Reprise du message précédent :
Platine en 9 jours sur un gros jeu comme ça, haha GG tu lui as laissé aucune chances
Jeu concerné : Tom Clancyâs The Division 2
Reprise du message précédent :
Platine en 9 jours sur un gros jeu comme ça, haha GG tu lui as laissé aucune chancesil est assez facile et il n'y aucun trophée liés aux nombreux collectibles qui prennent généralement beaucoup de temps à ramasser. et puis mon stuff n'est pas encore opti, il me reste le Raid etc...bref je ne le lache pas encore
Tu peux avoir un boost qui te permet de detecter les ressources autour de toi, anecdotique.
Merci!
Bonne chance pour récupérer une vie sociale par la suite
C'est vrai qu'il y a une certaine redondance par la suite, enfin c'est assez subjectif et vu le nombre d'heures que j'y ai passĂ©, ça n' a pas du trop me gĂȘnerLeur didacticiel est tres mal fichu. Mais si tu demarres le jeu, tu as de la chance parce que c'etait, pour moi, la meilleure experience que j'ai eu dans cette aventure.
Le leveling de 1 a 30 etait cool. Prends juste ton temps pour bien fouiller et surtout, admirer le travail de l'équipe artistique.
Perso les seuls conseils à donner pour le level 1-30 c'est de pas te faire chier avec le stuff encore. Met toujours l'équipement le plus en haut en niveau, en essayant de garder une majorité de rouge en attribut principal sur tes piÚces. Le jeu est assez facile toute façon en mode histoire.
Tu es sur quoi, car me rappel pas trop les bugs de son sur Pro, par contre j'en ai eu sur PC.Pouet a Ă©crit : âdim. 6 sept. 2020 22:13 Lvl 30 ca y est.
Le jeu est vraiment cool mais câest dommage quâil ait autant de bug de son et de chargement de textures. Câest infernal je trouve. Dans les souvenirs le 1 nâavait pas trop ce genre de soucis.
Et bordel les 2 gros chargements au lancement du jeu, câest infernal![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités