[Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mar. 8 nov. 2016 01:46

Reprise du message précédent :

67 heures pour moi sur Battlefield tracker et l'app officielle. 76 sur Origin.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Vegeta51 » mar. 8 nov. 2016 07:23

Titi a écrit :
Sephi a écrit :
MeWa a écrit :

Ce que je fais en medic c'est de passer sur l'arme secondaire dès que je rentre dans une maison ou un bunker. Le Revolver No.3 tue en deux balles au CaC et avec une meilleure cadence que la 1916. C'est un mix entre le 44 et le Rex de BF3.

Par contre en Assaut je galère un peu, j'ai du mal avec ces armes. J'ai jamais aimé joué les PDW et autres armes qui font 10 de dégâts au délà de 10 mètres.
Vous jouez quelle arme avec cette classe? Moi je joue quasiment que le A10 Chasseur. Je me dis quitte à être inutile après 10 mètres, autant OS au CaC. Mais à part sur Argonne c'est assez compliqué.
J'ai un peu de mal avec les revolvers mais je testerai. J'aime bien mon 1911 ^^

Pour les armes Assaut je trouve pas mon kiff dans ce qu'ils proposent au début, j'ai hate de tester la Rank10... Du coup je joue au MP18 Optique à défaut de mieux. L'Automatico a un RoF trop élevé pour moi, et les pompes c'est pour Suez et Argonne :P
La dernière arme est imprécise et surtout 2 chargeurs et t'as plus de balle alors ok t'as pas forcément le temps d'utiliser 2 chargeurs dans le jeu mais bon ...
Euh la dernière arme en assaut elle fait très mal je trouve. Et si si tu as le temps d'utiliser 2 chargeur des fois lol

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Titi » mar. 8 nov. 2016 10:40

Vegeta51 a écrit :
Titi a écrit :
Sephi a écrit : J'ai un peu de mal avec les revolvers mais je testerai. J'aime bien mon 1911 ^^

Pour les armes Assaut je trouve pas mon kiff dans ce qu'ils proposent au début, j'ai hate de tester la Rank10... Du coup je joue au MP18 Optique à défaut de mieux. L'Automatico a un RoF trop élevé pour moi, et les pompes c'est pour Suez et Argonne :P
La dernière arme est imprécise et surtout 2 chargeurs et t'as plus de balle alors ok t'as pas forcément le temps d'utiliser 2 chargeurs dans le jeu mais bon ...
Euh la dernière arme en assaut elle fait très mal je trouve. Et si si tu as le temps d'utiliser 2 chargeur des fois lol
Elle a + de dispersion que la mp18 et dans ce jeu où la dispersion est la clef ben c'est moins précis.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » mar. 8 nov. 2016 13:03

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par pierrotlefou35 » mar. 8 nov. 2016 13:17

dogxz2 a écrit :Vous avez testé l'arme de Niveau 10 en médic ? Perso je préfère l'arme de base. Et de loin.

De toute façon, à chaque BF ça se plains que les médic ne réaniment pas, pour moi ça ne vient pas du jeu mais bien de la mentalité des gens :de l'individualisme, une part d'égoisme, c'est certain.
+1
déjà dans bf2 le M16 et l'AK étaient mieux que les armes débloquées.
C'est vrai que sur console les gens doivent être plus individualistes que sur PC ne serait ce que sur PC toutes les teams joue avec des logiciels comme teamspeak.
Ni dieu ni maitre, pour le reste on verra.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mar. 8 nov. 2016 13:46

Sephi a écrit :Image

:jap:
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » mar. 8 nov. 2016 13:54

pierrotlefou35 a écrit : C'est vrai que sur console les gens doivent être plus individualistes que sur PC ne serait ce que sur PC toutes les teams joue avec des logiciels comme teamspeak.
T'as un bel exemple que c'est complètement faux, ici même sur ce forum c'est l'inverse :D
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mar. 8 nov. 2016 14:08

J'avoue
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par dogxz » mar. 8 nov. 2016 14:49

J'ai une question pour ceux qui y jouent sur PS4 (MeWa a beaucoup de chance sur ce point là d'ailleurs !!!) parlons du FRAMERATE du jeu :

c'est simple, je trouve le jeu moins fluide qu'un BF4 et BFH.


Sur certaine carte c'est vraiment chaud comme ça rame : la Forteresse de Fao ; St Quentin sont les pires. Du coup en terme d'immersion, ça me gâche le spectacle, y'a quà moi que ça le fait ?

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » mar. 8 nov. 2016 15:38

dogxz2 a écrit :J'ai une question pour ceux qui y jouent sur PS4 (MeWa a beaucoup de chance sur ce point là d'ailleurs !!!) parlons du FRAMERATE du jeu :

c'est simple, je trouve le jeu moins fluide qu'un BF4 et BFH.


Sur certaine carte c'est vraiment chaud comme ça rame : la Forteresse de Fao ; St Quentin sont les pires. Du coup en terme d'immersion, ça me gâche le spectacle, y'a quà moi que ça le fait ?
Sephi a écrit :Bah je l'aime bien ce BF1 pour le moment. Même si j'ai du mal à cerner l'utilité de la classe Support (vous arrivez à déployer le biped sur ses armes ?!) et que le jeu a des baisses de framerate assez violentes par moment.
:D
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Titi » mar. 8 nov. 2016 21:18

dogxz2 a écrit :J'ai une question pour ceux qui y jouent sur PS4 (MeWa a beaucoup de chance sur ce point là d'ailleurs !!!) parlons du FRAMERATE du jeu :

c'est simple, je trouve le jeu moins fluide qu'un BF4 et BFH.


Sur certaine carte c'est vraiment chaud comme ça rame : la Forteresse de Fao ; St Quentin sont les pires. Du coup en terme d'immersion, ça me gâche le spectacle, y'a quà moi que ça le fait ?
Comprend pas que sur console ils ne vous laissent pas la possibilité de baisser tel ou tel truc pour maximiser le framerate

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Liljah972 » mar. 8 nov. 2016 22:06

Titi a écrit :
dogxz2 a écrit :J'ai une question pour ceux qui y jouent sur PS4 (MeWa a beaucoup de chance sur ce point là d'ailleurs !!!) parlons du FRAMERATE du jeu :

c'est simple, je trouve le jeu moins fluide qu'un BF4 et BFH.


Sur certaine carte c'est vraiment chaud comme ça rame : la Forteresse de Fao ; St Quentin sont les pires. Du coup en terme d'immersion, ça me gâche le spectacle, y'a quà moi que ça le fait ?
Comprend pas que sur console ils ne vous laissent pas la possibilité de baisser tel ou tel truc pour maximiser le framerate
Parce que comme sur PC certains vont s'amuser à retirer certains effets et auront un avantage, par exemple les magouilles pour avoir très peu de fog ou moins d'herbe...

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Titi » mer. 9 nov. 2016 00:20

Liljah972 a écrit :
Titi a écrit :
dogxz2 a écrit :J'ai une question pour ceux qui y jouent sur PS4 (MeWa a beaucoup de chance sur ce point là d'ailleurs !!!) parlons du FRAMERATE du jeu :

c'est simple, je trouve le jeu moins fluide qu'un BF4 et BFH.


Sur certaine carte c'est vraiment chaud comme ça rame : la Forteresse de Fao ; St Quentin sont les pires. Du coup en terme d'immersion, ça me gâche le spectacle, y'a quà moi que ça le fait ?
Comprend pas que sur console ils ne vous laissent pas la possibilité de baisser tel ou tel truc pour maximiser le framerate
Parce que comme sur PC certains vont s'amuser à retirer certains effets et auront un avantage, par exemple les magouilles pour avoir très peu de fog ou moins d'herbe...
ça n'a rien d'une magouille, sur PC c'est connu qu'en mettant beaucoup de paramètre sur Faible ça améliorera la lisibilité et si c'était faisable sur console je vois absolument pas en quoi ça poserait problème à partir du moment où tout le monde peux le faire. Perso il y a beaucoup de trucs que je mets en faible pour virer certains effets inutiles, taper du 90/ 100fps en framerate et un puissant anti aliasing

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Liljah972 » mer. 9 nov. 2016 01:23

C'est sûr que être en 60/70FPS constant avec tout à fond n'est pas intéressant donc vaut mieux prendre un avantage en se privant de beaux effets et gagner 20/30 FPS de plus.
Voilà pourquoi j'ai été ravi de lâcher le monde du PC avec les histoires de 100/130 FPS kikimeter FRAPS.
Sincèrement quoi, jouer contre des mecs qui tweak leur config pour avoir un avantage sur les autres juste parce que "tout le monde peut le faire" c'est cool?
Je suis BIEN content que ça ne soit pas possible sur console!

A ce moment là, vu que jouer en low empêche d'être gêné par une smoke, autant développer des jeux sans smoke grenade, sans herbe, sans brouillard comme ça tout sera legit.
1500 balles sur une config de gamer et se priver d'effets en Ultra pour gagner 3 frags en plus dans une partie... really?

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Titi » mer. 9 nov. 2016 02:00

Liljah972 a écrit :C'est sûr que être en 60/70FPS constant avec tout à fond n'est pas intéressant donc vaut mieux prendre un avantage en se privant de beaux effets et gagner 20/30 FPS de plus.
Voilà pourquoi j'ai été ravi de lâcher le monde du PC avec les histoires de 100/130 FPS kikimeter FRAPS.
Sincèrement quoi, jouer contre des mecs qui tweak leur config pour avoir un avantage sur les autres juste parce que "tout le monde peut le faire" c'est cool?
Je suis BIEN content que ça ne soit pas possible sur console!

A ce moment là, vu que jouer en low empêche d'être gêné par une smoke, autant développer des jeux sans smoke grenade, sans herbe, sans brouillard comme ça tout sera legit.
1500 balles sur une config de gamer et se priver d'effets en Ultra pour gagner 3 frags en plus dans une partie... really?
C'est vrai que c'est tellement mieux d'avoir 45fps au pad avec auto aim, tu veux de l'ironie j'en ai aussi en stock t'inquiètes. Et on tweak que dalle, arrête de raconter des âneries, on fait des réglages dans les menus, j'y peux rien si sur ta ps4on t'en empêche. Et les grenades et autres effets liés à ça tu peux pas y toucher donc là encore tu dis n'importe quoi. Maintenant t'es bien content qu'on verrouille tout sur console, c'est une mentalité incompréhensible.

On en reparlera quand la ps4 pro proposera des choix de configuration ce qui viendra de toute façon.

Et je te parle à aucun moment d 'avantage mais de lisibilité et quand t'as un écran qui dépasse les 60htz t'apprécies toujours + de fluidité mais rien ne t'y oblige, c'est juste un choix et enfin les graphs en multi j'en ai strictement rien à secouer, je réserve ça entièrement au solo des jeux, le multi je le veux net et le + fluide possible ce qui n'implique pas que je mette tout en Low, j'ai les textures en Ultra, la qualité du terrain en élevé mais par exemple la qualité des ombres ou les reflets je le baisse au max parce que c'est typiquement le genre de truc qui sert à rien et j'ai un très beau jeu.

Et si tu veux vraiment parler d'avantage sache que sur ps4 t'as des gens qui jouent clavier/souris avec le xim4 + l'aide à la visée, que t'as des gens qui auront toujours un écran + réactif à tout niveau que toi sans compté les disparités énormes de connexion alors tu sais cet argument est qui plus est très relatif de toute façon.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Liljah972 » mer. 9 nov. 2016 03:00

L'auto aim se désactive par exemple.
Je savais que la parole sur le xim allait ressortir, mais demande à Neph si l'auto aim l'aide...
La Pro propose que des choix au niveau de la résolution, alors aucune frustration pour moi, ne soit pas désolé et ça ne changera pas.

Avec la console on est tous logé à la même enseigne. ça me convient parfaitement le plug and play dans le monde de la console, je ne vais pas me faire chier à passer 3h de temps à savoir comment optimiser au mieux un jeu sur mon pc. J'ai été un joueur PC durant de longues années, et justement j'ai passé l'âge et je n'ai plus le temps de rester non stop dans les menus de mon jeu parce que l'herbe n'est pas lisse et que je n'ai pas encore touché les 80fps.

Juste un seul exemple, je ne vais pas me fatiguer à prouver par A+B que diminuer les graphismes donne un avantage:

C'est un jeu très récent et les mecs s'en amusent même.
En image c'est mieux! Gagner 24 FPS en faisant disparaitre 4 plantes, alors que celui qui joue en ultra, il ne verra pas la tourelle placée derrière les plantes.
Concernant les effets des smokes grenade, des flashbang, avant sur CS les gens modifiaient les fichiers .ini en prétextant vouloir un jeu plus fluide, mais ils avaient une meilleure visibilité. Certainement aujourd'hui ce n''est plus possible.

Mais je te laisse imaginer le mec qui rampe dans BF1 dans l'herbe en pensant se cacher et son ennemi qui aura désactivé certaines options le verra ramper sur le sol sans même voir de l'herbe.

Ah, et je suis un âne à dire que vous "tweakez", qui est pour info "optimisez" en français, et qui est en fait "faire des réglages"...
Dis-moi, ça fait combien de temps que tu joues sur PC?

Enfin bref, la console c'est pour les humains, on laisse le PC et la gestion du framerate au petits oignons pour les Dieux.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Le Rouge » mer. 9 nov. 2016 06:56

Liljah972 a écrit :C'est sûr que être en 60/70FPS constant avec tout à fond n'est pas intéressant donc vaut mieux prendre un avantage en se privant de beaux effets et gagner 20/30 FPS de plus.
Voilà pourquoi j'ai été ravi de lâcher le monde du PC avec les histoires de 100/130 FPS kikimeter FRAPS.
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A ce moment là, vu que jouer en low empêche d'être gêné par une smoke, autant développer des jeux sans smoke grenade, sans herbe, sans brouillard comme ça tout sera legit.
1500 balles sur une config de gamer et se priver d'effets en Ultra pour gagner 3 frags en plus dans une partie... really?
Tout est dit. Le PC c'est le pire support pour jouer en compétitif. Et je ne parle pas du cheat généralisé...
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par J-WeL972 » mer. 9 nov. 2016 07:58

Grave, Liljah a tout dit ! Perso c'est le cheat qui m'a fait arrêter de jouer sur PC aux FPS, je garde le PC pour les MMO.

En Tout cas dire que ce n'est pas un avantage... C'est quand même fort du Cappuccino.

PS: Comme Liljah je suis bien content aussi d'être logé à la même enseigne sur console, pas de réglages possible pour "améliorer" la lisibilité en retirant tous les effets inutile (je me demande bien aussi ce qui est désigné comme "effet inutile")
Dernière modification par J-WeL972 le mer. 9 nov. 2016 08:06, modifié 1 fois.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » mer. 9 nov. 2016 07:59

Je joue en full ultra, 80fps, j'ai des effets pleins la gueule, ça me met la quéquette en ébullition à chaque fois et je recommence à faire des cartons comme à mes meilleurs moments sur console.

:geek:
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par J-WeL972 » mer. 9 nov. 2016 08:09

MeWa a écrit :Je joue en full ultra, 80fps, j'ai des effets pleins la gueule, ça me met la quéquette en ébullition à chaque fois et je recommence à faire des cartons comme à mes meilleurs moments sur console.

:geek:
Et ça c'est ce que j'apprécie, un mec qui achète BF pour son gameplay et son visuel et qui cartonne avec tout. Ceux qui achète BF pour le rendre aussi bof que Call of juste pour du fps j'ai du mal a comprendre surtout avec un pc à plus de 1000€.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Liljah972 » mer. 9 nov. 2016 09:11

My men! :jap:

Je suis allé loin avec toi Titi, mais quand on joue sur console on sait à quoi s'attendre, c'est comme acheter un iPhone et espérer un jour que Apple nous donne la possibilité de modifier son OS comme Android le permet.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par infel2no » mer. 9 nov. 2016 10:16

moi j'ai envie de dire si ti claques 1000e dans un ordi, c'est pour en faire ce que tu veux lol
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Le Rouge » mer. 9 nov. 2016 10:50

MeWa a écrit :Je joue en full ultra, 80fps, j'ai des effets pleins la gueule, ça me met la quéquette en ébullition à chaque fois et je recommence à faire des cartons comme à mes meilleurs moments sur console.

:geek:
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par dogxz » mer. 9 nov. 2016 12:57

Je prie pour qu'il y ait des améliorations de framerate pour BF1 (je crois encore au Père-Noël :P oui )

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » mer. 9 nov. 2016 22:01

2 parties pour l'instant et le 1080p quasi-constant change tout déjà :-o Les détails lointains, dont les soldats, sont enfin nets. Çà a l'air plus fluide d'une manière générale, à confirmer.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par infel2no » mer. 9 nov. 2016 22:09

Sephi a écrit :2 parties pour l'instant et le 1080p quasi-constant change tout déjà :-o Les détails lointains, dont les soldats, sont enfin nets. Çà a l'air plus fluide d'une manière générale, à confirmer.
ha! on sent le campeur avec son snipe bien caché en haut de sa montagne !!
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par dogxz » jeu. 10 nov. 2016 07:54

Sephi a écrit :2 parties pour l'instant et le 1080p quasi-constant change tout déjà :-o Les détails lointains, dont les soldats, sont enfin nets. Çà a l'air plus fluide d'une manière générale, à confirmer.
tu parles de la version Pro ?

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par J-WeL972 » jeu. 10 nov. 2016 08:01

Obligé, il est venu narguer :o

Au passage Sephi merci de quitter la partie sans prévenir, je me suis retrouvé seul sur un serveur à 64 joueurs :cry:
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 10 nov. 2016 08:48

Ben viens en Party toi aussi ! :D Comme tu as pu le voir y'avais plus personne sur le serveur lol
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par MeWa » jeu. 10 nov. 2016 08:52

Sephi a écrit :2 parties pour l'instant et le 1080p quasi-constant change tout déjà :-o Les détails lointains, dont les soldats, sont enfin nets. Çà a l'air plus fluide d'une manière générale, à confirmer.
Niveau framerate, ça donne quoi ?
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 10 nov. 2016 09:26

MeWa a écrit :
Sephi a écrit :2 parties pour l'instant et le 1080p quasi-constant change tout déjà :-o Les détails lointains, dont les soldats, sont enfin nets. Çà a l'air plus fluide d'une manière générale, à confirmer.
Niveau framerate, ça donne quoi ?
Ca a l'air plus fluide d'une manière générale, à confirmer :D
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Self » jeu. 10 nov. 2016 09:31

Effet Placebo :o

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 10 nov. 2016 09:40

C'est ce que j'ai cru au début, mais bon j'ai passé ma soirée dessus, et je peux comparer avec les 60 heures sur PS4 normale :D
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Self » jeu. 10 nov. 2016 10:09

T'as un 4K ?

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 10 nov. 2016 10:40

Non un moniteur 1080p comme mentionné plus haut et déjà le gain est notable. J'aimerai bien voir la version 4K niveau framerate etc.
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Self » jeu. 10 nov. 2016 10:41

Du coup, tu joues près de ton écran. Plus facile pour voir les détails.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 10 nov. 2016 10:42

Ouais, ok...
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par dogxz » jeu. 10 nov. 2016 11:10

Je rejoins totalement Sephi : le framerate du jeu est bien plus stable mais surtout plus fluide, ah oui c'est clair et net là, je suis vraiment content, non seulement pour le confort visuel du jeu, mais ça veut dire donc que la PS4 Pro améliore les jeux PAR DEFAUT 8-) , pas besoin de patch pour amélioré les graphismes et la fluidité. Un bon point. :P
Je suis ravi :love:

Mais c'est hyper flagrant, le truc je suis sur que ça améliore de 10 fps, genre sur Forteresse de fao ça se voit grave. Bordel ça tue la bite, je revis là ! :mrgreen: 8-)

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Le Rouge » jeu. 10 nov. 2016 11:35

Après l'épisode de la cinématique sur destiny 2, celui du boost des jeux par défaut sans patch pro...
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par J-WeL972 » jeu. 10 nov. 2016 11:50

Sephi a écrit :Ben viens en Party toi aussi ! :D Comme tu as pu le voir y'avais plus personne sur le serveur lol
Lol ouais je pouvais pas parler donc j'ai pas rejoins de party et ouais j'ai vu que j'étais seul... Après plus de 2 min :mdr:
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Re: [Multi] Battlefield 1

Message par Sephi » jeu. 10 nov. 2016 13:20

Le Rouge a écrit :Après l'épisode de la cinématique sur destiny 2, celui du boost des jeux par défaut sans patch pro...
Le jeu est déjà patché pour la Pro depuis sa sortie... il est dans la liste.
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