Page 4 sur 5

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 13 févr. 2019 17:47
par Pouet

Reprise du message précédent :

Le suivi du jeu est quand même extremement cool

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 13 févr. 2019 18:42
par MeWa
Si j'avais su j'aurai un peu attendu avant de relancer un run. :D

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : jeu. 14 févr. 2019 17:04
par Pouet
MeWa a écrit :
mer. 13 févr. 2019 18:42
Si j'avais su j'aurai un peu attendu avant de relancer un run. :D
En plus c’est confirmé que l’on pourra jouer l’autre perso en NG+ !

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mar. 26 févr. 2019 23:37
par MeWa
Patch 1.1.4 dispo.
Il y a des nouveaux paliers de gravures, je vais être obligé d'envoyer le NG+. :o

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mar. 5 mars 2019 06:49
par Pouet
Il y a un nouveau talent cheat dans l’ep 3 du DLC à priori

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : sam. 9 mars 2019 03:35
par MeWa

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 11 mars 2019 08:32
par Pouet
J’ai terminé l’ep3 du DLC 1.
Un peu décu par le final expéditif alors que les 2 derniers épisodes étaient quand même bien réalisées. Je m’attendais surement à quelque chose de plus épique.
Surtout que le twist en début d’épisode était visible à des millions de kms.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 11 mars 2019 23:18
par Eric
Idem. :P

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mar. 12 mars 2019 10:37
par Ace
Je dois etre a la douzaine d'heure de jeu. C'est un fuck'in jeu en fait !!!
Il est meilleur que Origins en tout point. Le monde est tres joli, les textures sont assez brouillons mais la palette de couleur et les effets de lumiere sauve le tout. Cette possibilité de choisir le skin du vetement est fort sympathique.

Les villageois qui ont tous une arme cachée sur eux et nous attaquent suite a un vol ou violence de notre part. Durant un combat avec des mercenaires, je m'etais meme fait attaquer par un poulet de LV 12 :o
Y'a de quoi bien suer des fesses quand on se retrouve encercler par des soldats ennemis et 3/4 chasseurs de prime :D

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mar. 12 mars 2019 10:50
par MeWa
Ace a écrit :
mar. 12 mars 2019 10:37
Je dois etre a la douzaine d'heure de jeu. C'est un fuck'in jeu en fait !!!
Il est meilleur que Origins en tout point.
Je le dis depuis 6 mois !

Meilleur AC jamais et de très loin.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mar. 12 mars 2019 12:32
par Eric
Ace a écrit :
mar. 12 mars 2019 10:37
Je dois etre a la douzaine d'heure de jeu.
Il est forcement bien j'ai depasse les 105 heures dessus (je crois que la derniere fois que ca m'est arrive c'etait avec FFX :P).

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : dim. 7 avr. 2019 19:02
par Self
Y a moyen de parer contrer dans ce jeu ou on peut seulement esquiver ?

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : dim. 7 avr. 2019 19:09
par Kurita92
L’absence de bouclier a été la raison pour laquelle je ne l’avais pas pris.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : dim. 7 avr. 2019 20:15
par MeWa
Tu peux contrer évidemment. Il n'y as pas que l'esquive.

Kuku> c'est dommage ça dynamise bien le gameplay plutôt que de se planquer à l'infini derrière le bouclier.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 8 avr. 2019 13:13
par Vegeta51
Jeu platiner en 108h bon il me reste plusieurs de quêtes bleu mais bon trop de jeux en attente tant pis.

J'ai adoré bien qu'au début j'étais plutôt refroidi car j'avais l'impression d'être la p...ain du monde grec lol le côté mercenaire j'accrochais pas trop mais après quelques heures j'avais du mal à m'en passer lol

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 8 avr. 2019 13:28
par MeWa
Bien joué !

Il me reste les DLC à faire. Mais j'ai vraiment peur d'y retourner après Sekiro. Les combats des autres jeux vont paraître tellement cheap après ça.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 8 avr. 2019 13:31
par Pouet
Vegeta51 a écrit :
lun. 8 avr. 2019 13:13
Jeu platiner en 108h bon il me reste plusieurs de quêtes bleu mais bon trop de jeux en attente tant pis.

J'ai adoré bien qu'au début j'étais plutôt refroidi car j'avais l'impression d'être la p...ain du monde grec lol le côté mercenaire j'accrochais pas trop mais après quelques heures j'avais du mal à m'en passer lol
Et pourtant je te conseille de faire les quêtes bleu. Elles sont hyper scénarisées vu que ce sont celles qu’ubi ajoute tous les mois!

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 8 avr. 2019 13:44
par Kurita92
MeWa a écrit :
dim. 7 avr. 2019 20:15
Tu peux contrer évidemment. Il n'y as pas que l'esquive.

Kuku> c'est dommage ça dynamise bien le gameplay plutôt que de se planquer à l'infini derrière le bouclier.
Après c’est mon style de jeu. God Of ou Odyssey je les ai fait en hard planqué derrière mon bouclier. Ça me faisait chier de diriger un spartiate sans bouclier.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 8 avr. 2019 14:17
par Vegeta51
Pouet a écrit :
lun. 8 avr. 2019 13:31
Vegeta51 a écrit :
lun. 8 avr. 2019 13:13
Jeu platiner en 108h bon il me reste plusieurs de quêtes bleu mais bon trop de jeux en attente tant pis.

J'ai adoré bien qu'au début j'étais plutôt refroidi car j'avais l'impression d'être la p...ain du monde grec lol le côté mercenaire j'accrochais pas trop mais après quelques heures j'avais du mal à m'en passer lol
Et pourtant je te conseille de faire les quêtes bleu. Elles sont hyper scénarisées vu que ce sont celles qu’ubi ajoute tous les mois!
Oui j'en ai fait quelques unes ,elles sont bien foutu, pt un peu plus tard

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 22 avr. 2019 16:27
par Pouet
J’ai hate!


Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 22 avr. 2019 17:27
par MeWa
J'ai peur de le relancer. Ça va être fade les combats après Sekiro. :(

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mar. 14 mai 2019 20:01
par Pouet
J’ai commencé le second arc narratif des DLC (sur l’atlantide).
L’histoire est top mais par contre ca se déroule dans un tout nouvel endroit et bordel, c’est HYPER BEAU ! Je suis bluffé par la qualité des lieux.
On est franchement gâté par la qualité des DLC pour ce jeu.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 15 mai 2019 07:31
par MeWa
Ça part dans le surréaliste comme le DLC numéro 2 de Origins ?

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 15 mai 2019 08:05
par Pouet
Nan ca explique commet alexios devient le porteur du baton. Ca fait le lien avec l’histoire du jeu et la trame du présent.
C’est axé sur la civilisation isu sans pour autant etre science fiction.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 15 mai 2019 08:39
par MeWa
Ah cool! Va falloir que je m'y remette. J'ai toujours pas commencé le premier dlc.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 16 sept. 2019 09:33
par MeWa
Fini le DLC 1 et j'en suis à l'épisode 2 du deuxième. Les mecs arrivent encore à me faire kiffer après 400 heures de jeu.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 20 sept. 2019 01:06
par MeWa
Tous les DLC finis. Quel jeu bordel, j'ai adoré mes 400h dessus, du début à la fin.
Il me reste quelques trucs à faire dans mon NG+ mais pas sûr de les faire avec les jeux qui sortent en ce moment.

Quelques stats choppées sur le site d'Ubi.

Temps de jeu: 409h
Distance parcourue: 3800 kms
Expérience totale acquise: 56 millions
Total assassinats: 7364
Totale éliminations: 24k
Adeptes tués: 144
Champion d'arène vaincus: 64
Créatures mythiques vaincues: 16
Objet légendaires récupérés: 698
Mercenaires vaincus: 1578
Navires vaincus: 431

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 20 sept. 2019 07:02
par Self
:pt1cable:

Je viens juste de dépasser les 100h sur le jeu et de finir le chap 7.
Le contenu est gargantuesque, mais je ne m'en lasse pas.
Je pense que qu'en j'aurai fini la quête principale, les DLC seront à petits prix :mdr:

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 20 sept. 2019 10:44
par MeWa
Ils valent le coup, surtout le deuxième. :jap:

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : ven. 4 oct. 2019 17:29
par Self
Enfin terminé l'histoire principale.
Ubi ne s'est pas foutu de la gueule du client.
J'attendrai que les dlc soient à vil prix pour les faire.
Encore 3 trophées pour le platine.
Le prochain AC ce sera sur PS5.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 9 oct. 2019 20:48
par Self
Platine décroché 8-)
Bizarre de refermer cette odyssey qui m'a occupé ces 4 derniers mois sur PS4.
Il n'arrive pas à dépassé the Witcher 3 dans mon coeur, car les persos ( principaux ou secondaires) n'ont pas autant de charisme et l'histoire est moins profonde.
Cependant le gameplay était vraiment plus jouissif.

Je ne sais pas dans quoi me lancer maintenant.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 9 oct. 2019 20:55
par MeWa
J'ai toujours pas réussi à le supprimer du DD. :(

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 30 oct. 2019 11:43
par ytse
hello vous, j'ai quelques questions :
- est-il possible de se soigner par un quelconque moyen notamment en combat ?
- est-il possible de sortir du mode combat pour fuir ?
- qu'est-ce qui est le plus efficace, feu ou poison ?

hier soir j'ai eu un passage infernal : je suis niveau 13, j'ai un mercenaire niveau 15 en vue (et ma barre de primes à 3/4 pleines, exprès pour faire venir les mercs du coin). Pas grave, j'y vais, en 1-1 j'ai pas peur. J'arrive aux 3/4 de sa vie, un 2e mercenaire arrive. Niveau 11, mais bon, 2 ça devient chaud (d'autant que c'est un qui se soigne). J'achève le premier, je m'attaque au second avec ce qui me reste de vie, je suis pas loin de l'achever et un 3e mercenaire saute dans la bataille (avec un chien, pour pas aider). Je lutte tant bien que mal, mais du coup le 2e se soigne aussi vite que je le latte, et après ce qui m'a paru une éternité j'ai fini par prendre un coup létal.
Je recharge, je recommence le niveau 15, ça se passe exactement pareil.
Je recharge, je me dis que je vais chercher d'abord les petits, ça se passe à peu près pareil (je commence par le 11, le 15 arrive, puis le dernier...) mais cette fois j'ai réussi.

Et ça fait plusiuers fois que j'aimerais fuir mais que j'y arrive pas. Je me faisais un autre mercenaire un peu plus fort que moi (14 contre 13) et là plouf j'ai un dirigeant avec ses cardes du corps qui débarquent et je me retrouve avec 6 ennemis dont le mercenaire. Alors partir en marche arrière en esquivant les flèches et en espérant en gratter un de temps en temps, c'est sympa mais je préfèrerais autant sortir du mode combat !

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 30 oct. 2019 13:47
par Pouet
- oui via une compétence de l’arbre
- oui mais parfois faut aller loin
- perso j’ai utilisé poison mais j’ai pas trouvé ca ouf.

Sinon avec les mercenaires c’est tout le temps comme ca :mdr: t’en as toujours un qui se ramene en plein combat c’est infernal.
Mais pour ton cas je dirais que le problème c’est ton level. Il y a vraiment un impact avec les élites.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 30 oct. 2019 20:15
par MeWa
Feu ou poison, ça pue la merde. :o

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 30 oct. 2019 21:49
par ytse
ah ? j'avais lu le plus grand bien du feu pourtant. Je me posais surtout la question parce que j'ai beaucoup plus en assassin qu'en guerrier. D'ailleurs le merc avec du feu est quand même celui qui m'a le plus fait mal jusqu'ici.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 30 oct. 2019 22:38
par Jackdan
J'ai fait toute la seconde moitié du jeu avec un arc tirant des flèches enflammées à partir de flèches classiques. Ça m'a beaucoup aidé.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : mer. 30 oct. 2019 23:31
par MeWa
ytse a écrit :
mer. 30 oct. 2019 21:49
ah ? j'avais lu le plus grand bien du feu pourtant. Je me posais surtout la question parce que j'ai beaucoup plus en assassin qu'en guerrier. D'ailleurs le merc avec du feu est quand même celui qui m'a le plus fait mal jusqu'ici.
C'était fort au début du jeu mais ça a été patché. Si tu joues en normal toute façon tout est fort.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 4 nov. 2019 15:33
par ytse
Bon j'ai beaucoup joué, je suis level 40. La map est abusément immense, en fait, c'est le jeu d'une vie !

Heureusement j'arrive à résister à toutes les petites quêtes annexes, maintenant :D

Je trouve le jeu grandiose en revanche il a des défauts récurrents qui fatiguent à la longue :
- la map est justement trop grande, faudrait pouvoir accélérer mais le temps perdu est phénoménal
- les temps de chargement sur ps4 standard jeu disque sont horribles, régulièrement 30 secondes. C'est exaspérant quand tu meurs, et c'est régulièrement frustrant quand tu sais que de toutes façons, déplacement rapide ou à cheval, t'en as pour au moins 30 secondes de "rien". J'ai du perdre au moins 2 heures à regarder la barre de chargement entre défaites et déplacement...
- la difficulté artificielle moisie : chaque fois que t'arrives au bout d'un adversaire en 1-1, il te balance 1 ou 2 autres ennemis sortis de nulle part pour te compliquer la tâche. Ce qui devient rageant quand tu avais choisi de te faire un mercenaire 2 niveaux supérieurs au tien... tu assures, tu vas l'achever, tu prends une flèche, tu te retournes, y'a 3 gars dont un mercenaire là où y'avait personne juste avant... bref, tu meurs. Et du coup, ben... tu te tappes le rechargement.
- le gameplay combat quand même très limité : j'aurais aimé quelques finesses, pas juste du button mashing avec une esquive de temps en temps

Bref, je suis allé essayer le minotaure malgré l'alertes disant qu'il avait 3 niveaux de plus que moi. Après l'avoir dosé jusqu'à ce qu'il perde la moitié de sa vie, il m'a sorti une nouvelle attaque et m'a latté en 2 coups. Bon. J'ai réessayé 3 fois, j'ai réussi à résister et recharger une sauvegarde ultérieure. Je réessairai plus tard.

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 4 nov. 2019 16:05
par Pouet
Tu joues en hard ?

Re: [Multi] Assassin's Creed Odyssey

Publié : lun. 4 nov. 2019 16:39
par MeWa
Perso j'étais très content quand je voyais débarquer plusieurs mercenaires. Un peu de challenge et du loot, c'est ce qu'on veut.