[Multi] Cyberpunk 2077

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Jeu concerné :  Cyberpunk 2077

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par TrickyKid » ven. 15 janv. 2021 15:00

Reprise du message précédent :

Voila. Le pognon tombe pas en masse sans glitch, les bons implants coûtent un bras et les achats de véhicules sont nombreux. Sans glitch, il faut sûrement lessiver le jeu pour tout acheter.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Sephi » sam. 16 janv. 2021 11:21

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Pouet » sam. 16 janv. 2021 11:59

Yes j’ai lu ca ce matin, pfff vraiment c’est incroyable comment ils se sont loupés sur tout.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Kurita92 » dim. 17 janv. 2021 19:50

Le retour du patron!!


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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Bejita » dim. 17 janv. 2021 22:19

Pouet a écrit : ↑sam. 16 janv. 2021 11:59 Yes j’ai lu ca ce matin, pfff vraiment c’est incroyable comment ils se sont loupés sur tout.
Pourtant ils sont nombreux aussi à grandement apprécier Cyberpunk 2077, on ne va pas non plus rester ad vitam sur les problèmes du lancement. Le jeu sur PC et console next gen, une fois patché reste excellent.

Cyberpunk 2077 est juste la catalyseur d'une certaine tendance vidéoludique actuelle et devrais je dire qui perdure depuis plus d'une dizaine année. Ca fait des lustres que l'on nous sort des jeux non terminés qui sont patchés à mort en day one ou dans les semaines qui suivent, ce n'est pas nouveau et ça empire chaque année, juste que Cyberpunk avec l'attente, le hype et l'aura qui entourait ce jeu a fait en sorte qui tout a été démultiplié à outrance.
Alors oui il y a clairement eu bcp de lacunes, de mensonges et CD Projekt en tant que développeur et éditeur est responsable de cela, mais cette dérive que l'on constate depuis des années et que l'on admet sans trop l'ouvrir...on voit ce que ça finit par donner...les responsables et responsabilités sont multiples.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Pouet » dim. 17 janv. 2021 22:57

Genre ca empire chaque année, tu te bases sur quel donnée pour affirmer ca? Comme d’habitude, t’exagères beaucoup trop et tu parles en te basant que sur de l´aproximatif.
On est sur un autre lvl de problème avec ce jeu, tu peux pas le mettre au même niveau que d’autres.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par J-WeL972 » dim. 17 janv. 2021 23:33

Euh ouais c'est clair, au point où même Bethesda a trouvé son maître c'est dire :D

Désolé Beji mais des jeux AAA injouable (sur oldgen) et bourré de bug et crash sur next gen... Tu ne dois pas en trouver des masses. Oui des jeux fini par patch il y en a plein et cette tendance est bien réelle et problématique, mais de là, à mettre Cyberpunk au même niveau qu'un jeu Ubi par exemple il y a un monde.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Le Rouge » dim. 17 janv. 2021 23:55

Kurita92 a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 19:50 Le retour du patron!!

magnifique.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Bejita » lun. 18 janv. 2021 01:35

Pouet a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 22:57 Genre ca empire chaque année, tu te bases sur quel donnée pour affirmer ca? Comme d’habitude, t’exagères beaucoup trop et tu parles en te basant que sur de l´aproximatif.
On est sur un autre lvl de problème avec ce jeu, tu peux pas le mettre au même niveau que d’autres.
Je me base sur quoi? sur près de 500 jeux (bon j'en ai encore pas mal non déballés :D ) cette génération....quasiment pas un seul sans une putain de maj day one et une majorité avec plusieurs giga, voir des dizaines de giga en day one...sans pour autant être complètement débuggés.

Alors oui, le cas Cyberpunk est peut être un peu plus particulier, néanmoins il a été patché rapidement et il est aujourd'hui relativement solide dans son expérience. Je suis aussi d'accord que sur old gen, du moins sur PS4, One, le résultat reste apparemment assez mitigé, mais je pense que la faute est partagée, car croire que l"on aurait sur PS4/One quelque chose de bien en sachant ce que demandait le jeu en config mini sur PC...c'était quand même être assez naif. Je te l'accorde, il aurait du être annulé sur PS4/one ou alors expliquer clairement ce que l'on allait avoir ...ou devoir au moins se procurer un SSD.

Ce n'est pas non plus comme si on avait pas eu des correctifs très rapidement...;au lieu de les avoirs en day one, on a eu je crois le premier 10 à 15 jours plus tard. Ce n'est pas non plus comme si The Witcher 3 ne nous avait pas échaudé...certes dans une moindre mesure....mais quand même.

Les éditeurs le savent bien, ils poussent les développeurs a tenir des deadlines intenables en sachant que de toute façon personne ou peu ira gueuler de devoir se torcher des giga en DL en day one. Sauf que CD projekt a les deux casquettes, donc moins excusables. Pour ma part j'ai toujours trouvé ça insupportable, quelque soit la taille de la maj. Il y a généralement nettement moins de MAJs chez les développeurs Nippons et quand il y en a, elles sont généralement bien plus anecdotiques.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Gui » lun. 18 janv. 2021 04:07

Les jeux sont de plus complexes et donc les bugs de plus en plus nombreux. C'est impossible de sortir un jeu sans bugs connus ni des milliers de bugs qui remontent quand des millions de joueurs prennent le jeu en main. Dès lors la situation avec les patchs d'une manière générale n'est guère étonnante et y'a pas toujours de grand méchant à blâmer.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Pouet » lun. 18 janv. 2021 07:46

Bejita a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 01:35
Pouet a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 22:57 Genre ca empire chaque année, tu te bases sur quel donnée pour affirmer ca? Comme d’habitude, t’exagères beaucoup trop et tu parles en te basant que sur de l´aproximatif.
On est sur un autre lvl de problème avec ce jeu, tu peux pas le mettre au même niveau que d’autres.
Je me base sur quoi? sur près de 500 jeux (bon j'en ai encore pas mal non déballés :D ) cette génération....quasiment pas un seul sans une putain de maj day one et une majorité avec plusieurs giga, voir des dizaines de giga en day one...sans pour autant être complètement débuggés.
C’est comme ca depuis 10 ans donc encore une fois tu ne justifies en rien le « ca empire chaque année ».
T’es toujours a sortir des gros mythos pour exagérer à mort une situation, c’est vraiment n’importe quoi et on se croirait dans des conversation de PMU.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Bejita » lun. 18 janv. 2021 15:06

Pouet a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 07:46
Bejita a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 01:35
Pouet a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 22:57 Genre ca empire chaque année, tu te bases sur quel donnée pour affirmer ca? Comme d’habitude, t’exagères beaucoup trop et tu parles en te basant que sur de l´aproximatif.
On est sur un autre lvl de problème avec ce jeu, tu peux pas le mettre au même niveau que d’autres.
Je me base sur quoi? sur près de 500 jeux (bon j'en ai encore pas mal non déballés :D ) cette génération....quasiment pas un seul sans une putain de maj day one et une majorité avec plusieurs giga, voir des dizaines de giga en day one...sans pour autant être complètement débuggés.
C’est comme ca depuis 10 ans donc encore une fois tu ne justifies en rien le « ca empire chaque année ».
T’es toujours a sortir des gros mythos pour exagérer à mort une situation, c’est vraiment n’importe quoi et on se croirait dans des conversation de PMU.
Tu oses me dire qu'il n'y a pas d'année en année plus de patchs, plus de giga à DL? Je retourne ta diatribe, tu n'as pas l'impression de te moquer du monde en affirmant le contraire ? Et je t'en pris si tu as "des gros mythos" à m'imputer, je suis tout ouie :P

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Gui » lun. 18 janv. 2021 15:42

Cyberpunk c'est vraiment l'extrême de ce phénomène, mais y'a rien d'étonnant à l'augmentation de la taille de patchs, du fait qu'il faille + de patches etc. Les jeux AAA sont devenus trop complexes pour qu'il en soit autrement.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Bejita » lun. 18 janv. 2021 17:52

Gui a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 15:42 Cyberpunk c'est vraiment l'extrême de ce phénomène, mais y'a rien d'étonnant à l'augmentation de la taille de patchs, du fait qu'il faille + de patches etc. Les jeux AAA sont devenus trop complexes pour qu'il en soit autrement.
Il est évident que la taille des patchs est souvent inhérente à la taille des jeux et de leur complexité, vu que l'on se bouffe quasiment de nos jours que des mondes ouverts... mais ça n'enlève pas le problème de fond sur la quantité de ceux ci et sur le fait que l'on nous propose toujours plus de jeux non finis, voir amputés d'une parti de leur contenu pour souvent le proposer en DLC et ainsi amoindrir certaines dépenses. J'ai bcp de respect envers les développeurs, bcp moins envers les éditeurs. Aucun développeur n'a envie de sortir un jeu non fignolé, mais vu que les budgets sont de plus en plus pharaonique et que le moindre titre, même indé coute une blinde, on se retrouve régulièrement à devoir attendre patchs sur patchs pour profiter d'un jeu de manière la plus optimale.

Par contre je ne suis pas trop d'accord avec ton "qu'il en soit autrement', ce n'est au final et comme toujours, qu'une question de couts. On pourrait très bien revoir le système, mais est ce que cela serait fait, j'en doute.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Gui » lun. 18 janv. 2021 17:55

Tu mets 2 trucs différents dans le même panier là. Le fait qu'il faille faire des patchs day-one puis plein de patchs après ça c'est pas intrinsèquement lié au fait que certains publishers décident de mettre du contenu de côté pour le proposer dans un DLC.
Pour le premier point y'a pas vraiment de solution miracle a priori, et la plupart des jeux n'arrivent pas dans l'Ă©tat de Cyberpunk non plus.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Bejita » lun. 18 janv. 2021 18:19

Gui a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 17:55 Tu mets 2 trucs différents dans le même panier là. Le fait qu'il faille faire des patchs day-one puis plein de patchs après ça c'est pas intrinsèquement lié au fait que certains publishers décident de mettre du contenu de côté pour le proposer dans un DLC.
Pour le premier point y'a pas vraiment de solution miracle a priori, et la plupart des jeux n'arrivent pas dans l'Ă©tat de Cyberpunk non plus.
L'un n'est pas forcément indisociable de l'autre...malheureusement.

Heureusement qu'ils n'arrivent pas tous dans cet état, nous somme bien d'accord, mais comme je le disais plsu haut, pour moi Cyberpunk est le catalyseur d'une certaine tendance actuelle ou le résultat final devient secondaire tant qu'on peut le modifier par la suite grâce à.....à cause de....patchs à outrance.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Gui » lun. 18 janv. 2021 18:47

Tu dis ça comme si le fait de faire des patchs day-one puis des patchs encore après ça étaient de simples choix et qu'on pourrait faire mieux d'une manière générale. J'ai un doute à ce sujet malheureusement.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Pouet » lun. 18 janv. 2021 20:57

Bejita a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 15:06
Pouet a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 07:46
Bejita a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 01:35

Je me base sur quoi? sur près de 500 jeux (bon j'en ai encore pas mal non déballés :D ) cette génération....quasiment pas un seul sans une putain de maj day one et une majorité avec plusieurs giga, voir des dizaines de giga en day one...sans pour autant être complètement débuggés.
C’est comme ca depuis 10 ans donc encore une fois tu ne justifies en rien le « ca empire chaque année ».
T’es toujours a sortir des gros mythos pour exagérer à mort une situation, c’est vraiment n’importe quoi et on se croirait dans des conversation de PMU.
Tu oses me dire qu'il n'y a pas d'année en année plus de patchs, plus de giga à DL? Je retourne ta diatribe, tu n'as pas l'impression de te moquer du monde en affirmant le contraire ? Et je t'en pris si tu as "des gros mythos" à m'imputer, je suis tout ouie :P
C’est pas moi qui doit prouver quoi que ce soit. C’est toi qui vient sortir des truc comme étant la vérité sans énoncer aucun argument valide pour les appuyer a par ta sainte boule de crystal.
Et c’est comme ca à chaque fois sur tous les sujets liés aux JV.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Bejita » mar. 19 janv. 2021 18:23

Pouet a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 20:57
Bejita a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 15:06
Pouet a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 07:46

C’est comme ca depuis 10 ans donc encore une fois tu ne justifies en rien le « ca empire chaque année ».
T’es toujours a sortir des gros mythos pour exagérer à mort une situation, c’est vraiment n’importe quoi et on se croirait dans des conversation de PMU.
Tu oses me dire qu'il n'y a pas d'année en année plus de patchs, plus de giga à DL? Je retourne ta diatribe, tu n'as pas l'impression de te moquer du monde en affirmant le contraire ? Et je t'en pris si tu as "des gros mythos" à m'imputer, je suis tout ouie :P
C’est pas moi qui doit prouver quoi que ce soit. C’est toi qui vient sortir des truc comme étant la vérité sans énoncer aucun argument valide pour les appuyer a par ta sainte boule de crystal.
Et c’est comme ca à chaque fois sur tous les sujets liés aux JV.
Bah oui c'est à toi de prouver que j'ai tort, vu que tu m'accuses de, je te le rappel, de "sortir de gros mythos". Donc je réitère ce que j'ai pu évoquer ici... est ce faux de dire que l'on se tape chaque année et par extension à chaque génération...de plus en plus de patchs et des patchs de plus en plus volumineux? non (mais dois je dire que mon avis est subjectif? vu que pour toi je crois avoir la soi disant "sainte parole").

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Sephi » mar. 19 janv. 2021 18:44

Oui c'est faux et c'est du cas par cas, pas une généralité.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par TrickyKid » mar. 19 janv. 2021 19:48

Heureusement qu'il y a encore des jeux AAA qui sortent a peu près finis. Je ne parle pas de jeux en ligne car c'est normal qu'ils soient rééquilibres, mais côté solo des jeux comme Death Stranding et GoW par exemple, de mémoire, ont eu quelques patchs d'amélioration, mais on est loin du poids final de CP, que je défends malgré ses énormes défauts. J'ai eu pas loin de 50 go de patchs en 3 semaines après le launch et encore 2 grosses maj à venir, en espérant que ça règle un max de trucs.

On est au delĂ  des normes lĂ  quand mĂŞme.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Sephi » mar. 19 janv. 2021 20:34

FFVII remake, tous les Naughty Dogs (j’allais citer TLOU2 uniquement en oubliant leurs travaux passés) sont des exemples de AAA récents non finis à la pisse.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Pouet » mar. 19 janv. 2021 20:38

Bejita a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 18:23
Pouet a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 20:57
Bejita a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 15:06

Tu oses me dire qu'il n'y a pas d'année en année plus de patchs, plus de giga à DL? Je retourne ta diatribe, tu n'as pas l'impression de te moquer du monde en affirmant le contraire ? Et je t'en pris si tu as "des gros mythos" à m'imputer, je suis tout ouie :P
C’est pas moi qui doit prouver quoi que ce soit. C’est toi qui vient sortir des truc comme étant la vérité sans énoncer aucun argument valide pour les appuyer a par ta sainte boule de crystal.
Et c’est comme ca à chaque fois sur tous les sujets liés aux JV.
Bah oui c'est à toi de prouver que j'ai tort, vu que tu m'accuses de, je te le rappel, de "sortir de gros mythos". Donc je réitère ce que j'ai pu évoquer ici... est ce faux de dire que l'on se tape chaque année et par extension à chaque génération...de plus en plus de patchs et des patchs de plus en plus volumineux? non (mais dois je dire que mon avis est subjectif? vu que pour toi je crois avoir la soi disant "sainte parole").
On croit rêver la, je vais arrêter parce que bon ca mène à rien. Tu nous fais une didier raoult à raconter n'importe quoi et ensuite demander aux autres de prouver qu'ils ont tort.
En l'occurrence, est-ce qu'il y en a de plus en plus de patch chaque année ? => On en a aucune idée parce que t'as jamais analysé l'ensemble de l'ecosystème
Est-ce que les patchs sont de plus en plus gros ? => idem tu n'as aucun argument ou fait véridique pour appuyer tes dires.
On sait juste que ca fait plus d'une gen complète que l'on a des patch et ca s'arrête la. Et ces patchs ont toujours été plus ou moins volumineux en fonction de la situation et des jeux.

Mais du coup si cela ne te pose pas de problème à balancer des choses comme ca sans être réellement certain et être à la limite de l'intox, ben super le niveau.
Et... c'est un peu ca tout le temps avec toi. Tu prends pour vérité tes ressentis alors qu'au final, t'es comme tout le monde ici et n'avoir aucune idée réel de ce qu'il en est.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Ace » mar. 19 janv. 2021 22:43

Il est clair qu'avec l'évolution les jeux prennent de plus en plus de temps aux développeurs, c'est normal que les jeux se retrouvent buggé, et faut des patchs pour les régler. Les open world sont les plus touchés.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Bejita » mar. 19 janv. 2021 22:47

Sephi a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 20:34 FFVII remake, tous les Naughty Dogs (j’allais citer TLOU2 uniquement en oubliant leurs travaux passés) sont des exemples de AAA récents non finis à la pisse
La majeur partie des titres Nippons ne sont pas ou peu sujet aux MAJs, c'est plus une question de mentalité qu'autre chose. On ne sort un produit que lorsqu'il est finit ou du moins qu'il le soit suffisamment :o après ils n'ont pas tous la même rigueur.
Tu nous fais une didier raoult Ă  raconter n'importe quoi et ensuite demander aux autres de prouver qu'ils ont tort.
LĂ , c'est un coup bas, vu le peu d'estime que j'ai pour l'homme :cry: :mdr:
En l'occurrence, est-ce qu'il y en a de plus en plus de patch chaque année ? => On en a aucune idée parce que t'as jamais analysé l'ensemble de l'ecosystème
Ecoute, pas besoin d'avoir de chiffres sous les yeux pour, je pense, avoir une bonne idée de ce que je télécharge/an et par génération en terme de patchs.
Est-ce que les patchs sont de plus en plus gros ? => idem tu n'as aucun argument ou fait véridique pour appuyer tes dires.
Nous sommes passés de patchs de quelques centaines de MO, à des Go, plus à des dizaines de Go, voir plus d'une centaine sur certains titres....au fils des ans... et oui encore heureux que ça ne se soit pas fait non plus du jour ou lendemain.
On sait juste que ca fait plus d'une gen complète que l'on a des patch et ca s'arrête la.
Sur console, oui, depuis au moins l'ère PS360, soit au moins une quinzaine d'année, avant c'était via les disques d'upgrades, au moins pour les firmwares....et sur PC on a toujours connu les MAJs donc le recul pour avoir un avis sur la chose n'a rien d'anecdotique.
Mais du coup si cela ne te pose pas de problème à balancer des choses comme ca sans être réellement certain et être à la limite de l'intox, ben super le niveau.
Mon avis est un avis, donc ça reste subjectif mais je pense être suffisamment bien placé pour évoquer certains sujets. J'achèterai 2 ou 3 jeux/ans j'éviterai de trop m'avancer sur certains points, mais vu mon background depuis plus de 35 ans, je pense pouvoir me permettre un avis, qui même si il n'a en soit aucune valeur spécifique, à le mérite d'exister :P :D Si il t'empêche de dormir, je n'y suis pour rien :) achète toi un Dodow, parait que ça marche bien :mdr:
Tu prends pour vérité tes ressentis alors qu'au final, t'es comme tout le monde ici et n'avoir aucune idée réel de ce qu'il en est.
Il y a du vrai bien entendu et c'est tout l'intérêt d'un avis, quand il n'existe pas de chiffres officiels. Je ne peux me baser que sur mon ressenti et sur mon expérience ...encore heureux, j'ai encore le droit de le donner. Je n'oblige personne à me croire :P

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Kurita92 » jeu. 21 janv. 2021 09:58

Le Rouge a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 23:55
Kurita92 a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 19:50 Le retour du patron!!

magnifique.
Un peu long mais le troll est d’un autre niveau. Quoi que troll je sais pas lol.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Delpij » ven. 22 janv. 2021 23:07

J’ai vraiment tout fait pour aimer le jeu. Mais au bout du 30ème crash, ça va, j’ai arrêté les conneries. Rangé jusqu’à ce que tout soit réglé dans 1 an. GOTY 2022.
Retraité.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Sephi » sam. 23 janv. 2021 00:18

Ha bah c’est con ça ! Alors qu’ils venaient tout juste de réparer le jeu ! /s

https://twitter.com/cyberpunkgame/statu ... 24001?s=21
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par infel2no » sam. 23 janv. 2021 00:47

Delpij a écrit : ↑ven. 22 janv. 2021 23:07 J’ai vraiment tout fait pour aimer le jeu. Mais au bout du 30ème crash, ça va, j’ai arrêté les conneries. Rangé jusqu’à ce que tout soit réglé dans 1 an. GOTY 2022.
J'ai quasiment fait pareil...sauf que je l'ai revendu lol

J'avais vraiment envie de m'y remettre, mais a peine 10mn dedans, un crash...
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par TrickyKid » sam. 23 janv. 2021 10:05

Je sais pas comment vous faites, j'en suis à 8 crashs en 80h. C'est 8 de trop mais pas (encore?) de quoi me dégoûter En tout cas le patch a ajouté de la vie sur pro et le jeu a l'air de ramer un peu moins pour tout afficher
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par infel2no » sam. 23 janv. 2021 12:18

Oui mais tu es sur PS4. Sur PS5, c'est un autre monde niveau crash.
Sur CoD, parfois je dois mĂŞme debrancher le cable d'alim pour reboot.

J'aurais aimé finir l'histoire principale, mais ce sera pour la version avec le patch nextgen
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Sn@ke » sam. 23 janv. 2021 12:51

Présenté comme ça, ça fait rêver la next gen :mdr:

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par J-WeL972 » sam. 23 janv. 2021 13:09

Ça ce sont les PS5 chinoise, c'est différent :o :D
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par infel2no » sam. 23 janv. 2021 13:25

Par contre, zero crash sur battlefront 2 et mass effect andromeda :o lol
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Leolio » sam. 23 janv. 2021 13:37

J'ai eu aucun crash sur COD (je fais que le solo).

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par infel2no » sam. 23 janv. 2021 13:44

J'ai dĂ» avoir un ou deux crash sur le solo seulement. Mais 98% des crash sont sur les autres modes.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Bejita » sam. 23 janv. 2021 15:23

infel2no a écrit : ↑sam. 23 janv. 2021 12:18 Oui mais tu es sur PS4. Sur PS5, c'est un autre monde niveau crash.
Sur CoD, parfois je dois mĂŞme debrancher le cable d'alim pour reboot.

J'aurais aimé finir l'histoire principale, mais ce sera pour la version avec le patch nextgen
?? Normalement non, tu fais comme sur PC un hard reset, tu appuies au moins 15 secondes le bouton d'alim et ça reboot automatiquement. J'en ai eu deux sur Miles Morales de ce genre, pas eu sur COD par exemple.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par infel2no » sam. 23 janv. 2021 15:27

Je l'ai fait, ca m'a tellement saoulé que je suis même resté plus de 30secondes sur le bouton, mais aucune réaction.
Et apres une dizaine de secondes de freeze, j'ai un son strident qui me force à la débrancher.
J'en ai encore eu un la semaine dernière, du coup, j'y touche presque plus à CoD pour l'instant.
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Bejita » sam. 23 janv. 2021 15:51

infel2no a écrit : ↑sam. 23 janv. 2021 15:27 Je l'ai fait, ca m'a tellement saoulé que je suis même resté plus de 30secondes sur le bouton, mais aucune réaction.
Et apres une dizaine de secondes de freeze, j'ai un son strident qui me force à la débrancher.
J'en ai encore eu un la semaine dernière, du coup, j'y touche presque plus à CoD pour l'instant.
Etrange effectivement, pour le son strident je l'ai eu aussi sur Miles, mais le hard reset avait marché, normalement ça prend le contrôle sur tout le reste. Tu as essayé de voir si ton bouton On est fonctionnel? question con je sais, mais au cas ou.

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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par infel2no » sam. 23 janv. 2021 16:10

Oui, vu tous les crash que j'ai eu depuis sa sortie, j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser plusieurs fois
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Message par Pouet » sam. 23 janv. 2021 18:31

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