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[Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 17:47
par Pouet
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Plateforme : PS4/X1/PC
Date de sortie: 16/04/2020
Développeur: CD Projekt
Genre: Action RPG
Fiche PF: https://www.playfrance.com/jeux/4145/cyberpunk-2077


Cyberpunk 2077 est un jeu de rôle futuriste et dystopique inspiré du jeu de rôle papier du même nom. Dans un monde devenu indissociable de la cybernétique, l'indépendance des robots humanoïdes pose quelques problèmes...




Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 19:16
par Kurita92
Day One

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 19:22
par Sephi
Day -one

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 20:28
par Osiris
L'univers a l'air totalement ouf.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 21:32
par Kurita92
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Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 21:49
par MeWa
Ahah :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 22:59
par Steven
Des infos sur Cyberpunk 2077 :
- Le jeu sera un FPS
- La vue FPS est faite pour un resenti plus personnel
- Le jeu sera un RPG avec des éléments de Shooter, pas l'inverse !
- Plusieurs systèmes de progression différents (compétences, avantages, ...)
- Système de création de personnage complet : sexe, apparence, histoire, ...
- On ne choisi pas de classe au début du jeu. Le système de classe se veut fluide en fonction des choix que le joueur fait.
- Cycle jour / nuit complet
- Les personnages du Lore Cyberpunk apparaitront dans le jeu.
- Netrunners, Techies et Solos sont les classes "principales".
- Il est parfaitement possible de combiner plusieurs classes.
- Des classes optionnelles existes (comme Rockerboys et Corporates) et le joueur peut en tirer des avantages pour les ajouter à sa propre classe personalisée.
- Le système d'histoire et de quêtes de The Witcher 3 est implémenté de la même manière dans Cyberpunk.
- Les choix et conséquences sont énormes.
- Le studio rappele que le jeu est avant tout un RPG.
- L'histoire est personnalisée par les choix du joueur.
- Au niveau des combats, on retrouve du combat à distance, du corps à corps, ... Dans ce domaine, ils ont tiré les leçons de The Witcher 3.
- 3 branches d'armes : armes de puissance (frappe lourde), armes technologiques (pénétrant à travers les protections) et armes intelligentes (pistage, suivi).
- Au niveau des véhicules : motos, voitures. Ça parle des voitures volantes mais rien de confirmé.
- La personnalité du personnage est façonnée par le joueur.
- Cyberpunk est une sombre dystopie.
- Le monde de Cyberpunk a fait l'objet d'un énorme travail. Tout a un but.
- La ville du jeu est inspirée de SF et LA. La ville compte 6 quarties uniques.
- L'exploration est fortement encouragée.
- Si The Witcher 3 était horizontalement énorme, Cyberpunk le sera verticalement.
- On peut entrer dans les bâtiments et dans les gros bâtiments (avec plusieurs étages à explorer, ...)
- Pas de notion de level.
- 2 types de XP :
- Core XP qu'on récupère sur les missions principales
- Street Cred qu'on récupère sur les missions secondaires

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 23:01
par Kurita92
Comme dit dans le topic E3, malheureusement FPS je prends pas.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 23:05
par Pouet
Vue FPS a la Deus EX pour ce genre de jeu ca me derange pas. J'espere que je pourrais me faire un perso full techno/hacking

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 23:07
par Kurita92
Sérieux je trouve ça trop dommage...

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 23:19
par MeWa
Passé à côté d'un probable chef d'œuvre pour une vue c'est chaud mec !

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 23:21
par Kurita92
J’aime pas ça les FPS... Je vomi quand je joue plus d’une heure d’affilée.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 23:22
par MeWa
:(

Même avec une sensi très faible ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 23:27
par Kurita92
Ouais c’est surtout le fait de regarder partout ça me fait mal au crâne... J’y arrive pas, Far Cry 5 ça me gênait à mort, le 3 j’ai du jouer 1h30 et le DLC Vietnam j’arrive pas a jouer beaucoup ça me brûle le crâne.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 12 juin 2018 23:57
par MeWa
Cette lose. :/


Sinon petite piqûre de rappel avec Ciri.


'sont tellement loin les Polonais.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 08:45
par Self
Comme Kurita, je suis déçu de cette vue FPS. A quoi bon personnaliser son perso, si ce n'est pour l'apercevoir que dans les cinématiques.
Plus j'en apprends sur le jeu, moins il me hype. On verra avec les vidéos de gameplay en 2020...

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 13:21
par supertimor
Bordel, le jeu que j'attends le plus du monde depuis que je suis au courant de son développement qui se retrouve avec une pauvre vue FPS que je déteste ...
:twisted: :twisted: :o :o :o :| :| :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :cry: :cry: :o :o :cry: :cry: :sweat: :sweat:
J'espère qu'ils vont changer d'avis et proposer une vue à la Witcher, sinon c'est la loose totale.
Faut faire une pétition les mecs :D

Je comprends bien l'argument de dire que c'est du paysage urbain, qu'il y aura de l'exploration verticale dans des bâtiments, et que c'est surement la vue qui s'y prête le mieux, mais quand comme moi on n'aime pas ça, ça fait vraiment chier :|

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 15:26
par Sn@ke
La preview de Gautoz donne sacrément envie, ça a l'air fou:
https://www.gamekult.com/jeux/cyberpunk ... /test.html

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 16:22
par Pouet
Sn@ke a écrit : mer. 13 juin 2018 15:26 La preview de Gautoz donne sacrément envie, ça a l'air fou:
https://www.gamekult.com/jeux/cyberpunk ... /test.html
Oh bordel c'est clair 😮
Tu m'etonnes que la licence Deus EX est en pause. Le jeu va les mettre en PLS

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 17:22
par Kurita92
FPS ça devient éliminatoire pour moi... Pour ça je vais prendre Fallout 76, au moins tu peux jouer TPS.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 17:54
par Sephi
Peut-être que tu pourrais te désensibiliser de la vue FPS en jouant à petite dose à un jeu qui tourne en 60fps, un peu comme les gens s’habituent à la VR avec le temps ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 20:05
par Kurita92
Bah de base j’étais un tueur à Call Of, puis avec le temps c’est un style de jeu qui m’a Totalement dégoûté. Au point que vraiment ça me fout la gerbe... Donc oui, après sur Far Cry 5 je faisais des petites sessions d’1h30 maxi, mais c’est un jeu de pas plus de 20h.

Cyberpunk, connaissant le studio, ça va durer des plombes à boucler. Donc je préfère pas tenter l’achat.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 20:15
par Sephi
Ouais ça c'est sûr, il va être blindé de contenu... Je suis deg pour toi, j'espère ne jamais connaître ça :) Mais connaissant CDPR, si les joueurs le demande en masse, ils risquent bien d'ajouter l'option TPS !

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 20:19
par Kurita92
S’ils ajoutent juste le mode TPS comme Fallout, l’achat est day One obviously. L’univers m’a claqué la gueule. Mais j’en doute!

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 20:42
par Sn@ke
Ça sera sûrement moins dynamique qu'un Call of ou Far Crydonc peut-être que ça te poserait moins de désagréments. Tu as essayé des jeux à la première personne plus "lents"?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 20:57
par Kurita92
Oui déjà essayé Skyrim ou Fallout 4 en FPS. Déjà joué à Deus Ex aussi. Ca n'a rien à voir avec la sensibilité ou la nervosité, c'est la vue subjective qui me fait gerber.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 13 juin 2018 23:50
par sophocle
Si je pouvais te guérir je le ferais Kurita.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 14 juin 2018 14:20
par TrickyKid
Moi qui rêvais d'un remake de Deus Ex en plus vaste, j'ai l'impression que je vais être servi :) Je ne vis maintenant plus que pour BG&E 2 et ce Cyberpunk... Ca me laisse bien une génération d'attente :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 15 juin 2018 17:16
par Pouet

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 16 juin 2018 19:01
par Pouet
Des infos intéressantes sur le jeu et le studio https://www.resetera.com/threads/cyberp ... nfo.49555/

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 18 juin 2018 20:57
par Kurita92
La présentation E3 tournait sur un PC de fucking compet.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 20 août 2018 18:18
par Pouet
Peut être des news à la Gamescom


Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 24 août 2018 13:57
par Pouet

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 24 août 2018 14:21
par Self
Ah au moins le projet avance.
Il sortira forcément sur cette gen. CD project serait idiot de se priver d'un parc de 150 millions de consoles

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 24 août 2018 14:54
par Pouet
Imagine finir la Gen PS4 sur ce jeu :pt1cable:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 24 août 2018 15:06
par MeWa
Avec le Remaster 1 an plus tard pour la nouvelle gen. :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 24 août 2018 15:23
par Sephi
Je le vois pas sortir avant 2020... les nouvelles consoles auront été annoncées, peut-être une sortie simultanée sur l’actuelle gen et la future ? En tout cas les versions PS4/Xbox One de base risquent de piquer les yeux.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 24 août 2018 16:38
par Pouet

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 24 août 2018 20:11
par Sephi
🤩🤩🤩🤩

Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] Discussions, rumeurs et infos

Publié : lun. 27 août 2018 17:27
par MeWa
Vous la sentez arrivé la vidéo sur Cyberpunk 2077?