[Xbox One] Quantum Break - c'est la pause KitKat

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  Quantum Break

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: [Xbox One] Quantum Break - c'est la pause KitKat

Message par Alx » mer. 20 avr. 2016 18:57

Reprise du message précédent :

Bon apparemment je cause un peu tout seul sur ce topic, mais tant pis. :D
Donc je suis bien avancé dans ma seconde partie dans le jeu en faisant des choix différents, et c'est quand même bien sympa. Presque obligé, même, comme dans toutes les histoires de voyage temporel il faut se repasser le film plusieurs fois pour tout bien comprendre, chaque réaction, chaque petite phrase...
Bon pour info quand on fait des choix différents, ça change aussi certains documents à collecter dans les niveaux, forcément. Ca fait plus de trucs à découvrir, mais ça change également le niveau d'achèvement de ces niveaux. Pour ceux qui veulent être sûrs de tout lire et tout finir à 100%, vaut mieux donc s'assurer d'avoir bien fini un acte dans les moindres détails avant de changer un truc. :)

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [Xbox One] Quantum Break - c'est la pause KitKat

Message par Bejita » mer. 20 avr. 2016 21:19

Alx a écrit :Bon apparemment je cause un peu tout seul sur ce topic, mais tant pis. :D
Donc je suis bien avancé dans ma seconde partie dans le jeu en faisant des choix différents, et c'est quand même bien sympa. Presque obligé, même, comme dans toutes les histoires de voyage temporel il faut se repasser le film plusieurs fois pour tout bien comprendre, chaque réaction, chaque petite phrase...
Bon pour info quand on fait des choix différents, ça change aussi certains documents à collecter dans les niveaux, forcément. Ca fait plus de trucs à découvrir, mais ça change également le niveau d'achèvement de ces niveaux. Pour ceux qui veulent être sûrs de tout lire et tout finir à 100%, vaut mieux donc s'assurer d'avoir bien fini un acte dans les moindres détails avant de changer un truc. :)
Tu fais chier, il va alors falloir que je le fasse une deuxième fois :twisted: :D Déjà que je viens de me taper deux fois Ratchet :o

Je ne pensais pas que ça modifié autant que ça le déroulement de l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5033
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: [Xbox One] Quantum Break - c'est la pause KitKat

Message par Alx » mer. 20 avr. 2016 21:39

Les grandes lignes restent les mêmes, mais y a quand même des différences. Sans rentrer dans les détails, y a des passages qui ne font pas forcément intervenir les mêmes personnes, d'autres se passent un peu différemment. Après même sans ces changements, revoir les passages du début avec un œil nouveau, sachant ce que chaque personnage a vécu, aide à bien apprécier les petits détails.

Avatar de l’utilisateur
Agreian
Messages : 133
Inscription : ven. 15 avr. 2016 20:57
Likes reçus : 38
Likes donnés : 40
Likes reçus : 38  /  Likes donnés : 40

Re: [Xbox One] Quantum Break - c'est la pause KitKat

Message par Agreian » ven. 22 avr. 2016 16:09

D'accord avec Alx, je viens de finir mon second run et franchement ça vaut le coup. Un peu comme quand tu mates Retour vers le futur 1 après avoir vu le second. Tu cherches à voir le Marti du second film même si tu sais que c'est pas possible :D

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [Xbox One] Quantum Break - c'est la pause KitKat

Message par Bejita » ven. 22 avr. 2016 20:35

Bon bah je sais ce qu'il me restera Ă  faire, plus trop le choix, faites chier les deux vieux :mdr:

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Xbox One] Quantum Break - c'est la pause KitKat

Message par TEEDA » jeu. 28 avr. 2016 03:23

Petit article sur la tech et la destruction, l' audio de QUantum break
https://www.fxguide.com/featured/time-f ... tum-break/



RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités