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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 08:26
par Vegeta51

Reprise du message précédent :

Sephi a écrit : mer. 24 nov. 2021 20:39
Vegeta51 a écrit : mer. 24 nov. 2021 20:27
Nephh a écrit : mer. 24 nov. 2021 20:24 Avec la k30 je défonce les pp
Je viens à peine de la débloquer et je ne l'ai pas encore testé, c'est bon à savoir.

Euh par contre comment on fait pr demander la caisse pour changer d'équipement ?
Avec L2


Le patch note de la maj de demain :

https://www.ea.com/games/battlefield/ba ... lized=true
Euh nan avec L2 je vise et sinon je vois pas.

Edit: ok je viens de trouver vachement mal foutu et pas sui tout intuitif mais c'est comme le reste du jeu quoi

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 11:05
par infel2no
Un nouveau bug assez grave dans un jeu compétitif a été decouvert.
La possibilité d'être invisible sur le champ de bataille...
Heureusement, unnmec a partagé son POV et un core software engineer a repondu directement!
Ils ont trouvé le probleme et vont le regler dans l'un des prochains patch.

Les mecs lisent nos avis, ils ne sont pas aveugles.
Ca doit être compliqué apres avoir bossé autant de temps sur un jeu et voir que la commu ne l'aime pas

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 11:45
par Le Rouge
Pourtant ça fait 2 mois qu'ils sont prévenus. Ils écoutent car sur Steam et metacritic et Amazon les notes sont catastrophiques. J'attends de voir également les chiffres de vente.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 11:50
par infel2no
Le problème c'est qu'on focus sur les devs, mais personne ne va exposer sur reddit ou faire chier sur twitter le management et ceux qui crée le cahier des charges des jeux EA.


Sinon le 1er patch fait du bien, on etait entrain de prendre un point, un nightbird nous survole deux fois et il tire a coté comme d'hab, mais comme le radius a ete reduit, il n'a tué personne.

Ca ne me derange pas de mourir d'un vrai pro de l'helicoptere, mais mourir de n'importe qui, juste parce qu'il appuie sur R2, c'est rageant

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 11:51
par MeWa
infel2no a écrit : jeu. 25 nov. 2021 11:05 Un nouveau bug assez grave dans un jeu compétitif a été decouvert.
La possibilité d'être invisible sur le champ de bataille...
Heureusement, unnmec a partagé son POV et un core software engineer a repondu directement!
Ils ont trouvé le probleme et vont le regler dans l'un des prochains patch.

Les mecs lisent nos avis, ils ne sont pas aveugles.
Ca doit être compliqué apres avoir bossé autant de temps sur un jeu et voir que la commu ne l'aime pas
Je suis persuadé que eux, si ils avaient pu, ils auraient décalé le jeu de 6 mois.
Mais il y a des gens qui ne voient que le côté financier.

Et ouais le crunch qui doit suivre ne doit pas être drôle.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 12:00
par infel2no
Meme pas, je pense que si Dice avait ete indépendant, on aurait eu le meilleur Battlefield de la série.

Mais EA a vu le succes d'Apex avec 0 fan base installé, 0 marketing (annoncé et release le meme jour)
Il s'est dit, on va demander a BF de ressembler a ca

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 12:10
par Le Rouge
Mais Apex est gratos. Tu peux pas offrir le même service.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 12:35
par infel2no
Ils ont tout fait de travers t'facons.
Entre la transformation du FPS qu'on connaissait vers un Live service, la suppression de la campagne, l'absence d'un point d'entrée free-to-play pour les novices de la serie (Hazard zone etait le candidat idéal) ...etc on va pas tout enumérer encore une fois.

Pourtant, il y avait des exemples de réussite a copier...notamment chez le concurrent historique, CoD modern warfare.
Tu as un multi qui respecte les fans et l'ADN de la serie, un mode spec ops et Survie pour un infime pourcentage de la base installée ok, mais qui a le merite d'exister et d'offrir des choses (plan d'armes, variantes de skins, xp d' armes, xp pour battlepass, xp pour level up, camo et deblocage d'accessoires.)
Un mode Warzone free to play dont on connait le succes Aujourd'hui. (C'est toujours du pur call of à grande echelle)

Et de mon expérience perso, j'avais zappé Modern Warfare quand j'ai entendu parler de remake ("un de plus...") Et surtout, la critique qui detruisait l'experience en multi.. (alors que les critiques se dirigeaient surtout sur Ground War, un mode auquel j'ai jamsis touché...)
Quand Warzone est sorti, ca a ete mon point d'entrée pour tester le gameplay, j'ai remis en question mon jugement basé sur ce que pensaient les autres..
Puis, il y a eu un weekend de multi gratuit et la, j'ai direct sorti la CB.

Honnêtement, sans parler de ce qui a suivi quand Cold War est sorti, je trouve que leur marketing et la qualité du produit dans sa globalité (de sa sortie à son passage de relais) est exemplaire compte tenu de la situation actuelle.

Et puis, quand tu vois que tu sais t'entourer de personnes aussi talentueuses et humbles (capable de se remettre en question quand la commu grogne) c'est top
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 13:24
par Le Rouge
Sans vouloir en rajouter une couche où je suis en accord avec 100% ce que t'as dit,il manque des gens comme toi ou moi dans ce genre de société qui vire à chaque fois dans la fdputerie.
Et autant cod on est au courant que ce sont des gros batards autant dice franchement ça me répugne.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 13:54
par infel2no
T'en as gros sur la patate :lol:

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 15:08
par dogxz
En fait Le Rouge, je vais le surnommer Le Rage 8-)

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 16:08
par Osiris
Apparemment le patch a bien up les AR

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 16:19
par infel2no
Nouveau mode sur Portal!

TDM BFBC2 vs BF3

Faut que je fasse un tour sur ca

Edit: j'en ai fait une sur renouveau, et c'est la que tu vois que les maps ne sont pas adaptés pour l'infanterie

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 21:52
par Vegeta51
infel2no a écrit : jeu. 25 nov. 2021 16:19 Nouveau mode sur Portal!

TDM BFBC2 vs BF3

Faut que je fasse un tour sur ca

Edit: j'en ai fait une sur renouveau, et c'est la que tu vois que les maps ne sont pas adaptés pour l'infanterie
Faut bien de la chair à canon 😁

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 22:19
par MeWa
Il fait du bien ce patch. Ça touche mieux, c'est bien plus plaisant.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 23:33
par MeWa
Le feeling de l'AK est vraiment bon.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : jeu. 25 nov. 2021 23:50
par dogxz
J'aime beaucoup les maps.
C'est juste que Manifeste, celle sur le port de nuit, elle manque de variété mais sinon jlai trouve plutôt réussi.

Sablier en PERCÉE c'est assez épique !

Mais par contre, quelle idée de génie de foutre le point se capture sur des toits... J'espère qu'ils vont vite le corriger.


Je le sens bien ce BF malgré tous les.avis négatifs que je lis. Les spécialistes sont plutôt réussi dans l'ensemble. Il manque encore quelques équilibrage mais on est dans la bonne voie !
J'aimerai tellement une update graphique.
Et aussi qu'on puisse personnaliser les icônes, parce que ya trop d'icône et sur les autre BF j'ai l'habitude que ça soit transparent !

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 26 nov. 2021 00:10
par MeWa
J'ai enfin fait des gros scores ce soir, ça commence à rentrer.

Par contre je pense que je me fais plus tuer par des véhicules que par l'infanterie. Leur nombre en Percée est beaucoup trop grand.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 26 nov. 2021 00:32
par Osiris
MeWa a écrit : jeu. 25 nov. 2021 23:33 Le feeling de l'AK est vraiment bon.
Yep, ça touche, ça fait plaisir. Par contre la M5A3 c'est toujours cata. Pas testé les autres, j'ai fait seulement 2 parties vite fait.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 26 nov. 2021 18:06
par infel2no

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 27 nov. 2021 00:30
par Osiris
Quel plaisir cet AK. Avec le chargeur étendu, miam. Je débloque tous les accessoires et je passe sur une autre. Mais vraiment je m'amuse. Après, y'a toujours (entre autres) le problème du nombre de véhicules sur la map. Tu choisis pas tes spawns en fonction de la stratégie, mais juste en fonction de là où t'es à peu près sûr de te faire démonter par un char/hélico. Mais bon, ça s'améliore, le patch était clairement nécessaire. Il leur reste encore à réduite les dégats des SMG à moyenne/longue distance, parce que même si elle a été nerf, la PP, en valeur absolue, tape toujours plus fort qu'un AR à 50 m (c'est juste bien plus dur de toucher à cause du kick/spread).

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 27 nov. 2021 00:52
par Sephi
C’est bien un bug le truc qui nous stun sur place quand on se fait arracher par un helico :


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 27 nov. 2021 10:43
par infel2no
Apres le self rocket riding de Fortnite...voici le self drone riding de BattleFortnite


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 27 nov. 2021 13:45
par infel2no
Des fois, le jeu n'aime vraiment pas quand tu prends des vehicules juste pour faire le taxi


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 27 nov. 2021 14:14
par Le Rouge
Comme rejeté du sexe béant d'une femme fontaine.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 27 nov. 2021 14:29
par infel2no
Image

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 27 nov. 2021 14:41
par Le Rouge
Ahaha

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 27 nov. 2021 17:39
par MeWa
:ugeek:
infel2no a écrit : sam. 27 nov. 2021 13:45 Des fois, le jeu n'aime vraiment pas quand tu prends des vehicules juste pour faire le taxi

Ça me rappel le bug du LAV de BF4 quand il rentrait dans l'eau. :mrgreen:

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 27 nov. 2021 17:43
par Ace
Le Rouge a écrit : jeu. 25 nov. 2021 11:45 Pourtant ça fait 2 mois qu'ils sont prévenus. Ils écoutent car sur Steam et metacritic et Amazon les notes sont catastrophiques. J'attends de voir également les chiffres de vente.
Je suis au Leclerc. Le jeu est a 60€, j'hésite à le prendre.
J'ai pris Kena à 35€.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 27 nov. 2021 23:09
par Sephi
Rien de fou si ce n’est la réaction d’Osi :love:


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 28 nov. 2021 05:00
par Ace
Sephi a écrit : sam. 27 nov. 2021 23:09 Rien de fou si ce n’est la réaction d’Osi :love:

Ouais surtout le " Ca rentre là dedans " quand ça vient d'Osi

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 28 nov. 2021 05:08
par Sephi
Oui et puis la voix suave de Liljah aussi ! C’était torride ce jour là.