Page 3 sur 5

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : sam. 1 déc. 2018 18:33
par Pouet

Reprise du message précédent :

Ok merci. J’ai eu un doute parce que j’en ai une m’ayant amené sur un « ? ».

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : sam. 1 déc. 2018 18:46
par MeWa
Ouais ça t'amène dans les endroits d'intérêt généralement.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 14 déc. 2018 06:53
par Pouet
C’est quoi ton pseudo sur uplay Mewa ?
Y a plein de stats cool a comparer sur le jeu avec ses amis pour savoir ou ils en sont.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 14 déc. 2018 08:22
par MeWa
Mon pseudo Uplay ? J'en sais foutre rien !
Le même que sur le PSN j'imagine.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 14 déc. 2018 14:24
par Ace
J'ai cédé a la baisse de prix du jeu sur Maxitoys 30€ . Quel trou du cul je suis :mdr:

A l'epoque de la PS3, je regardais les trophees avant de prendre les jeux qui seraient susceptibles de m'interesser. Tandis que maintenant la HDR est devenue un argument de vente me concernant. Je vais essayer de finir tous mes derniers achats durant 2019. Je me retrouve avec une vingtaine de jeux a faire sur PS4, et une bonne dizaine sur Switch/3DS. Quasiment une dizaine de RPG sur toutes les plateformes.

De ce que j'ai pu voir, le jeu semble bien meilleur que Origins sur tous les points.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : sam. 15 déc. 2018 19:18
par Pouet
MeWa a écrit :
ven. 14 déc. 2018 08:22
Mon pseudo Uplay ? J'en sais foutre rien !
Le même que sur le PSN j'imagine.
C'est bon j'ai réussi à te trouver en passant sur PC. Si tu pouvais accepter ma demande d'amis ce serait cool que je puisse stalk tes stats sur le jeu :D

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ubisoft-club/

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : sam. 15 déc. 2018 19:24
par MeWa
Ça y est. Première fois que je vais sur leur site depuis que j'ai créé mon compte Uplay je pense.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : sam. 22 déc. 2018 13:02
par Pouet
Avec le 1er DLC, on peut recup une compétence faisant disparaitre les corps apres les avoir tué en mode assassin. Du coup cela devient encore plus facile 😅

Sinon j’avance... mais c’est long vu que je vise le 100%.

Image

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 26 déc. 2018 16:09
par Pouet
Oooh le skin du cheval que l’on recup en finissant 1er mercenaire :mdr:

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 26 déc. 2018 20:47
par MeWa
J'en chie comme pas permis en ce moment. :o

Je joue en cauchemar et j'ai pris une perk 100% de dégat en plus mais ma vie reste bloquée à 25%. :D
Ce qui fait que j'os un mercenaire avec un assassinat critique, mais je me fais os par tout ce qui bouge. Conte les animaux c'est l'enfer, les archers j'en parle même pas.
Pas sûr que ça soit prévu pour être joué si tôt dans le jeu ce build. Il me semble qu'il y a un set légendaire qui donne la perk qui permet de reconstituer ta vie après un coup qui aurait dû être fatale.

Edit: il y a des perks en plus avec les DLC ? :geek:

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 26 déc. 2018 21:19
par Pouet
J’avais cette perk sur origins et franchement a la longue c’est chiant (enfin je trouve perso). J’ai finit par abandonner.
Avec le DLC c’est le seul talent en plus et j’avoue que c’est bien pratique 😁

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : jeu. 27 déc. 2018 10:28
par Pouet
J'ai tué toutes les créatures mythologiques. C'était vraiment pas mal toute cette trame et bien plus intéressant que AC:Origins sur ce point.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : jeu. 27 déc. 2018 21:16
par Pouet
Bon Mewa j’espère que tu t’attends pas à un truc de dingue pour la fin du jeu vu que je viens de terminer l’epilogue et cela conclu en gros la trame odyssey sur la famille.
Et bien c’est nul à chier 😅

Heureusement que j’ai encore du culte a faire...

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : jeu. 27 déc. 2018 21:24
par MeWa
J'espérais du bon quand même. :(

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : jeu. 27 déc. 2018 22:49
par Pouet
J’ai lu qu’il y avait 9 fins différentes suivant les choix/personnes vivantes. A priori j’ai eu la good ending.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 28 déc. 2018 18:15
par Pouet
Culte terminé 🤓

Je vais faire une petite pause now avant de m’atteler au DLC.
Image

J’ai fait aussi toutes les quetes ajoutées « les contes de la grèce ». Très sympa a faire. Vu les trophées, ubi va en ajouter d’autres.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 28 déc. 2018 21:37
par MeWa
C'est pas 100% ça !

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 28 déc. 2018 21:39
par Sephi
C’est clairement du laxisme !

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 28 déc. 2018 22:11
par Pouet
Ben je sais pas du tout ou est ce 1% vu que je n’ai plus de quetes « odyssey » 😅

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 7 janv. 2019 21:15
par Eric
Bon ben 80h pour le platine pour moi... :P

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 7 janv. 2019 21:25
par Pouet
Gg !

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 7 janv. 2019 21:28
par Sephi
Bravo ! 80 heures pour AC, qui l’eut cru !

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mar. 8 janv. 2019 07:34
par MeWa
Eric a écrit :
lun. 7 janv. 2019 21:15
Bon ben 80h pour le platine pour moi... :P
J'ai dépassé les 70h hier soir, doit me rester un peu moins de la moitié de la map à découvrir. :-o

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mar. 8 janv. 2019 09:55
par MeWa
Je suis arrivé level 50 hier soir. Et comme on débloque la section mastery pour les points de compétences, je me suis enfin décidé à changer mon build bâtard guerrier/assassin et faire un vrai build guerrier de la muerte.

Je suis parti sur la hache lourde évidemment, avec dégât incendiaire. Donc première et seconde arme des haches, avec les perks +15% de dégâts des haches lourdes.
La perk légendaire qui transforme les dégâts des armes en dégâts incendiaires. Pareil pour l'arc.

Pour le reste des perks je me suis focalisé sur:

- dégât de feu
- Probabilité de coup critique + probabilité de coup critique à pleine santé + dégât des coups critiques.
- Chance d'ignorer les dégâts

Il me manque la perk légendaire 30% de pénétration d'armure à mettre sur une des haches. Il me manque aussi les flèches qui pénètrent les boucliers (parce que oui l'arc même en full guerrier devient surpuissant).
Et quelques lignes de perks à changer car inutile mais j'avais pas d'autre choix pour le moment.


Pour les compétences j'utilise très peu de coups spéciaux/perk actives.
Pour le Chasseur: le tir multiple et le tir dévastateur (avec cette perk j'OS un polémarque en tirant dans la tête) + les perks passives qui augmentent les dégâts de chasseur.
Pour le Guerrier: toutes les passives + le soin (pour être full santé le plus possible pour les probas de coup critique) + anneau de chaos ( dégât de zone + dot feu) + Surpuissance + la colère d'Arès (j’hésite à enlever cette dernière et garder les points de compétence)
Pour l'Assassin: seulement la premier perk qui permet d'assassiner car ça augmente les dégâts des coups critiques.

Donc il me restait une petite trentaine de points à mettre dans les cases mastery. Je me suis focalisé sur les dégâts des haches + les dégâts de feu + la restauration de santé quand on inflige des dégâts.


Avec ce build pas totalement fini j'ai OS des boss dans l'arène en difficulté cauchemar, même level que moi, avec un coup critique qui passe sur l'attaque Surpuissance. :o

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mar. 8 janv. 2019 18:42
par Pouet

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 9 janv. 2019 09:02
par Eric
Sephi a écrit :
lun. 7 janv. 2019 21:28
Bravo ! 80 heures pour AC, qui l’eut cru !
Je n'avais pas pris le temps de finir Origins comme je le voulais, la j'ai fait l'effort. ;)
Il faut dire que j'avais adore les premiers AC, puis comme tout le monde le rythme de sortie avait fini par m'ecoeurer, et la nouvelle formule lancee avec Origins puis encore amelioree avec Odyssey m'a vraiment seduit. :)
MeWa a écrit :
mar. 8 janv. 2019 07:34
Eric a écrit :
lun. 7 janv. 2019 21:15
Bon ben 80h pour le platine pour moi... :P
J'ai dépassé les 70h hier soir, doit me rester un peu moins de la moitié de la map à découvrir. :-o
En meme temps j'ai "juste" obtenu le platine, pas les 100% : il me reste un sacre paquet d'icones a terminer sur la carte. :P

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 11 janv. 2019 08:35
par MeWa
Bordel le nouveau patch a souillé mon build. :D

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 11 janv. 2019 09:34
par Pouet
Mais il y a eu des nerfs?
J’ai hate de me faire les 2 nouvelles quetes des contes de la grece (generalement elles sonr hyper scénarisées) et le nouveau cyclope moi 🤓

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 11 janv. 2019 09:49
par MeWa
Oui ça a nerfé sec.
All damage increases from perks are now additive with each other (some were previously multiplicative) to reduce high-damage spikes in specific gear situations.
Sans compter que les headshots à l'arc ne font plus forcément un coup critique.

En gros ils ont nerfé tout ce que j'avais maxé. Mais bon c'est normal, c'était vraiment trop abusé. Je faisais du one shot sur les mercenaires de mon niveau en cauchemar, c'était pas sérieux. :D

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 23 janv. 2019 01:00
par MeWa
Comment je l'ai violé le boss optionnel rajouté aujourd'hui. :geek:

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 23 janv. 2019 07:30
par Pouet
Ah merci pour le rappel ! Un peu relou qu’ils mettent pas tout de suite a disposition dans les update du mois.
La seconde quete des contes de la grèce est dispo aussi ?

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 23 janv. 2019 09:14
par MeWa
J'en ai pas la moindre idée !

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 23 janv. 2019 11:31
par Kargall
MeWa a écrit :
mer. 23 janv. 2019 01:00
Comment je l'ai violé le boss optionnel rajouté aujourd'hui.
Mais Loooool, c’est quoi ce build...
Trop de violence, j’ai eu mal pour lui.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 23 janv. 2019 11:55
par MeWa
Et le build n'est pas fini. :D
J'ai pas les meilleurs armes possibles, un bonus inutile sur mon casque et il me manque la gravure max pour les dégâts critiques à pleine santé (je peux gagner encore 15%).

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 23 janv. 2019 20:23
par Pouet
Mais looool ce build de taré, j'ai mis 2x plus de temps à le buter moi :mdr:
Tu te focus sur quoi en fait niveau stats?

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : jeu. 24 janv. 2019 00:48
par MeWa
Alors en détail.

Arme primaire: hache légendaire du Minotaure.

- 19% dégâts de guerrier
-+35% dégâts critique
- 1 coût d'adrénaline pour apt'. Surpuissance
- 21 dégâts à la lame lourde

( j'ai moyen d'avoir mieux, la perk d'adrénaline j'en ai rien à secouer)

Arme secondaire: une masse épique.

- 18%dégât guerrier
-7 % à tous les dégâts
-+35% dégât critique
- +25% dégât à élite et boss

Arc épique

-18% dégâts guerrier
- 7% proba crit.
-+7% à tous les dégâts
- +30% penetration d'armure

Casque épique

-+18% dégât guerrier
-+42% à l'armure totale ( faut que je change ça, osef de la défense)
- 35% dégât crit
- +14% proba crit à pleine santé

Bras épique

-+ 18% dégât guerrier
- +60 dégât crit à pleine santé
- +35% dégâts crit
- +7% proba crit

Torse épique
- +18 dégâts de guerrier
- +7% à tous les dégâts
- +21% dégâts à la lame lourde
-+14 % dégâts armes lourdes

Taille épique

+18% dégât guerrier
+7% proba crit
+60% dégâts crit à pleine santé
+7% à tous les dégâts

Pied épique

+18% dégât guerrier
+7% à tous les dégâts
+14% proba crit à pleine santé
+40% dégâts crit à pleine santé ( ici il me manque les 3 derniers niveau de gravure, je peux monter à 55 %).


Pour l'arbre de compétence.
Toutes les passives de l'arbre guerrier. Pour les actives j'ai pris la colère d'Ares, l'anneau du chaos et le soin.
Pour l'arbre assassin j'ai pris la perk qui permet les assassinats simples. Au stade 3 ça augmente les coups critiques de 50%. Et j'ai pris l'assassinat en ruée car j'os à la chaine des que ça touche en critique.

Pour tous les autres points de compétences dans la partie maîtrise j'ai reparti entre dégât guerrier, dégât à la hache lourde, proba crit à pleine santé, dégât crit à pleine santé et dégât infligés restauré en santé.
Pour cette dernière, avec l'anneau du chaos, ça restaure full life si ça met le crit sur les ennemis qui t'entourent.


Au final ça donne (pour les traits que j'ai le plus amélioré)

+ 220 % dégât guerrier
+ 86% à la hache lourde
+ 36% proba coup crit
+ 240% dégât coup critique
+ 73% proba crit à pleine santé
+445% dégât coup critique à pleine santé


Avec ce build je nettoie les forts en mode assassin sans avoir de stuff assassin, grâce aux critiques. Je tue en 2 voir 3 coups critiques un mercenaire.
Pour les bataille de conquête c'est grotesque, j'enchaîne les anneaux du chaos, ça se fini en 2 minutes.

Par contre j'ai très peu de défense, 2 flèches je suis mort. Un coup + dégât de feu je suis mort. L'enchaînement vrillé des ennemis à la dague, je suis mort.
Mais bon normalement ils ont pas le temps de me toucher.

Pour la vidéo du boss y a un truc. Les coups critiques ne s'appliquent pas sur la surpuissance normalement, sauf quand l'animation se lance pas. Comme là, ou sur les gros boss, ou sur les animaux. Ou alors sur les ennemis humains à terre. Juste après l'anneau du chaos ça marche bien.


Pour améliorer mon build faut que je choppe la dernière gravure pour les dégâts crit à pleine santé. Dès que j'ai une bonne hache épique je vais mettre le 100% de dégât en plus mais vie à 25%.
Avec tout ça le même boss meurt en 2 coups et non en 3.

Et si vraiment je voulais faire encore plus mal je remplacerais ma hache par la dague. On tape beaucoup plus avec, donc plus de proba de foutre les critiques. Et en plus la dague ça stun les ennemis.
Toute façon quelque soit le jeu, les dagues c'est toujours ce qui fait le plus mal.

Voilà. :D

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : dim. 27 janv. 2019 01:30
par MeWa
Fini à 100% et platine. Quasiment 200h de jeu en comptant ma première partie que j'avais stoppé pour RDR2.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : dim. 27 janv. 2019 18:34
par Pouet
J'ai finit l'ep 2 du DLC. Trop débile le shitstorm sur la fin, encore les sales cons de SJW qui ont du pleurer...

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mar. 5 févr. 2019 19:41
par Pouet

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mar. 5 févr. 2019 20:25
par MeWa
Ça serait sympa un truc plu utile que le NG+ d'Origins.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 13 févr. 2019 17:47
par Pouet
Le suivi du jeu est quand même extremement cool