À quoi jouez-vous ?

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Tonio_S » mer. 19 août 2020 00:07

Reprise du message précédent :

J'ai bien aimé aussi, je l'ai acheté en neuf pour soutenir ce genre de AA pas mal ambitieux et graphiquement beau. Le gameplay et ses situations sont pas mal rigide mais la physique des rats est assez impressionnante et j'ai beaucoup aimé le boss final.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Kornyou » mer. 19 août 2020 06:47

Tonio_S a écrit : mer. 19 août 2020 00:07 J'ai bien aimé aussi, je l'ai acheté en neuf pour soutenir ce genre de AA pas mal ambitieux et graphiquement beau. Le gameplay et ses situations sont pas mal rigide mais la physique des rats est assez impressionnante et j'ai beaucoup aimé le boss final.
Oui la physique des rats à l'écran est vraiment réussi (surtout lors du combat final) la manière dont les bestioles se déplacent est hallucinant. La fin en plus donne de nombreuses perspectives. Vraiment je suis très content d'avoir participé à ce projet et j'attends avec impatience leur prochain jeu :)
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » mer. 19 août 2020 09:12

Ça tombe bien, le nouveau jeu vient de sortir :Flight Simulator :P
J’avais beaucoup aimé A Plague Tale, un de mes jeux préférés de 2019, juste derrière Control :)

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Rédacteur PF
Messages : 3825
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 679
Likes donnés : 559
Likes reçus : 679  /  Likes donnés : 559
News promues : 6

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Vincent » mer. 19 août 2020 09:23

Je l'ai fait durant le confinement, c'était le bon moment je trouve. Et j'ai beaucoup aimé.
  • Ecoutez Reboot : un podcast jeux vidéo.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par infel2no » mer. 19 août 2020 15:31

Pour ceux qui ont un PC correct pour le JV, il est dans le gamepass. Pour 1€, vous pouvez y acceder.

Depuis que j'ai vu un stream sur flight simulator, j'ai bien envie de le tester. Les gars ont fait un pique-nique dans le cratère du mont Fuji...ca n'avait pas l'air d'être si compliqué. Je pensais qu'il fallait être employé chez la NASA ne serait-ce que pour décoller...
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » mer. 19 août 2020 17:13

Sn@ke a écrit : mer. 19 août 2020 09:12J’avais beaucoup aimé A Plague Tale, un de mes jeux préférés de 2019, juste derrière Control :)
alors oui mais en fait non :D
chacun ses goûts. Control pour moi c'est loin derrière. Ok c'est barré, ok le gameplay était réussi, mais trop de défauts pour le placer si haut. Ou alors j'ai rien compris, ou alors c'est un problème de référentiel (pour moi ce Control est un sous-Second Sight). En revanche y'a moyen de faire un Control 2 de top qualité.

j'avais aimé aussi A Plague Tale. Des défauts mais pour une nouvelle licence, c'était très réussi.
Ca me fait d'ailleurs penser, dans le genre jeu qui se passe dans une histoire non contemporaine et un peu glauque, que j'aurais bien aimé avoir un jour la suite de The Order 1886...

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Tonio_S » mer. 19 août 2020 17:23

Control : jeu de l'année, juste après TLOU2 :o

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » mar. 25 août 2020 14:51

j'ai mis en pause fist of the north star lost paradise pour attaquer the last of us 2, je pouvais plus résister :p
j'aimerais le voir sur une ps4 pro avec hdr trop de la balle. J'ai été presque déçu en le lançant, il ressemble beaucoup à mon souvenir du 1. Ce n'est que souvenir, je n'en doute pas, mais je m'attendais à plus de waouh. Là je trouve que les textures sont un chouilla pauvre, l'image un peu terne. Après bien sûr, c'est compensé par les milliards de détails qui fourmillent dans chaque zone, la neige qui scintille, l'absence de chargement... mais après les excellents (graphiquement) RDR2 et Death Stranding, et après Ken à l'opposé, je pensais me fracturer un oeil.
je crois que je l'ai trop attendu, il était temps que je l'attaque :D

question : au début du jeu ils font référence à la scène qu'on voyait dans le trailer entre Dina et Ellie. Est-ce qu'on la voit ingame à un moment, ou est-ce que ceux qui n'ont pas vu le trailer ratent quelque chose ?

j'en suis très peu loin, j'ai du jouer 45 minutes en 3 fois, pas trop trop de temps solo en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » mar. 25 août 2020 14:55

IMAGE TERNE ? TEXTURE PAUVRES ?

WTF.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sephi » mar. 25 août 2020 15:00

Ytse tu t’es trompé de disque de jeu je crois

Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Tonio_S » mar. 25 août 2020 15:03

En fait le jeu est pas mal sombre donc si ta TV est pas au top, ça diminue grandement la qualité ressentie des graphismes. C'est pour ça que je ferai un 2nd run uniquement sur une nouvelle TV :D

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » mar. 25 août 2020 15:38

Mon 1080 m'a fait ressentir un peu pareil. Pour avoir fait le comparatif sur un 4K,on sent que c'est optimisé pour les écrans HDR (mais c'est aussi une question de palette de couleurs : les passages flashback, plus colorés, sont nettement plus chatoyants)
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » mer. 26 août 2020 10:39

Pouet a écrit : mar. 25 août 2020 14:55 IMAGE TERNE ? TEXTURE PAUVRES ?
WTF.
j'ai essayé avec tous les niveaux d'amélioration de contraste de ma télé (et aucun bien sur), avec et sans hdr (même si je sais que sur ma télé il est réputé pas bon), c'est pas la question. C'est accentué par la première zone du jeu, de toutes façons, qui ne se prête pas à de jolies couleurs vives.
Peut-être aussi que le jeu abuse un peu trop vite du flou de profondeur de champ, et peut-être aussi que l'upscaling pour télé 4K n'aide pas.

Encore une fois, d'abord je dis pas que c'est moche mais juste un peu moins bien que ce que j'avais fantasmé, et je dis aussi que c'est en sortant de death stranding (qui est beaucoup plus axé sur les reflets et effets plastic ou mouillé) et de red dead redemption 2 qui est aussi un sacré modèle de technique.
J'ai regardé des vidéos comparatives, hein, je parle pas non plus juste dans le vide
cette vidéo par exemple de comparaison de TLOU remastered et TLOU2 (attention spoil fin de TLOU1 même si doit plus y avoir grand monde à spoiler :))
► Afficher le texte
à 1:40, la palette de couleur est beaucoup plus naturelle mais fait plus terne. La modélisation est beaucoup plus détaillée et réaliste, mais la texture de la chemise parait plus simple.
à 1:49, pareil, et plus flou. En revanche on remarque que le volant, le siège, tout est mieux texturé.

ou encore cette vidéo de comparaison TLOU2 avec RDR2 (pas regardé en entier mais a priori pas de spoil)
► Afficher le texte
à 0:30, on voit que la zone est pas un modèle de décor texturé. Mais oui, c'est un lieu quelconque qu'on va traverser en 10 secondes, donc c'est pas grave.
à 3:48, pour être juste, on voit que la texture de TLOU2 est largement plus travaillée que celle de RDR2.

bref, le but est pas de dire lequel est le mieux, juste encore une fois de dire que je m'attendais à pleurer de ravissement en mode photo et que c'est vrai globalement sur le contenu qui fourmille de détails en tous genre, mais un peu moins - pour l'instant - sur les textures.
Je n'étais pas encore sorti de la première zone; l'arrivée dans la seconde, avec sa végétation luxuriante, rajoute des couleurs et plus de vie (même si je ne doute pas que techniquement, gérer la neige en suspension et au sol n'est pas moins consommateur de ressources que coller des plantes dans une zone :)).
Les visages et les animations sont bien sûr toujours au top dans les cinématiques, ingame on retrouve quelques animations un peu plus discutables : j'aime pas les personnages qui straffent, ou encore les passages à cheval qui n'est pas capable d'aller tout droit si on maintient pas la direction et qui essaye de tourner dès qu'on incline légèrement le stick, à grand renfort de mouvement de tête à 90° quand t'as dévié ton stick de 20 en essayant de maintenir le cap.

Hier soir j'ai un eu mal de chien à accepter de lacher la manette, j'ai poussé jusqu'à 1h du mat et il m'a fallu beaucoup de volonté pour pas y passer la nuit :D

En passant, puisque c'est pas un thread TLOU2 mais un thread jeux :
- ma femme et mes mômes ont terminé Trine 4, ils s'attaquent à la recherche des colifichets qu'ils ont manqué. Le jeu est quand même vraiment chouette, le nombre de possibilités pour passer chaque écran est dingue. Surtout en rejouant, avec du coup tous les pouvoirs activés.
- mon fils aîné a terminé l'historie d'Iceborne et bien avancé le fief glorieux. Je me suis essayé à quelques monstres, pour l'instant les dérivés de monstres standards existants (anjanath tonerre ou encore beotodus) se font bien en revanche j'ai échoué contre le val hazak fléau et la vouivre éternelle. Lui se fait la vouivre sans soucis, mais le fléau il lutte aussi.

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par LeZardo » jeu. 3 sept. 2020 13:04

Terminé l'histoire principale de Spiderman (et platiné).
C'était bien sympa même si rien d'innovant.
Ça vaut le cout de faire les DLC ? (je les ai inclus dans la GOTY).

Terminé également COD MW2 Remastered. J'avais fait la version PS3 à l'époque, j'ai l'impression d'avoir changé de lunettes :geek:
C'était sympa aussi (terminé en commando), j'ai presque pas ragé. :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8653
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Gui » jeu. 3 sept. 2020 14:03

Les DLCs sont dans la continuité du reste, donc si t'as bien aimé (au point de platiner :-O), continue ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Rédacteur PF
Messages : 3825
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 679
Likes donnés : 559
Likes reçus : 679  /  Likes donnés : 559
News promues : 6

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Vincent » jeu. 3 sept. 2020 14:44

LeZardo a écrit : jeu. 3 sept. 2020 13:04 Terminé l'histoire principale de Spiderman (et platiné).
C'était bien sympa même si rien d'innovant.
Ça vaut le cout de faire les DLC ? (je les ai inclus dans la GOTY).

Terminé également COD MW2 Remastered. J'avais fait la version PS3 à l'époque, j'ai l'impression d'avoir changé de lunettes :geek:
C'était sympa aussi (terminé en commando), j'ai presque pas ragé. :mdr:
Si tu as la GOTY, autant te les faire !
  • Ecoutez Reboot : un podcast jeux vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sephi » jeu. 3 sept. 2020 14:56

Si tu te poses la question c’est que t’as pas vraiment envie de les faire.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8653
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Gui » jeu. 3 sept. 2020 14:59

S'il n'a pas envie de les faire mais qu'il s'est donné la peine de platiner le jeu alors je ne comprend rien

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par LeZardo » jeu. 3 sept. 2020 15:30

Sephi a écrit : jeu. 3 sept. 2020 14:56 Si tu te poses la question c’est que t’as pas vraiment envie de les faire.
Bah c'est ça... je me suis un peu forcé à la fin pour terminer les malfrats donc je me lancerai dans les DLC si ils valent le coup (genre une histoire sympa a minima).
Sinon pas grave hein, j'attendrai la PS5 pour les faire en Superior Version et comparer avec Miles Morales ;)

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8653
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Gui » jeu. 3 sept. 2020 17:04

L'histoire est sympa sans être ouf non plus. M'est avis que te forcer à obtenir le platine t'as un peu dégoûté du jeu sur la fin ^^

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par infel2no » mer. 9 sept. 2020 13:33

Je me suis pris among us sur steam a 3€
Bah je ne regrette pas ! Mais c'est clairement un jeu qui devient vraiiiment fun quand tu joues avec tes potes.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par infel2no » mer. 9 sept. 2020 15:02

Hahaha je viens d'avoir les felicitations du lobby!
J'ai mené tout le monde en bateau jusqu'au moment ou j'ai tué un gars devant 2 mecs. Il y en a un qui etait suffisamment proche de moi et la victime pour que je réussisse a rejeter la faute sur lui.
Le lobby l'a exclu alors qu'il n'arretait pas de m'accuser et il les suppliait de le croire. :lol:

Nan mais c'était epic

Edit: bon le tour suivant je me suis fait exclure comme une chaussette
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Tonio_S » jeu. 10 sept. 2020 13:53

Je me suis fait un weekend avec 2 gamines de 10 ans (ben quoi, une nièce et une cousine) sur overcooked 2 : ben c'est super dur pour des gamines ! Je recommande pas, j'ai eu des sueurs.

Raios_31
Messages : 6
Inscription : sam. 5 sept. 2020 12:45
Likes reçus : 1
Likes reçus : 1

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Raios_31 » jeu. 10 sept. 2020 13:55

Je me suis fait traîner sur No Man's Sky par un pote, je m'attendais à rien et bah franchement j'y passe de bons moments dessus 🙌

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TEEDA » jeu. 10 sept. 2020 14:13

Je suis en train de me refaire Prison Architect qui vient du PC mais sur PS4. qu' est ce que c' est compliqué mais marrant.
beaucoup de gestion mais très sympas comme jeu.

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » mer. 16 sept. 2020 18:38

toujours sur mon second run de TLOU2. Pas beaucoup plus rapide que le premier j'ai l'impression, parce que j'essaye de ratisser pour trouver tous les collectibles mais je me demande si je vais pas accélérer maintenant et me focaliser juste sur la fin des upgrades arme/compétences et finir les collectibles en chapter select.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » mer. 16 sept. 2020 18:49

ytse a écrit : mer. 16 sept. 2020 18:38 toujours sur mon second run de TLOU2. Pas beaucoup plus rapide que le premier j'ai l'impression, parce que j'essaye de ratisser pour trouver tous les collectibles mais je me demande si je vais pas accélérer maintenant et me focaliser juste sur la fin des upgrades arme/compétences et finir les collectibles en chapter select.
C’est ce que je fais moi (ce que tu dis a la fin)
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Jackdan
Vétéran PF
Messages : 207
Inscription : dim. 6 déc. 2015 09:13
Likes reçus : 30
Likes donnés : 37
Likes reçus : 30  /  Likes donnés : 37

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Jackdan » mer. 16 sept. 2020 19:06

J'avais fait la recherche des collectibles sur TLOU2 en chapter select car j'avais le sentiment que ça m'avait un peu pourri la fin de mon premier run. Ca devenait lassant de ratisser toute la map à chaque nouvelle scène.

Je suis entrain de faire "Horizon zero down" et, pour le moment , je n'accroche pas tant que ça. Le gameplay est bon, très bon même. De ce côté là, il n'y a aucun soucis mais je ne suis pas vraiment émerveillé. Je continue car mon avis évoluera sûrement. C'est un détail perso mais, j'ai vraiment du mal avec le visage de l'héroine...

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Tonio_S » mer. 16 sept. 2020 19:22

Horizon est sur ma liste des jeux à terminer. Je l'ai abandonné 1 fois, recommencé, puis re-abandonner. Je m'y suis remis à l'instant et suis complètement perdu avec les commandes mais trop la flemme de le recommencer à nouveau. Je saurais même pas dire pourquoi, pourtant la DA est magnifique.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par infel2no » mer. 16 sept. 2020 19:23

Ca c'est un truc sur lequel les devs devraient bosser.

Il faut des tutos de "welcome back" pour ceux qui reviennent sur un jeu apres un long break.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Leolio » mer. 16 sept. 2020 20:32

Bonne idée mais compliqué à mettre en place. Après sur les gros jeux il y a souvent un récap des mouvements dans les options.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » mer. 16 sept. 2020 20:41

Leolio a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:32 Après sur les gros jeux il y a souvent un récap des mouvements dans les options.
Tu sous entends que Horizon n'est pas un gros jeu ? 😧
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Leolio » mer. 16 sept. 2020 20:44

Bah si et il y a un récap des mouvements, il m'avait bien servi quand je m'étais attaqué au DLC bien après avoir fini le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Tonio_S » mer. 16 sept. 2020 23:52

Un récapitulatif des mouvements ça suffit pas en fait. Les armes qui marchent sur les points faibles des machines, les différents trucs que tu débloques au fur et à mesure...

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Ace » ven. 18 sept. 2020 22:31

Tonio_S a écrit : jeu. 10 sept. 2020 13:53 Je me suis fait un weekend avec 2 gamines de 10 ans (ben quoi, une nièce et une cousine)
Je me suis arrêté là, trop violent pour mon cœur sensible. :/
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Le Rouge » ven. 18 sept. 2020 22:34

Ahahahhaa
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Lak
Vétéran PF
Messages : 182
Inscription : lun. 1 févr. 2016 23:26
Likes reçus : 49
Likes donnés : 3
Likes reçus : 49  /  Likes donnés : 3

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Lak » sam. 19 sept. 2020 09:16

Je viens de finir Days Gone.

J'ai adoré.
Ca révolutionne pas grand chose, mais... Les hordes, p*tain. Bonne idée ça.
Au début tu te chies dessus quand tu tombes sur une maigre horde de 25, à la fin tu prends des hordes à 50 les mains dans les poches... Mais il y a toujours quelques hordes à 100 ou plus pour te faire transpirer un peu.
Je les ai pas toutes détruites, mais c'est typiquement le genre de truc qui va me faire y revenir de temps en temps, comme ça pour le plaisir.

Les personnages sont attachants, l'histoire est cool et bien racontée, le gameplay marche parfaitement bien.
Gros plaisir à se balader en moto un peu partout, buter du freak, aider des innocents en détresse, défoncer des camps entiers au sniper, ...

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » sam. 19 sept. 2020 14:17

j'ai aimé qu'il ait un rythme plus lent que ce qu'on pourrait croire. Il y a la place à la nostalgie du passé, l'exploration, c'est pas trop bourrin. Plein de petits défauts, mais si un days gone 2 voit le jour et corrige ces défauts, ça pourra être un très très grand jeu. Après, le scénario laisse moins de place à l'émotion que ceux de the last of us, mais ça doit lui permettre de toucher un public plus large chez les bourrins :D :D

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3417
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 761
Likes donnés : 166
Likes reçus : 761  /  Likes donnés : 166

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Osiris » lun. 21 sept. 2020 18:57

Je me suis mis à Hades. C'est très plaisant, très dynamique et les devs ont eu l'idée de mettre en place plein de petites choses qui font que le joueur n'est pas frustré malgré la difficulté. Dommage qu'il ne soit pas prévu sur Play
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » mar. 22 sept. 2020 14:31

Je m’y suis mis aussi dimanche, c’est sympa à jouer et ça défoule bien. Pour le moment, je n’arrive qu’à la 2e région, c’est chaud (sans jeu de mot :P)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » jeu. 24 sept. 2020 20:44

Je ne sais pas où foutre ça mais le remake de Mafia à l'air de bien tenir la route.

La flemme c'est la vie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 41 invités