[Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mer. 31 août 2016 18:05

Reprise du message précédent :

Petit 20/5 12000 points. Comment je kiffe ma race.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Osiris » mer. 31 août 2016 20:05

Le skill les amis, le skill

L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mer. 31 août 2016 20:13

Celui là mon gars!

Faut vraiment que je me remette à prendre des clips, j'ai torché plusieurs avions avec le tank. J'ai l'impression que c'est bien plus facile que sur BF3/4.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par infel2no » mer. 31 août 2016 20:25

celui la mon gars !
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mer. 31 août 2016 20:36

Serveurs down chez vous aussi ?

Bon premières impressions à chaud après 3 heures de jeu:
Ça tue. Pour commencer claque graphique dans la tête, full ultra à 90 fps de moyenne en 1080p avec ma 970. Ça en jette. Le Frostbite 8-) .
Deuxième claque avec l'ambiance sonore! Putain qu'ils sont bon Dice dans ce domaine. Bruit des balles, en tank, en avion, explosions, soldats, ça envoi du lourd.

Pas eu de bugs chez moi, juste 2-3 soucis de collisions au niveau des cratères. D'ailleurs la destruction dans le jeu... :love:

Pour le gameplay on est en terrain connu. Même si les vieilles armes changent un peu la donne. C'est moins précis je trouve. Que ce soit au P18, aux DMR et encore plus avec les batteuses ça part un peu dans tous les sens quand on s'excite sur la gâchette. Par contre le snip' touche vraiment bien. Les balles sont plus rapides que dans le 3/4 et y a moins de bullet drop. Faut s'habituer aux système de dégât par contre. Je suis moins fan de ce système, faire 50 de dégât en no scope au CAC ça trou le cul.

Les avions c'est un putain de kiff. Jamais trop apprécié les avions dans les précédents (j'ai compris comment s'en servir aussi...) mais là j'aime bien, surtout à plusieurs dans le même avion, c'est stylé. J'ai plus fraggé en avion sur cette beta que dans toute ma carrière BF. :D
Les tank lourds avec 5 places sont un peu abusés par contre. J'ai fait une partie entière dans un tank s'en sortir avec 4 autre gars. On s'est fait démonter à la toute fin par le train. Mais sinon jamais aucun soucis... Ils sont lourds et dur à manier mais à 5 dedans t'es intouchable.
J'avais peur un peu pour le train sur cette map mais finalement ça va. Il spawn pour l'équipe qui perd largement et je l'ai pas encore vu retourné une partie.
Les chevaux ça me hypait pas du tout. Vu la physique des jeux Dice en véhicule je me disais que ça allait être tout pourri et que le cheval ne servirait que pour troller. Ben non, le gameplay est au poil. Meilleur conduite de cheval dans un JV.
Très bonne sensation que de découper un mec au sabre!

La map je suis plus mitigé. Elle est magnifique, la tempête tue laggle. C'est bien au niveau du petit village, pour le reste bof. Mention spéciale au point E seul dans le désert. J'y ai pas encore foutu les pieds. :o En ruée elle a l'air bien mais j'ai à peine eu le temps de tester.
Dommage qu'on ai pas eu la map de l’alpha.

Bref, achat day one samère. :love:
Dernière modification par MeWa le mer. 31 août 2016 20:40, modifié 1 fois.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Titi » mer. 31 août 2016 20:37

infel2no a écrit :
Titi a écrit :
infel2no a écrit :J'ai pas encore touché aux reglages, ca m'allait comme ca mais il y a une grosse difference entre ce que j'ai vu sur ma tv et sur le moniteur.

Sur PC c'est le bordel, ils ont poussés trop loins la personnalisation. Faut 63doigts pour jouer correctement. Comment ca fait pour tenir sur une manette.

Ils devraient mettre une option de course automatique. Hier je me suis enervé sur ce systeme au point ou mon perso ne courrait plus du tout.... Quand j'appuyais sur le stick, il s'accroupissait.
Bon j'ai hate de voir ce que ca donne sur ps4

Tu joues au pad sur PC ????
Mais il est teubé mon frere, laisse bet titi
T'es au courant que c'est interdit par les accords de Master Race de genève, tu peux passer au TPPG (tribunal Pénal des Pro Gamer) pour un truc comme ça, t'es un inconscient toi.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Osiris » mer. 31 août 2016 20:47

Impossible de me connecter ce soir
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Liljah972 » mer. 31 août 2016 21:06

Comment on sabre sur la gauche en étant à cheval?
Je n'ai toujours pas trouvé la touche...

Nephh
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Nephh » mer. 31 août 2016 21:16

Sans déconner les trouduc qui font du DDOS ils n'ont pas autre chose à foutre de leur vie ?

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mer. 31 août 2016 21:30

Osiris a écrit :Impossible de me connecter ce soir
J'arrive à me connecter au bout de 10 essais, mais matchmaking dead.

Liljah972 a écrit :Comment on sabre sur la gauche en étant à cheval?
Je n'ai toujours pas trouvé la touche...
Je savais même pas que c'était possible.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » mer. 31 août 2016 21:58

Pour Osi :

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mer. 31 août 2016 22:20

Sephi a écrit :Pour Osi :

Ca m'est arrivé aussi. Pas au snip', a la batteuse. Je vide mon chargeur sur un mec de dos à l'arrêt. Il se retourne, me tue, il lui restait la moitié de sa vie. :geek:
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par infel2no » mer. 31 août 2016 22:32

ca re fonctionne?
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Liljah972 » mer. 31 août 2016 22:54

J'ai tué un mec à cheval, il y avait bien son nom dans le log des kills, et le cheval vient vers moi et je me fais sabrer...

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par dogxz » mer. 31 août 2016 23:22

MeWa a écrit :Serveurs down chez vous aussi ?

Bon premières impressions à chaud après 3 heures de jeu:
Ça tue. Pour commencer claque graphique dans la tête, full ultra à 90 fps de moyenne en 1080p avec ma 970. Ça en jette. Le Frostbite 8-) .
Deuxième claque avec l'ambiance sonore! Putain qu'ils sont bon Dice dans ce domaine. Bruit des balles, en tank, en avion, explosions, soldats, ça envoi du lourd.

Pas eu de bugs chez moi, juste 2-3 soucis de collisions au niveau des cratères. D'ailleurs la destruction dans le jeu... :love:

Pour le gameplay on est en terrain connu. Même si les vieilles armes changent un peu la donne. C'est moins précis je trouve. Que ce soit au P18, aux DMR et encore plus avec les batteuses ça part un peu dans tous les sens quand on s'excite sur la gâchette. Par contre le snip' touche vraiment bien. Les balles sont plus rapides que dans le 3/4 et y a moins de bullet drop. Faut s'habituer aux système de dégât par contre. Je suis moins fan de ce système, faire 50 de dégât en no scope au CAC ça trou le cul.

Les avions c'est un putain de kiff. Jamais trop apprécié les avions dans les précédents (j'ai compris comment s'en servir aussi...) mais là j'aime bien, surtout à plusieurs dans le même avion, c'est stylé. J'ai plus fraggé en avion sur cette beta que dans toute ma carrière BF. :D
Les tank lourds avec 5 places sont un peu abusés par contre. J'ai fait une partie entière dans un tank s'en sortir avec 4 autre gars. On s'est fait démonter à la toute fin par le train. Mais sinon jamais aucun soucis... Ils sont lourds et dur à manier mais à 5 dedans t'es intouchable.
J'avais peur un peu pour le train sur cette map mais finalement ça va. Il spawn pour l'équipe qui perd largement et je l'ai pas encore vu retourné une partie.
Les chevaux ça me hypait pas du tout. Vu la physique des jeux Dice en véhicule je me disais que ça allait être tout pourri et que le cheval ne servirait que pour troller. Ben non, le gameplay est au poil. Meilleur conduite de cheval dans un JV.
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La map je suis plus mitigé. Elle est magnifique, la tempête tue laggle. C'est bien au niveau du petit village, pour le reste bof. Mention spéciale au point E seul dans le désert. J'y ai pas encore foutu les pieds. :o En ruée elle a l'air bien mais j'ai à peine eu le temps de tester.
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La vraie question est : est-ce un reskin de Battlefront ?

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par AxKP » mer. 31 août 2016 23:49

MeWa a écrit : D'ailleurs la destruction dans le jeu... :love:
En rush, les ruines (murs et colonnes) sont indestructibles, pareil pour les maisons du village. Je mettrais pas la destruction dans les points positifs.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par J-WeL972 » jeu. 1 sept. 2016 00:06

Pareil, j'ai pas vu de destruction et ça m'a particulièrement surpris pour un BF.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 1 sept. 2016 00:12

J'ai fait que la moitié d'une partie en rush. En conquête les murs pètent bien et de façon bien plus réaliste que sur les précédents.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par AxKP » jeu. 1 sept. 2016 00:14

C'est possible qu'il y ait plus de trucs à péter sur PC ?

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par infel2no » jeu. 1 sept. 2016 00:51

Perso je ne saurais repondre, je n'ai fait que de la conquete. Apres j'aurais bien voulu tester mais bon, c'est HS partout.... Si on avait pas connu la debacle avec bf4 je ne m'inquieterai pas pour le launch mais la...

Faudrait qu'il fasse quelque chose avec les animations... Il faut 3jours pour changer de place ds une voiture par exemple

La map n'est pas bonne et comme mewa, je trouve que les points ont ete placés au hasard, le pire c'est que si tu as le courage d'aller chercher G par exemple.... Bah prie pour quon te pete pas ton vehicule parce que tu n'as rien pour partir
J'ai connu de meilleures level design chez dice, tain ils font un gros taf et ils arrivent a lorgner sur les finitions
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par J-WeL972 » jeu. 1 sept. 2016 01:39

C'est clair que pour les mecs comme moi qui aimons jouer infanterie, on est dans la merde en conquête sur cette map. Tu te retrouves a courir des kilomètres juste pour retrouver la civilisation... et mourir d'une balle de sniper.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Titi » jeu. 1 sept. 2016 03:51

[C'est moins précis je trouve. Que ce soit au P18, aux DMR et encore plus avec les batteuses ça part un peu dans tous les sens]

Je sais pas où tu l'as vu ça, j'ai beaucoup de mal à voir le moindre recul valable sur les armes automatiques, tu peux full comme un noskill assez facilement, tu peux même te permettre dans un moment de stress d'en mettre partout à côté (et c'est sale...) et de ramener ton viseur sur la cible sans relâcher vraiment le click de la souris, il n' y a vraiment que si la cible dépasse une certaine distance que là fatalement ça nécessite des à coups mais autrement c'est quand même une approche très casual. La différence entre un gars qui a poncé sa classe et ses armes et un autre moins assidu là encore ne se fera pas vraiment. Pour les snip, ils sont totalement op et hyper simple à utiliser mais ça, toutes les vidéos le montraient et il ne faut pas s'étonner de voir les éternels campeurs se jeter du coup dessus.

Les chars indestructibles véritables nid de plot c'est pas mal aussi, les mecs se font des ratios de fous grâce à ça, c'est bien de mettre des véhicules dans les jeux surtout dans un BF, le drame c'est que ça victimise fréquemment l'infanterie qui a bien du mal à s'en dépêtrer la faute à un équilibrage foireux.

Snipe abusé+chars trop puissant yep il y a quand même de quoi être inquiet, ça suffit largement à flinguer un multi et à dégoûter ceux qui ne cèdent pas à la facilité.

Et pour la carte on dirait du boulot d'amateur dans le level design, en conquête c'est déguelasse et très vite infernal.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 1 sept. 2016 07:48

Bha j'ai bien plus de mal à mettre un chargeur sur un type sans relacher le tir avec les armes de BF1 qu'avec les M416, AK5-C, ACW etc. Pour les fusils du medic j'ai fait un test sur un mur à 30 mètres, et en tirant vraiment au coup par coup, je te garanti que c'est bien moins précis qu'un SKS ou qu'un SCAR-H.


Pour les tanks lourds on est d'accord qu'ils sont OP. Faudrait juste réduire leur solidité. Qu'ils fassent très mal ne me dérange pas, mais ils leur faut trop de hit pour être inquiété. Et si ils sont 5 dedans c'est impossible de l'approcher.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par infel2no » jeu. 1 sept. 2016 08:44

J'ai descendu un char en solo et j'avais pas l'mpression qu'il etait si resistant que ca.

Il m'a fallu 2 grenades antichar et une grenade classique
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 1 sept. 2016 08:58

infel2no a écrit :J'ai descendu un char en solo et j'avais pas l'mpression qu'il etait si resistant que ca.

Il m'a fallu 2 grenades antichar et une grenade classique
Le heavy? Si oui il devait être entamé déjà. Faut bien plus que ça pour le descendre en solo. En fait seul, en infanterie faut lui balancer les deux grenades anti-tank, plus 2 dynamites. Comme dit avant, si ils sont plusieurs dedans c'est quasi impossible.
En même temps, ne pas pouvoir détruire un tank en étant seul et à pied ça parait logique. Surtout à cette époque.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par J-WeL972 » jeu. 1 sept. 2016 10:14

Comme d'hab perso je suis pas fan des véhicule où tous les joueurs se jettent dessus comme un steak. Après c'est un BF on y peut rien mais je suis moins dérangé par les véhicules de ce BF que de BF4 et son mode war of tank.

J'espère juste que les autres map auront le même nombre de véhicule.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 1 sept. 2016 11:19

Pour les véhicules c'est un peu prout en ce moment surtout parce que personne n'a débloqué les gadgets permettant de les contrer à moyenne/longue distance (fusil antichar de l'assaut, lance-grenade HE du médic,...). Après faudra voir avec le temps, il y aura peut-être quelques équilibrages à faire, par exemple rendre les grenades antivéhicules plus puissantes car plus risquées à utiliser, et aussi faire que la dynamite COLLE !
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 1 sept. 2016 12:04

Ouais c'est vrai que j'ai encore vu personne attaquer un tank autrement qu'avec les grenades...
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Royco_ » jeu. 1 sept. 2016 12:11

J'ai débloqué le fusil antichar ce matin. C'est tout de suite plus facile de gérer les véhicules ( 26 dégâts sur le tank léger monoplace).

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Kargall » jeu. 1 sept. 2016 13:35

Mais les dynamites qui collent c'est "So 1939-1945"
Et ce serait trop facile ;)
Maintenant il faut poser la dynamite et attendre sagement que le mec veuille bien passer dessus.
Difficile à faire en plein désert.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi à LBP.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 1 sept. 2016 14:43

Rho putain je découvre ça:


Faut que je teste, ça doit être chaud pour toucher mais putain c'est violent. Finalement faut peut-être pas toucher à la résistance des tanks.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 1 sept. 2016 15:20

Yep on le voit en action dans la vidéo de 40 minutes de LvlCap, je sens que le truc va se faire nerf sévère :D
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 1 sept. 2016 15:25

Pas sûr, j'ai l'impression qu'il en faut 2 pour tuer les plus gros avions. Je pense que les tanks qui pètent en os étaient déjà entamés. Faut que je teste.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 1 sept. 2016 15:41

Au moins réduire le splash damage pour que ça devienne vraiment une arme anti-tank et pas anti-soldats :D
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 1 sept. 2016 18:01

Qu'est ce que c'est bon le spottage moins abusif aussi.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par esd3s » jeu. 1 sept. 2016 19:15

Je boude pas mon plaisir sur ce petit bf.

Même si la map est vraiment.... grande et vide sur certaines zones, c'est un bf donc ça me dérange pas.
Et même si c'est un battlefront reskinné :) ça resque la guerre, y a pas de carte à utiliser et j'ai hâte de voir la suite.

Je vous rejoins sur les tanks, les tanks lourds sont justes pas gérable. Trois nitros ça les explosent même pas.

C'est dur pour un mec qui joue médic je trouve, face à un assaut, tu peux pas suivre niveau nombre de balles à la minutes.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 1 sept. 2016 19:51

Yes le medic est un peu light. Déjà on voit pas ou il faut revive, c'est quand même le seul intérêt de la classe... deuxièmement ces armes sont les plus dur à gérer (cette précision en mousse), mention spéciale au fusil auto. Face à un snip' a moyenne/longue distance tu perds. Au cac face aux ingés et soutiens tu perds aussi. Et même face à des handguns c'est chaud.

Pour en revenir à la destruction en ruée. C'est la même qu'en conquête. J'étais au dernier étage d'une maison, un ennemi envoi une grenade anti-tank sur le toit, le plafond s'effondre et je canne. :love:
Non la destruction est vraiment bonne. Par contre je sais pas si c'était un bug ou si c'est voulu, mais de très loin en tank j'arrivais pas à détruire les murs d'une maison ou je voyais la lunette d'un snip'.

J'ai débloqué le canon anti-char des avions. Bha comme prévu c'est très chaud à utiliser. Surtout que plusieurs fois j'ai touché des avions, je vois l'explosion sur l'appareil mais rien ne s'affiche. Aucun dégât subi par l'ennemi. Le syndrome du dust est de retour... Sinon ça n'enlève que 20-22 sur un tank lourd. Et faut être très bon pour toucher de l'infanterie en mouvement. En fait c'est un peu comme si tu jouais au SMAW dans le little bird. Faut être skillé. :o
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Akira » jeu. 1 sept. 2016 22:27

Je peux même pas jouer ce soir les serv ne fonctionnent plus
Putain j'arrive pas à joindre un serv. Sa me donne pas envie d'avoir le jeu une bêta pareil ... f*** ck

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Nephh » jeu. 1 sept. 2016 22:38

Le tank lourd a besoin d'un bon nerf pour la version finale, je viens de faire un 28-0 en attaquant en ruée, jamais été en danger alors que les mecs faisaient tout pour me descendre, trop solide.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par infel2no » jeu. 1 sept. 2016 22:42

Akira a écrit :Je peux même pas jouer ce soir les serv ne fonctionnent plus
Putain j'arrive pas à joindre un serv. Sa me donne pas envie d'avoir le jeu une bêta pareil ... f*** ck
j'ai desinstallé la beta, de mon coté ce qui est sur, c'est que si j'achete ce jeu, ce sera apres avoir lu tous les commentaires des joueurs quelques jours apres sa sortie.
j'etais a fond sur ce jeu et en 2jours de serveurs HS, tout est retombé. Bravo la beta, on dirait que c'est activision qui a mis ca en place
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 1 sept. 2016 22:50

50+/11 En ruée dans le tank une place :o Les 11 morts c'était avant que je monte dans le tank :o
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