Reprise du message précédent :
j'adore la moto qui se cogne dans la barriÚre. Ca c'est bien un des récurrents des jeux de nos jours

prochaine génération ? depuis qu'on a des consoles 3D de toutes façons on a toujours ça. On nous vendait des jeux 1080p 60hz fluides et pleins de vie à l'époque PS3, c'est déjà toujours pas systématiquement le cas sur PS4... Sur PS5 t'auras du 1080p fluide mais ta télé 4K fera tout baver, alors tu diras vivement la prochaine génération pour avoir du 4K fluide

A un moment, faudrait surtout que les gars fassent des jeux avec ce que la console permet, pas l'inverse.
Quant au cÎté "mon jeu est pas fini mais je poutrer du patch et du dlc à longueur d'année(s)", j'avoue que ça me refroidit beaucoup. Comme les jeux à épisodes. J'attends impatiemment Life is strange 2, mais j'ai pas envie d'avoir plusieurs mois entre chaque épisode. Alors je comprends qu'ils aient envie d'avoir un retour sur investissement le plus tÎt possible, mais bon, on est pas sur kickstarter... bientÎt faudra précommander le jeu à son annonce, pour que les studios commencentà dev en fonction du nombre de joueurs.
Ouais je sais, je suis rùleur aujourd'hui."C'était mieux avant".