chaine youtube

Visionnez et commentez les vidéos et images postées par les membres sur le Mur de la Communauté.
sweetpandaunivers
Messages : 3
Inscription : mar. 5 janv. 2021 22:37
Likes reçus : 1
Likes reçus : 1

chaine youtube

Message par sweetpandaunivers » mar. 5 janv. 2021 22:44

Bonjour,

VoilĂ  je viens vers vous pour faire ma petite pub youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5KSM1 ... kHL1yWSGww.

Je débute, j'aimerai surtout avoir des retour sur mes vidéos sur ce qui va et ce qui va pas pour avoir du recul et tout. Je joue sur du genshin impact, mais je compte aussi faire des tests de jeu récent comme du rétro. Que dire de plus ? je cherche à réunir une communauté sympa qui s'entraide entre eux ( il y a une page et un groupe facebook dédié ).

Bref j'aimerais des avis pour m'améliorer, me dire ce qui est bien comme ce qui est mal. Merci d'avance ! :D

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: chaine youtube

Message par Gui » mar. 5 janv. 2021 23:14

Salut,
J'ai regardé 2 minutes car c'est pas mon type de contenu, mais ma première impression c'est que tu devrais + te détendre. Fais comme si tu parlais à qqun que tu connais très bien, ça sera plus agréable à écouter je pense.
Après je tiens juste à te dire bon courage. C'est pas facile de se lancer sur youtube et j'imagine qu'on peut vite être découragé(e), mais continue tant que tu y prends du plaisir !

sweetpandaunivers
Messages : 3
Inscription : mar. 5 janv. 2021 22:37
Likes reçus : 1
Likes reçus : 1

Re: chaine youtube

Message par sweetpandaunivers » mar. 5 janv. 2021 23:22

Bonjour, oui j'y prend plaisir, mais de base je suis mal a l'aise avec les gens, d'où le fait que je veux me lancer sur youtube pour battre mon manque de confiance en moi et ma timidité :D

Avatar de l’utilisateur
Vincent
RĂ©dacteur PF
Messages : 3833
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 685
Likes donnés : 562
Likes reçus : 685  /  Likes donnés : 562
News promues : 6

Re: chaine youtube

Message par Vincent » mer. 6 janv. 2021 07:47

C'est une de mes résolutions 2021, lancer une chaîne Youtube (comme tout le monde). :P
  • Ecoutez Reboot : un podcast jeux vidĂ©o.

sweetpandaunivers
Messages : 3
Inscription : mar. 5 janv. 2021 22:37
Likes reçus : 1
Likes reçus : 1

Re: chaine youtube

Message par sweetpandaunivers » mer. 6 janv. 2021 11:11

bonne chance Ă  toi alors^^

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités