qui va sur ses 6 ans. J'ai envie de jouer avec lui avec un jeu 2D type Zelda SNES mais sur PS4. Il a du mal avec les jeux 3D même si il veut jouer à Fortnite mais c'est hors de question.
Pas sur PF mais je m'étais pas mal basé sur ce lien :Le Rouge a écrit : ↑lun. 26 nov. 2018 10:05 Je ne retrouve pas le topic sur les jeux coop. Quelqu'un a un lien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités