À quoi jouez-vous ?

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5650
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2288
Likes donnés : 3019
Likes reçus : 2288  /  Likes donnés : 3019

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par sophocle » mer. 1 juin 2016 23:08

Reprise du message précédent :

Vroum Vroum Tut Tut les automobiles.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » jeu. 2 juin 2016 09:47

Bejita a écrit :
Metatron a écrit :
LeZardo a écrit :Je me mets à Project Cars GOTY avec mon T300 RS (+ T3PA) tout neuf... hum ça fait du bien de se remettre à la course !! Et bordel ce retour de force du T300, plus puissant que mon G27 précédent !
@+ les gens !!
Raah ça fait envie, ça fait un moment que je pense me prendre un volant mais j'hésite toujours sur le modèle. Les prix sont vraiment abusé :(
Le meilleur pour PC et One, c'est du Fanatec, une fois que tu as essayé un set complet, Logitech et thrustmaster peuvent se rhabiller :mrgreen: , mais ton banquier te fera la gueule d'avoir laché plus de 1200 euros dans un volant/pédalier/boite :mdr:

Sinon bien entendu, le G29 reste le meilleur compromis à mes yeux, même si pour le prix le T500RS est meilleur à quasi tous les niveaux, mais pour les compatibilités récentes :/ va falloir serrer les fesses. Le problème du T300RS c'est qu'il faut obligatoirement virer ce putain de pédalier et prendre au moins le T3Pa comme le souligne LeZardo, le problème, c'est que T300RS + T3Pa = près de 400 roros et sans la boite en H... pour le même prix tu as le T500RS et là, c'est encore autre chose... ou le G29 avec boite, mais on ne peux pas la comparer avec la TH8a. Donc le choix est dans tous les cas assez délicat... surtout si ce n'est que pour jouer sur console.

J'ai eu pas mal de volant sur PC (FFB), jamais sur console(classique), j'ai essayé chez des potes quasi tous ceux existants et si seulement le T500RS était remis au gout du jour :cry:

J'oubliais, faut aussi prévoir l'investissement pour un playseat :mdr: ou alors avoir un bon bureau avec un fauteuil qui n'est pas sur roulette :mdr:
Merci pour ces infos, c'est globalement un peu ce que je pensais. En gros ça coute un bras si tu veux jouer dans de bonnes conditions :D
Y a l'aspect pratique aussi, avoir un fauteuil pour volant dans son salon ça prends un peu de place :/
A ce prix, je vais attendre que les produits soient en solde ou en promo quand même.

Sinon je viens de commencer Killzone shadow fall. J'ai l'impression que c'est un peu de la merde non?
Ok graphiquement c'est magnifique.
Mais le début est tout pourri. Le "tuto" t'apprends quedal (évidement le jeu a pas de notice). J’arrête pas de mourir parceque je capte rien au drone et aux commandes.
Le level design est naze. Le scan et le marquage d'objectif marche n'importe comment. 1 fois sur 3 je vois pas ce que ça fait.
Le rythme est vraiment soporifique.
L'histoire est naze ( les helgast ont leur planète détruite, ils sont accueilli sur terre et ils trouvent le moyen de foutre la merde?)
Les personnages ont 0 charismes.
J'ai vu que le mode coop est payant :(
J'ai essayé de lancé le mode multi pour relancer mon interet. Erreur réseau suivi d'un plantage de la console...

Du coup ça vaut le coup que je continue ou je peux mettre le jeu à la poubelle et passer à autre chose?
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » jeu. 2 juin 2016 11:16

Bah au vu de ta description, je crois que tu as ta réponse :D
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Ace » jeu. 2 juin 2016 11:43

Description biaisé aussi. On a pas eu ses problèmes la.
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » jeu. 2 juin 2016 13:46

( les helgast ont leur planète détruite, ils sont accueilli sur terre et ils trouvent le moyen de foutre la merde?)
C'est tjrs très d'actualité :o :mdr:
En gros ça coute un bras si tu veux jouer dans de bonnes conditions :D
Y a l'aspect pratique aussi, avoir un fauteuil pour volant dans son salon ça prends un peu de place :/
A ce prix, je vais attendre que les produits soient en solde ou en promo quand même.
Tu n'auras pas bcp moins cher que ce qui est déjà proposé chez Zonzon, mais il est clair que si tu veux avoir du bon, ça coute cher. Le plus gros problème c'est que l'on se retrouve généralement sur console à devoir acheter un nouveau volant par génération :roll: , une belle connerie quoi. Au final, un volant doit servir pour une dizaine, voir une quinzaine de jeux par génération, après faut voir si ça vaut le coup ou pas (un bon jeu suffit généralement :D ). Ce n'est pas pour rien que c'est surtout sur PC que son utilité est la plus rentable.

Après il est clair que si tu prends un "playseat" ou autre, faut pouvoir le caser, car à moins d'avoir une salle dédiée, c'est le genre de truc qui doit finir par pourrir dans la cave ou le garage :mdr:

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par LeZardo » jeu. 2 juin 2016 14:16

J'ai pris un support repliable pour le volant, et mon canapé pour m'assoir ;) c'est plus pratique moins cher et ça prend moins de place qu'un playseat !

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5650
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2288
Likes donnés : 3019
Likes reçus : 2288  /  Likes donnés : 3019

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par sophocle » jeu. 2 juin 2016 16:33

LeZardo a écrit :J'ai pris un support repliable pour le volant, et mon canapé pour m'assoir ;) c'est plus pratique moins cher et ça prend moins de place qu'un playseat !
Mais comment veux-tu éblouir les gens si tu n'as pas de playseat et de volant à 16000 € ?

De l'ambition !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par LeZardo » jeu. 2 juin 2016 16:40

Ah merde !
Si je mets la 205 GTI dans le salon ça compte ?

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5650
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2288
Likes donnés : 3019
Likes reçus : 2288  /  Likes donnés : 3019

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par sophocle » jeu. 2 juin 2016 17:00

LeZardo a écrit :Ah merde !
Si je mets la 205 GTI dans le salon ça compte ?
C'est un bon début.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » jeu. 2 juin 2016 17:47

Mais :lol:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » jeu. 2 juin 2016 20:26

Metatron a écrit :Mais :lol:
Au pire si tu es bricoleur tu peux te le fabriquer ton "playseat" maison, mais pas sur que se soit au final bcp moins cher :mrgreen:
Mais comment veux-tu éblouir les gens si tu n'as pas de playseat et de volant à 16000 € ?
QQ couronnes à poser, ça ne doit as être dur de les sortir les 16000 € :mdr:
J'ai pris un support repliable pour le volant, et mon canapé pour m'assoir ;) c'est plus pratique moins cher et ça prend moins de place qu'un playseat !
Il est clair qu'il y a de multiples exemples pour se passer d'un Playseat, mais ce n'est jamais évident d'avoir dans un salon de quoi simuler ce genre d'accessoire. Faut déjà avoir une table haute, une assise stable et surtout faire en sorte que le pédalier de se barre pas à chaque appui :mrgreen: , quant au levier de vitesse... :P

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » sam. 4 juin 2016 22:58

Bon j'ai persévérer sur killzone que j'ai fini. Je l'ai trouvé bien naze. Les graphismes sont trés beaux et les décors variés. Tout le reste est naze: histoire, rythme, situations, personnages, gameplay, level design. J'ai vraiment pas aimé. Le multi avait l'air qd même assez sympa. C'est une bonne chose que guerrilla game soit enfin passé à autre chose avec horizon. Par contre ça serait pas mal qu'ils embauchent un vrai scénariste cette fois.

Et j'ai commencé tearaway aussi. Mai quel fraicheur ce jeu! Il fourmille d'idée! Il ressemble beaucoup à Okami je trouve.
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5650
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2288
Likes donnés : 3019
Likes reçus : 2288  /  Likes donnés : 3019

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par sophocle » dim. 5 juin 2016 00:59

Tearaway c'est fantastique. Je l'avais rincé sur Vita, je l'ai refais sur PS4. Gros coup de cœur.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8653
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3435
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3435
News promues : 1

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Gui » lun. 6 juin 2016 11:30

Fini Day of the tentacle qu'un singe avait chaudement recommande. Je me suis vraiment bien marre ! C'est super bien foutu avec les 3 personnages, par contre au bout d'un moment j'ai regarde la soluce parce que c'etait un peu chaud ^^
Apres c'est pas mon point and click prefere je dirai, principalement car j'aime bien ceux ou il y a une aventure et ou les decors changent regulierement (les Monkey Island 1 et 2 en sont de magnifiques exemples).
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5650
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2288
Likes donnés : 3019
Likes reçus : 2288  /  Likes donnés : 3019

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par sophocle » lun. 6 juin 2016 23:45

Gui a écrit :Fini Day of the tentacle qu'un singe avait chaudement recommande. Je me suis vraiment bien marre ! C'est super bien foutu avec les 3 personnages, par contre au bout d'un moment j'ai regarde la soluce parce que c'etait un peu chaud ^^
Apres c'est pas mon point and click prefere je dirai, principalement car j'aime bien ceux ou il y a une aventure et ou les decors changent regulierement (les Monkey Island 1 et 2 en sont de magnifiques exemples).
Ça va Monkey Island ça passe très bien aussi :D.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » mar. 7 juin 2016 13:58

Je continue sur tearaway. Putain ce jeu c'est un vrai voyage :love:
Je suis pas trop plateforme normalement mais là c'est jackpot. Chaque nouvelle idée, aussi simple soit-elle, m'émerveille!
Les choses les plus simples deviennent un ravissement pour les yeux et les oreilles :jap:

Et j'ai commencé la version F2P de doa xtreme 3 :/
Je sais même pas quoi dire tellement c'est affligeant en fait. Les gars ont tous mis dans la politiques honteuse de DLC. Sans aucun complexe. Rien d'autre.
La version F2P est largement suffisante. Je débloque mon maillot à 1 000 000$ et basta. Même pas besoin de jouer pour ça, juste laisser tourner le jeu en owner mode et appuyer sur 0 à la chaine...
Franchement je trouve les sites très généreux d'avoir mis plus de 1 à ce jeu. Et encore c'est bien parceque j'ai joue gratos...
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5650
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2288
Likes donnés : 3019
Likes reçus : 2288  /  Likes donnés : 3019

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par sophocle » mar. 7 juin 2016 18:06

Metatron a écrit : Et j'ai commencé la version F2P de doa xtreme 3 :/
Je sais même pas quoi dire tellement c'est affligeant en fait. Les gars ont tous mis dans la politiques honteuse de DLC. Sans aucun complexe. Rien d'autre.
La version F2P est largement suffisante. Je débloque mon maillot à 1 000 000$ et basta. Même pas besoin de jouer pour ça, juste laisser tourner le jeu en owner mode et appuyer sur 0 à la chaine...
Franchement je trouve les sites très généreux d'avoir mis plus de 1 à ce jeu. Et encore c'est bien parceque j'ai joue gratos...
Est-ce que je peux me masturber jusqu'à orgasme quand même ou c'est trop frustrant ?
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » mar. 7 juin 2016 22:46

Bah dans cette optique, le jeu est plus sympa sur youtube et le gameplay plus adapté quand m ;)
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Kornyou » mer. 8 juin 2016 08:10

Guilty Gear Xrd Revelator. Il est censé sortir le 10 juin mais a Paris on le trouve toujours avant :mrgreen:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » mer. 8 juin 2016 19:03

ça y est Tearaway fini :cry: :cry:
Incroyable! :-o
Cette fusion entre journey, okami et ico putain :love:
Cette transcendance du jeux vidéo quoi :jap:
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » jeu. 9 juin 2016 01:24

Metatron a écrit :ça y est Tearaway fini :cry: :cry:
Incroyable! :-o
Cette fusion entre journey, okami et ico putain :love:
Cette transcendance du jeux vidéo quoi :jap:
► Afficher le texte
Bon, bah va falloir que je l'achète, comme si je n'avais pas déjà assez de retard :mdr:

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » jeu. 9 juin 2016 07:41

Il commence à m'intriguer ce jeu a force que tout le monde en parle, en plus les références de Meta ont vraiment piqué ma curiosité.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » jeu. 9 juin 2016 09:39

Je l'ai adoré sur Vita, vu qu'il n'est vraiment pas cher sur PS4 je pourrais me laisser tenter pour voir comment il a été adapté, tant il tirait partie des spécificités de la Vita.

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » jeu. 9 juin 2016 09:54

L'adaptation est un exemple pour les autres studio. On dirait que le jeu a été fait spécialement pour la ps4. C'est la première fois que je vois un jeu tirer autant parti des spécificités de la console. D'ailleurs, les derniers niveaux sont exclus à la ps4 il me semble. Et l'autonomie de la manette descend en chute libre aussi :lol: , je devais la recharger après chaque session de 2/3h
Mais pour profiter au mieux des fonctionnalités, il vaut mieux disposer d'une ps caméra et d'une tablette/smartphone à coté. ça doit être faisable sans mais on passe à coté de plein de choses je pense.

Du coup j'ai bien envie de faire la version vita aussi pour voir les différences. Et le refaire avec l'autre personnage aussi.

Par contre il me semble important de préciser certains défauts, même s'ils sont balayés par toutes les qualités du jeu:
Autonomie de la manette très faible
Utilisation d'une caméra et un smartphone pour jouer au jeu dans les meilleurs conditions
Peu de défi dans les combats. Un peu plus dans les énigmes ou j'ai pu rester bloquer 2 min :D
Quelques bug bloquant liés à la physique. J'ai étais bloqué 4/5 fois sans autre choix que de relancer le jeu pour avancer.
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » jeu. 9 juin 2016 11:38

Meta m'a refroidi aussi sec... Caméra ? Tablette ? Smartphone ? Ouhla mais c'est un jeu PS4 ou un jeu de piste ? Je suis nettement plus intéressé par le jeu :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Ace » jeu. 9 juin 2016 12:14

Overwatch, une vraie bombe :o

Du coup j'ai mis de côté tous les autres jeux dans ma signature :o
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Mish
Messages : 156
Inscription : lun. 6 juin 2016 21:06
Localisation : Nice
Likes reçus : 34
Likes donnés : 42
Likes reçus : 34  /  Likes donnés : 42

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Mish » jeu. 16 juin 2016 13:25

Unravel, en ce moment à 7.99 euros pour les abonnés ps+ ça ne se refuse pas
ce jeu est une petite perle même si c'est easy game.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » jeu. 16 juin 2016 19:23

Je m'endors en y jouant :(
Les jeux de plate-forme basés sur la physique sont souvent pénibles je trouve, et la musique à base de violon tire-larmes n'arrange rien.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » jeu. 16 juin 2016 20:36

Tu n'as pas de coeur, Robocop !
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Mish
Messages : 156
Inscription : lun. 6 juin 2016 21:06
Localisation : Nice
Likes reçus : 34
Likes donnés : 42
Likes reçus : 34  /  Likes donnés : 42

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Mish » ven. 17 juin 2016 13:49

Sn@ke a écrit :Je m'endors en y jouant :(
Les jeux de plate-forme basés sur la physique sont souvent pénibles je trouve, et la musique à base de violon tire-larmes n'arrange rien.
+1 c'est vrai pour la musique... :cry:
Par contre je trouve que le jeu a de très bonnes idées et au final pour le prix ça passe... :)

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sendoh » mer. 22 juin 2016 12:23

J'ai attaqué Odin Sphere hier soir, il est juste :love:
Id PSN : JorenSho

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » mer. 22 juin 2016 22:55

Sendoh a écrit :J'ai attaqué Odin Sphere hier soir, il est juste :love:

Je me tate, j'ai déjà tellement de jeux à faire.., mais j'étais passé à côté à l'époque et la remasterisation semble convaincante, avec son côté oldschool il irait bien avec Disgaea 5 :mdr: mais je l'aurais plus vu vers les 40-45 euros que vers les 60 :)

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par maitreraziel » ven. 24 juin 2016 10:06

Pareil j'ai attaqué Odin Sphère ce matin :love:
Je l'ai pris sur vita, nickel pour les trajet quotidiens en train :)
J'en suis juste au premier boss, je suis conquis ! Je ne l'avais pas fait sur PS2, je retrouve le même fun que sur Muramassa :D
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » ven. 24 juin 2016 12:18

J'ai retourné le jeu sur ps2 à l'époque. Mais je l'ai qd même pris sur ps4 parceque il y a pas mal d'améliorations. Déjà les sous titre en français :)
Par contre le jeu est extrêmement repetitf. Si ça passe bien au début, sur les 3 premier scénarios après ça devient quand me assez lourd. Alors oui les personnages changent un peu le jeu mais au bout de 2/3 chapitres on refait la mème chose. Le chapitre bonus est quand même très corsé. Et le scénario et l’ambiance sont magnifiques.
A faire par petite session pour ne pas se lasser.
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Stahn Aileron
Vétéran PF
Messages : 117
Inscription : dim. 6 déc. 2015 07:10
Likes reçus : 21
Likes donnés : 57
Likes reçus : 21  /  Likes donnés : 57

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Stahn Aileron » dim. 26 juin 2016 19:43

J'ai aussi attaqué Odin Sphere cet aprés midi :love: :love: :love:

Je l'avais fait aussi sur PS2 mais j'ai craqué pour la version collector :love:
Jeux En Cours: Dragon Quest XI
"Even if I go to hell, I will live till the end of the world, and if the world does not come to an end, I will destroy it with my own hands"-Lacan -Xenogears

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par maitreraziel » lun. 27 juin 2016 10:29

La gestion des items est un peu relou, faire les potions, tout ça tout ça :/
C'est mon seul reproche.

Par contre j'ai du rater un truc, je n'ai plus la capacité de bloquer avec mon bouclier (avec Gwendolyne). J'en suis au chapitre 6.
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » mar. 28 juin 2016 00:04

Tales from the borderlands.
Excellent. Une ambiance génial, beaucoup d'humour. Par contre 0 conséquence sur les choix. Le pire telltales à ce niveau. Mais l'histoire et le fan service sont franchement sympa
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » jeu. 30 juin 2016 00:37

Dernier episode fini. Putain fabuleux. Du grand n'importe quoi! :love: :love:
Ce fan service de fou! Cette team de vainqueur à la fin. Et cerise sur le gateau:
► Afficher le texte
Comment j'attends trop borderlands 3 maintenant :cry:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » jeu. 30 juin 2016 15:16

Quand je vous disais que c'était l'un, voir le meilleur telltale :mrgreen:

Le meilleur sont les lancements de chaque épisode, presque tous épiques :D

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » ven. 1 juil. 2016 23:04

Lequel ? Le Borderland ? Si oui, c'est celui que je n'ai pas fait et qui m'intéresse le moins sachant que j'ai fait que le premier Borderland et j'avais trouvé ça sans plus.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Ace » sam. 2 juil. 2016 04:46

Ne le fais pas alors ! Ca risquerait de chambouler ton classement :D
Platine Hunter

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités