Vidéo montée sur ps4

Visionnez et commentez les vidéos et images postées par les membres sur le Mur de la Communauté.
Raios_31
Messages : 6
Inscription : sam. 5 sept. 2020 12:45
Likes reçus : 1
Likes reçus : 1

Vidéo montée sur ps4

Message par Raios_31 » sam. 5 sept. 2020 12:50

Salut à tous ! Je suis tout nouveau dans le forum, j'ai commencé à monter des vidéos grâce à une appli sur console et je cherche 2-3 avis subjectifs, le problème c'est que sur jvc les gens là-bas ne se posent même pas de question et dislike direct la vidéo sans la regarder ni dire quoique ce soit. Du coup je viens ici à la recherche d'âmes charitables pour me dire ce qu'ils en pensent de mon montage. Voilà voilà merci beaucoup 🙌

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: Vidéo montée sur ps4

Message par TEEDA » sam. 5 sept. 2020 13:52

Raios_31 a écrit : sam. 5 sept. 2020 12:50 Salut à tous ! Je suis tout nouveau dans le forum, j'ai commencé à monter des vidéos grâce à une appli sur console et je cherche 2-3 avis subjectifs, le problème c'est que sur jvc les gens là-bas ne se posent même pas de question et dislike direct la vidéo sans la regarder ni dire quoique ce soit. Du coup je viens ici à la recherche d'âmes charitables pour me dire ce qu'ils en pensent de mon montage. Voilà voilà merci beaucoup 🙌
Salut, alors la partie foot ne dure que 2 minutes sur tout le mong de la vidéo.
Ce qui est dommage car on s' attend à un montage sans doute focalisé sur le fall ball du jeu avec des buts à foison.
Je ne sais pas quel logiciel tu utilises si c est le sahrefactory ou un autre. Mais ca aurait été sympas une intro et un outro.
Ou plutot mettre " compilation fall guys "

Raios_31
Messages : 6
Inscription : sam. 5 sept. 2020 12:45
Likes reçus : 1
Likes reçus : 1

Re: Vidéo montée sur ps4

Message par Raios_31 » sam. 5 sept. 2020 23:15

Ouais c'est entièrement monte sur console, c'est ce que j'me suis dis mais j'aime bien nommer mes vidéos après un moment particulièrement sympa sur la vid ou marquant, pour ce qui est de l'intro avec sharefactory je préfère ne pas en avoir une pour le moment plutôt que d'en avoir une super bof ou naze vu les limitations de sharefactory par contre j'ai bel et bien une outro peut-être que t'as fais gaffe mais j'en ai une.
En tout cas merci d'être passé et d'avoir donné ton avis c'est super nice 👌😁

Raios_31
Messages : 6
Inscription : sam. 5 sept. 2020 12:45
Likes reçus : 1
Likes reçus : 1

Re: Vidéo montée sur ps4

Message par Raios_31 » mer. 9 sept. 2020 21:55

Si jamais j'ai un autre exemple avec une vido sur rainbow six que j'ai montée sur ps4 encore

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités