[Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mar. 6 juin 2017 21:27

Reprise du message précédent :

Osiris a écrit : mar. 6 juin 2017 20:42 Ouais ils sont relous ces snipers :mdr:
J'ai vu ça ce matin. :D.

#soyeux
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Osiris » mer. 7 juin 2017 00:28

La soyeusitance


Et le pif qui gagne

L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mer. 7 juin 2017 01:06

Ahah énorme :D
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » ven. 9 juin 2017 01:12

Back in business sur console et j'ai rien perdu. :D
Je vais peut être revoir mon jugement sur le niveau des joueurs consoles. :geek:
En fait il y a tellement plus de joueurs que sur PC ( le nombre de serveurs full :shock) que forcément il y a plus de touristes.
En 1h30 j'ai pas croisé un mec au dessus du level 103. Sur PC il y avait pas une seule partie sans plusieurs level 110.

Bref, ça m'empêche pas de kiffer. Le jeu est fluide même si c'est moins que mon ancienne version. C'est très jouable quand même.


Et sinon j'ai fait ma demande d'intégration chez les Avalanche. :o
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » ven. 9 juin 2017 02:11

Welcome back.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » sam. 10 juin 2017 00:39

Bordel, je saccage tout le monde
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par dogxz » sam. 10 juin 2017 11:12

La map Forteresse de Fao je ne la supporte plus ... Voilà c'est dit :D

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » sam. 10 juin 2017 14:32

Ouais Fao y'a un soucis, le fort est trop loin des autres points ou je sais pas y'a un truc qui manque. Pour ma part la pire c'est l'Ombre du Geant, on se fait chier comme jamais sur cette map.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » sam. 10 juin 2017 14:49

Fao en opération elle est pas mal. En conquête c'est vrai qu'il y a souvent une team qui camp dans le fort, du coup on se fait chier sur le reste de la map.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » sam. 10 juin 2017 15:41

109/2 sur l'opération entière St Quentin/Amiens. :geek:
Avec une killstreak de 60 avec l'avion sur st quentin. :o
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par J-WeL972 » sam. 10 juin 2017 19:39

Avec moi tu aurais fait 109/0 car je t'aurais rez en médecin :D

PS: Tu joues toujours sans micro ?
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » sam. 10 juin 2017 20:13

J'ai toujours pas de micro ouais, impossible pour moi avec ma bande de femmes au sommeil léger. :(
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » sam. 10 juin 2017 21:16

6 maps ! Extension complète dispo en septembre ?! Ils vont sortir les maps petit à petit ? J'comprends rien lol

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Pouet » dim. 11 juin 2017 00:25

Sephi a écrit : sam. 10 juin 2017 21:16 6 maps ! Extension complète dispo en septembre ?! Ils vont sortir les maps petit à petit ? J'comprends rien lol

Nan c'est bien 6 maps d'un coup. Par contre il y a 2 autres extensions qui arrivent en décembre avec des combats amphibies et une autre en 2018 mais on a pas plus de détails. Je vais mettre à jour la news, cela m'a échappé.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par J-WeL972 » dim. 11 juin 2017 00:27

MeWa a écrit : sam. 10 juin 2017 20:13 J'ai toujours pas de micro ouais, impossible pour moi avec ma bande de femmes au sommeil léger. :(
OK, c'est dommage dans un jeu comme BF.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par dogxz » dim. 11 juin 2017 19:35

Donc on aura 24 cartes DLC à la fin, c'est cool.

Franchement c'est cool s'ils adoptent ce point là, et qui sait, il y aura surement des maps gratos.

par contre, j'aimerai bien qu'ils mettent + d'armes ... ça manque !

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » lun. 12 juin 2017 16:04

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » mar. 20 juin 2017 19:53

Note du Patchouli de Juin :
Notes de version de la mise à jour Nuits de Nivelle de Battlefield 1

Bonjour tout le monde !

Voici les notes de version de la mise à jour Nuits de Nivelle. Nous avons le plaisir de vous proposer la toute première carte nocturne de Battlefield™ 1. Dans celle-ci, l'armée française affronte les Allemands dans des tranchées boueuses. L'ambiance est à la fois apaisante et inquiétante, et sa configuration favorise le combat rapproché tout comme celui à distance. La carte est disponible dès aujourd'hui pour les joueurs possédant le Pass Premium ou They Shall Not Pass. Si vous n'avez aucun de ces contenus, vous pouvez essayer la carte grâce à Amis Premium.

Nouveauté : meilleure escouade

À la fin du match, un nouvel écran affiche la meilleure escouade de la partie. Nous avons remarqué que les joueurs des sections jouaient généralement mieux que les autres. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous conseillons de rejoindre une section. Affichez-vous avec votre section.

Nous avons également effectué d'autres modifications et corrections. Voici ce qui change ce mois-ci :

ARMES ET GADGETS

Correction de l'audio des armes qui était filtré quand le joueur rejoignait une partie multijoueur bien avancée.

Suivant les avis de la communauté, la distance garantie sans kill trade passe de 10 à 20 m.

Correction des paramètres de visée à la manette lors de l'utilisation du Benet-Mercié Optique avec le grossissement x1,5. Avant, les paramètres utilisés étaient ceux de la mire métallique. Désormais, ce seront les paramètres optiques, comme avec les autres niveaux de grossissement.

Ajout d'un effet de flou autour du viseur du Selbstlader 1906 Tireur d'élite lors de la visée.

Ajout du tir au coup-par-coup au Ribeyrolles afin de respecter sa description qui parle de sélecteur de tir.

Les sacs de munitions accélèrent le ravitaillement en grenades si le joueur reste à proximité.

Icône de grenade (ravitaillement) :

- Cette icône est désormais grisée quand le joueur n'a plus de grenade.

- Elle ne clignote plus.

- La progression du ravitaillement s'affiche lorsque le joueur est près d'une caisse/d'un sac de munitions, même lorsque le joueur a déjà une grenade et est en train de régénérer un autre type de grenade (fumigène).

Correction d'un problème qui rendait possible la pose de mines antichars sur des véhicules.

Correction de l'effet sonore du lance-flammes qui pouvait perdurer après l'élimination du joueur qui tirait avec. Et n'oubliez pas. C'est dangereux de jouer avec le feu. Vraiment.

Le joueur ne peut plus tirer s'il est en train de se faire éliminer au corps à corps.

VÉHICULES

Correction des descriptions qui ne s'affichaient pas dans le menu de personnalisation des véhicules.

Correction des textures en basse résolution sur la mire métallique du Chauchat (arrière).

Correction du problème qui faisait que les joueurs pouvaient entendre des phrases incorrectes prononcées par les soldats qui quittaient le véhicule.

CARTES ET MODES

Fort de Vaux : les joueurs ne peuvent plus monter au sommet du fort depuis la cour.

Correction du problème qui faisait que le bonus Contrôle du mode Conquête était également décerné dans d'autres modes (Opérations, Domination).

Amélioration de la disparition du fond sonore lorsque le joueur passe d'une zone en extérieur à une zone en intérieur.

Hauteurs de Verdun : correction de certains points de réapparition qui étaient hors de la zone en Opérations.

Hauteurs de Verdun : ajustement de la zone de combat et de la zone de capture de drapeau dans le dernier secteur en Opérations pour un meilleur équilibre.

Hauteurs de Verdun : la météo a plus de chances de changer.

Hauteurs de Verdun : ajustement des points de réapparitions des QG pour les deux équipes en Conquête.

En Ruée, correction des obus du BL9 qui se retrouvaient bloqués s'ils étaient tirés quand les assaillants avaient dépassé le deuxième secteur sur la carte Rupture.

Correction de l'autoréparation qui se lançait toute seule quand le joueur passait sur le siège conducteur après l'avoir quitté en plein milieu des réparations. Les différentes parties des chars et des avions sont réparées automatiquement lorsque le véhicule retrouve toute sa santé. Ainsi, il n'est plus possible d'avoir un véhicule totalement opérationnel avec des pièces cassées.

Amiens et Forêt d'Argonne sont maintenant jouables en Lignes de front.

L'ATH du joueur est maintenant actif avant la manche.

Amélioration de l'éclairage de Soissons pour que la carte soit plus lumineuse.

SPECTATEUR

Les filtres de la caméra et les paramètres de profondeur de champ peuvent être utilisés en vue du joueur. (caméras 1re personne, 3e personne et réalisateur)

Correction du problème qui faisait que le spectateur ne voyait pas toujours toutes les informations d'escouade.

RSP

Nous sommes conscients que la communauté demande de nombreuses fonctionnalités pour améliorer le programme de location de serveurs. Nous prenons en compte tous ces avis pour les mises à jour.

- Ajout d'une option de chargeurs illimités.

NETCODE

Un message apparaît sur l'écran d'élimination si le joueur souffre d'une latence élevée.

Ajout d'un message suggérant d'adapter les tirs si le joueur souffre d'une latence élevée.

Déplacement de l'indicateur de latence pour qu'il ne soit pas superposé à d'autres éléments de l'IU.

XBOX ONE

Correction d'un problème qui faisait que le jeu plantait si le joueur avait sélectionné différentes assignations de touches personnalisées pour les commandes des véhicules.

Correction du plantage sur l'écran de chargement noir pendant le chargement des cartes.

PLAYSTATION 4

Correction d'un problème qui faisait que le jeu plantait si le joueur avait sélectionné différentes assignations de touches personnalisées pour les commandes des véhicules.
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/ ... 7970907845
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mar. 20 juin 2017 23:29

Nivelle en ligne de front. :love:
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » mer. 21 juin 2017 12:46

Du gameplay (pas ouf) pour In the name of Tsar :

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mer. 21 juin 2017 18:28

Stoedeh avec le snip et sur la futur map du DLC.


Jackfrags y va de sa vidéo aussi.


Ça a l'air bien. :)
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mer. 21 juin 2017 20:37

La violence de la cavalerie Russe. :D
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » mer. 21 juin 2017 21:14

La map a l'air cool et l'empalement à la lance aussi :D Par contre septembre :cry:
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par dogxz » jeu. 22 juin 2017 17:22

Non, il y aura une première carte du DLC en ... août !

On sent qu'ils veulent offrir du contenu sur la durée au compte goutte avec leur nouvelle stratégie, c'est pas plus mal je trouve.

J'ai hâte de tester l'arme auto du Médic aussi ainsi que la nouvelle arme Soutien :jap:

Dans l'avenir ça serait bien qu'ils arrêtent de développer des cartes style Fort de vaux, métro etc ... que ça soit conquête, Opérations, c'est vraiment pas fait pour !

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 22 juin 2017 19:33

Je les aime ces cartes. Ça varie un peu le gameplay par rapport aux grande maps pleine de véhicules. Et je considère pas Fort de Vaux et Nivelle comme des metro/locker like.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Osiris » jeu. 22 juin 2017 23:49

Il me tarde de m'empaler sur ta lance.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » ven. 23 juin 2017 00:56

:love:

C'est quand vous voulez pour rejoindre ma squad !
J'y suis dessus tous les soirs quasiment.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Osiris » ven. 23 juin 2017 09:16

Ouais mais tu joues sans micro, sac. Achète plutôt des boules quiès à ta meuf et à ta gamine :mdr:
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » ven. 23 juin 2017 09:38

Pas besoin de communication pour rouler sur mes ennemis. :o
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » ven. 23 juin 2017 11:24

T'as pris un peu le melon ces derniers temps, mec !
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » ven. 23 juin 2017 13:04

C'est vrai. Et ça se ressens en jeu, mes 2 dernières sessions je rushais beaucoup trop et je suis mort plus souvent que d'habitude.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par dogxz » lun. 26 juin 2017 18:05

en ce moment je suis à fond sur les pompe, surtout le Sjrogen (l'arme du dlc) mine de rien je fais de bon score.

Sur les grandes maps, style le Château funeste et Frontière de l'empire, ça t'oblige à la jouer furtif, j'adore.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 29 juin 2017 01:11

Tiens on obtiendra plus de Battlepack de manière "aléatoire" à la fin du round à partir de demain. À la place une jauge se remplira à chaque fin de manche et lorsqu'elle sera pleine on débloquera un BP standard. Pas plus mal je trouve. En espérant que ca prenne en compte les points et le temps passé en match.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 29 juin 2017 09:04

Ah oui c'est mieux que l'aléatoire. Effectivement ça serait bien que ça prenne en compte le score.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par dogxz » jeu. 29 juin 2017 10:36

C'est cool mais un peu inutile ... franchement avec l'éclairage du jeu, on voit rarement la couleur de son arme ...

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 29 juin 2017 12:03

T'es malade. Je veux mon Martini version Zulu, mon Lebel légendaire aussi.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 29 juin 2017 16:43

D'après les retours ce serait 100k pts pour un BP.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » dim. 9 juil. 2017 00:30

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » mar. 11 juil. 2017 14:02

Revenir sur BF après avoir fait du R6 c'est comme jouer en "Easy mode" :-o

Et pouvoir enfin enchaîner les Opérations sans devoir revenir au menu, le bonheur !
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mar. 11 juil. 2017 14:08

Sephi a écrit : mar. 11 juil. 2017 14:02 Revenir sur BF après avoir fait du R6 c'est comme jouer en "Easy mode" :-o

Et pouvoir enfin enchaîner les Opérations sans devoir revenir au menu, le bonheur !
Par contre pour les Opérations il y avait un bug qui me cassait bien les burnes. Quand c'était ma première partie pas de soucis, mais une fois que la partie recommençait je pouvais plus mettre start. Si je le faisais j'arrivais sur le menu de fin de partie de la précédente opération. Et la le seul choix possible c'était de quitter la partie... :pfff:
Impossible de record un clip sans quitter par la suite.
Du coup à chaque Opération je continue à quitter et changer de serveurs.
T'as eu ça hier ou ça a été patché ?

Pour le easy mode par rapport à R6, c'est quoi qui te faire dire ça ?
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » mar. 11 juil. 2017 15:06

MeWa a écrit : mar. 11 juil. 2017 14:08
Sephi a écrit : mar. 11 juil. 2017 14:02 Revenir sur BF après avoir fait du R6 c'est comme jouer en "Easy mode" :-o

Et pouvoir enfin enchaîner les Opérations sans devoir revenir au menu, le bonheur !
Par contre pour les Opérations il y avait un bug qui me cassait bien les burnes. Quand c'était ma première partie pas de soucis, mais une fois que la partie recommençait je pouvais plus mettre start. Si je le faisais j'arrivais sur le menu de fin de partie de la précédente opération. Et la le seul choix possible c'était de quitter la partie... :pfff:
Impossible de record un clip sans quitter par la suite.
Du coup à chaque Opération je continue à quitter et changer de serveurs.
T'as eu ça hier ou ça a été patché ?

Pour le easy mode par rapport à R6, c'est quoi qui te faire dire ça ?
Ha non pas eu ce soucis ! Pourtant j'ai enregistré deux clips. J'ai eu une mini-maj avant de lancer le jeu, mais pas sur le PSN, directement dans le jeu, première fois que je vois ça. Pas sûr que ça soit lié à ton problème, ça faisait un mois que j'avais pas lancé le jeu.

Et pour R6, on est tellement des éponges a balles dans BF1 que tu as 10 fois le temps de te retourner/cacher/riposter :D Sur R6, le premier qui tire a gagné :pt1cable: Tu devrais tester R6, c'est du skill pur, j'en chie comme jamais :-o
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