Devil May Cry - La Série/ Le FILM (GAMEMOVIE) - VOSTFR

Visionnez et commentez les vidéos et images postées par les membres sur le Mur de la Communauté.
Kyosen
Messages : 5
Inscription : mer. 4 déc. 2019 18:37

Devil May Cry - La Série/ Le FILM (GAMEMOVIE) - VOSTFR

Message par Kyosen » dim. 8 déc. 2019 22:39

Salut !

Je vous propose en vidéo l'histoire de Devil May Cry premier opus (sans commentaire audio, le but étant de se concentrer sur l'histoire du jeu !)

Synopsis :

" Il y a Deux Mille ans, Mundus, le tout puissant Prince des tènébres, fut vaincu par le preux chevalier diabolique, Sparda. Aujourd’hui, le seigneur du monde inférieur prépare à nouveau son armée maléfique pour envahier la Terre. Un seul homme est capable de l’arrêter : Dante, fils mi-humain, mi-démon de Sparda. Doué des mêmes qualités guerrières que son père, et possédant des pouvoir surnaturels que lui confèrent ses origines diaboliques. Dante est le dernier rempart de l’humanité face aux hordes de démons qui entendent asservir le monde."

→ Éditeur: Capcom
→ Développeur : Capcom Production Studio 4
→ Concepteur : Hideki Kamiya
→ Genre : Beat Them All, Action
→ Date de parution : 16 décembre 2001

EPISODE 1 :





EPISODE 2 :





EPISODE 3 (FIN) :





GAMEMOVIE :




Un bon moment !

Sinon, je m'appelle Kyosen, je suis créateur de vidéo depuis quelques années et je créé des Gamemovies depuis maintenant 4ans. Je cherche un peu à partager mes vidéos Gaming sans grande prétention à des gens qui partage l'amour du jeu vidéo (d'où pourquoi je ne fais pas de Let's Play commenté).
Je fais aussi de la musique et je fais partie d'un collectif du nom de Philiartist ou je poste mes Gamemovies et un peu de musique ! Je fais aussi les vidéos du collectif :)

Voilà !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités