À quoi jouez-vous ?

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » lun. 27 août 2018 18:53

Reprise du message précédent :

Pour moi ce weekend :

J'ai fait le 100% sur old man journey. Histoire absente et trop répétitif. Une déception.
J'ai beaucoup avancé sur Guacamelee 2. Je suis dans le dernier donjon. D'ailleurs ces derniers sont beaucoup plus grand que le 1er opus je trouve. Il est aussi un peu plus dur.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » lun. 27 août 2018 22:46

MeWa a écrit : lun. 27 août 2018 11:45
Le Rouge a écrit : lun. 27 août 2018 11:15 Effectivement limite suicidaire ^^
J'ai effacé le jeu pour ma part après une dizaine d'heures.
Bcp moins fun que le premier.
Qu'est ce qui t'as déplu ?
Perso il n'y vraiment que les chronos en mission qui m'ont fait lâché l'affaire. Pour tout le reste je le trouve supérieur au premier.
Après un premier run en facile pour bien assimiler le gameplay, ça passe sans difficulté insurmontable en commandant (ce sera sûrement une autre affaire au niveau supérieur...). Faut juste savoir ce qu'on fait niveau gestion, (ab)user de la vigilance, accepter qu'on peut pas faire tous les scans (frustrant, mais ça participe du concept) et pas laisser de bidasse en retard sur le terrain.

Quant aux %ages, ils me semblaient tout aussi déconnants sur le premier (en même temps, un 99% c'est pas un 100% ^^) et la gestion de la base plus complexe justement (mais j'y ai moins joué qu'au 2). Y a guère que sur la technique (longueur des loadings et des changements de tour notamment) que je trouve vraiment à redire. Bien envie de me prendre les DLC d'ailleurs... Accroche toi Mamma, c'est certes difficile mais très addictif et gratifiant :)

Sinon je viens de finir un 2ème run plus extensif de GoW en difficile, challenging au début mais largement faisable. Je pense le platiner, mais je dois encore pas mal level up avant de m'attaquer aux défis et aux valkyries.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par LeZardo » mar. 28 août 2018 09:18

Dernier niveau de Celeste... encore un petit effort !
Le problème avec ce jeu c'est que je joue au pad et qu'au bout d'un moment j'ai la main toute crispée, limite avec des crampes :twisted:

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » mar. 28 août 2018 09:45

Je suis a la fin du chap 7 c'est chaud ! Mais j'ai aucun coeur de cristal, pas cool. Je crois que j'en ai vu qu'un d'ailleurs , que j'ai pas réussi à chopper. Les niveaux 6 et 7 sont assez infernaux en level design j'aimerais bien voir une map !
Cote doigts j'ai adoré et souffert avec le vent. Go Madeline ! Respire, tu peux le faire !

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par LeZardo » jeu. 30 août 2018 10:36

ytse a écrit : mar. 28 août 2018 09:45 Je suis a la fin du chap 7 c'est chaud ! Mais j'ai aucun coeur de cristal, pas cool. Je crois que j'en ai vu qu'un d'ailleurs , que j'ai pas réussi à chopper. Les niveaux 6 et 7 sont assez infernaux en level design j'aimerais bien voir une map !
Cote doigts j'ai adoré et souffert avec le vent. Go Madeline ! Respire, tu peux le faire !
Arrivé en haut de la montagne !
Jeu terminé en 8h et des brouettes, 1600 morts environ :D
Mais pas de coeur...
► Afficher le texte
Et pas le courage de faire les faces B.

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » jeu. 30 août 2018 16:24

pas eu le temps d'y jouer et de finir la montagne, en revanche je suis sur que je suis au dessus de 1600.
Je suis allé regarder les vidéos pour les coeur, c'est tellement n'importe quoi pour deviner où ils sont / comment les attraper que je comprends même pas ton spoil (enfin si je le comprends mais pas pourquoi c'est conditionné au ramassage des coeurs, ce qui est à mon avis strictement infaisable sans guide).

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » jeu. 30 août 2018 16:36

Je crois que je n'avais trouvé qu'un ou deux cœurs sans guide, ils sont très bien planqués...

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » jeu. 30 août 2018 17:24

Sn@ke a écrit : jeu. 30 août 2018 16:36 Je crois que je n'avais trouvé qu'un ou deux cœurs sans guide, ils sont très bien planqués...
Grave. Déjà j'en ai trouvé qu'un, mais impossible de comprendre comment l'obtenir (celui avec nuages roses, je crois dans le niveau du vent). J'ai regardé la soluce... la blague. Et pourtant c'est pas le plus tordu.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » ven. 31 août 2018 06:58

Des gens ont joué a xenoblade 2? J’aimerai avoir des retours sur ce dernier. Il a l’air pas mal mais il aurait quelques gros defaut quand même.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » ven. 31 août 2018 08:19

Pas joué mais quand je me suis intéressé au jeu j'ai entendu parlé de beaucoup de blabla bien niais comme tous les autres JRPG, je me suis donc arrêté là.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » ven. 31 août 2018 09:10

MeWa a écrit : ven. 31 août 2018 08:19 Pas joué mais quand je me suis intéressé au jeu j'ai entendu parlé de beaucoup de blabla bien niais comme tous les autres JRPG, je me suis donc arrêté là.
Ba ouais c’est un peu ce que j’ai lu. Et notamment des prob d’ergonomie et d’autres lourdeurs expliquées dans le test de GK. Du coup j’ai peur d’etre décu.
Dans le style RPG sur switch il y a octopath traveler qui a l’air beaucoup mieux.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » ven. 31 août 2018 09:42

il a quand même de très bonnes appréciations entre 8 et 8.5
http://www.metacritic.com/game/switch/x ... ronicles-2
y'a notamment une user review intéressante en français si vous voulez pas vous embeter à tout lire.
et même s'il est moins bien que le 1, j'ai du mal à penser que d'un coup il ne vaille rien.

Sinon j'ai repris Celeste hier, hahaha : en fait j'étais seulement à la fin du level 6. D'ailleurs vraiment à la fin, j'ai passé l'écran et pif c'était terminé. J'avais déjà ~1600 morts... donc à la fin je serai surement plutôt à 2-2.5. Bon faut dire que y'a des fois où je me suis acharné à essayer des choper des fraises dans des situations que j'ai laissé tomber plus tard.
J'ai bien avancé le sommet, je suis au panneau "20". J'ai encore été obligé d'aller chercher sur le net la soluce pour un écran que je comprenais pas et c'était comme la fois d'avant à causer d'un bloc déplaçable "qui passe à travers les piquants".

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » ven. 31 août 2018 10:44

ytse a écrit : ven. 31 août 2018 09:42 il a quand même de très bonnes appréciations entre 8 et 8.5
http://www.metacritic.com/game/switch/x ... ronicles-2
y'a notamment une user review intéressante en français si vous voulez pas vous embeter à tout lire.
et même s'il est moins bien que le 1, j'ai du mal à penser que d'un coup il ne vaille rien.
En règle général, et c'est un avis perso, je trouve les JRPG vachement surnoté dans la presse.
Octopath Traveler par exemple, des notes dithyrambiques, pourtant ce qu'il en ressort dans les avis HFR c'est que c'est un bon JRPG, que la nostalgie des classiques fait son effet mais que c'est pas un grand jeu, juste un bon jeu. Et c'est des avis venant de fan boy Nintendo.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » ven. 31 août 2018 11:12

Ça fait un moment que j'aimerais me faire un bon JRPG à l'ancienne, avec un esprit Shonen. Je lorgne sur Ys VIII et Xeno 2 sur Switch, mais le portage du premier a l'air un peu cracra et le deuxième semble avoir pas mal de défauts...

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sephi » ven. 31 août 2018 11:53

Je pense que Xenoblade 2 vaut le coup.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » ven. 31 août 2018 12:46

Faut déjà que je finisse Persona 5, je l'ai commencé y a un an et je viens de finir le 5ème palace au bout de 75h de jeu...

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » ven. 31 août 2018 14:19

j'ose à peine envisager un autre JRPG depuis...
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » ven. 31 août 2018 14:53

MeWa a écrit : ven. 31 août 2018 10:44En règle général, et c'est un avis perso, je trouve les JRPG vachement surnoté dans la presse.
ben c'est pour que metacritics est intéressant, t'as des notes presse et des notes users. Dans les critiques on voit par exemple le côté "trop dur", ce qui n'est pas un pb pour les bons ou pour ceux qui ne sont pas réfractaires au farming. Tu parlais de niaiserie mais t'as des commentaires de gars qui disent que le scénar et la fin sont top. Je pourrai prendre Shadow Hearts 3 en exemple : le 2 était noir, super, et là le 3 sort après FFX et un héros qui ressemble à Tidus dans un monde très coloré. Plein de monde a crié, mais en fait c'est une montée en progression vers une bascule au 3/4 du jeu avec un héros qui part en vrille, un monde qui tourne au cauchemar et un jeu finalement très sympa et beaucoup plus dans la lignée du 2.
Est-ce que les critiques X2 que tu as lues viennent de gens qui ont terminé le jeu ? est-ce que ce qu'ils trouvent niais te sera insupportable ? Plus récemment, Ni no kuni 2 a eu le même genre de critiques mais j'ai cru comprendre que ceux qui y jouent trouvent le jeu top (j'espère parce qu'il m'attend dans son blister :D)

Persona 5 est un ovni (même si je l'ai trouvé un peu trop convenu dans son scénar, trop long et que je n'ai pas accroché à la dernière ligne droite) mais ça ne remplace pas un jrpg fantasy. Faut voir :)

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » ven. 31 août 2018 15:01

Pour P5 Vs un autre JRPG, c'est surtout le temps qui manque :P

Frogfoot_25
Messages : 8
Inscription : ven. 31 août 2018 11:29

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Frogfoot_25 » ven. 31 août 2018 17:09

Je me fais pas mal d'Heliborne et de Girls' Frontline en ce moment, à défaut de pouvoir faire fonctionner Azur Lane, et en attendant que l'extension Man the Guns pour Hearts of Iron IV ne sorte.

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » dim. 2 sept. 2018 12:50

Ça y est j'ai terminé céleste en tout cas le sommet j'ai récupéré tous les cœurs de cristaux - avec un guide bien sûr - et je me suis lancée dans le core... pas sûr que j'aille au bout ça commence à devenir compliqué et moins amusants. Comme j'ai apparemment pas les réflexes ninja suffisant ça commentce a ressembler trop à de l'aléatoire je rebondis dans n'importe quel sens. Au final je dirais que c'est effectivement un bon jeu de plate-forme mais peut-être pas aussi grandiose que ce que j'avais pu en lire le scénario casse pas trois pattes à un canard. J'aurais bien aimé un New Game + où on peut utiliser Double Dash même si ça aurait rendu certains niveaux beaucoup trop facile au moins ça aurait permis de retraverser en s'amusant, pour le fun. En soi je pense qu'il vaut largement le prix auquel je l'ai payé avec les faces B et C en revanche pour le joueur casual c'est quand même un peu cher.
Mes enfants jouent à Odin sphère et ma femme s'est lancée dans Song of the deep sur son compte du coup j'ai beaucoup moins joué :)

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » dim. 2 sept. 2018 21:37

Pour moi ce weekend :

Unravel 2 : toujours en coop. Tellement fun.
Guacamelee 2 : histoire terminée, je suis en route pour le 100%. Le jeu est plus dur que le 1er pour certains passages de plateforme mais il reste neanmoins tres bon.

Et hate de recevoir ma switch dans la semaine!
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » lun. 3 sept. 2018 09:31

Bé moi contrairement à ce que j'avais dit dans mon message précédent, je me suis motivé pour continuer Celeste : mission accomplie. J'ai fini le core, j'ai récupéré toutes les cassettes, j'ai fini la version pico-8 et j'ai essayé une demi douzaine d'écrans du chapitre 1 face B. Pour le coup, maintenant c'est fini pour moi, je suis pas assez acharné pour faire les faces B/C ou la chasse aux fraises.
J'ai atteint le sommet avec 2500 morts, et j'ai terminé d'accomplir tout ça avec presque 4500. J'ai eu beaucoup de mal avec la dual shock, cela dit : j'avais fait super meat boy sur pc au clavier, là j'ai fait celeste au stick et je dois avoir facilement 1500 morts à cause d'une direction manquée (classiquement : haut vs diagonale). J'ai essayé de basculer sur les flèches mais c'était trop tard, j'avais trop joué au stick du coup je n'arrivais plus à m'y faire.

Sinon j'ai lancé Yakuza 0, graphiquement il fait ps3++ mais je suis impatient de rentrer dedans.

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par LeZardo » lun. 3 sept. 2018 09:33

Ah ouais Celeste au Stick tu as eu du courage ! J'ai attaqué direct à la croix, par contre ça fait mal au pouce :/
Bien joué pour les coeurs !

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » lun. 3 sept. 2018 15:18

avec un guide c'est assez facile, y'a que le sommet qui est chiant vu qu'il faut refaire les 3/4 du niveau.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » lun. 3 sept. 2018 15:21

Ce week-end, que du Persona 5 pour moi. Après 80h de jeu, je débloque encore de nouveaux Confidents, ça relance encore l'intérêt, ce jeu est d'une richesse folle !

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » lun. 3 sept. 2018 17:19

Et encore t'es pas au bout de tes surprises : j'ai passé 120h dessus et j'ai raté pas mal de trucs si j'en crois le walkthrough que j'ai commencé à suivre sur le 2ème run (qu'il faudrait que je finisse pour platiner le bousin, mais c'est tellement chronophage même en rushant...)

Perso j'ai attaqué Destiny 2, j'aime bien mais je me vois pas forcément y passer des centaines d'heures surtout avec le calendrier à venir. J'ai aussi continué ma quête du platine sur GoW en grindant à Niflheim (pas le truc le plus passionnant qui soit mais c'est pas trop long).
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » mar. 4 sept. 2018 12:17

Sn@ke a écrit : lun. 3 sept. 2018 15:21 Ce week-end, que du Persona 5 pour moi. Après 80h de jeu, je débloque encore de nouveaux Confidents, ça relance encore l'intérêt, ce jeu est d'une richesse folle !
je suis un peu chagrin sur les confidents et le ng+ d'ailleurs : au bout d'un moment ça s'enchaîne et tu peux plus faire grand chose, or on garde le fait d'avoir maximisé des confidents mais si t'en as amené un à 9/10 par exemple faudra refaire. J'aurais aimé qu'on puisse conserver le lien et l'améliorer, j'aurais peut-être refait le jeu. Mais devoir programmer finement qui tu vas voir quand pour pouvoir maximiser, sachant qu'effectivement certains liens ne peuvent vraiment avancer que tardivement, ça a ajouté une pierre à mon nogo.
En tous cas P5 reste un méchant bon souvenir et je réécoute régulièrement l'ost.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » mar. 4 sept. 2018 17:18

Perso j'ai pris un pas à pas pour tout maximiser et rusher le NG+. C'est un peu mécanique du coup, mais je me prends pas la tête :)
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » sam. 8 sept. 2018 11:14

Switch recu.
Je vais avoir de quoi bien m’occuper ces prochaines semaines 😅

Image
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Steven
Vétéran PF
Messages : 2603
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:22
Likes reçus : 579
Likes donnés : 786
Likes reçus : 579  /  Likes donnés : 786
News promues : 6

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Steven » sam. 8 sept. 2018 11:39

Ca me fait penser que j'ai tjrs pas fait Zelda sur ma Switch :D
A part Mario, j'y ai pas tellement touché en fait.
Quoi ton code pour t'ajouter ? (quel système à la con d'ailleurs lol)

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sephi » sam. 8 sept. 2018 11:58

Pouet a écrit : sam. 8 sept. 2018 11:14 Switch recu.
Je vais avoir de quoi bien m’occuper ces prochaines semaines 😅

Image
Heeeeeeeeeh, Spider-Man il est pas compatible Switch hein !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » sam. 8 sept. 2018 12:49

Pouet a écrit : sam. 8 sept. 2018 11:14 Switch recu.
Je vais avoir de quoi bien m’occuper ces prochaines semaines 😅

Image
J'espère que Zelda te plaira plus qu'à moi. Selon moi c'est le jeu le plus surcôté de l'histoire.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » sam. 8 sept. 2018 13:08

C'est parce que t'as des gouts de chiotte :o
Blague à part, perso je trouve pas plus con de donner un code à 12 caractères, permettant à chacun de gérer son pseudo sans contrainte de doublon, plutôt qu'un pseudo genre PS-Kratos-The-Killer-93200 :P

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sephi » sam. 8 sept. 2018 13:14

Sn@ke a écrit : sam. 8 sept. 2018 13:08 C'est parce que t'as des gouts de chiotte :o
Blague à part, perso je trouve pas plus con de donner un code à 12 caractères, permettant à chacun de gérer son pseudo sans contrainte de doublon, plutôt qu'un pseudo genre PS-Kratos-The-Killer-93200 :P
xXCloud007frXx :D
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4113
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 446
Likes donnés : 557
Likes reçus : 446  /  Likes donnés : 557

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Self » sam. 8 sept. 2018 13:16

Sephi a écrit : sam. 8 sept. 2018 11:58
Pouet a écrit : sam. 8 sept. 2018 11:14 Switch recu.
Je vais avoir de quoi bien m’occuper ces prochaines semaines 😅

Image
Heeeeeeeeeh, Spider-Man il est pas compatible Switch hein !
:mdr:

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » sam. 8 sept. 2018 13:35

Steven a écrit : sam. 8 sept. 2018 11:39 Ca me fait penser que j'ai tjrs pas fait Zelda sur ma Switch :D
A part Mario, j'y ai pas tellement touché en fait.
Quoi ton code pour t'ajouter ? (quel système à la con d'ailleurs lol)
SW-4355-0942-7605
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » lun. 10 sept. 2018 11:38

Ce week-end pour mii :
- un peu de Dead Cells, avoir atteint le boss final m'a remotivé, voire un peu trop puisque j'ai foiré un run très bien parti par abus de confuance
- après avoir vu la dernière vidéo de Mark Brown, j'ai eu envie de refaire Super Metroid. Je l'ai quasiment fini, quel jeu :love:

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » lun. 10 sept. 2018 11:54

Ce Weekend pour moi :
Spiderman a fond 😍
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Ace » lun. 10 sept. 2018 14:04

Pareil. Spiderman 5h de jeu, pas pu en faire plus :D
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2041
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 283
Likes donnés : 17
Likes reçus : 283  /  Likes donnés : 17

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ytse » lun. 10 sept. 2018 15:21

ce week-end Song of the deep, un peu plus de 8h de jeu et je pense me rapprocher fortement de la fin. J'aime beaucoup, et bien moins frustrant que ce que j'avais pu en lire. Du coup ma femme en est à 9h sur son compte, et mes mômes nous regardent avec plaisir (edit: ouais je sais, on pourrait les laisser jouer, mais non :D)
Au prix actuel (moins de 4 euros) c'est franchement un super achat !
Merci Pouet :p
Dernière modification par ytse le lun. 10 sept. 2018 16:17, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 41 invités