Reprise du message précédent :
Marketing next-level pour ce jeu
Jeu concerné : Death Stranding
Reprise du message précédent :
Marketing next-level pour ce jeuJe te souhaite de passer de bons moments.
Merci pour le retour.Steven a écrit : ven. 8 nov. 2019 11:16 Je viens de passer 3h sur le jeu. J'ai mis en difficile et pour l'instant, ça va. De toute façon, on peut ajuster en cours de partie donc je pense que c'est le bon choix à faire pour démarrer.
J'ai pas vu passer les 3h dessus sinon. L'ambiance est dingue. Y'a bcp de cinématiques pour poser les bases de l'histoire mais ça reste trÚs digeste.
Les phases de gameplay sont vraiment Ă©tonnantes. On marche dans de somptueux dĂ©cors totalement dĂ©sertiques, ça crĂ©e une ambiance particuliĂšre. C'est vraiment rĂ©ussi pour lâinstant.
Je fais une petite pause et j'y retourne![]()
Idem. L'ambiance, les dĂ©cors, l'histoire, ça donne trop envie de continuer.Kurita92 a Ă©crit : ven. 8 nov. 2019 16:47 Jâai enchaĂźnĂ© les 2 premiers chapitres, waaaah lâunivers, lâambiance, câest quelque chose. Pour le moment je suis Ă fond dedans.
Pas vraiment Survival Horror. C'est le seul regret que j'ai pour le moment. En cut scĂšne, les Ă©chouĂ©s, ça rend trop bien et ça fout une pression monstre avec les traces qui apparaissent et qui avancent vers toi. En jeu, c'est beaucoup moins impressionnant je trouve (du moins, pour le moment). J'ai pas vraiment ressenti de pression. Suffit de s'accroupir, marcher doucement et retenir sa respiration de temps en temps en Ă©vitant de foncer sur eux et ça passe crĂšme. Il y avait surement moyen de faire mieux.MeWa a Ă©crit : sam. 9 nov. 2019 10:46 Ah oui question: sur le premier trailer ça semblait ĂȘtre un jeu survival horror avec toutes les ombres noires qui dĂ©glinguent tout le monde, le jeu fou la pression ou pas du tout ?
Je vais pas faire l'ancien, mais depuis 1 semaine lĂ je fais lâhomme parfait pour que ma femme me dise tu peux jouer tranquille hahaha... Je sais quâelle nâest pas dupe, mais hier ça a marchĂ©, on verra pour aujourdâhui et demain
Câte blague de pirate geek !
Je trouve que cracher sur les quĂȘtes Fedex de Death Stranding, c'est comme cracher sur le fait de tout le temps jouer au foot dans un PES, de tourner en rond dans un jeu de voiture, de tout le temps tirer sur des mĂ©chants sur un Call of Duty, etc ... On peut faire ce reproche dans 80% des jeux. Les quĂȘtes Fedex, c'est le principe du jeu. Et derriĂšre ça, y'a un gameplay ultra poussĂ© avec des tonnes de subtilitĂ©s. Sans parler du background, des dĂ©cors, du monde dans son ensemble, ...Kurita92 a Ă©crit : sam. 9 nov. 2019 18:07 Mon frĂšre hĂ©sitait Ă prendre le jeu, je lui ai dit de passer Ă la maison pour mater le jeu et pour tester... Ben il a pas hĂ©siter longtemps!
Il a littéralement chié sur le jeu Hahahaha...
Il a pas compris pourquoi jâĂ©tais Ă fond, que câĂ©tait vraiment un jeu quâavec des quĂȘtes FedEx, que câĂ©tait vraiment dâune autre Ă©poque. Je lui disais que câĂ©tait un tout, que lâambiance Ă©tait gĂ©niale etc... quâil nâavait pas tout le background etc. Mais rien Ă faire, son avis Ă©tait dĂ©jĂ bien ancrĂ©.
On a dĂ©battu longtemps et il nâavait pas tort, ça rejoignait les critiques « mauvaises » sur le jeu et jâai compris pourquoi le jeu pouvait tant diviser. Câest vrai que sur un GTA par exemple, je vais cracher sur les quĂȘtes FedEx et lĂ jâavoue quâon est servi.
Ăa nâenlĂšve en rien le coup de foudre que jâai eu sur le jeu, mais maintenant jâai compris le point de vue de ceux qui nâaiment pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité