- C’est une aventure de samouraïs dans un monde ouvert.
- Le personnage principal s’appelle Jin Sakai.
- Son surnom est « The Ghost of Tsushima ».
- L’histoire principale du jeu nous raconte l’affrontement de Jin avec les mongols suite à leur invasion en 1274.
- Pour combattre les mongols, Jin va abandonner certaines techniques et enseignements des samouraïs pour emprunter la voix du fantôme en devenant un assassin silencieux.
- Le jeu est une œuvre de fiction originale. Les développeurs ne cherchent pas à reproduire l’histoire.
- Le jeu se veut réaliste.
- La séquence de jeu présentée lors de la conférence ne fait pas partie de l’histoire principal. C’est une mission secondaire.
- Le jeu comporte beaucoup d’histoires qu’il est possible de louper.
- Il y a beaucoup de personnages secondaires dans le jeu, la plupart ont des quêtes secondaires pour le joueur.
- Il y a d’autres armes que le katana (lances, arcs, …).
- Jin peut utiliser un grappin.
- Le cheval fait partie intégrante du jeu. Son nom est Nobu.
- Le thème des environnements est le mouvement. Les arbres et champs bougent au gré du vent, les feuilles tombent, …
- Il y a beaucoup de variétés dans les décors : forêts de bambous, villages, châteaux, …
- Tout ce qu’on peut voir en arrière-plan est accessible. Le joueur peut aller ou il veut à son rythme.
- Il y aura un HUD minimaliste dans le jeu mais les développeurs ne souhaitent pas encore le montrer.
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Ghost of Tsushima n'est pas attendu avant 2019 sur PlayStation 4.<br />
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Merci à Steven pour l'info !
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