Reprise du message précédent :
Platine en 9 jours sur un gros jeu comme ça, haha GG tu lui as laissé aucune chances
Jeu concerné : Tom Clancyâs The Division 2
Reprise du message précédent :
Platine en 9 jours sur un gros jeu comme ça, haha GG tu lui as laissé aucune chancesil est assez facile et il n'y aucun trophée liés aux nombreux collectibles qui prennent généralement beaucoup de temps à ramasser. et puis mon stuff n'est pas encore opti, il me reste le Raid etc...bref je ne le lache pas encoreKurita92 a écrit : mer. 29 mai 2019 11:15 Platine en 9 jours sur un gros jeu comme ça, haha GG tu lui as laissé aucune chances![]()
Tu peux avoir un boost qui te permet de detecter les ressources autour de toi, anecdotique.Pouet a Ă©crit : mar. 25 aoĂ»t 2020 21:42 Je commence un peu le jeu la et petite question : est ce quâil y a un interet a filer des ressources a un point de controle ?
Je viens de le faire et a part recup un peu dâxp, jâai rien eu de special.
Merci!infel2no a Ă©crit : mar. 25 aoĂ»t 2020 21:59Tu peux avoir un boost qui te permet de detecter les ressources autour de toi, anecdotique.Pouet a Ă©crit : mar. 25 aoĂ»t 2020 21:42 Je commence un peu le jeu la et petite question : est ce quâil y a un interet a filer des ressources a un point de controle ?
Mais ca te sert surtout a completer des projets hebdomadaire pour du loot.
Il y a des camps bien spécifique a réapprovisionner
Bonne chance pour rĂ©cupĂ©rer une vie sociale par la suitePouet a Ă©crit : mar. 25 aoĂ»t 2020 21:42 Je commence un peu le jeu la et petite question : est ce quâil y a un interet a filer des ressources a un point de controle ?
C'est vrai qu'il y a une certaine redondance par la suite, enfin c'est assez subjectif et vu le nombre d'heures que j'y ai passĂ©, ça n' a pas du trop me gĂȘnerLeur didacticiel est tres mal fichu. Mais si tu demarres le jeu, tu as de la chance parce que c'etait, pour moi, la meilleure experience que j'ai eu dans cette aventure.
Le leveling de 1 a 30 etait cool. Prends juste ton temps pour bien fouiller et surtout, admirer le travail de l'équipe artistique.
Perso les seuls conseils Ă donner pour le level 1-30 c'est de pas te faire chier avec le stuff encore. Met toujours l'Ă©quipement le plus en haut en niveau, en essayant de garder une majoritĂ© de rouge en attribut principal sur tes piĂšces. Le jeu est assez facile toute façon en mode histoire.Pouet a Ă©crit : mer. 26 aoĂ»t 2020 06:42 Merci pour ces infos Mewa. Ca mâaidera surement quand je serai passĂ© lvl 30.
infel2no a écrit : mer. 26 août 2020 02:34 Bejita il s'est fait des builds sur TD2. Wow j'aurais jamais imaginé que c'etait ton genre
Oui et ça dure depuis le day one. Les audios de Warlord of New York sont pires encore, ils ne sont pas traduits.Pouet a Ă©crit : mer. 26 aoĂ»t 2020 18:31 Lâaudio avec les echos ou les items a ramasser nâest pas un peu buguĂ© ? Des fois que jâai le son, des fois non...
Tu es sur quoi, car me rappel pas trop les bugs de son sur Pro, par contre j'en ai eu sur PC.Pouet a écrit : dim. 6 sept. 2020 22:13 Lvl 30 ca y est.
Le jeu est vraiment cool mais câest dommage quâil ait autant de bug de son et de chargement de textures. Câest infernal je trouve. Dans les souvenirs le 1 nâavait pas trop ce genre de soucis.
Et bordel les 2 gros chargements au lancement du jeu, câest infernal![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités