[Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Pouet » mer. 23 mai 2018 23:39

Reprise du message précédent :

L'auto regen qui est par palier c'est un bon changement ca.
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Sephi » mer. 23 mai 2018 23:48

Road to BFV a déjà commencé sur BF1 et BF4, nice !

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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Sephi » jeu. 24 mai 2018 00:38

Ils ont pas tardé :D

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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par MeWa » jeu. 24 mai 2018 01:01

Bordel les infos de gameplay qui hypent tellement plus que le trailer !
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Sephi » jeu. 24 mai 2018 01:13

MeWa a écrit : jeu. 24 mai 2018 01:01 Bordel les infos de gameplay qui hypent tellement plus que le trailer !
Ouais c’est ouf de faire un trailer aussi éloigné du gameplay ! Je suis hypé grâce à JackFrags.
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par MeWa » jeu. 24 mai 2018 01:52

Espérons qu'on en verra plus à l'E3.
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Sephi » jeu. 24 mai 2018 02:08

On en verra avant l’EA Play d’après ce qu’ils ont laissé supposer.
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Sephi » jeu. 24 mai 2018 13:00

Puree si ils arrivent à tenir toutes leurs promesses.... :shock: :shock:

http://www.gameblog.fr/news/75505-on-a- ... s-au-milie
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Pouet » jeu. 24 mai 2018 13:10

Effectivement beaucoup de promesses, ca sent les équilibrages douloureux à la sortie du jeu ! Surtout le mode Grande opération la.
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par dogxz » jeu. 24 mai 2018 13:35

Je suis toujours choqué que EA décide de retirer le Premium, c'est une excellente nouvelle. :jap:

Mais j'espère que ça ne sera pas au détriment du contenu : qu'ils continueront à fournir 4 map tous les 3 mois :!:

Si ça ne sera pas le cas ça va gueuler ! :geek:

Sur BF1 j'ai voulu jouer avant hier, c'est normal que les serveurs soient quasi vides ... ya des parties pleines, et des serveur à 10 joueurs ... choqué comme il a été vite delaissé au final ... :|

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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par MeWa » jeu. 24 mai 2018 14:18

C'est le matchmaking qui foire en ce moment mais du monde il y en a !
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Sn@ke » jeu. 24 mai 2018 15:36

Tous les joueurs de BF1 sur PS4 ont fui depuis que Mewa est revenu, il les a dégoutés :D

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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Sephi » ven. 25 mai 2018 14:24

Liste des détails du gameplay



Il y aura deux types de monnaies dans le jeu, comme R6S par ex., et on pourra acheter les cosmétiques directement, sans randomisation des lootboxes :

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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par MeWa » ven. 25 mai 2018 16:10

Liste de toutes les features que l'on connaît jusqu'à présent.
[*]1- Pas de season pass
[*]2- Lieu de départ au lancement du jeu : France, Afrique, Rotterdam, désert nord africain (+ d'autres inconnus)
[*]3-Mode Coop
[*]4-Solo avec des histoires comme sur BF1. 1 perso par chapitre.
[*]5-Fortification = sac de sables, tranchées, renfort anti tank. Seul les support peuvent construire des canons, mitrailleuses. Ils sont aussi plus rapides que les autres pour construire.
[*]6-Bar de vie par étape. On ne regen qu'un peu, jamais jusqu'a 100%
[*]7-Interaction et animation partout. Spotting, heal, ammo, escalade de mur. Ex : Se healer = Aller prendre un bandage dans une trousse et se le mettre.
[*]8-Plus de spot affiché sur le Hud. Le spot est maintenant qu'avec les yeux.
[*]9-Spanw avec beaucoup moins de munition. On est à sec apres juste quelques combats. Mais il y a plus de moyen d'en recupérer. Sur des caisses sur la map. Avec les support dans des sacoches. Sur les cadavres. (toujours avec intéraction, plus de magie de munition qui apparaisse d'un coup)
[*]10-Rez avec une animation aussi. Plusieurs secondes pour le realiser.

[*]11-Radgdoll server side. Donc le giclage de cadavre est le meme pour tous. On peut tirer les cadavres ou on veut.
[*]12-Toutes les classes peuvent rez, mais les médics sont plus rapides et ramenent à 100hp.
[*]13-On peut appeler à l'aide quand on est "mort/down"
[*]14-Les radgoll ont un effet sur l'environnement, plaquent l'herbe sur le sol en roulant par exemple.
[*]15-Gunplay totalement différentGunplay completely changed
[*]16-Plus de recul visuel ?
[*]17-Chaque arme a un pattern de recul. Plus de "Mon viseur etait dessus mais la balle a disparue par magie"
[*]18-Bipieds plus facile à placer
[*]19-Balles qui penetrent le bois, certains murs, certains métaux. (Selon le calibre)
[*]20-Animation totale des mouvements, on peut plonger en avant, en arrière, sur le coté. Systeme de position similaire à Arma 3 ?

[*]21-Délai quand on plonge, pour eviter les Dolpin dive en duel
[*]22-On peut sprinter en etant accroupi
[*]23-On peut courir à travers des fenetres en forcant le passage, sans avoir à casser la fenetre avant.
[*]24-On peut attraper les grenades et les relancer. On peut tirer dessus pour les faire peter.
[*]25-Moins de grenade car moins de munitions.
[*]26-On peut remorquer des items. Canons AA par ex. Si on conduit en tractant le truc, un pote peut monter sur le canon et l'utiliser en meme temps. Par exemple un tank peut tracter un canon Anti tank en plus. Un camion de transport peut tracter une caisse de munition jusqu'a la ligne de front.
[*]27-Destruction "3D". Si uen grenade pete à l'interieur d'un batiment, il y aura plus de dégat dedans et peu dehors. Des debris sortiront vers l'exterieur. Si un tank pillone un mur, les débris tomberont à l'interieur.
[*]28-La destruction est progressive. Les murs s'ecroulent lentement. Plus de destruction d'un coup sans s'y attendre. Les murs se fissurent, s'effritent.
[*]29-Jeu tres orienté Squad. Le jeu force à jouer en squad. On en rejoint une obligatoirement en debut de partie.
[*]30-Nouveau systeme de deploiement de squad. On a une vue TPS de ce que font les coequipiers avant de spawn dessus. Spawn squad = plus d'info que spawn map.

[*]31-Comme le deploiement sur la squad est plus rapide que le deploiement par la map. Wipe une squad se revele avoir encore plus d'impact qu'avant.
[*]32-La squad accumule des points qui peuvent etre depensées par le squad leader. Il y a des bombardements par fusée V1, bombardement par avion B2, drop de vie/munition par larguage, Barrage de fumée. Armes lourdes spéciales en drop (mais pas de héro kit comme BF1) Appel à des véhicules exclusifs de squad comme le tank churchill crocodile lance flamme, ou le Sturm Tiger.
[*]33-Plus de classes elites àla BF1
[*]34-Plus de béhémots àla BF1
[*]35-Les explosions non fatales vous renverse, vous propulse en arriere.
[*]36-Classes : assault, medecin, support, scout
[*]37-On peut créer un soldat, choisir son genre, sa gueule, maquillage/peinture/ecarteur d'oreilles. Puis l'assigner à une archétype de classe.
[*]38-Chaque archétype est ultra customisable
[*]39-Un assault peut par exemple se spécialiser en anti tank, ou en anti infanterie. Ou un mix des 2.
[*]40-Il existe des archétypes ultra spécialisés qui sont appelés "exotique". Par exemple un recon parachutiste avec gadget silencieux, garot, couteau de lancé, et perk de pas silencieux.

[*]41-On peut changer les stats d'agilité, de resistance à la suppression, resistance aux explosions via un arbre àla RPG.
[*]42-Plus on joue une classe, plus on a de perk, de possibilités, d'unlock avec celle ci.
[*]43-Meme principe pour les armes. Arbre de skill lié à l'arme.
[*]44-De 5 a 7 éléments customisables sur l'arme. Comme Ghost Recon Wildlands.
[*]45-Customisation gameplay et customisation visuel totalement séparé. On peut avoir une poignée en plus ca n'aura pas d'impact sur le recule par ex. Seul les spécialisations compte à ce niveau.
[*]46-Meme systeme pour véhicules et avions.
[*]47-Véhicules asymétrique. Sur une map, une equipe peut avoir un gros tank. Et l'autre 2 petits.
[*]48-Mode Grand Opération une partie = "une journée".
[*]49-PLusieurs objectifs dans la meme journée sur le mode Grand Opération.
[*]50-Jour 4 d'une grand opération ne peut arriver que si aucun camp ne semble prendre le dessus. Le jour 4 est le dernier. Reglage encore plus difficile, munition limitées, pas de respawn, la victoire repose sur les survivants (presque un BR)

[*]51-Mode coop, créateur de mission dynamique. Une espece de sandbox à cheval entre le solo et le multi.
[*]52-Les soldats crées et sauvegardés sont utilisables en multi et en coop.
[*]53-Suppression et sa gestion encore en réglage, de possible changement par rapport à avant.
[*]54-Tous les éléments, tweak armes, dégats et co sont serveur side. Donc pas besoin d'upgrade le jeu, de faire un patch, de le faire valider, d'attendre 1 mois pour fixe une arme OP.
[*]55-Volonté d'encore plus communiquer avec la communauté, roadmap regulieres.
[*]56-Nouveau contenu régulier. Par jour, par semaine, par mois. Avec des contenus uniques, des items, des éléments cosmétiques.
[*]57-Ajouts réguliers de nouvelles maps, nouveaux modes, event limités dans le temps.
[*]58-Différentes style de map (comme d'habitude) Des maps bourrins, des maps plus posées.
[*]59-modes confirmés : Conquete, Grand Opération, TDM, Domination.
[*]60-Ils peuvent pas parler du RSP pour le moment (serveurs dédiés, locations de serveurs, par qui, comment, etc)

[*]61-L'animation du mec qui t'etrangle dans le trailer avec le "Chhhhhut" est possible en jeu
[*]62-Véhicules de transport toujours présents.
[*]63-Véhicules tactiques de déploiements disponibles

Le tout additionné ça hype sévère.
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Sephi » ven. 25 mai 2018 16:32

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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Jericho » ven. 25 mai 2018 17:04

Pourquoi les "fans" hurlent sur les réseaux sociaux suite à la diffusion du trailer ?

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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Sephi » ven. 25 mai 2018 17:13

Ça va dépendre du type de "fans" :D Certains crient à l'incohérence historique (le trailer est un melting-pot de la WW2), d'autres sont mysogines (omg une femme soldat amputée !), d'autres suivent le train de la haine. Pour ma part j'ai trouvé le trailer extrêmement moyen sur le fond, ça donnait l'impression d'un BF survitaminé décérébré façon CoD, alors qu'après avoir eu plus d'infos, le gameplay va être très éloigné de ça (jeu beaucoup plus lent et tactique que les précédents BF).
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Pouet » ven. 25 mai 2018 17:22

J'ai pas aimé le trailer, c'est trop coloré a la fornite et ca pete trop de partout, on a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe.
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Le Rouge » ven. 25 mai 2018 19:11

Jericho a écrit : ven. 25 mai 2018 17:04 Pourquoi les "fans" hurlent sur les réseaux sociaux suite à la diffusion du trailer ?
C'est un mix de :
- couleurs flashy
- femme en premiere ligne alors que généralement aucune ne l'a été d'après certains spécialistes (flemme de vérifier)
- femme avec une griffe ridicule (ça je le reconnais)
- aucune phase de gameplay, trop scrypté
- mélange de haine suite aux lootboxes des anciens titres d'EA et malgré le fait que les dev ont dit qu'il y en aurait pas, plus personne ne leur fait confiance.
- certaines libertés, le mec avec de la couleur bleue claire sur la gueule alors que normalement tu dois passer inaperçu. Mais c'est juste pour nous montrer je pense qu'on peut skinner son personnage en payant des skins.

Moi ce BF ne m'a pas excité du tout dans ce trailer, le mix couleur fortnite, ça pète de partout avec une femme tiré de mortal combat et la fausse phase de gameplay ça ne marche plus sur moi.
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Re: [Multi] Battlefield V - Reveal le 23 Mai à 22h !

Message par Ace » ven. 25 mai 2018 19:39

Tu dis ça mais tu vas le preco en version ultime. :D
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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » ven. 25 mai 2018 20:16

Vous êtes tous obligés de l'acheter dtf, on va dominer le monde sous la bannière PlayFrance ! :o
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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Le Rouge » ven. 25 mai 2018 22:12

On verra les modes, le nombre de maps et si y a du rubberbanding
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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » ven. 25 mai 2018 23:09

Grandes Opération, Conquêtes, Domination, TDM, sûrement 9-10 maps comme d'hab et j'ai jamais vu de rubberbanding depuis que BF4 s'est fait patcher :)
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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Le Rouge » ven. 25 mai 2018 23:11

y en a eu sur bf1
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » ven. 25 mai 2018 23:17

Jamais vu, ça n'a pas dû durer longtemps.
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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Le Rouge » ven. 25 mai 2018 23:26

Démo ou bêta finale je ne sais plus. Rubberbanding sur toutes les parties. Je desinstalles et depreco. J’en avais bouffé pendant 8 mois sur Bf4. Et je n’aime pas le feeling des armes de bf1.
Là cette fois ci je vais attendre les retours avant d’eventuellement le prendre.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » ven. 25 mai 2018 23:59

Ha ouais ? Je ne m’en souviens plus du tout, après le gros merdier du lancement de BF4 qui a été corrigé bien plus tard, le netcode à toujours été au top. Pour le feeling des armes je ne suis pas de ton avis, je trouve que c’est l’un des gros points fort de cet opus. Le kick, le son, le recul, les animations de rechargement :love: Ils ont grave assuré sur ce point.
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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par MeWa » sam. 26 mai 2018 11:07

Sephi a écrit : ven. 25 mai 2018 23:09 Grandes Opération, Conquêtes, Domination, TDM, sûrement 9-10 maps comme d'hab et j'ai jamais vu de rubberbanding depuis que BF4 s'est fait patcher :)
J'espère vraiment qu'il y aura le mode Opération classique. Leur truc sur plusieurs jours, pour l'instant mouais....
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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » sam. 26 mai 2018 11:21

MeWa a écrit : sam. 26 mai 2018 11:07
Sephi a écrit : ven. 25 mai 2018 23:09 Grandes Opération, Conquêtes, Domination, TDM, sûrement 9-10 maps comme d'hab et j'ai jamais vu de rubberbanding depuis que BF4 s'est fait patcher :)
J'espère vraiment qu'il y aura le mode Opération classique. Leur truc sur plusieurs jours, pour l'instant mouais....
Apperement oui, mais ça sera les fameuses “Shock opérations” qui devraient arriver sur BF1 aussi (les Operations qui se jouent sur une seule map).
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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par MeWa » sam. 26 mai 2018 11:24

Sur une seule map ça me va mais faut que ça soit 64 joueurs. Les shock opérations seront à 40 joueurs il me semble.
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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » sam. 26 mai 2018 14:06

Ha oui c’est vrai que c’est du 40 ! On en saura bien assez vite, j’ai hâte !

Sinon j’adore Yoko Taro :D :love:

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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Osiris » sam. 26 mai 2018 16:16

C'est drôle parce qu'il a dit bridé en parlant du japon. Voilà, c'est drôle
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » dim. 27 mai 2018 12:29

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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » mar. 5 juin 2018 23:40

News BFV :



News BF1 :

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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par dogxz » mer. 6 juin 2018 11:52

Dis moi, leur mode compétitif Incursion, ils l'ont abandonné ou quoi ? on n'a plus aucune nouvelle, ça sent le roussi. :(

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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » mer. 6 juin 2018 11:55

Ils s'en servaient pour tester des trucs niveau gameplay/map design pour le "vrai" Incursions qui sortira sûrement avec BFV.
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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » jeu. 7 juin 2018 16:03



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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Osiris » sam. 9 juin 2018 20:07

Battle royale confirmé, mais pas à la sortie du jeu
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » sam. 9 juin 2018 20:09

Holy fuck

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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Osiris » sam. 9 juin 2018 20:11

Sephi a écrit : sam. 9 juin 2018 20:09 Holy fuck

Ca va, pas trop déprimé ?
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Battlefield V - Les femmes et les prothèses d'abord !

Message par Sephi » sam. 9 juin 2018 20:15

De devoir attendre jusqu’a octobre ?!
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