Page 125 sur 149

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 19 nov. 2021 19:00
par J-WeL972

Reprise du message précédent :

😂 😂 😂

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 19 nov. 2021 20:43
par Vegeta51
Sephi a écrit : ven. 19 nov. 2021 16:59 J’aurais dû faire un screen du match de BT que j’ai fais hier. Secteur 1 : deux objectifs A1 et A2. 60 neuneus qui rushent A2, 4 pèlerins (mon escouade) sur A1. On prends logiquement A2, j’ouvre la minimap, 60 points de la couleur de mon équipe qui rushent sur A1, personne reste pour défendre. On prends A1 mais on perds A2. Minimap, 60 points qui rushent sur A2… :pt1cable:
Malheureusement il y a pas mal d'équipe comme ça. Depuis samedi je prends plus de plaisir à jouer car je suis tombé ds de bonnes équipes.
Agréablement surpris aussi de voir plusieurs fois des véhicules s'arrêter pour te prendre en stop en début de partie.

Avec aussi des rea , du soin et munitions quest ce que c'est bon qd ça ce passe comme ça. D'ailleurs j'ai fait mes meilleures parties avec ces équipes.

Bon j'ai qd même plus de bugs depuis la maj chez moi plusieurs fois hier soir je ne pouvais plus spawn je dois quitter la partie et toujours celui ou je ne peux plus choisir mon équipement.

Sinon les hélicos qui prennent un obus de tank et qui s'en sortent on en parle?

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 19 nov. 2021 21:34
par Sephi
Les helicos de transport n’explosent pas en un obus, le truc c’est qu’ils ressemblent beaucoup aux helicos d’attaque.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 19 nov. 2021 21:47
par MeWa
Il y a pas mal de clip ou ca dust clairement sur les hélicos. Tu vois l'impact de l'obus, pas de hitmarker et pas d'xp.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 19 nov. 2021 22:00
par Sephi
Ah si ça dust ouais, faut arriver à distinguer le hitmarker sur les véhicules tout rikiki aussi !

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : ven. 19 nov. 2021 23:26
par Sephi
Patch soon pour fix le hovercraft, les raises et les loadouts manquants, entre autres choses


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 20 nov. 2021 02:06
par Osiris
Sephi a écrit : ven. 19 nov. 2021 23:26 Patch soon pour fix le hovercraft, les raises et les loadouts manquants, entre autres choses

Ca va déjà pas mal changer le jeu. Cool.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 20 nov. 2021 04:18
par Nephh
Le nerf du littlebird n'est pas nécessaire je trouve, bcp vont débloquer le soflam et ce sera déjà un bon moyen de mettre la pression en AA.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 20 nov. 2021 11:43
par MeWa
128 joueurs en TDM sur Noshahr de bon matin, c'est quelque chose.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : sam. 20 nov. 2021 20:42
par Le Rouge

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 21 nov. 2021 00:29
par MeWa
J'ai passé la soirée sur Portal. C'était vachement mieux que le jeu de base.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 21 nov. 2021 09:08
par Vegeta51
MeWa a écrit : dim. 21 nov. 2021 00:29 J'ai passé la soirée sur Portal. C'était vachement mieux que le jeu de base.
J'ai du mal avec portal le peu de partie que j'ai joué dessus j'ai l'impression de tirer des balles en mousse.

Bon je m'amuse bien mais il y a qd même bcp de chose qui m'ennuie et trop de bug pas encore résolu 3 fois obliger de quitter car impossible de spawn , 2 fois impossible de sélectionner son équipement j'avais déjà eu ce bug ds la bêta. Et je parle pas de la rotation de map inexistante.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 21 nov. 2021 10:04
par MeWa
Hier soir j'ai fait une conquête sur Ardennes. 90 joueurs, les armes et équipements de BF3. Je me suis régalé.
Map pas trop grande, destruction partout, la G3A3 qui a toujours ce feeling incroyable et des RPG qui font des dégâts aux véhicules.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : dim. 21 nov. 2021 12:14
par infel2no
Ca y est, je me suis habitué a ce BF et meme si je rage beaucoup dessus, je m'amuse.
Il ne faut surtout pas que je relance BF4 pour me rappeler ce qu'etait un vrai BF.

N'empeche sur Kaleidoscope, on avait pris D1 (la salle de spectacle) et on a defendu l'entrée a une vingtaine, c'etait epique.
Il y avait du soin, de la revive, de la munition qui volait de partout! Personne ne passait

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 00:18
par Sephi
Les tanks c’est du carton :


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 07:52
par Nephh
L'équilibrage selon Dice, un sniper en calibre 12.7 fait plus de dégâts qu'une roquette. Cette même roquette qui OS un hélico dès qu'elle est guidée par un soflam, alors qu'un missile stinger fait pour détruire un hélico/avion n'y arrive pas en moins de 2-3 coups. Y a absolument RIEN qui va dans ce jeu niveau équilibrage des armes/véhicules.

Les hélicos sont trop forts quand les joueurs ont juste un stinger mais deviennent de vrais victimes dès que y a UN soflam dans la game, pas de juste milieu. Leur armement est inéfficace au possible, 14 roquettes anti infantrie dans un groupe de 10 soldats au sol ? 1 ou 2 morts au mieux. Le 25mm qui était OP dans BF4, dans 2042 il peine à tuer un mec avant d'être en surchauffe.

Les avions de chasse qui n'arrivent pas à tomber un hélico après avoir touché 2 missiles + un passage de 25mm, mais qui se font retirer 80% de vie en un missile, ils passent de tueurs d'hélicos à victime du ciel.

On parlera pas des armes, y a que la PP29 qui fait le job car les autres sont soit bug soit trop faibles, et la PP29 est forte car elle est bug aussi.

3 ans pour pondre ça, il reste que des stagiaires ou ils ont tous squatté netflix pendant les heures de télétravail ?

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 08:14
par MeWa
Sephi a écrit : lun. 22 nov. 2021 00:18 Les tanks c’est du carton :

Ce putain de naufrage. Niquez vous bien comme il faut DICE.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 08:43
par Le Rouge
Chaque jour tu découvres un truc...

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 08:59
par Le Rouge
Bientôt on va nous parler du tank léger que tu debloques au niveau 50.
Un duo de pote fait 80 kills par partie avec. Le truc cheaté à fond. Précis et rapide, blindé. Le seul truc qui lui fait peur c'est le tank.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 09:08
par Nephh
Ouais non ce truc par contre est loin d'être pété, une roquette et son moteur est mort et il n'avance plus.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 09:14
par Le Rouge
C'est compensé par sa mobilité. Franchement ce char est ouf. On dirait une mobilette. Tu te prends moins de roquette avec ce truc qu'avec un véhicule classique.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 10:56
par infel2no
En attendant, il y a quand meme une putain d'ambiance.
La tornade au niveau gameplay ca n'apporte pas grand chose, mais visuellement c'est un régal.
La meme chose pour le nuage de sable sur la map à Doha


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 11:33
par Osiris
On jugera définitivement de l'équilibrage des véhicules (excepté l'aéroglisseur, qui va être nerf bientôt) quand pas mal de gens auront débloqué le SOFLAM. Vu la taille des maps, je ne suis pas mécontent si les hélicos/tanks peuvent se faire rapidement niquer. Vous vous rappelez le char léger au lancement de BF1 ? Plus envie de ça.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 12:13
par Nephh
Bah le souci c'est que dès que y a un soflam plus aucun véhicule ne passe, y a pas de juste milieu c'est débile.. Une game ou tu tombes sur le sniper anti matériel et le soflam, tu tiens 30 secondes dans ton char/héli.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 13:49
par Le Rouge

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 18:35
par Sephi
MeWa a écrit : dim. 21 nov. 2021 00:29 J'ai passé la soirée sur Portal. C'était vachement mieux que le jeu de base.
Je viens de faire des games sur le mode BF3 Conquête de Portal... Putain les maps, ça c'était quelque chose. La Conquête a un sens la dessus.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 20:32
par infel2no
Question pour le soflam, il faut que je reste sur la cible jusqu'a ce que quelqu'un la fasse exploser? Ou bien, je peux passer a autre chose une fois que je l'ai lock?
Si c'est la première proposition, je le sors de mon inventaire quand je joue solo

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 20:44
par Sephi
Il faut maintenir le lock jusqu’à ce que la roquette touche.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 20:47
par infel2no
Ha d'accord, quasi injouable en solo.
Tu restes planté comme un con à attendre que des gens balancent leurs roquettes.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 21:33
par Sephi
Oui faut un coéquipier en vocal avec qui se synchroniser !

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 22:13
par Sephi
J’aimerais bien faire un peu de Hazard Zone pour les trophées, si ça tente du monde.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : lun. 22 nov. 2021 23:48
par Osiris
Sephi a écrit : lun. 22 nov. 2021 22:13 J’aimerais bien faire un peu de Hazard Zone pour les trophées, si ça tente du monde.
A l'occase ouais, mais faudrait une squad complète

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 23 nov. 2021 00:21
par infel2no
J'en ai marre des hélicos

Image

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 23 nov. 2021 00:24
par Sephi
infel2no a écrit : mar. 23 nov. 2021 00:21 J'en ai marre des hélicos

Image
Débloque le sniper de la vidéo plus haut avec les balles anti-blindage !

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 23 nov. 2021 01:06
par infel2no
Moi au snipe?
:lol:

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 23 nov. 2021 01:12
par Sephi
infel2no a écrit : mar. 23 nov. 2021 01:06 Moi au snipe?
:lol:
Ouais ! Les cibles sont assez grosses ça passe :P

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 23 nov. 2021 02:18
par infel2no
On fait des choix de merde, oarce qu'on ne veut pas blesser nos designers


Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 23 nov. 2021 03:50
par Liljah972
C'est la même partout.
Quand j'étais tester, on n'avait pas le droit de donner une idée aux dev car ils sont considérés comme des dieux et il ne faut surtout pas les vexer.
Quand y'a des bugs stupides sur les jeux Nintendo, alors fallait surtout pas écrire directement aux dev, tout devait passer par le manager qui ne voulait pas froisser l'éditeur.
Un mail de rapport hebdomadaire pour les bugs trouvés étaient relu et le plus souvent certaines demandes étaient supprimées.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 23 nov. 2021 05:40
par Nephh


J'ai atteint un tel niveau dans BF que je maitrise l'instant transmission. Prends en de la graine Le rouge.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 23 nov. 2021 07:57
par MeWa
Nephh a écrit : mar. 23 nov. 2021 05:40

J'ai atteint un tel niveau dans BF que je maitrise l'instant transmission. Prends en de la graine Le rouge.
C'est ça la vraie expérience Portal en fait!



infel2no a écrit : mar. 23 nov. 2021 00:21 J'en ai marre des hélicos

Image
Voilà la solution, pas besoin de teamplay pour le SOFLAM.

Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Publié : mar. 23 nov. 2021 09:05
par Sephi
Wtf y’a pas besoin de maintenir le lock ? Des barres.