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Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 17 nov. 2019 15:03
par Tonio_S

Reprise du message précédent :

Nan ça va aller :D

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 17 nov. 2019 16:44
par Kurita92
Vu que j’ai construit tout le réseau routier du Nord au sud je suis passé de 65.000 à 100.000 likes. Ça fait plaisir parce qu’ils entretiennent les routes.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 17 nov. 2019 18:33
par Akira
Normal que j'ai eu un monstre de horizon zéro dawn ?

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 17 nov. 2019 18:48
par Tonio_S
Façon hologramme ? Il me semble que les types de guérilla ont bossé pas mal avec l'équipe Kojima.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 17 nov. 2019 19:11
par Kurita92
Ouais y a eu quelques devs de Guerilla qui ont aidé Kojima, y a même Aloy en hologramme.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 17 nov. 2019 20:37
par Akira
À ok un petit clin d'œil quoi

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : mar. 19 nov. 2019 16:30
par Kurita92
Les livraisons avec délai c’est relou...

Y en a au compte gouttes et la plupart sont impossibles à faire en tyrolienne vu qu’il faut un véhicule. Les charges sont trop lourdes.

Ça valait bien la peine que je monte tout le réseau autour de la map...

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : mar. 19 nov. 2019 17:27
par Pouet
Tu peux pas les skip pour en faire d’autres ?

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : mar. 19 nov. 2019 18:05
par Kurita92
Non même pas...

En fait quand tu remplie des livraisons, d’autres sont dispo mais des fois ce sont des livraisons que tu as déjà effectué. Et ça compte pas pour les trophées ni le développement de tes connexions quand tu refais les mêmes.

Et le plus relou c’est que le réseau routier passe pas dans les montagnes. Donc c’est la mierda...

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : mer. 20 nov. 2019 19:53
par MeWa

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : mer. 20 nov. 2019 19:58
par Kurita92
C’est vrai que c’est frustrant quand tu te fais troll pendant une livraison, mais après c’est un boulet. Il est en plein milieu d’une zone échouée alors qu’on a 1000 façons de les contourner. Et en plus, il a juste a reload sa dernière save il recommencera sa livraison au moment où il a quitté le centre.

Il doit même pas avoir une perte de temps de ouf.

Ça m’arrive souvent de reload ma save quand j’ai pas assez de stuff pour combattre le boss d’une zone.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : mer. 20 nov. 2019 21:28
par MeWa
J'ai pas tout suivi mais apparemment il jouait en difficile, il a clairement pas aimé le délire du jeu et à la fin il jouait n'importe comment.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : mer. 20 nov. 2019 21:59
par Kurita92
Je joue aussi en difficile.

La seule chose qui change en difficile c’est la santé des ennemis et les dégâts que l’on reçoit. Rien d’autre.

Quand tu te fais attraper par les échoués c’est que tu n’as plus de stamina pour te débattre et donc tu es emmené directement au boss de la zone. S’ensuit un combat, si t’es pas équipé faut fuir et donc abandonné ta marchandise. Si t’es équipé tu peux combattre, mais ta marchandise morfle.

C’est pour ça que je dis que c’est plus rapide de reload si ça t’arrive. Ça a du m’arriver une fois de me faire envoyer directement sur le boss de la map, j’ai combattu, gagné. Ma marchandise a pris cher, j’ai eu une note B.

J’ai recommencé la même livraison, j’ai simplement fait un détour de 100m, j’ai eu une note S+. (Qu’on obtient seulement en difficile).

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : jeu. 21 nov. 2019 14:12
par Tonio_S
Kurita92 a écrit : mer. 20 nov. 2019 21:59 Je joue aussi en difficile.

Quand tu te fais attraper par les échoués c’est que tu n’as plus de stamina pour te débattre et donc tu es emmené directement au boss de la zone. S’ensuit un combat, si t’es pas équipé faut fuir et donc abandonné ta marchandise. Si t’es équipé tu peux combattre, mais ta marchandise morfle.
Moi je reload direct surtout qu'ils sont vraiment pas évident à avoir sans pas mal de munition.

Sinon le jeu en PS4 normal est franchement pas joli joli. La distance d'affichage est impressionnante mais du coup les textures, surtout des environnements, font penser à un jeu PS2 lissé lol.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : jeu. 21 nov. 2019 19:09
par Kurita92
Ouais pareil, ça m’est arrivé une autre fois de me faire attraper j’ai reload.

Ah oui dur pour la version Prout... :/

Sur Pro, c’est franchement propre et le framerate est vraiment stable. Y a quelques chutes quand tu vas vraiment vite avec la moto, mais rien d’alarmant. Peut être une chute de ~10fps mais ça redevient stable directement après.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : jeu. 21 nov. 2019 22:17
par Kurita92
Distortion qui lance les hostilités.

WR en 7h.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 24 nov. 2019 23:26
par Kurita92
Spoiler boss de fin du chapitre 9
► Afficher le texte
Bref, hâte de continuer l’histoire :love:

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : lun. 25 nov. 2019 00:18
par Tonio_S
Mais comment tu fais pour avancer aussi rapidement lol. J'en suis encore au début du chapitre 5 :o En tout cas c'est vraiment cool et le système connecté, déroutant au début, est vraiment addictif.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : lun. 25 nov. 2019 07:06
par Kurita92
En fait je me balade toujours avec 5-6 CCP2.

Quand je rentre dans une zone non connectée, y a que là où je perds un peu de temps.

Mais quand la zone est connectée je monte le réseau de tyrolienne et du coup au lieu de mettre 30 minutes ou 40 minutes pour compléter un itinéraire, je mets 3 minutes.

A partir de là, les livraisons de moins de 300kg c’est Finger in the nose. Tu pose la manette et voilà. Je mettrais mon pont de connexion dans la journée. (Les stats)

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : lun. 25 nov. 2019 17:10
par Kurita92
Image

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : mar. 26 nov. 2019 08:08
par Kurita92
Booooon bah fini! 😢

Merci Mr Kojima, je vais essayer de le platiner vu que j’ai toujours pas reçu Shenmue 3.

Fini en 55h, j’ai pris mon temps, vraiment. Après je parle pour ceux qui ont peur de jouer à un jeu de livraisons, faites une grosse ligne droite des 6-7 premiers chapitres. Ensuite faites quelques à-côtés.

J’ai fait des a-côtés et des livraisons tout le long du jeu, ça m’a permis certes d’avancer dans les trophées et de débloquer certains items, mais concrètement rien qui te bloque ta progression. Et je pense que Kojima le savait quand il a fait le jeu. Si tu veux faire le jeu en ligne droite, tu le peux de fou en fait.

En tout cas sacré expérience, je conserve le jeu dans ma ludo il passera pas par la case revente. Un classique selon moi.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : mar. 26 nov. 2019 17:27
par Kurita92
N’empêche ce qu’il y a de bien avec cette fin
► Afficher le texte

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : jeu. 28 nov. 2019 11:01
par Kurita92
Bordel a cause de ce jeu je fais des pouces a tout le monde IRL hahaha 👍🏼

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : sam. 30 nov. 2019 09:01
par Kurita92
Les tyroliennes c’est vraiment mais vraiment plus rapide :mdr:


Re: [PS4] Death Stranding

Publié : sam. 30 nov. 2019 20:26
par Akira
Moi les va et vient commence à me gaver... (les bugs de collision, les véhicules qui sont tous sauf adapté à la map, etc..) En fait il n'y a que ign pour avoir eu les couilles de ne pas sucer kojima en mettant des 19 et 20 à son jeu... Je vais le finir et revente direct

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : sam. 30 nov. 2019 20:31
par Kurita92
Le jeu n’est clairement pas adapté pour les réseaux routiers. Tu le comprends direct quand t’arrive dans la zone enneigée.

Tu devrais faire le trajet à pied entre les relais tout en posant un réseau de tyrolienne. Tu verras que ça te sauvera de cet effet de redondance.

Si seulement tu voyais ma map lol... je marche très peu.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : sam. 30 nov. 2019 23:12
par Akira
Wai mais toi t'es un fou de la construction, moi je n'ai plus le courage tout juste envie d'arriver au bout de l'histoire et j'espère que je ne serai pas déçu par celle-ci :D

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 01:21
par Kurita92
Franchement, tu vas perdre 15 minutes à placer 4 tyroliennes, pour ensuite gagner des heures vu que tu fais beaucoup d’aller-retour.

Sinon, j’ai décroché le platine! Yeah!

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 09:17
par Pouet
T’as mis cb de temps pour le platine ? Et du coup les tyroliennes t’ont sauvé la vie?

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 10:08
par Kurita92
Platine en 78h, je pense que j’aurais pu gagner 10h si je m’étais occupé des livraisons premium en Endgame et non pendant le jeu.

Sinon ouais clairement, les tyroliennes te sauvent une bonne cinquantaine d’heures. Et je pèse ma pensée. J’ose même pas imaginer le temps que j’aurais perdu en m’attaquant à certaines livraisons sans les tyroliennes.

Déjà, les livraisons délais, sans tyrolienne tu peux dire adieu au rang S. Donc sans le rang S, pas de platine.

Mon conseil pour ceux qui veulent s’attaquer au platine genre dans quelques temps, commencez le jeu en normal ou facile, avancez dans l’histoire, posez le réseau de tyrolienne entre les relais, essayez de Level Max quelques relais pour gagner en bande passante, une fois le jeu terminé passez en mode difficile et faites les 20 livraisons premium de chaque types. (80 livraisons premium).

Avec les tyroliennes, vous passerez, en moyenne, de 3 à 4 minutes par Livraisons au lieu de 30 à 40 minutes.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 10:52
par Pouet
Ah yes j’avais lu sur cette histoire de bande passante. Impossible de poser autant de tyroliennes que l’on veut ?

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 12:52
par Kurita92
Malheureusement non, sinon ce serait trop facile de poser des CCP partout. Abris, générateurs, ponts, tyroliennes etc...

Les CCP posés par les autres joueurs ne comptent pas pour notre bande passante, donc tu peux te calquer sur leurs tyroliennes par exemple pour économiser un peu ta bande passante.

Mais là où il faut quand même augmenter la confiance dans les autres relais, c’est pour augmenter la bande passante. Une étoile de gagner dans un relais c’est entre 300 et 500 points de bande passante. Et une tyrolienne, ça vaut 500 points de bande passante so...

Il faut faire les bons choix, poser les bons CCP aux bons endroits etc...

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 14:08
par Akira
Moi j'espère pas bouffer de la montagne jusqu'à la fin du jeu....

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 15:16
par Kurita92
Une fois arrivé dans la zone enneigée, t’es dedans un bon bout de temps malheureusement. Enfin moi perso j’ai bien kifé vu que c’est là où j’ai maîtrisé le réseau de tyrolienne.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 17:03
par Akira
J'en suis au chap 7

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 17:36
par Kurita92
De toutes façons quand tu commence à arriver dans les montagnes, les aller-retour se font quasiment que dans la zone enneigée.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 17:38
par Akira
😱😭

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 19:57
par Kurita92
L’ost est vraiment excellente. Low Roar ils m’ont bien fait kifé.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 20:33
par Tonio_S
J'en suis à 45H de jeu et je viens de commencer le chapitre 8. A partir du chapitre 5 ça s'enchaine vraiment bien c'est top.
Kurita92 a écrit : dim. 1 déc. 2019 17:36 De toutes façons quand tu commence à arriver dans les montagnes, les aller-retour se font quasiment que dans la zone enneigée.
J'adore les voyages dans la neige mais c'est clair que sans tyrolienne, faut avoir du temps lol.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : dim. 1 déc. 2019 22:24
par Kurita92
Yes si t’as bien pris le temps « d’assurer tes arrières » ça s’enchaîne vraiment bien. Mais c’est vrai qu’à partir d’un certain moment, quand t’as bien maîtrisé le gameplay, bien compris le fonctionnement du jeu, tu enchaîne vraiment bien.

Tu fais plus des erreurs à la con etc... Et clairement le rythme du jeu s’accélère quand on arrive dans les montagnes.

Re: [PS4] Death Stranding

Publié : jeu. 5 déc. 2019 10:18
par Tonio_S
C'est super de constater que tous les chemins mènent à Rome et que t'as toujours le choix de forcer ou de contourner le passage.